AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alone ? [Demande de rp d'Hermione Belcant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Alone ? [Demande de rp d'Hermione Belcant] _
MessageSujet: Alone ? [Demande de rp d'Hermione Belcant]   Alone ? [Demande de rp d'Hermione Belcant] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:34



Nom : Hermione Belcant
Sexe : ♀
Age : 20 ans
Pouvoir : Matérialise les cauchemars sous forme d'illusions
AEA : Biche du nom d'Electre

Bonjour/bonsoir, ayant passée la porte du pensionnat avec brio je recherche à présent un(e) partenaire. Pour vous donnez un petit aperçu : Ma fiche et mon premier post au manoir
Sinon je n'ai pas vraiment de conditions mais comme tout le monde j'ai des préférences à savoir les rps relativement originaux et sans chichis. J'écris à peu près une vingtaine de lignes en revanche ne vous attendez pas à une réponse "rapide", il m'arrive de mettre deux semaines à rédigez une suite. Sinon niveau scénario je suis ouverte à toutes propositions et je serais d'accord pour commencer mais vous choisissez l'endroit ou vice versa.
Voili voilou

Ps : Pour ceux qui sont intéressés par la proposition de rp, je demande à avoir par mp le cauchemar actuel de votre personnage afin de pouvoir ou non intégrer mon pouvoir à l'intrigue.

Biizzz.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alone ? [Demande de rp d'Hermione Belcant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: