AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recenser les avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Recenser les avatars Empty0 / 1000 / 100Recenser les avatars Empty

• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Recenser les avatars _
MessageSujet: Recenser les avatars   Recenser les avatars Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:31

Bonsoir,

Après avoir jeté un coup d'oeil, je me demandais s'il était possible ou non d'instaurer un recensement des avatars et d'en faire un botin. Un peu comme pour les Pouvoirs Pris, histoire de ne pas se planter lorsqu'on voudrait avoir un avatar et qu'en fait, c'est déjà celui de quelqu'un d'autre... Sinon, bah. Bref quoi.

W
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-

• Pouvoir : Cyberpathie

Recenser les avatars _
MessageSujet: Re: Recenser les avatars   Recenser les avatars Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:37

Salut salut ! Je n'ai qu'une chose à dire :

Dans la FAQ, il y a écrit:
• J'ai vu quelqu'un avec l'avatar d'un personnage qui m'intéresse …
→ Ici, nous prônons la liberté et ne voyons pas vraiment d'intérêt à recenser les avatars donc pas de problème, franchement ! Du moment que vous n'utilisez pas la même image, tout va bien ;D

Merci tout de même de chercher à améliorer le forum ! ^^

Je rajoute ceci ;D
Dans le règlement, il y a écrit:
» Pas de recensement d'avatars par ici : vous êtes libres d'utiliser tous les personnages que vous voulez, qu'il y ait ou non d'autres joueurs les utilisant déjà. Du moment que vous n'avez pas exactement la même image en avatar, c'est bon ! On part du principe qu'un personnage manga (comme la plupart des joueurs en utilisent puisque nous imposons des avatars dessinés) est une représentation très codifiée d'un être humain, donc non-représentatif de véritables traits caractéristiques ; mis à part la coupe et la couleur des cheveux, le reste est globalement représenté d'une même manière uniforme... Et dans la vie, ça existe de rencontrer des gens qui ont la même coupe et la même couleur de cheveux sans pour autant qu'ils ne se ressemblent ! ;D

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Recenser les avatars 983742ymvw

Recenser les avatars 2v9awqfRecenser les avatars 795017ChuckAllen Recenser les avatars 2v9awqf
ESC:

Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-

• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Recenser les avatars _
MessageSujet: Re: Recenser les avatars   Recenser les avatars Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:53

Dans ce cas-là, au temps pour moi. Même si mon 2e prétexte était "j'aimerais bien savoir l'image des autres" :D
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-

• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)

Recenser les avatars _
MessageSujet: Re: Recenser les avatars   Recenser les avatars Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:03

Tu peux simplement demander, à mon avis ça fait plaisir ! 8D
Contenu sponsorisé

+

Recenser les avatars _
MessageSujet: Re: Recenser les avatars   Recenser les avatars Icon_minitime

Recenser les avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1