AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Navih *** what happened ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Navih *** what happened ?   Jeu 3 Jan 2013 - 22:07


« Je ne sais pas si tu me connais
ni si nous nous sommes déjà rencontrés,

mais j'espère que maintenant nous serons amis »
Et ici tu peux me demander de se voir
Et ici tu peux me demander d'être amis... ou non
Et ici tu peux me connaitre en détails




Informations de bases

Nom ~Celenne Traum
Date de Naissance ~13 février 1893
Age ~12 ans
AEA ~Lapereau fantôme - Memento
Pouvoir ~Voir, toucher et entendre les esprits



Avant mon arrivée

Je suis née à la frontière entre la Belgique et les Pays-Bas. Je suis la fille d'un compte et d'une fille d'apothicaire.
Je peux voir les fantômes depuis toute petite. Ainsi que les anges et les esprits. Mais seul ceux-ci et les fantômes d'animaux faisait attention à moi. Et je ne pouvais en toucher aucun. Personne ne me croyait et beaucoup me traitaient de folle. Les seuls à me croire son Lans, un ami d'enfance et fils de ma préceptrice, et Gran'maman, la mère de mère. J'ai crut que mes parents aussi me croyait, mais en fait ils me pensaient juste dérangée. J'ai un jour surpris une discussion entre eux. Je me suis alors enfuit, folle de rage.
Je courais loin de chez moi, dans le bois enneigé quand je me suis prise un arbre. Je me suis réveillée presque immédiatement. Mais la neige avait disparut!


Après mon arrivée

Un nouvel ami
En me réveillant, je ne me trouvait plus dans le bois plein de neige, mais juste sous un arbre. La neige avait disparut elle aussi. Grande rêveuse et adepte de contes j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'un autre monde. Et a mes pieds se trouvait un petit animal. Un lapereau minuscule. Mais il était un fantômes. Quelle ne fut pas ma surprise quand il me grimpa dessus dans un couinement! Donc dans ce monde je peux non seulement voir mais aussi entendre et toucher les fantômes!
Je suis alors parti à la découverte de ce nouveau monde, mon nouvel ami sur la tête.



Dernière édition par Celenne Traum le Lun 28 Jan 2013 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Navih *** what happened ?   Lun 28 Jan 2013 - 18:46


« Les sourires sont comme des masques de carnavals,
beaux, attirants et donnant confiance

mais on sait jamais qui se trouve derrière »
Et ici tu peux me demander de se voir
Et ici tu peux me demander d'être amis... ou non
Et ici tu peux me connaitre en détails




Informations de bases

Nom ~eva-Sophie Viergil
Date de Naissance ~1 Janvier 2013
Age ~16 ans
AEA ~Chat ailé pas franchement doué - Fly
Pouvoir ~Créer des créatures, immatérielles et éphémères



Avant mon arrivée

Je suis née et ai vécue en Bretagne. Je suis irlandaise par ma mère et française par mon père, c’est pourquoi je suis aussi parfaitement bilingue. J'ai toujours été une fille sociable et appréciée. Joyeuse et enthousiaste, je passais pour une fille simplette aux yeux de certains. Je n'ai jamais voulu embêter les gens avec mes problèmes, alors je les gardais pour moi et continuais à porter ce masque d’insouciance. Mais je suis en fait une fille tracassée et manquant de confiance en elle et son future...
J'ai toujours voulu devenir chanteuse, mais mes parents avaient d'autres projets pour moi: je devais reprendre le haras familiale. J'ai alors abandonné mon rêve et me suis lancé à fond dans l’équitation pour oublier ma déception. J'ai malheureusement fait une grave chute m'empêchant de reprendre les concours.
C'était lors d'une balade à dos de mon fidèle destrier au bord des falaises ventés de la Bretagne que tout bascula pour moi. Je suis tombée à le mer et quand je suis remonté par miracle à la surface, je ne me trouvait plus au milieu d'un océan, mais d'un lac. Et au loin un immense château surplombait ce qui allait être ma prison.


Après mon arrivée

Un bien sombre tableau...
Après être sortit du lac je suis allé vers le château, histoire de trouver de l'aide et de me réchauffer, essayant d'oublier tant bien que mal ce qui m'avait amené là. Seulement, la nuit est tombée plus vite que ne le pensait et je me suis bien vite retrouvé dans le noir... J'avais l'impression d'avoir une crise cardiaque tous les hululement de chouettes... ET DIEU SAIT COMBIEN IL Y AVAIT DE CHOUETTE DANS CE MAUDIT BOIS!!
Mais un truc incroyable est arrivé: un cerf, lumineux, fait d'une matière semblable à la voie lactée est apparu à la lisière du bois. Magnifique, j'ai été subjugué. Son regard était si paisible et rassurant que j'en ai oublié l'histoire d'un moment que j'étais... gloups... dans le noir! Puis il est parti, laissant derrière lui une trainée de poussière étoilée. J'ai alors repris mon chemin, tellement tétanisée que je n'osait pas courir.
Je suis arrivé aux portes du château avec un soulagement indescriptible tellement c'était bon! J'ai toqué mais personne n'est venu et ne supportant plus le cauchemar nocturne derrière moi, je suis rentré.Ça ressemblais à Harry Potter dedans! ^^ Mais en plus... glauque! Surtout après avoir lu le panneau d'affichage. Alors comme ça on serait plusieurs et tous enfermé? J'ai du mal à y croire et à la fois quelque chose au fond de moi me dit que c'est bien vrai... J'essaie de ne pas y penser.
Je suis alors montée, histoire de trouver de quoi me changer ou quelqu'un pour m'aider. Dans l'escalier je suis passé devant le portrait de ce qui devait (ou à dut) être les propriétaires. Et je suis persuadée d'avoir vu passer une émotion dans le regard du garçon... bien sombre et aux air tortionnaires!
Je pense bien mener ma petite enquête!
Ca se passait ici

Revenir en haut Aller en bas
 

Navih *** what happened ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: