AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loeva *** Alea Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Because Alice was a whore
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Hocus Pocus - Disons que je peux faire un peu de tout.
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho. Mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :

- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 394
Inscrit le : 03/07/2011

MessageSujet: Loeva *** Alea Miller    Ven 25 Jan 2013 - 18:08



WWW. Le pays des merveilles ---- Fini
ft.Volke U.
Alea entre par erreur au manoir alors qu’elle passait la porte de son CÉGEP. Désorientée, elle lit les notes du panneau sans trop y croire, mais en se disant que ce serait amusant si ce l’était. Intimidée par l’idée de s’aventurer dans la demeure d’inconnue, elle s’installe sous ledit panneau pour lire Aliss, son livre préféré, le temps que quelqu’un remarque sa présence. Peu après l’arrivée d’un chaton qui se montre fort familier avec elle, un jeune homme qu’elle n’a pas entendu arriver lui adresse la parole. Fort désagréable avec elle au premier abord, elle le trouve tout de suite attachant. Après une brève discussion sur le manoir, il disparait mystérieusement, la laissant seule en haut de l’escalier. Alea va souvent repensé à lui ensuite.

Elle ne se doutait pas alors qu’il serait son premier et seul amour, mais qu’il lui briserait violemment le cœur . . .





WWW. Colocation ---- Fini
ft.Mahaut de Clairlac
Tout de suite après sa rencontre avec Volke, Alea part à la recherche de sa chambre. Elle rencontre Mahaut, sa colocataire pressée qui lui accorde quelques minutes pendant qu’elle se prépare pour aller rejoindre son petit ami. Les deux jeunes filles n’ont rien en commun, mais elles essayent toutes deux d’être gentilles envers l’autre afin de rendre la future colocation plus confortable. Elles s’entendent sur les règles de la chambre et Mahaut se met déjà en tête de faire de petite-Alea-salopette-pas-de-maquillage une fille branchée.




WWW. Recherches et rencontre nocturnes ---- Fini
ft. Émile Watson
Un jeune homme, Émile – se présentant d’abord comme étant nommé John- surprend Alea dans la bibliothèque dans les petites heures du matin. Le muet et elle discutent par l’intermédiaire d’un carnet. Tous deux arrivés depuis peu, ils parlent un peu de leurs impressions et de leurs suppositions quant à ce qui se trame au manoir. Ils seront plus tard attaqués par une bête après qu’Alea ait jeté un livre où figurait une image de l’inquisiteur qui hante ses cauchemars depuis des semaines.
WWW. Une belle nuit n’est pas digne d’en être une sans quelques illusions délirantes ---- Fini
ft. Émile Watson
Ils se rendent tant bien que mal à l’infirmerie, Alea est délirante et Émile fiévreux. Ce dernier est alors encore conscient. Une dose d’antidote apparait dans l’une de ses mains alors qu’il cherche quelque chose contre le poison. Il donne la seule dose à Alea. Pendant que celle-ci reprend possession de ses moyens, c’est lui qui tombe dans les pommes. Elle essaye toutes les purges auxquelles elle peut penser pour le guérir – évidemment, ça n’aurait jamais pu fonctionner si son pouvoir ne s’était pas manifesté sans qu’elle s’en rende compte. -. Une fois revenue à un état acceptable, elle lui redemande son nom… qu’il lui donne, puis elle part retrouver le confort de son dortoir.




WWW. Ballade Nocturne ---- Fini
ft.Holly Addison
Alea croise Holly, en pleine nuit, en sortant des bois où elle était partie lire en paix. La jeune Holly possède un étrange collier qu’Alea reconnait comme étant porteur d’une malédiction : c’est la première fois qu’elle prend conscience de son pouvoir - bien que ce fut la partie passive qu’elle expérimenta. Elle promet à Holly d’essayer de l’aider et les deux jeunes filles restent en contacte via Pictochat.

Finalement Alea ne l’aida pas - alors qu’elle aurait sans aucun doute pu - et se sentira terriblement coupable lorsque Holly mourra.




WWW. Le cauchemar ne fait que commencer... ---- Fini
ft. Anna Adams[R.I.P]
Alors qu’elle sort de la cuisine avec un plat plein de petits gâteaux fraichement sorti du four, Alea découvre une jeune fille vraisemblablement nouvelle. Mut par l’envie étrange d’accueillir pour la première fois quelqu’un. Elle attend que la jeune fille s’éveille pour lui proposer des muffins et lui expliquer le fonctionnement du manoir. La jeune fille, Anna, semble avoir le pouvoir d’entrer dans les rêves des gens et aurait tout juste vu le cauchemar d’Alea, elle lui promet de l’aider si elle le peut.

Elle réussi en effet à l’aider pendant un temps, ce qu’Alea a beaucoup apprécié. Lorsque ses cauchemars revinrent en force du jour au lendemain, Alea suppose qu’Anna est morte.




WWW. Le mystérieux tas de papier couvert de notes ---- Fini
ft. Mika Jones[R.I.P]
Dans la bibliothèque, Alea découverte une mystérieuse partition entre deux bouquins. Elle se sent étrangement attirée et curieuse au morceau de papier, trop naïve pour comprendre qu’elle est ensorcelée, elle essaye de la jouer au piano malgré qu’elle n’ait aucune notion en musique. Un jeune homme nommé Mika, tout frais arrivé au manoir, se propose pour l’aider ; il se trouve en fait à être un véritable prodige. Alea saisit sa chance et lui demande des leçons, ce qu’il accepte. Ils se sont vus presque deux fois par semaine pendant un temps, puis un peu moins, puis plus du tout – Alea en conclut qu’il a dû mourir-.

Bien qu’elle puisse désormais (après un peu plus de 2 ans de pratique) jouer à peu près n’importe quoi, C’est généralement la mystérieuse chanson qu’elle va jouer encore et encore.





WWW. Ni oui, ni non ---- Fini
ft. T.J Henskens
Dirigée par son envie naturelle de manger, Alea se rend à la cuisine où elle rencontre T.J., un drôle de garçon très – trop- extraverti, qui s’amuse à ouvrir toutes les portes et tiroirs. Ayant fait un peu trop de mélange à crêpe, Alea lui en propose... La conversation est nuancée de malaise, de silence, des compliments et de questions. Alea, peu sociable de nature, cherche une occasion de fuir… jusqu’à ce que T.J. mentionne qu’il cherche un livre sur l’occulte. Bien familière avec cet élément, Alea se propose pour l’aider à trouver ce qu’il cherche. Ainsi, ils se dirigent vers la bibliothèque.
WWW. Hocus Pocus --RUDY-- Fini
ft. T.J Henskens
Ils se rendent à la bibliothèque sans obstacle. C’est une fois dans les rayons que les problèmes commencent : malgré qu’Alea connaisse parfaitement la bibliothèque, ils se perdent dans les rayons qui semblent étrangement beaucoup plus labyrinthiques qu’à l’ordinaire. Pour éviter de déranger un couple en plein ébat, ils se retrouvent dans une section forte étrange ou les œuvres semblent toutes traitées de drôle d’hybrides. Alea trouve alors une page du journal de Rudy dans « 1001 façons de faire cuire vos haricots » -- Œuvre à laquelle se référer si vous rencontrez la mystérieuse boite de haricots mobile du manoir--. Une tentative de drague manquée plus tard, ils s’enfuient d’une pluie de livre. Alea trouve la sortie et assume que T.J. aussi, puis elle part de son côté sans qu’ils aient trouvé le livre qu’ils étaient venus chercher.




WWW. Comment se retrouver perdue au beau milieu d’un cimetière par une belle nuit d’été ---- Fini
ft.Volke U.
Alea, prise dans ses pensées, s’égare dans les bois. Après un long moment de marche, elle débouche sur le cimetière. Fatiguée, les jambes lourdes, elle s’arrête sur le petit banc près de la crypte. Volke en sort quelques minutes plus tard ( il y dormait, sisi) et l’aborde, curieux, car il croit la reconnaitre. Alea, elle, ayant souvent pensé à lui depuis leur première rencontre, l’avait reconnu immédiatement. Dans un élan – sans doute mal placée- de galanterie, il se propose de la raccompagner au manoir. Il la laissera en plan juste devant celui-ci. Un peu vexée, surtout déçue, elle est loin de lui en vouloir et nourris davantage encore la flamme pour lui qu’elle entretenait déjà depuis son arrivée, presque sept mois plus tôt.




[U.C]

~ Is It You or Is It Me ?[Chess & Jason Blake] [Fini]
~ Et comment savez-vous que vous êtes fou ? — Pour commencer... [Chess] [Fini]

_____ Début des six rencontres

~ Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? [William Mary Hufflestring] [ À faire ]

~ [EVENT RUDY] Pourquoi une jungle dans le grenier ? [Mahaut de Clairlac] [Fini]

~ L'écroulement de l'Aurore [Brynja & Dan Hovekat ] [Fini]
~ La palpitante aventure dont le but est de trouver un nom [Brynja & Dan Hovekat] [Fini]

_______Fin des 6 recontres

~ Rasputin [Adélaïde & Mahaut de Clairlac] ] [Fini]

_______X CHESS


~ Repose en paix, petite souris...[Jeremiah Burton] [En attente de rep]

~ Passager du réel[Volke U.] [Fini]
~ Les amants sans nuits [Volke U.] [En attente de rep]

~ I Just Want To Be A Cigarette [Erwan Kaiss] [En attente de rep]

~ [EVENT RUDY] Des camélias rouges [Helen Machiaviel] [Fini]
~ Des camélias rouges || Suite [Helen Machiaviel] [En attente de rep]

~ Vivons heureux, vivons la nuit [Obéline Klein] [Fini]

______ Corps Party

~ LOOK AT MY HORSE, MY HORSE IS AMAZING [Henry Valmont] [ À faire ]

~ Losing control is a treat, still... [Baek In Ho] [En attente de rep]

~ Rp avec Skoll

~ Rp avec Blue

~ Rp avec Litchi


J’ai commencé un journal y’a genre 10 milles ans, avec des résumés et tout. Mais j’ai peur de ne jamais le finir. J’ai décidé de mettre au moins mon registre chronologique…Surtout parce qu’il ne veut pas transférer sur mon ordi et que j’en ai marre de toujours chercher mes clé USB ~

Et qui sait, de voir cette mise en page moche va peut-être me motivé à bosser mon wanted pour de vrai !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Loeva *** Alea Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Concernant le RP... :: Journal-
Sauter vers: