AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]   Mar 26 Fév 2013 - 16:56

[Comme il n'était pas possible d'intercaler des messages et que j'avais peur d'être juste en mettant tout dans un seul message (et de ne pas m'en sortir, il faut l'avouer), je vous envoie en bas de la page 1.)
Les liens déjà établis qui suivront sous peu (c'est-à-dire lorsque j'aurais fini de monter la fiches de liens d'Anouk).
J'ai bidouillé ce code sur la base d'un codage déjà existant trouvé sur google et provenant d'une certaine Eden (qui était indiqué libre à la condition de le créditer, ce que j'ai fait), avec l'aide généreuse d'un ami qui se reconnaîtra lorsqu'il se sera décidé à s'inscrire. Ainsi que du minimum de logique dont j'étais capable. Le résultat n'est pas particulièrement beau (surtout par rapport à ce qu'on peut voir chez d'autres), mais au moins c'est plus organisé et plus clair qu'avant.]


Dernière édition par Alexandra R. Blackwood le Ven 29 Mar 2013 - 18:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland's Obscene Psychopath
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Contrôler la température sanguine
• AEA : Une bestiole verte et visqueuse, vaguement inutile, quoique armée d'un poison fascinant !
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité stellaire. Cela te convient-il ?

RP en cours : Errances | Alicia Von Ludvig
L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? | Émile Watson
Rotten Depravation | Ekzael Ahnkïr
Lions des fils dorés. | Leia Sørensen
Tes croyances, j'en fais un autodafé | Antoine de Landerolt
Turn me up to fuck me right. | Aarne Kinnunen
Jouons à un jeu. | Zakuro Fea.

Messages : 184
Inscrit le : 06/09/2011

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]   Ven 1 Mar 2013 - 17:58

Bouhyah darlin' ~ ! ♥

J'ai vu que tu avais pollué le Wanted de nos consoeurs, donc j'ai décidé de meubler mon heure de pause avant d'aller en cours en polluant la tienne. Is that alright ?

William, bien qu’issu d’une époque plus moderne qu’Alexandra, est amateur de tout ce qu’on peut associer à des gens bien éduqués et bien élevés. Étant lui-même issu d’une riche famille, au pouvoir économique notable, ce sont des attitudes qui ont été assimilées à sa personnalité. Ce faisant, si Alexandra exhibe les mêmes types de manières et comportements que lui, William ne pourra s’empêcher de la classer du côté des gens qu’il pourrait juger fréquentable. Après coup, j’ai lu qu’Alexandra était passionnée de musique, d'art et de littérature. Si elle sait jouer, William trainera sans doute dans les parages pour l’écouter et lui faire un peu de conversation s’il est d’humeur. Si elle lit des livres qui lui plaisent ou qu'il ne connait pas, il ira certainement socialiser avec elle. Puis, parler d'art est une chose qui lui manque atrocement dans l'enceinte du pensionnat. Donc, plus globalement, nos persos pourraient partager une sorte d’amitié que je te laisse définir davantage si ma proposition t’intéresse. Qu’en dis-tu ?

Chess, hum, j’ai plus de mal à trouver quoi proposer exactement comme lien avec lui en général bien que je sois ouvertes à n’importe quel type de propositions. Je peux te conseiller de te référer à sa fiche pour plus d’informations, je suppose. \O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]   Ven 1 Mar 2013 - 21:43

Of course it is! ;)

Pour William, je suis totalement d'accord. Je pense qu'ils auraient énormément à partager tous les deux et pourraient bien se comprendre l'un l'autre. Je pense qu'ils pourraient être deux amis assez proches, peut-être mêmes meilleurs amis (à toi de voir), qui s'apprécieraient énormément justement à cause de leurs points communs.
Sinon : j'ai vu que tu avais dans ton wanted "amitié ambigüe". Ca pourrait être assez drôle à jouer, dans la mesure où si les deux ne savent pas où ils en sont, ils seront tous les deux bien trop soucieux des convenances pour mettre les choses au point. Peut-être qu'un mélange des deux serait envisageable.
Par ailleurs, Alex a toujours adoré le théâtre (elle est fan de Shakespeare), mais à l'époque victorienne les femmes ne jouent pas, bien qu'elle en ait toujours rêve, on le lui a donc refuse. Lui qui vient d'une époque plus moderne, si déjà ils sont amis, ce serait génial de sa part de la faire jouer (juste comme ça, entre amis, pour le fun).
Ils pourraient aussi prendre le thé ensemble à l'occasion (car tout britannique bien né sait que le tea time, c'est sacré.

Pour Chess, là tout de suite (après lecture de la fiche et du wanted) rien ne me vient, mais la nuit porte conseil alors j'éditerais demain avec une proposition.

[Edit : J'ai deux idées qui viennent de me venir, en fait.
La première : J'ai vu dans ton wanted que tu cherchais des gens qui lui rappellent les personnages d'Aliss ou Alice in Wonderland. A-t-il déjà "trouvé" Alice? Sinon, Alex me semble toute indiquée, avec ses cheveux blonds, ses rubans et ses robes victoriennes (d'autant plus que le nom a une sonorité proche). La réaction d'alex dépendra évidemment de la manière dont lui se comporte vis-à-vis de ça.

Ou alors : j'ai vu aussi "coups d'un soir". Evidemment, lui est habitué à chercher des histoires brèves, tandis qu'Alex est bien trop distinguée (le principe même risque de la choquer, chez elle il n'est question de rien de ce genre, c'est mariage arrangé dans la vie et Roméo et Juliette dans les livres). Ca pourrait donner lieu à des scènes cocasses et de belles prises de tête.

Here it is. Je te laisse choisir.]

Revenir en haut Aller en bas
This Mother-Infected Fairytale
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]   Sam 2 Mar 2013 - 2:47

| WILLIAM |
Je suis pour une amitié et nous laisserons notre rp dicter l’intensité de cette dernière, qu’en dis-tu ? William a vécu beaucoup de choses vaguement traumatisantes depuis son arrivée au pensionnat et a une difficulté de plus en plus prononcée de se rapprocher des autres. Déjà qu’il n’était pas friand d’amitié profonde même avant son entrée au pensionnat. Mais il appréciera certainement Alexandra grâce à leurs points communs. Si elle aime le théâtre, William sera RAVI, RAVI, RAVI de jouer avec elle. Il n’en a pas eu l’occasion depuis son arrivée. Puis, il est toujours prêt à s’attabler au Glossy Gloomy Lovyou pour prendre le thé.

En ce qui concerne l’amitié ambigüe, il y a déjà Holly qui se classe dans cette catégorie, ainsi que possiblement Marie-Colombe. Ce faisant, là où je ne rejette pas la proposition, je préfère laisser le rp que nous allons faire décider de la chimie entre nos personnages.


| CHESS |
Chess a déjà trouvé sa ‘Aliss’, mais je suppose qu’il n’a pas trouvé ‘Alice’. Toutefois, Alice se doit d’être ingénue, d’être ‘’perdue’’, d’être une forme de logique disloquée. Ce n’est pas le physique d’un être qui rappelle à Chess ‘Alice in Wonderland’, mais l’interprétation cognitive et un peu tordue qu’il en a. Et, je n’ai pas l’impression qu’Alexandra soit le profil même de la gamine tête en l’air, naïve et totalement perdue dans son monde que Chess cherche dans Alice.

Sinon, ‘les coups d’un soir’ sont surtout des expériences axés sur ‘l’intérêt mental’ qu’il portera à une telle personne. Si il ou elle se montre intéressante, il cherchera à approfondir sa recherche de leur cerveau, de leur personnalité, de leur âme. Il pourrait trouver amusant de provoquer Alex, habituée aux mariages arrangés, en lui proposant une nuit avec lui ou simplement en l’embrassant lorsqu’il la croise. Si il réussit à la provoquer, à l’indisposer et que les réactions qu’elle affiche sont amusantes, il y trouvera son compte. Ce serait probablement des prises de bec à sens uniques durant lesquelles Chess ricanerait en ajoutant de l’eau sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]   Sam 2 Mar 2013 - 7:58

Pour William je suis d'accord, laissons le rp décider, ce sera d'autant plus authentique.

Pour Chess, je crois effectivement qu'Alex ne convient peut-être pas à Alice. Mais coups du soir a l'air pas mal. Chess pourrait être l'une des rares personnes capables de vraiment l'énerver en suscitant de vraies réactions de colère chez elle. Dans la mesure où elle peut se comporter en vraie dame puis, brusquement, si on l'a trop énervée, lâcher de magnifiques jurons, à mon avis il va avoir à faire pour explorer sa personnalité.

Donc je suis d'accord avec toi dans les deux cas. ^^

|Edit : Petite question, juste pour savoir : Willizm est-il au courant de l'existence de rudy et des feuilles du journal?
Parce qu'Alex est nouvelle et ne sait rien de tout ça. Ce qui veut dire que de son côté, à moins qu'il ne lui explique, les trcherches se feraient intégralement par hasard.]
Revenir en haut Aller en bas
This Mother-Infected Fairytale
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]   Dim 3 Mar 2013 - 1:25

William s'est fait avalé par un réfrigérateur à cause de Rudy. Yup, il est au courant au sujet des feuilles. À vrai dire, on peut souvent le suprendre à feuilleter celles qui sont au GGL considérant qu'une esquisse de sa mère figure parmi les portraits des anciens pensionnaires. 8'D Il veut savoir ce qui est arrivé.

Donc, ouais. On précisera Alex & William Mary in rp.

En ce qui concerne Chess, si son attitude fait sortir Alexandra de ses gonds, c'est tant mieux. Donc, il l'aborderait avec sa vulgarité impulsive et brusquerait ses manières de lady avec des baisés sortis de nulle part et des discours abracadabrant à tout va. C'est que Cheshire aime bien rire. ♥

Bon, j'ajouterai cela bientôt, si tu n'as pas d'objections.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]   Dim 3 Mar 2013 - 9:47

Non, aucune objection, tu peux y aller. ^^

Et le rp est prêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 870
Inscrit le : 24/05/2010

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]   Mer 20 Mar 2013 - 11:59

Wouhou, liens pour Nuo \o/

• Emrys : Je ne vois pas trop... D'ordinaire il se ficherait assez qu'elle soit aveugle et irait vers elle, mais comme en ce moment il est d'humeur noire genre abysses, je ne pense pas qu'il irait lui parler. Ou bien ça resterait de l'ordre des connaissances vagues.
Sinon, on peut dire qu'ils se sont tombés dessus un jour où il était particulièrement de mauvaise humeur, qu'ils se sont rentrés dedans ou que sais-je et que, sous le coup de la colère, Emrys a lâché un truc potentiellement pas très sympa sur sa cécité. o/ De là, si Nuo s'énerve il s'énervera aussi et ils seront officiellement non-amis. ♥ Comme ce n'est pas quelque chose qu'il aurait fait/dit dans des circonstances plus favorables, il pourrait regretter après coup et songer à s'excuser. Songer. Et, ouais, voilà.

• Aphrodite : Elle considère que la cécité est un handicap rédhibitoire pour toute forme de combats (là d'où elle vient, on réglait les problèmes de vue très tôt ; un aveugle aurait d'office été rayé de l'armée,sauf exceptions). Du coup, si elle voyait Nuo s'entraîner, ça la laisserait franchement perplexe. Elle le lui ferait donc sûrement remarquer ; sans méchanceté, mais Aphrodite étant assez directe ça n'aurait pas forcément l'air aimable non plus.
Après elle ne s'y connait pas en art-martiaux (ou juste un truc bizarre qui y ressemble) mais si elle juge que Nuo s'en sort vraiment malgré son handicap, elle la respectera. Tant qu'elle ne vient pas lui crier dans les oreilles qu'elle veut à tout prix sortir, ça va de soi.

• T.J : S'en fiche qu'elle soit aveugle, hormis peut-être qu'il devrait lui expliquer à quel point elle a pas de chance de ne pas pouvoir le voir, parce qu'il est quand même super canon. (et modeste, avec ça) Sinon il agirait de manière habituelle, donc... En faisant du bruit et des blagues nulles. Comme il n'est pas habitué, il voudrait sûrement l'aider à attraper des trucs au début ; si elle lui dit qu'elle se débrouille, il la laissera faire. En fait, je pense même qu'il risque plutôt de poser des questions là-dessus pour savoir comment elle fait, ou comment elle se repère... En clair il prendrait pas du tout ça au dramatique, au contraire.
Donc tout dépend de si elle le trouverait plutôt agaçant ou plutôt sympa, j'imagine. Ah, et il a tendance à écraser les cigarettes qui croisent son chemin. ♥

• Kélian : Est comme Vinny, il a un trip mystique sur les handicaps. Donc il aurait l'impression qu'elle a dû mériter d'une façon ou d'une autre de devenir aveugle. Sachant qu'il est comme il est, il aura forcément tendance à être cynique et méchant ; donc si elle le prend mal, ou lui répond de façon brusque ou je ne sais quoi, il va certainement être mauvais en retour. Si elle est franche et directe, il respectera au moins cela malgré tout - mais je ne pense pas qu'il aille spécialement vers elle ensuite. Donc ouais.

• Rachel : S'évanouirait devant le lion parce que MINCE, UN LION QUOI. Et elle n'a jamais vu Narnia, ni aucun film d'ailleurs, donc il la terroriserait. Ceci mis à part, elle aime tout le monde et accepte tout et n'importe quoi, donc elle l'apprécierait forcément. Bon, par contre elle aurait envie de l'aider. Mais si elle dit non, elle se contentera de se tordre les doigts pour s'en empêcher.

• Aarne : Ohhh, une aveugle. Trop bien. ♥
Donc Aarne n'aimant personne et se fichant de tout le monde, Nuo n'y ferait pas exception. Au premier abord il se moquerait simplement de sa cécité, en lui rappelant sans arrêt qu'elle ne voit rien ; sachant que son pouvoir est de faire apparaître des murs transparents rigides, il trouverait par exemple très spirituel d'en matérialiser devant elle pour voir si elle se les prend. De là, si elle répond et lui fait clairement comprendre qu'elle ne compte pas se laisser faire (donc si elle ne le supporte pas, quoi que le contraire m'étonnerait) il va juste faire comme avec le reste du monde. A savoir : être mauvais et imbuvable. Il pourrait piquer certaines de ses affaires pour les planquer ailleurs, la bousculer dans les couloirs, dessiner des motifs quelconques sur ses vêtements s'il s'ennuie... Bref. Aarne quoi.
Sachant qu'elle aurait bien sûr le droit de le frapper/tenter une prise martial de ouf sur lui. Il aime ça, anyway.

• Louise : Est kikoolol blonde. Et aspire à être populaire. Donc bon, elle est un peu débile mais tant que Nuo n'a pas l'air de la paria de service, lui parler ne la dérangerait pas. Sachant qu'elle risquerait de faire "waw lol t'es aveugle" en agitant ses mains devant elle. Et que si elle critique Heather, elle gonflera les joues en disant que c'est une fille cool et sophistiquée.
Donc autant elle ne la détesterait pas, autant je ne sais pas si elles pourraient s'entendre. Vu que Louise est superficielle et suit la mode et les courants... Voilà.

HOP HOP HOP. J'ai fait mon devoir. ♥ En retard, oui, mais je l'ai fait. ;o;



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


« I'm in the basement, you're in the sky ;
I'm in the basement baby, drop on by.

Hold your breath and count to ten
And fall apart and start again -
Hold your breath and count to ten,
Start again, start again... »

Voilà mon cœur ; prudence en sortant :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]   Mer 20 Mar 2013 - 16:45

Tout d'abord, merci pour mon avatar!! :D

Emrys :
Citation :
Sinon, on peut dire qu'ils se sont tombés dessus un jour où il était particulièrement de mauvaise humeur, qu'ils se sont rentrés dedans ou que sais-je et que, sous le coup de la colère, Emrys a lâché un truc potentiellement pas très sympa sur sa cécité. o/ De là, si Nuo s'énerve il s'énervera aussi et ils seront officiellement non-amis. ♥ Comme ce n'est pas quelque chose qu'il aurait fait/dit dans des circonstances plus favorables, il pourrait regretter après coup et songer à s'excuser. Songer. Et, ouais, voilà.
Ca me semble bien. Evidemment, elle est très susceptible, donc même s'il s'excuse (et surtout s'il ne s'excuse pas) elle va lui en vouloir.

Aphrodite : Comme Nuo ne supporte pas qu'on la sous-estime, elle va tout faire pour faire ses preuves. y a des chances qu'elle finisse par gagner le respect d'Aphrodite.
Et non, elle ne lui criera pas qu'elle veut sortir. Elle veut vraiment sortir, mais elle a trop de fierté pour se plaindre.

T.J; : Tant qu'elle ne se rend pas compte qu'il écrase ses cigarettes, je pense qu'elle le trouvera sympa. Gentiment casse-pieds par moments, mais sympa. Je pense que ça la gênera pas qu'il lui pose des questions et qu'elle sera prête à lui répondre. ne serait-ce que parce qu'en lui demandant "comment tu fais pour te débrouiller toute seule?", il respecte son droit de se débrouiller toute seule.

Kélian : Donc, ils ne vont pas s'apprécier du tout. Elle est effectivement très franche et directe (souvent trop) et elle va s'énerver contre lui.

Aarne :
Bien entendu, elle ne le supportera pas. Et oui, il est très probable qu'elle lui tape dessus.
Aslan étant une sorte de "Giminy Cricket" (parce qu'elle l'imaginait à moitié en vieux sage chinois quand elle était gamine), il risque de leur faire la morale à l'un et à l'autre, ce qui pourrait être assez drôle.

Louise :
Elle ne va effectivement pas la détester, mais elle sera loin de l'apprécier pour autant. De toute manière, elle n'a jamais eu une très haute opinion de ce qu'elle et Canan appelaient les "doublures".

Voilà, je crois qu'on a fait le tour. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]   Mer 27 Mar 2013 - 11:43


Nom : Alexandra Raven Blackwood (anciennement appelée Alex)
Age : 16 ans
Date de naissance officielle : 3 mars (correspond à sa date d'adoption par Lady Blackwood). Née en 1883 à Londres.
Nationalité : Britannique
AEA : Fire, un renard espiègle parlant comme un enfant des rues.
Pouvoir : Fire, un renard espiègle parlant comme un enfant des rues.
Education : Très complète (littérature, musique, arts, français) par une gouvernante d'origine galloise
Chambre : 23
« Un caractère qui définit une personne »
Enfant, elle était pleine d'imagination, toujours prête à s'amuser, trop directe et très têtue. Lady Blackwood lui a appris à se conduire comme une jeune fille responsable et réservée, retenue, raisonnable et faisant toujours preuve d'élégance. Mais au fond d'elle, elle tient par-dessus tout, c'est la raison pour laquelle elle s'est enfuie. Pour l'instant, elle cherche encore à se comporter comme une vraie jeune lady. Mais maintenant qu'elle est loin de sa mère adoptive, combien de temps avant que le vernis de l'éducation ne se fissure et que le naturel ne revienne au galop?
En somme, vous l'aurez compris, Alex ne sait plus très bien qui elle est ou qui elle doit être. Elle cherche son identité, ce qui explique qu'elle risque d'avoir l'air de débloquer un peu par moments.

« Une histoire que forge »
Alex, 16 ans, a grandi dans l'Angleterre victorienne de la fin du XIXème siècle. Ses parents, deux célèbres voleurs, ont été arrêtés quand elle était bébé, c'est la raison pour laquelle elle a été trouvée par un gamin des rues de sept ans nommé Ace, à l'âge de deux ans. Il est devenu son meilleur ami, son frère, son protecteur. Elle a passé son enfance à voler en sa compagnie parmi un groupe d'enfants des rues de Londres. Elle a été arrêtée avec lui à l'âge de sept ans (c'est depuis ce jour que les serpents la terrorisent), et a été adoptée deux ans plus tard par Lady Blackwood, une femme très stricte, plutôt psychorigide et assez à cheval sur ses principes faisaint partie de la haute aristocratie britannique.
Lorsque Lady Blackwood a décidé de la marier à son neveu, Lord Aaron Blackwood, un homme exécrable, elle s'est échappée et a trouvé refuge au Pensionnat Interdit, qu'elle prend pour un vrai Pensionnat (considérant, malgré l'indication explicite du contraire, que le panneau d'affichage n'est qu'une farce pour les nouveaux).

>« Des goûts et des couleurs »
Aime :
— La littérature contemporaine (du XIXème siècle), surtout Dickens
— Et plus ancienne (Shakespeare)
— L'art et la musique
— Le thé, surtout à l'hibiscus

N'aime pas :
— Les serpents
— Qu'on cherche à lui dicter sa conduite
— L'injustice
— L'hypocrisie


Mon journal [A venir]

« I only ask to be free. The butterflies are free. Mankind will surely not deny to Alexandra Blackwood what it concedes to the butterflies. »
Je recherche
« Des gens à aimer »
— Des amis proches (Libre mais présence régulière requise, enfin en tout cas j'aimerais bien que ces personnages ne disparaissent pas sans laisser de traces du jour au lendemain.) : Alex est toujours à l'écoute des gens auxquels elle tient. Par contre, elle ne se confie pas facilement, c'est certain. Il en faut énormément pour gagner sa confiance, ce qui veux dire que même la plupart de ses amis les plus proches en sauront peu sur elle.
Pour des gens avec un minimum de distinction plutôt.
Cela étant dit, on peut aussi imaginer des gens qui auraient assisté à l'un de ses moments de "relâchement éducatif" et qui l'apprécieraient et chercheraient à la comprendre malgré ses bizarreries.

— Un(e) meilleur(e) amie (J'ai peut-être un volontaire, mais il n'est toujours pas tout à fait sûr de s'inscrire, alors pour l'instant, c'est Libre. Présence régulière requise, par contre.) : texte texte texte texte texte

— Le coup de coeur (Libre mais présence régulière requise) : Un garçon pour lequel elle éprouverait des sentiments forts et réciproques. (Ou pas, d'ailleurs.) Quelqu'un de quand même plutôt cultivé et poli.
Je tiens à rappeler que, Alex étant une jeune lady, il n'est pas convenable dans sa société de montrer ses sentiments pour un représentant de la gente masculine. Donc elle sera plutôt discrète et mettra du temps à l'avouer comme à se l'avouer. Il faut aussi savoir que chez elle, on a deux conceptions de la vie de couple : le mariage arrangé (elle en a fui un et c'est pas la joie), et les histoires de romances passionnées à la Shakespeare. Elle idéalise donc beaucoup l'amour, le vrai, le beau, seul.
En plus, quand elle arrive à oublier l'étiquette, Alex a un très sale caractère, et dans tous les cas elle tient à son indépendance. Si les sentiments sont partagés, je pense que cette relation pourrait finir par évoluer vers quelque chose de solide et de concret, mais ça risque de mettre du temps et les débuts seront complexes.

« Des gens à connaître et à apprécier, ou juste à croiser de temps en temps »
— Des amis ou connaissances amicales(Libre) : Alex est quelqu'un de plutôt sympa, pas vraiment chiante, donc tant qu'on ne vient pas l'embêter sans arrêt, il n'est pas très difficile de se faire apprécier d'elle.

— De simples connaissances (Libre) : Des gens qu'elle aurait tout simplement croisé et avec qui elle aurait parlé, le genre qu'on sait connaître mais dont on a du mal à retrouver le nom.

— Les passionnés (Libre) : Des gens avec qui partager son goût pour la littérature, la musique, la philosophie, l'art. Ca peut être des gens calés comme des intéressés à qui elle ferait découvrir. Ce serait assez comique que certains cherchent à lui faire découvrir des artistes récents. x) (Cette relation-là peut parfaitement se combiner avec l'une des susmentionnées.)

— Le magicien (Libre) : Pour Alex, la technologie s'arrête à l'invention de l'ampoule électrique. Pourquoi pas quelqu'un qui chercherait à la familiariser avec la technologie moderne? Ca va être assez cahotique évidemment, parce qu'elle ne va rien comprendre et sera persuadée un certain temps que c'est de la magie, mais en même temps, ça va beaucoup l'intéresser.

« Des gens à haïr »
Pour cette catégorie-là, je n'ai pas d'idée précise ou définie. Je vous suggère de vous référer à la guideline à côté, et après, ça dépend du personnage.
— Des gens qui l'agacent vaguement (Libre)

— Ceux qu'elle ne supporte pas de voir(Libre)

— Un ennemi juré (Présence régulière requise)


— Alex est plutôt gentille et respectueuse au premier abord. Fidèle à la distinction qu'elle a acquise depuis des années, elle a tendance à vouvoyer les inconnus (et même les "connus".)
— Si Alex n'apprécie pas quelqu'un, elle va s'efforcer de rester courtoise, et de se défendre de manière spirituelle, sans jamais s'emporter ou se montrer franchement hostile.
— Mais, Alex ayant grandi parmi une bande d'enfants des rues, si on la cherche trop, elle risque de s'emporter et de jurer à faire rougir un charretier.
— Alex est quelqu'un de plutôt discret et qui a peu tendance à se confier, justement parce qu'on lui a appris la modération et la retenue. Ca ne l'empêche pas d'être très à l'écoute. Elle se montrera toujours fidèle en amitié.
— Elle se montrera toujours prête à boire un thé.
— Alex apprécie beaucoup son AEA et ne le cache absolument pas. Par contre, elle ignore encore l'existence de son pouvoir. D'ailleurs, pour qu'elle l'admette, il faudrait déjà que quelqu'un lui explique ce qu'est une molécule.


Dernière édition par Alexandra R. Blackwood le Sam 30 Mar 2013 - 9:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]   Jeu 28 Mar 2013 - 10:28


Nom : Nuojing Bellerose (dite Nuo)
Age : 19 ans
Date de naissance : 21 juin 1994
Nationalité : Française (d'origine chinoise)
Signes particuliers : Aveugle depuis ses onze ans et occasionnellement fumeuse
AEA : Aslan, un lion qui s'inspire de celui des Chroniques de Narnia, mais comme elle se l'imaginait enfant, c'est-à-dire qu'il est très sage et a tendance à jouer les consciences.
Pouvoir : Voir ce qui se passe dans les textes qu'elle touche.
Education : A passé son bac L récemment, prévoyait des études de littérature.
Chambre : 28
« Un caractère qui définit une personne »
Nuojing était une enfant pleine d’imagination, mais elle a perdu ses illusions. Elle ne croit plus aux contes de fées. Elle ne va pas facilement vers les autres car beaucoup de ses amis l’ont laissée tomber. Elle se fait très vite une opinion sur les gens, qui se révèle exacte la plupart du temps. Avec quelqu’un de sympa, elle se montrera elle aussi très sympa, communicative et prête à plaisanter. Fidèle en amitié, elle fera toujours tout ce qu’elle peut pour aider les gens auxquels elle tient.
Être aveugle ne lui pose aucun problème en soi, elle s’en sort plutôt bien. Par contre, elle ne supporte pas l’hypocrisie ou la pitié. Elle n’en voudra pas à quelqu’un cherchant à lui filer un coup de main, comme l’a fait Canan, mais si on lui dit « Oh, ne bouge pas ma pauvre, je m’en occupe » ou « Ne fais pas ça, tu vas te blesser/ne pas y arriver », là, elle risque de voir rouge. Or, Nuojing est une jeune fille très susceptible et, lorsqu’elle s’énerve, il vaut mieux ne pas être dans les parages. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais il peut lui arriver sous le coup de la colère de dire à des proches des choses qu’elle ne pense pas et qu’elle regrettera amèrement par la suite. Comme elle est très têtue, après ce genre de scène, même si elle s’en veut, il peut arriver qu’elle fasse la gueule pendant très longtemps, trop fière pour venir s’excuser. Mais au final, s’il s’agit de quelqu’un à qui elle tient, elle reviendra toujours.

« Une histoire que forge »
Fille d'un professeur d'histoire français et d'une intitutrice chinoise, Nuojing Bellerose, dite Nuo, 19 ans, a grandi en région parisienne. Elle était très proche de ses parents, qui lui ont transmis leur goût pour les histoires (avec tout le paradoxe qui l'accompagnait, puisque celle de son père étaient du genre "ils se marièrent, vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants", et celles de sa mère empreintes de sagesse chinoise.
A l'âge de sept ans, elle a été prise de passion pour la série de roman Le Monde de Narnia, et a commencé à passer son temps libre à jouer dans l'armoire de la chambre d'amis, en discutant avec un lion imaginaire inspiré d'Aslan et de celui qu'elle avait vu au zoo.
Elle commence assez jeune à apprendre les arts martiaux avec son grand-père maternel, et elle adore ça.
Un accident en sixième la prive de la vue. Le garçon avec qui elle sortait, Xavier, lui tourne le dos, ainsi que toutes celles qu'elle prenait pour ses amies. Après cela, elle cesse de croire aux histoires qu'elle lit.
Elle devient amie avec une autre fille, Canan, qui fait son possible pour l'aider sans pour autant la traiter différemment de ce qu'elle aurait fait si elle voyait.
Elles ne sont jamais séparées jusqu'à l'arrivée de Nuo au pensionnat

>« Des goûts et des couleurs »
Aime :
- La littérature
- Les arts martiaux

N'aime pas :
- Les espaces trop grands, trop bruyants ou trop bondés, car elle perd tous ses repères.
- Perdre ses repères, justement. Parce qu’elle déteste devoir demander de l’aide.
- L’autorité.
- La pitié ou l’hypocrisie


Mon journal [A venir]

« On fabrique des histoires pour que les enfants nous excusent de les avoir mis dans un monde si laid. »
Je recherche
« Des gens à aimer »
— Des amis proches (Libre mais présence régulière requise, enfin en tout cas j'aimerais bien que ces personnages ne disparaissent pas sans laisser de traces du jour au lendemain.) : Nuo a souvent été déçue par les gens auxquels elle tenait. Quand elle est devenue aveugle, ses meilleurs amies l'ont abandonné. Il est devenu difficile de gagner sa confiance. Elle est toujours à l'écoute mais ne se confie qu'à quelques élus.
Des gens sympas, pas trop prise de tête, et surtout qui la respecteront malgré sa cécité. Des gens patients aussi, capables de supporter ses silences et de ne pas s'offusquer de ses coups de gueule.

— Le coup de coeur (Libre mais présence régulière requise) : Eventuellement un garçon qui tomberait amoureux d'elle et/ou qui chercherait. Le mieux serait qu'ils soient amis à la base. Mais je tiens à préciser que Nuo ne croit plus en l'amour depuis que Xavier l'a laissée tombée pour Marie-Sue quand elle est devenue aveugle. Elle a perdu toutes ses illusions et ne croit plus au prince charmant, seulement aux vilains crapauds. Il va falloir à ce jeune homme des efforts et du courage pour la convaincre de sa sincérité.

« Des gens à connaître et à apprécier, ou juste à croiser de temps en temps »
— Des amis(Libre) : Nuo va rarement d'elle-même vers les gens, car on l'a beaucoup laissée tomber dans sa vie, mais quand quelqu'un de sympa fait le premier pas, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne fasse pas le suivant. Des gens sympas, pas trop prise de tête, et surtout qui la respecteront malgré sa cécité.

— De simples connaissances (Libre) : Ceux avec qui elles s'entend bien sans pour autant être très proche, ceux avec qui elle s'en grille une de temps en temps et ceux qu'elle aurait tout simplement croisé et avec qui elle aurait parlé, le genre qu'on sait connaître mais dont on a du mal à retrouver le nom.

— Les passionnés (Libre) : Des gens avec qui partager son goût pour la littérature. Le genre qu'elle rencontrerait sans doute à la bibliothèque. Parce qu'elle va profiter de son pouvoir pour aller souvent à la bibliothèque. (Peut éventuellement se combiner avec un autre lien, mais un qui ne soit pas négatif).

— Les guerriers (Libre) :Des gens avec qui elle pourrait s'entraîner. Je le mets à part parce que ça peut correspondre à plein de choses. Ca peut être des gens avec qui elle apprend, comme des gens qui s'y connaissent eux aussi et avec qui elle s'entraîne.
Il peut y avoir ceux avec qui elle s'entraîne juste, et qui seraient donc des connaissances dans ce contextes. Ou encore des gens avec qui ça l'éclaterait vraiment de s'entraîner, dont elle serait proche dans ces moments-là.
Et aussi d'autres qui ne pourraient pas admettre qu'une aveugle puisse faire ça. Ca va l'énerver et ils vont tout faire pour s'en mettre plein la vue (façon de parler) à l'entraînement. (Idem.)

— "Tout doux, tout doux le fauve"(Libre) : Aslan n'a jamais mangé de viande, il est doux comme un agneau et pas plus méchant qu'une peluche. Mais voilà, c'est un grand lion qui rugit fort. Certains pourraient en avoir peur.
Cela dit, je suis preneuse aussi si un personnage le trouve trop cool ou encore a envie de prouver qu'il estt courageux en se jetant dans la gueule...du lion. (Peut se combiner avec la plupart des autres liens si souhaité).

« Des gens à haïr »
— "Bouge pas, je vais le faire" (Libre) : Il/Elle est gentil(le), mais elle ne les supporte pas parce que, dans la mesure où elle est aveugle, ils passent leur temps à vouloir l'aider. Elle a l'impression de leur faire pitié.

— Les vaches [Libre) Des gens moqueurs, sournois ou hypocrites, ou qui chercheraient à profiter de son handicap pour lui faire des crasses.

— Les pestes (Libre): Plutôt des filles, celles qui vont lui rappeler Marie-Sue, une fille qui a été dans sa classe depuis longtemps. En somme, l'archétype de la fille populaire, snob et superficielle. Le genre qu'elle ne supporte pas. (NB : Ce lien peut parfaitement se combiner avec celui juste au-dessus).


— Nuo a tendance à juger les gens très vite. Peut-être trop, mais elle se trompe rarement. Sauf quand ils lui ont d'emblée l'air vraiment sympa (et même là c'est rare), elle ne va pas d'elle-même vers les gens, car elle est méfiante.
— Elle est très susceptible et ne supporte pas qu'on veuille l'aider à tout bout de champ, ni qu'on se moque de sa cécité. Elle veut du respect. Elle peut s'énerver facilement, voire parfois devenir violente quand on la cherche trop.
— Avec ses amis, elle est toujours sincère, fidèle et fiable.
— Elle ne cache pas vraiment son pouvoir mais ne le crie pas sur tous les toits non plus. Lorsqu'elle aura découvert son AEA, elle l'aimera bien mais il lui tapera souvent sur les nerfs, à cause de sa manie de jouer les consciences pour elle et ses interlocuteurs.


Dernière édition par Nuojing Bellerose le Sam 30 Mar 2013 - 17:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]   Jeu 28 Mar 2013 - 13:06


Nom : Anouk Rocher
Age : 23 ans
Date de naissance : 22 décembre 1945
Nationalité : Aucune. Elle est une Vagabonde et voyage au gré du vent du Nord sans jamais laisser quoi que ce soit la retenir.
AEA : Pantoufle, un kangourou qui ne peut pas sauter.
Pouvoir : Une boîte dont elle peut sortir tout le matériel dont elle a besoin pour tenir une chocolaterie.
Education : Assez disparate. Elle a appris plein de choses, au gré des écoles où elle s'arrêtait et des idées de sa mère, mais pas toujours ce qu'elle aurait dû. Elle ne connaît pas le théorème de Pythagore. Par contre, elle parle plutôt couramment français, anglais, allemand, italien, espagnol, portugais, hollandais, russe, chinois, ainsi qu'un dialecte méconnu originaire d'Amérique Centrale.
Profession : Chocolatière
Chambre : 22
« Une histoire que forge »
Anouk vient de la tribu des Vagabonds, peuple descendant des Mayas qui voyage au gré du Vent du Nord en dispensant des remèdes et base de chocolat. Elle n'a pas connu son père, résistant de la Seconde Guerre Mondiale. Comme sa mère Vianne, et sa grand-mère Chitza avant-elle, elle voyage et ouvre des chocolateries partout où elle arrive. Elle a besoin d'espace et aime découvrir de nouvelles choses. C'est souvent difficile, surtout maintenant qu'elle a eu une fille d'un beau musicien tzigane prénommé Kamil, mais elle garde toujours courage, espoir et sourire. Elle aime sa fille plus que tout au monde. C'est une jeune femme très douce à qui il n'en faut pas beaucoup pour être heureuse.

« Des goûts et des couleurs »
Aime :
— Le chocolat.
— Depuis toujours, les histoires, surtout celles de pirates.
— Sa fille Magdalena.

N'aime pas :
— Plus jeune, c'était déménager sans arrêt qui lui posait problème. Maintenant, elle ne supporte pas de rester coincée quelque part.


Mon journal [A venir]

« Je suis une Vagabonde. Je voyage au gré du vent du Nord, dispensant des remèdes à base de cacao et ne m’installant jamais définitivement. »
Je recherche
« Des gens à aimer »
— Des amis proches (Libre mais présence régulière requise, enfin en tout cas j'aimerais bien que ces personnages ne disparaissent pas sans laisser de traces du jour au lendemain.) : Ce serait des gens avec qui elle s'entende vraiment bien. Ils doivent apprécier sa fille.

— Un(e) meilleur(e) amie (Présence régulière requise): Ca dépend de votre personnage, ça dépend du mien, faudra voir ça ensemble. Ce que je sais, c'est qu'il faut que ce soit quelqu'un qui, comme elle, ait l'esprit libre.

— Les histoire de coeur (Libre mais présence régulière requise si histoire sérieuse) : Nuo aimait vraiment Kamil, le père de sa fille. Mais elle l'a quitté, parce qu'elle est une Vagabonde trop éprise de liberté pour s'attacher vraiment. Il peut s'agir ici de flirts comme d'histoire d'amours (en sachant quand même qu'elle pourrait être officiellement en couple, auquel cas elle serait fidèle, seulement ce serait une relation éphémère). La seule règle est d'être quelqu'un de courtois et surtout d'apprécier sa fille.
Cela dit, quelqu'un qui a un problème avec sa fille peut quand même chercher à la séduire, mais à ses risques et périls.
Donc : n'importe qui peut essayer de la séduire, vous n'avez pas besoin de mon aval pour ça. Après, ce n'est pas dit qu'elle dise oui à tous, loin de là, et si vous voulez une histoire sérieuse quelque soit sa nature, on en discutera ensemble.

« Des gens à connaître et à apprécier, ou juste à croiser de temps en temps »
— Des amis ou connaissances amicales(Libre) : texte

— De simples connaissances (Libre) : texte

— Les passionnés (Libre) : De chocolat. Ceux qui sont dingues de ses créations et toujours prêts à essayer ses nouveautés. Cumulable avec n'importe quel autre rôle.

« Des gens à haïr »
— Ceux qui ont un problème avec le chocolat et vont la prendre en grippe juste pour ca)(je sais pas si ça existe, mais si oui, c'est ici.)

— Ceux qui se moquent d'elle juste comme ça. Ils peuvent continuer longtemps, elle sera toujours aussi sympa.

— Et ceux qui ont un problème avec sa fille. Ca peut être les remarques du genre "Oh, c'est une enfant sans père", tout comme ceux qui font le cirque dans les couloirs et réveillent cette pauvre chérie en pleine nuit. Dans tous les cas, ça ne va pas lui plaire.


— Anouk est une femme très douce, chaleureuse toujours gentille et souriante. Elle est toujours prête à offrir ses chocolats. Elle a beaucoup de patience, donc pour qu'elle n'apprécie pas quelqu'un, il faut le faire exprès.
— Elle aura tendance à ne pas beaucoup apprécier les moqueries dirigées contre elle, mais à rester courtoise. Elle est habituée à ne pas être bien accueillie quand elle arrive quelque part.
— Par contre, si on s'en prend à sa fille, même verbalement (que ce soit directement ou par des remarques sur la manière dont elle à été conçue, à savoir hors mariage), elle va voir rouge et là elle pourrait renvoyer des remarques cinglantes.
— Elle va en revanche beaucoup apprécier les gens qui seront gentiment intéressés par sa fille, la trouveront mignonne ou autres.
— Et, comme c'est une vraie professionnelle, elle est toujours prête à proposer du chocolat aux gens. Même si elle ne les aime pas. En même temps, une fois qu'on a goûté ses chocolats, c'est dur de continuer à ne pas l'aimer et à être pas cool avec elle. Ceci dit, c'est dur par défaut, elle est tellement gentille.


Dernière édition par Anouk Rocher le Sam 30 Mar 2013 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]   Sam 30 Mar 2013 - 9:52

Liens d'Alex



Aarne Verneri Kinnunen Nii
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Aphrodite Areïl Nii
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Chelsea Brown Mooney
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Chess Clumsy
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Emrys Sulwyn Nii
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Henry Valmont Mooney
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Kélian Ael Nii
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Krahan Mooney
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Mahaut de Clairac Mooney
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Marie-Colombe Mazarin Never
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Petra Traümer Mooney
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Rachel Mary Litwiller Nii
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Soren Mülher Never
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Tyler John Henskens Nii
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Vinny Weatherell Never
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


William Mary Hufflestring Clumsy
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Vous? 2
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Vous? ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Si j'ai oublié quelqu'un, faites-le moi savoir. Et si vous êtes intéressés, c'est pareil!


Dernière édition par Alexandra R. Blackwood le Sam 30 Mar 2013 - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]   Sam 30 Mar 2013 - 10:15

Liens de Nuo


Aarne Verneri Kinnunen Nii
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Alejandro Alavès Llagostera Nii
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Antoine de Landerolt Never
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Aphrodite Areïl Nii
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Canan Morel ?
« Mon amie, ma soeur, mes yeux »
En sixième, elles étaient dans la même classe, et ne s'étaient jamais parlé. C'est en cinquième qu'elles ont véritablement fait connaissance. Aveugle depuis peu et abandonné de tous ses anciens amis, Nuo avait du mal à retrouver ses repères. Canan est venue la voir et l'a aidée. Depuis, elles sont inséparables. Comme deux soeurs, elles s'adorent tout en ne pouvant pas se supporter. Elles se disputent souvent, surtout lorsque Canan veut lui apporter son aide, mais au fond ça la touche toujours, parce qu'elle sait que Canan ne ressent aucune pitié à son égard et ne la considère pas comme une aveugle. Canan est la seule personne à qui elle peut dire "Maintenant, tu vas me dire à quoi ça ressemble, sinon ça va vraiment barder!" Elle a été très malheureuse en découvrant qu'elle était coincée ici sans elle, et sera ravie d'apprendre que Canan est elle aussi arrivée au PI.




Clarence Aymerick FlorisNever
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Courtney Lener Nii
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Emrys Sulwyn Nii
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Hans Hackerman MCDM
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Heather Maystood MCDM
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Henry Valmont Mooney
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Hugo Launay Never
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Kélian Ael Nii
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Krahan Mooney
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Louise Moisan Nii
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Mahaut de Clairac Mooney
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Marie-Colombe Mazarin Never
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Nikoleta Papadakis Never
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Petra Traümer Mooney
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Rachel Mary Litwiller Nii
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Solaine Rozak Never
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Soren Mülher Never
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Tyler John Henskens Nii
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Vinny Weatherell Never
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Wang Huan Yue MCDM
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Vous? 2
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Vous? ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Si j'ai oublié quelqu'un, faites-le moi savoir. Et si vous êtes intéressés, c'est pareil!


Dernière édition par Nuojing Bellerose le Sam 30 Mar 2013 - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]   Sam 30 Mar 2013 - 10:19


nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Anouk Rocher le Sam 20 Avr 2013 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 870
Inscrit le : 24/05/2010

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]   Sam 30 Mar 2013 - 23:35

BLUE, MACHINE DE GUERRE /MEURT/
Tu réponds vite et long, à tes RPs argh. La fougue de la jeunesse, c'est si beau à voir ;o; ♥

Blue a écrit:
Ca me semble bien. Évidemment, elle est très susceptible, donc même s'il s'excuse (et surtout s'il ne s'excuse pas) elle va lui en vouloir.
Nickel alors ~ Mon britannique a besoin de gens pour grogner sur lui. Donc on part là-dessus. Sachant que s'il prenait son courage à deux mains pour s'excuser et qu'il sentait qu'elle lui en voulait encore malgré tout (pire si elle le fait savoir) il risque de... Bha, mal le prendre et ils arriveront à rien, hinhin.♥

Blue a écrit:
Comme Nuo ne supporte pas qu'on la sous-estime, elle va tout faire pour faire ses preuves. y a des chances qu'elle finisse par gagner le respect d'Aphrodite.
Et non, elle ne lui criera pas qu'elle veut sortir. Elle veut vraiment sortir, mais elle a trop de fierté pour se plaindre.
Donc tout est bon aussi. Aphrodite a remis ses capacités en question, Nuo a fini par gagner son respect vu que ben elle arrive à se battre malgré sa cécité, effectivement, et elle se montre donc amicale envers elle.

Blue a écrit:
Tant qu'elle ne se rend pas compte qu'il écrase ses cigarettes, je pense qu'elle le trouvera sympa. Gentiment casse-pieds par moments, mais sympa. Je pense que ça la gênera pas qu'il lui pose des questions et qu'elle sera prête à lui répondre. ne serait-ce que parce qu'en lui demandant "comment tu fais pour te débrouiller toute seule?", il respecte son droit de se débrouiller toute seule.
Oh, il fait pas ça de manière très discrète... 8'DD Mais si elle lui dit d'arrêter, il ira juste bouder en parlant de cancers amateurs de français.
Ouuuh, sinon tout va bien ! Il l'ennuiera de temps en temps et s'il est trop casse-pied, elle aura le droit de le taper en lui disant d'arrêter. ♥

Blue a écrit:
Donc, ils ne vont pas s'apprécier du tout. Elle est effectivement très franche et directe (souvent trop) et elle va s'énerver contre lui.
Parfait ~ o/

Blue a écrit:
Bien entendu, elle ne le supportera pas. Et oui, il est très probable qu'elle lui tape dessus.
Aslan étant une sorte de "Giminy Cricket" (parce qu'elle l'imaginait à moitié en vieux sage chinois quand elle était gamine), il risque de leur faire la morale à l'un et à l'autre, ce qui pourrait être assez drôle.
Donc elle pourra lui taper dessus, aucun problème.
Pour Aslan, il n'oserait pas l'approcher mais lèverait sûrement les yeux au ciel parce que... Nan, il a pas envie qu'on lui fasse la morale. D'autant plus que son AEA, Kassius, est aussi du genre à faire la morale à tout bout de champ. Ils pourront même discuter de leurs propriétaires insupportables, les gentils animaux. B)

Blue a écrit:
Elle ne va effectivement pas la détester, mais elle sera loin de l'apprécier pour autant. De toute manière, elle n'a jamais eu une très haute opinion de ce qu'elle et Canan appelaient les "doublures".
Okay. Donc semi-indifférence teintée de mépris du côté de Nuo o/ Est-ce qu'elle se contenterait de soupirer ou se montrerait parfois désagréable envers elle ?

Et tu as oublié ma pauvre Rachel. Mais je ne t'en veux pas, elle était bien cachée entre Aarne et Louise... 8'D

SINON, ANOUK. ♥

• Emrys - ben, aime les enfants et s'entend globalement avec tout le monde... Donc ils peuvent être amis. Rien de forcément fou, mais bien s'entendre.

• Aphrodite - CHOCOLAT. Elle viendra essayer de la convertir au pensionnat et si Anouk lui offre du chocolat, ses yeux vont s'allumer comme des réverbères et elle va tomber folle amoureuse d'elle **
Bref, si elle fait du chocolat elle l'appréciera direct. Et elle en mangera avec un bonheur non dissimulé.

• T.J - ferait "gouza bébé" et le trouverait trop mignon. Tant qu'il fait des trucs de bébé mignon, donc ni pleurer ni jeter ses trucs partout, sinon il panique. Du reste c'est un garçon plutôt sympa et gentil, donc je pense qu'ils peuvent s'entendre. Sinon, elle lui laisse Magdalena deux minutes et il pourra aller dire à sa blonde de copine qu'ils ne sont pas prêts à élever un enfant /MUR/

• Kélian - serait choqué qu'il n'y ait pas de père, et le ferait sans doute savoir. Mais pas dans le sens "ouh tu es une traînée", dans le sens "le père est un bâtard". Donc même si elle lui explique que c'était un choix ou je ne sais quoi, il continuera de maugréer contre le fait qu'il ne soit pas resté avec elle contre vents et marées et que sais-je. Alooors à priori, à moins qu'elle le prenne en grippe, il n'aurait rien contre elle. Par principe.

• Alejandro - est de la même trempe qu'Emrys sur le coup ; il serait gentil avec elle et son bébé, voudrait bien goûter son chocolat et serait content de pouvoir discuter avec elle ♥

• Rachel - adore les enfants, donc elle serait plus qu'heureuse de pouvoir aider Anouk, de goûter ses créations et de discuter de ce qu'elle a pu voir en parcourant le monde - vu que grosso modo, de son côté, elle évitait plutôt de sortir de son village. Ça l'intéresserait sûrement de l'écouter, d'entendre son point de vue... Elle peut même tricoter des couvertures du bonheur pour Anouk et Magdalena.

• Aarne - est égal à lui-même, donc aussi sympathique soit-elle il restera méchant. Pas violent, vu que ben, c'est une femme, avec un bébé tant qu'à faire, mais méchant. Ensuite, si elle ne s'énerve pas et reste relativement avenante, il finira sûrement par lui ficher la paix. Après, je ne sais pas ~

• Louise - ferait plus ou moins comme T.J : "azouuu le bébé". Sinon, je ne vois rien de particulier... A part connaissances amicales. Ah, et elles deviendront ennemies quand Louise sera en période de régime et qu'elle pleurera sur tout ce chocolat qu'elle ne DOIT PAS manger. 8DDD

• Cyril - JE NE VOIS PAS. Si tu as une idée, aide moi, pitié. ;o;

Oho. Voilà. Je n'ai pas été extrasensorielle sur ce coup-là, donc si tu as d'autres idées ou de quoi approfondir tout ça, n'hésites surtout pas ♥



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


« I'm in the basement, you're in the sky ;
I'm in the basement baby, drop on by.

Hold your breath and count to ten
And fall apart and start again -
Hold your breath and count to ten,
Start again, start again... »

Voilà mon cœur ; prudence en sortant :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]   Dim 31 Mar 2013 - 8:08

Nii a écrit:
BLUE, MACHINE DE GUERRE /MEURT/
Tu réponds vite et long, à tes RPs argh. La fougue de la jeunesse, c'est si beau à voir ;o; ♥
Dis-toi que tout ce que ça prouve, c'est que je suis en week-end prolongé et que je cherche des excuses pour ne pas faire mon devoir d'histoire (parce que j'ai toujours pas tout compris et que j'ai la grosse flemme de m'y mettre). x)
Et puis c'est aussi un peu parce que depuis ma reprise de rp, je ne me suis pas encore décidée à m'inscrire sur un autre forum (et oui, j'aime PI! ) et que je n'ai presque pas de rp en cours avec mes deux autres personnages. Donc la plupart du temps, oui, je réponds vite, mais ça risque de ne pas durer.
Le long non plus, ceci dit, parce que j'ai pas encore compris moi-même comment je faisais. Razz
Et puis, ce rp avec Kélian, ça m'inspire, parce que c'est une mine d'or autobiographique. Il lui fait se rappeler des trucs qui n'ont même aucun rapport avec Ace.

Nii a écrit:
Nickel alors ~ Mon britannique a besoin de gens pour grogner sur lui. Donc on part là-dessus. Sachant que s'il prenait son courage à deux mains pour s'excuser et qu'il sentait qu'elle lui en voulait encore malgré tout (pire si elle le fait savoir) il risque de... Bha, mal le prendre et ils arriveront à rien, hinhin.♥
Ben c'est parfait! x)

Nii a écrit:
Donc tout est bon aussi. Aphrodite a remis ses capacités en question, Nuo a fini par gagner son respect vu que ben elle arrive à se battre malgré sa cécité, effectivement, et elle se montre donc amicale envers elle.
Donc, amies au final. Ca marche.

Nii a écrit:
Oh, il fait pas ça de manière très discrète... 8'DD Mais si elle lui dit d'arrêter, il ira juste bouder en parlant de cancers amateurs de français.
Ouuuh, sinon tout va bien ! Il l'ennuiera de temps en temps et s'il est trop casse-pied, elle aura le droit de le taper en lui disant d'arrêter. ♥
xD Ca va être drôle, alors. Elle va bien s'énerver. Mais je pense pas qu'elle lui tapera dessus. Après tout, il est cool et plutôt marrant quand même. Et puis, son grand-père aussi lui écrasait ses clopes (mais elle croyait que c'était son oncle qui, pour le coup, était innocent, car son grand-père n'était pas sensé savoir qu'elle fumait).


Nii a écrit:
Bien entendu, elle ne le supportera pas. Et oui, il est très probable qu'elle lui tape dessus.
Aslan étant une sorte de "Giminy Cricket" (parce qu'elle l'imaginait à moitié en vieux sage chinois quand elle était gamine), il risque de leur faire la morale à l'un et à l'autre, ce qui pourrait être assez drôle.
Donc elle pourra lui taper dessus, aucun problème.
Pour Aslan, il n'oserait pas l'approcher mais lèverait sûrement les yeux au ciel parce que... Nan, il a pas envie qu'on lui fasse la morale. D'autant plus que son AEA, Kassius, est aussi du genre à faire la morale à tout bout de champ. Ils pourront même discuter de leurs propriétaires insupportables, les gentils animaux. B)
Oh mais c'est parfait ça! 8D

Nii a écrit:
Okay. Donc semi-indifférence teintée de mépris du côté de Nuo o/ Est-ce qu'elle se contenterait de soupirer ou se montrerait parfois désagréable envers elle ?
Oui c'est exactement ça! Elle va effectivement se montrer pas cool par moments. Mais pas non plus méchante, parce que c'est pas son genre, après tout ce n'est qu'une pauvre petite figurante. x)

Nii a écrit:
Et tu as oublié ma pauvre Rachel. Mais je ne t'en veux pas, elle était bien cachée entre Aarne et Louise... 8'D
Comment j'ai pu rater un truc aussi extra? 8D
Nii a écrit:
Rachel : S'évanouirait devant le lion parce que MINCE, UN LION QUOI. Et elle n'a jamais vu Narnia, ni aucun film d'ailleurs, donc il la terroriserait. Ceci mis à part, elle aime tout le monde et accepte tout et n'importe quoi, donc elle l'apprécierait forcément. Bon, par contre elle aurait envie de l'aider. Mais si elle dit non, elle se contentera de se tordre les doigts pour s'en empêcher.
Déjà, comme toujours, si elle arrive à se retenir de l'aider, Nuo trouvera ça cool.
Le coup d'Aslan, je prends totalement (en plus je l'ai mis dans mon wanted entre temps Cool). Nuo va essayer de la rassurer, parce qu'à près tout, Aslan, il est casse-pieds mais très gentil, il parle avec les souris, et à sa connaissance il n'a jamais mangé personne (quoiqu'à sa connaissance il n'ait jamais rien mangé. 8D)
Comme Aslan est gentil et qu'il va comprendre, il essayera de la rassurer de loin mais sans s'approcher pour ne pas lui faire peur.

J'éditerais bientôt mon wanted pour ajouter les liens (pas que ça change quelque chose, ceci dit, dans la mesure où je n'ai pas encore complété ceux qui y sont, mais au moins ça me fera un pense-bête.

Nii a écrit:
SINON, ANOUK. ♥
Oh, toi, je t'aime! C'est officiellement la première fois que quelqu'un vient me demander Anouk, jusqu'à présent c'est moi qui suit allée voir les gens.


Nii a écrit:
• Rachel - adore les enfants, donc elle serait plus qu'heureuse de pouvoir aider Anouk, de goûter ses créations et de discuter de ce qu'elle a pu voir en parcourant le monde - vu que grosso modo, de son côté, elle évitait plutôt de sortir de son village. Ça l'intéresserait sûrement de l'écouter, d'entendre son point de vue... Elle peut même tricoter des couvertures du bonheur pour Anouk et Magdalena.
Cette fois, je l'oublie pas! ♥ Je vais même commencer par elle, tiens!
Ben c'est parfait ça! ^^ Et Anouk, qui a toujours été nulle en tricot, serait ravie qu'on fasse des couvertures pour sa fille. ^^

Nii a écrit:
• Emrys - ben, aime les enfants et s'entend globalement avec tout le monde... Donc ils peuvent être amis. Rien de forcément fou, mais bien s'entendre.
Parfait. Acceptera-t-il un petit chocolat au cours de leurs conversations?

Nii a écrit:
• Aphrodite - CHOCOLAT. Elle viendra essayer de la convertir au pensionnat et si Anouk lui offre du chocolat, ses yeux vont s'allumer comme des réverbères et elle va tomber folle amoureuse d'elle **
Bref, si elle fait du chocolat elle l'appréciera direct. Et elle en mangera avec un bonheur non dissimulé.
Anouk adore rendre les gens heureuse avec ses chocolats. Il seront d'ailleurs officiellement disponible au GGL sous peu (après concertation avec Mif).
Pour l'instant, Anouk aime bien le Pensionnat. Mais lorsque le vent du Nord va souffler à nouveau, et donc qu'elle va vouloir sortir, elle va se rendre compte qu'il y a un problème. Et s'intéresser de façon active à tout ce qui pourrait être un moyen de sortir, notamment le journal de Rudy (elle passe ses journées au GGL quand même). Parce qu'on enferme pas une Vagabonde.
Ce revirement risque de ne pas être du goût d'Aphrodite, non?

Nii a écrit:
• T.J - ferait "gouza bébé" et le trouverait trop mignon. Tant qu'il fait des trucs de bébé mignon, donc ni pleurer ni jeter ses trucs partout, sinon il panique. Du reste c'est un garçon plutôt sympa et gentil, donc je pense qu'ils peuvent s'entendre. Sinon, elle lui laisse Magdalena deux minutes et il pourra aller dire à sa blonde de copine qu'ils ne sont pas prêts à élever un enfant /MUR/
8D J'imagine parfaitement le truc. Dans les bras de sa mère, elle gazouille, elle est trop mignonne. Il la prend deux minutes pendant qu'elle sort ses chocolats, et la petite commence déjà à pleurer. x)

Nii a écrit:
• Kélian - serait choqué qu'il n'y ait pas de père, et le ferait sans doute savoir. Mais pas dans le sens "ouh tu es une traînée", dans le sens "le père est un bâtard". Donc même si elle lui explique que c'était un choix ou je ne sais quoi, il continuera de maugréer contre le fait qu'il ne soit pas resté avec elle contre vents et marées et que sais-je. Alooors à priori, à moins qu'elle le prenne en grippe, il n'aurait rien contre elle. Par principe.
C'est elle qui est partie, dans le sommeil de Kamil, et elle le lui répètera bien parce que quand même.
Après, elle s'en fout qu'on parle sur le père au fond, déjà qu'elle s'en fout qu'on parle sur elle-même. C'est quand les propos tournent autour de sa fille que ça passe pas (les gens qui commencent à parler d'"enfant naturelle", voire de "bâtarde" au sens propre du terme...)Là, elle voit rouge.
Mais dans ce cas précis, pas de raison qu'elle le prenne en grippe.
Il acceptera un chocolat?

Nii a écrit:
• Alejandro - est de la même trempe qu'Emrys sur le coup ; il serait gentil avec elle et son bébé, voudrait bien goûter son chocolat et serait content de pouvoir discuter avec elle ♥
Ben c'est parfait, elle va bien l'aimer alors. ^^
Pour le fait qu'il soit aveugle, elle ne lui dira jamais "attend, je vais t'aider", mais pourrait rapprocher ce qu'il cherche de lui, ou ce genre de trucs, si elle voit qu'il ne s'en sort pas...hyper discrètement, évidemment, pour qu'il ne s'en rende pas compte.

Nii a écrit:
• Aarne - est égal à lui-même, donc aussi sympathique soit-elle il restera méchant. Pas violent, vu que ben, c'est une femme, avec un bébé tant qu'à faire, mais méchant. Ensuite, si elle ne s'énerve pas et reste relativement avenante, il finira sûrement par lui ficher la paix. Après, je ne sais pas ~
Déjà, tu dois savoir que même les pires méchants de la terre, elle leur offrira quand même des chocolats. Parce qu'elle est professionnelle. Et c'est vrai que c'est dur de résister à ses chocolats, parce qu'elle trouve toujours le préféré des gens.
Mais méchant comment? S'il fait des remarques sur sa fille, elle risque de s'emporter et de vouloir la défendre.
Si c'est sur quoi que ce soit d'autre, elle va rester avenante et ça se passera comme tu as dit.
Sauf s'il craque pour ses chocolats et n'arrive plus à l'embêter de peur qu'elle ne lui en donne plus. x)

Nii a écrit:
• Louise - ferait plus ou moins comme T.J : "azouuu le bébé". Sinon, je ne vois rien de particulier... A part connaissances amicales. Ah, et elles deviendront ennemies quand Louise sera en période de régime et qu'elle pleurera sur tout ce chocolat qu'elle ne DOIT PAS manger. 8DDD
^
Parfait! ^^
Ben à ce moment-là, elle lui proposera des chocolats chauds avec une pincée de piment rouge. Pas de sucre là-dedans, c'est hyper diététique et c'est trop bon! 8D

Nii a écrit:
• Cyril - JE NE VOIS PAS. Si tu as une idée, aide moi, pitié. ;o;
Je viens d'aller voir ton wanted, et la première chose qui me frappe est qu'il a l'air très malheureux.
Elle pourrait essayer de lui redonner le sourire en lui offrant des chocolats (tout le monde sait que ça rend heureux, le chocolat, encore plus quand c'est celui qu'on préfère) et une présence chaleureuse et amicale. Qu'en penses-tu?
Comment réagirait-il à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 870
Inscrit le : 24/05/2010

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]   Mer 3 Avr 2013 - 12:43

Hinhin. Je vais essayer de te répondre vite, pour prouver que je ne suis pas qu'un vieux t'as d'os croulants. B)
Accessoirement, c'est cool quand ça va vite ♥ Bon courage pour gérer tout tes RPs, mon enfant. 8D

Donc Emrys / Nuo ▬ Aphrodite / Nuo ▬ T.J / Nuo ▬ Kélian / Nuo ▬ Aarne / Nuo, c'est vu ♥

Blue a écrit:
Déjà, comme toujours, si elle arrive à se retenir de l'aider, Nuo trouvera ça cool.
Le coup d'Aslan, je prends totalement (en plus je l'ai mis dans mon wanted entre temps Cool ). Nuo va essayer de la rassurer, parce qu'à près tout, Aslan, il est casse-pieds mais très gentil, il parle avec les souris, et à sa connaissance il n'a jamais mangé personne (quoiqu'à sa connaissance il n'ait jamais rien mangé. 8D)
Comme Aslan est gentil et qu'il va comprendre, il essayera de la rassurer de loin mais sans s'approcher pour ne pas lui faire peur.
Eh bien, je dirais qu'elle essayerait de ne plus avoir peur - puisque vraisemblablement c'est un gentil animal - mais qu'elle ne pourrait malgré tout pas s'en empêcher. 8D Donc elle ferait "hiii" s'il se rapproche, mais lui assurerait quand même de loin qu'elle le trouve adorable et n'a presque plus peur de lui (vive les euphémismes). Réussir à le caresser sans tourner de l’œil va devenir un de ses buts dans la vie.
Après, donc, elle apprécierait Nuo comme elle apprécie tout le monde. Donc voilà.

Blue a écrit:
Ben c'est parfait ça! ^^ Et Anouk, qui a toujours été nulle en tricot, serait ravie qu'on fasse des couvertures pour sa fille. ^^
Ohhhw ~ Elle leur fera des couvertures du bonheur, alors, c'est décidé. Avec leur prénom brodé dessus. Elle sera tellement contente que quelqu'un s'en serve vraiment. ♥
Donc c'est parfait.

Blue a écrit:
Parfait. Acceptera-t-il un petit chocolat au cours de leurs conversations?
Bien sûr. On ne refuse pas un petit chocolat au cours du conversation. B)

Blue a écrit:
Anouk adore rendre les gens heureuse avec ses chocolats. Il seront d'ailleurs officiellement disponible au GGL sous peu (après concertation avec Mif).
Pour l'instant, Anouk aime bien le Pensionnat. Mais lorsque le vent du Nord va souffler à nouveau, et donc qu'elle va vouloir sortir, elle va se rendre compte qu'il y a un problème. Et s'intéresser de façon active à tout ce qui pourrait être un moyen de sortir, notamment le journal de Rudy (elle passe ses journées au GGL quand même). Parce qu'on enferme pas une Vagabonde.
Ce revirement risque de ne pas être du goût d'Aphrodite, non?
Certes !
Donc si elle dit explicitement vouloir sortir, Aphrodite va essayer de la convaincre de rester, lui dire qu'ici c'est très bien et que c'est injuste de vouloir ouvrir les portes - puisqu'en faisant ça, il y a un risque qu'ils soient tous obligés de s'en aller. Or elle, si elle sort, elle meurt assurément. De là, si Anouk persiste à vouloir sortir (et à priori ce sera le cas) Aphrodite sera ennuyée - parce qu'elle aime le chocolat et aurait apprécié Anouk entre temps - mais ne pourrait décemment pas la laisser chercher une sortie sans intervenir. Donc elle lui tendra très officiellement la main et lui dira que maintenant, elles sont ennemies. 8D
Mais si elle lui propose du chocolat, elle en prendra quand même. Disons qu'elles pourront continuer de parler sans trop de problèmes tant que le sujet ne vire pas sur Rudy ou la sortie.

Blue a écrit:
8D J'imagine parfaitement le truc. Dans les bras de sa mère, elle gazouille, elle est trop mignonne. Il la prend deux minutes pendant qu'elle sort ses chocolats, et la petite commence déjà à pleurer. x)
PARFAIT. Like Comme ça il pourra paniquer, regarder partout et demander pourquoi elle crie quoi quand comment argh non pourquoi.
Donc ils peuvent s'entendre ~ Ça roule.

Blue a écrit:
C'est elle qui est partie, dans le sommeil de Kamil, et elle le lui répètera bien parce que quand même.
Après, elle s'en fout qu'on parle sur le père au fond, déjà qu'elle s'en fout qu'on parle sur elle-même. C'est quand les propos tournent autour de sa fille que ça passe pas (les gens qui commencent à parler d'"enfant naturelle", voire de "bâtarde" au sens propre du terme...)Là, elle voit rouge.
Mais dans ce cas précis, pas de raison qu'elle le prenne en grippe.
Il acceptera un chocolat?
Déesse Toute Puissante, il ne risque pas de la traiter de bâtarde. C'est un des trucs les plus improbable possible le concernant.
Le pire qu'il puisse faire, c'est lui dire de se trouver un mari pour ne pas que sa gamine ait à vivre en étant l'enfant de personne. A priori, il reste persuadé que ça mène au malheur le plus complet (expérience personnelle oblige). Sinon, ouais. Il peut accepter un chocolat, mais je ne garantis pas qu'il ne finisse pas par le mélanger avec un autre truc douteux. 8D

Blue a écrit:
Ben c'est parfait, elle va bien l'aimer alors. ^^
Pour le fait qu'il soit aveugle, elle ne lui dira jamais "attend, je vais t'aider", mais pourrait rapprocher ce qu'il cherche de lui, ou ce genre de trucs, si elle voit qu'il ne s'en sort pas...hyper discrètement, évidemment, pour qu'il ne s'en rende pas compte.
Parfait ! Dans ce cas ils s'entendront, ça roule ♥

Blue a écrit:
Déjà, tu dois savoir que même les pires méchants de la terre, elle leur offrira quand même des chocolats. Parce qu'elle est professionnelle. Et c'est vrai que c'est dur de résister à ses chocolats, parce qu'elle trouve toujours le préféré des gens.
Mais méchant comment? S'il fait des remarques sur sa fille, elle risque de s'emporter et de vouloir la défendre.
Si c'est sur quoi que ce soit d'autre, elle va rester avenante et ça se passera comme tu as dit.
Sauf s'il craque pour ses chocolats et n'arrive plus à l'embêter de peur qu'elle ne lui en donne plus. x)
Alooors. Si Aarne en mange, c'est qu'il a décidé d'en manger - et qu'il soit super trop bon ou pas, il n'arrêtera jamais d'ennuyer qui que ce soit pour de la nourriture. Il n'est pas spécialement gourmand, disons. Du reste, si sa gentillesse l'énerve, il va faire comme à chaque fois que quelqu'un refuse de s'énerver : chercher à taper là où ça fait mal.
Donc s'il fait une remarque blessante sur sa fille et qu'il voit que ça marche, il sera satisfait et va continuer. Tout simplement. 8D

Blue a écrit:
Parfait! ^^
Ben à ce moment-là, elle lui proposera des chocolats chauds avec une pincée de piment rouge. Pas de sucre là-dedans, c'est hyper diététique et c'est trop bon! 8D
Perfect ~ Elle pourra déguster diététique, elle sera trop contente. **

Blue a écrit:
Je viens d'aller voir ton wanted, et la première chose qui me frappe est qu'il a l'air très malheureux.
Elle pourrait essayer de lui redonner le sourire en lui offrant des chocolats (tout le monde sait que ça rend heureux, le chocolat, encore plus quand c'est celui qu'on préfère) et une présence chaleureuse et amicale. Qu'en penses-tu?
Comment réagirait-il à ça?
Ohoui, il est très malheureux. Même s'il fait en sorte de ne pas en avoir l'air une fois sur deux. ♥
Hmmm, ben, si elle lui offre des chocolats il sera content de les manger, et il ne dirait sûrement pas non à une présence amicale - même si par moment il vaut mieux juste le laisser ruminer seul. Ceci étant, il a un problème avec les figures maternelles... Donc je suppose qu'il éviterait au maximum de regarder/parler de Magdalena. Il a du mal à appréhender les bébés et enfants en bas âge, de toute façon. Mais il ne l'insulterait pas, il se contenterait d'être mal à l'aise. Donc pas de soucis à priori. o/

Voilà voilà ~ Urgh, moi aussi il faut que j'ajoute tout ça. Allez, motivatiooooon.



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


« I'm in the basement, you're in the sky ;
I'm in the basement baby, drop on by.

Hold your breath and count to ten
And fall apart and start again -
Hold your breath and count to ten,
Start again, start again... »

Voilà mon cœur ; prudence en sortant :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]   Mer 3 Avr 2013 - 15:53

Pour Rachel/Nuo, Emrys/Anouk, Alejandro/Anouk, Louise/Anouk : Rien à ajouter, ça me semble parfait. ♥

[quote=Nii]Ohhhw ~ Elle leur fera des couvertures du bonheur, alors, c'est décidé. Avec leur prénom brodé dessus. Elle sera tellement contente que quelqu'un s'en serve vraiment. ♥
Donc c'est parfait.[/qiote]
Elle sait tricoter les layettes et les chaussettes aussi? 8'D

Blue a écrit:
Parfait. Acceptera-t-il un petit chocolat au cours de leurs conversations?
Bien sûr. On ne refuse pas un petit chocolat au cours du conversation. B)

Anouk a écrit:

Certes !
Donc si elle dit explicitement vouloir sortir, Aphrodite va essayer de la convaincre de rester, lui dire qu'ici c'est très bien et que c'est injuste de vouloir ouvrir les portes - puisqu'en faisant ça, il y a un risque qu'ils soient tous obligés de s'en aller. Or elle, si elle sort, elle meurt assurément. De là, si Anouk persiste à vouloir sortir (et à priori ce sera le cas) Aphrodite sera ennuyée - parce qu'elle aime le chocolat et aurait apprécié Anouk entre temps - mais ne pourrait décemment pas la laisser chercher une sortie sans intervenir. Donc elle lui tendra très officiellement la main et lui dira que maintenant, elles sont ennemies. 8D
Mais si elle lui propose du chocolat, elle en prendra quand même. Disons qu'elles pourront continuer de parler sans trop de problèmes tant que le sujet ne vire pas sur Rudy ou la sortie.
C'est extra, ça! 8'D Anouk sera incapable d'accepter d'arrêter de chercher, ce n'est tout simplement pas dans sa nature.
Mais en même temps, elle déteste se faire des ennemis. Elle aime tout le monde et préfère ne pas faire d'histoires.
Donc je pense qu'après, elle continuera effectivement à papoter avec elle en prenant bien garde d'éviter les sujets, et à lui offrir encore plus de chocolats qu'avant. ♥

Nii a écrit:
PARFAIT. Like Comme ça il pourra paniquer, regarder partout et demander pourquoi elle crie quoi quand comment argh non pourquoi.
Donc ils peuvent s'entendre ~ Ça roule.
Ca va être tellement drôle! Like

Nii a écrit:
Déesse Toute Puissante, il ne risque pas de la traiter de bâtarde. C'est un des trucs les plus improbable possible le concernant.
Le pire qu'il puisse faire, c'est lui dire de se trouver un mari pour ne pas que sa gamine ait à vivre en étant l'enfant de personne. A priori, il reste persuadé que ça mène au malheur le plus complet (expérience personnelle oblige). Sinon, ouais. Il peut accepter un chocolat, mais je ne garantis pas qu'il ne finisse pas par le mélanger avec un autre truc douteux. 8D
Je me doutais que ce n'était pas son genre, donc tout va bien.
Anouk va bien lui faire comprendre qu'une Vagabonde ne se marie PAS. C'est juste pas possible. Mais aussi qu'elles sont très heureuses comme elles sont, et qu'elle-même a très bien vécu sans père (elle n'en parle pas tout le temps à tout le monde, mais ce n'est pas non plus un truc qu'elle cache carrément).
Tu pensais à quel genre de truc douteux? 8'D Anouk adore faire des expériences culinaires. 8'D

Nii a écrit:
Alooors. Si Aarne en mange, c'est qu'il a décidé d'en manger - et qu'il soit super trop bon ou pas, il n'arrêtera jamais d'ennuyer qui que ce soit pour de la nourriture. Il n'est pas spécialement gourmand, disons. Du reste, si sa gentillesse l'énerve, il va faire comme à chaque fois que quelqu'un refuse de s'énerver : chercher à taper là où ça fait mal.
Donc s'il fait une remarque blessante sur sa fille et qu'il voit que ça marche, il sera satisfait et va continuer. Tout simplement. 8D
Ooooh. 8'D Ellle va le haïr. Elle est incapable de devenir violente mais, oui, elle va s'énerver. Ca nous promet un joli cercle vicieux, ça! 8'D

Blue a écrit:
Ohoui, il est très malheureux. Même s'il fait en sorte de ne pas en avoir l'air une fois sur deux. ♥
Hmmm, ben, si elle lui offre des chocolats il sera content de les manger, et il ne dirait sûrement pas non à une présence amicale - même si par moment il vaut mieux juste le laisser ruminer seul. Ceci étant, il a un problème avec les figures maternelles... Donc je suppose qu'il éviterait au maximum de regarder/parler de Magdalena. Il a du mal à appréhender les bébés et enfants en bas âge, de toute façon. Mais il ne l'insulterait pas, il se contenterait d'être mal à l'aise. Donc pas de soucis à priori. o/
Ca, ça ne posera aucun problème à Anouk, elle peut parfaitement comprendre que, si Madgalena est la huitième merveille du monde pour elle, ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde. x)
Après, je pense que tout se passera bien, surtout qu'elle n'est pas du genre à se montrer trop envahissante.

Je vais aller les ajouter. Un de ces jours. Motivationnons Motivons-nous, tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'ouverture officielle des enchères! Venez nombreux! [Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: