AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pour être sûre de rester...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Orion II


+

Pour être sûre de rester... _
MessageSujet: Pour être sûre de rester...   Pour être sûre de rester... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:41

Bonjour ! Mif est un soleil

Voilà, ce forum c'est une grande histoire. Je l'ai connu en 2011 et ne cesse de m'y installer puis de m'en défaire. Enfin, je me suis essayé à deux personnages ici. Le premier, supprimé, n'a jamais abouti à une fin de fiche et le second n'a pas terminé son premier RP (faute de soucis IRL, mais je m'en veux de ne pas avoir prévenu). D'ailleurs, je communiquerais son nom à un membre du staff une fois enregistrée, afin qu'on puisse supprimer ce compte sur lequel je n'irais plus et dont je me veux débarrassée.

J'en viens à l'important : je souhaiterais donc m'enregistrer à nouveau sur ce forum que je suis de très prêt tant j'en suis éprise d'adoration (malgré mon peu de temps passé dessus), mais j'aimerais pouvoir aimer mon personnage autant que le fofo lui-même. Comment aimer son personnage ? En le faisant soi-même n'est pas la seule réponse. Il le faut intégrer, qu'il soit original pour prendre plaisir à le jouer. Mais c'est là que j'ai un souci.

Je n'ai aucune idée pour mon personnage. Ou alors j'en ai plein mais je crains de m'en lasser.

• J'ai songé à Link (de The Legend of Zelda), version plus humaine qu'Hylienne. Avec Navi pour AEA, le pouvoir de parler ou de redevenir enfant. Mais j'ai eu du mal à lui forgé un caractère donc il ne reste qu'en option.

• J'ai aussi pensé à un être venant du monde de J.K Rowlling. Mais je suis déjà sur un Forum RPG Harry Potter donc...

• Imaginé également un personnage atteint du syndrome de Peter Pan, : assez spontané et immature pour créer de l'amusement et des évènement intéressants. Il reste une de mes idées les plus tenable...

• Ou un mec au fauteuil roulant mais... Non, hein.

• Une archi-féministe ou garçon manqué qui se comporte comme un bonhomme.

• Une noble, venant d'un monde médiévale.

• Ou pire, je n'arrive pas à me décider parmi les principales paramètres qui détermineront son caractère : Timide ? Mauvais ? Gentil ? Extrême méchant ?

Bref. J'ai vraiment envie de jouer dans ce pensionnat. Mais qui ? Quoi ? Qui vient d'où ? Est comment ? Pense de quelle façon ? Ainsi j'en viens à demander votre aide de la manière suivante :

L'un/certains de vos membres recherchent-ils un personnage particulier ? Un lien qui n'a encore trouvé personne ? Ou avez-vous envie de voir un certain type de personnage entrer dans le pensionnat ? J'ai besoin de conseils, c'est terrible. Like

Je vous promet d'être gentille et de vous faire du Pain Perdu si vous m'aiguillez un chouilla sur le futur pensionnaire que je vais jouer... Cake

Merci beaucoup d'avance. amoureux

P.S : Oui je le redis, ce forum est génial. Son contexte est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pour être sûre de rester... _
MessageSujet: Re: Pour être sûre de rester...   Pour être sûre de rester... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:31

J'ai fait un jour un personnage souffrant du syndrome de Peter Pan. C'est sympa à jouer. Razz Et je suis sûre qu'on pourrait en faire des choses sympas avec Alex et Nuo, mes deux persos. Après je sais pas ce que les autres en penseront.

Sinon, y a bien un rôle important qui manque à Nuo, quelque chose de haut en couleurs, mais si tu le prenais il faudrait vraiment que tu restes sur le forum.

Par ailleurs, je veux bien le pain perdu, j'adore ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Orion II


+

Pour être sûre de rester... _
MessageSujet: Re: Pour être sûre de rester...   Pour être sûre de rester... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:48

Citation :

Sinon, y a bien un rôle important qui manque à Nuo, quelque chose de haut en couleurs, mais si tu le prenais il faudrait vraiment que tu restes sur le forum.

Je suis toute ouïe ! Si j'adhère totalement, je le prend. Si j'adhère totalement, je voudrais rester. Donc je le prendrais pour rester. Enfin, propose-moi tes idées ! ♥ Vous autres aussi, les 15 autres vues Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pour être sûre de rester... _
MessageSujet: Re: Pour être sûre de rester...   Pour être sûre de rester... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:32

Fiche

En résumé :
Nuo a dix-neuf ans, sa mère est une institutrice d'origine chinoise et son père un prof d'histoire français. Elle a dix-neuf ans et a vécu toute sa vie en région parisienne (jusqu'à son arrivée au PI.) Petite, elle avait beaucoup d'imagination et adorait les histoires. Tout particulièrement Le Monde de Narnia, d'où son AEA. Elle a par ailleurs appris les arts martiaux avec son grand-père maternel et son oncle.
En sixième, une voiture lui est rentrée dedans, et elle a perdu la vue. Du jour au lendemain, ses amies et son presque-petit ami (Xavier) l'ont laissée tomber, et la peste de la classe, Marie-Sue, l'a prise comme bouc émissaire. Nuo a beaucoup de caractère, donc elle ne s'est pas laissée atteindre. Mais elle a arrêté de croire aux contes de fées.

Et puis en fait, à la rentrée en cinquième, elle rencontre une fille de son âge nommée Canan (se prononce Chanane, au cas où tu te le demanderais), qui était dans sa classe l'année d'avant mais elles n'avaient jamais vraiment parlé. Canan décide spontanément de l'aider.

Au fil des années, elles se rapprochent. Elles sont comme des soeurs : inséparables, elles s'adorent, mais en même temps qu'est-ce qu'elles se cassent les pieds.
Canan est la seule personne qui a été capable de voir Nuo derrière son handicap. Pour elle, ce n'est pas une aveugle, juste sa meilleure amie. Après, elle lui file évidemment de petits coups de main de temps en temps, mais seulement quand Nuo ne s'en sort vraiment pas (ce qui n'empêche pas cette dernière de râler la plupart du temps, même si au fond elle est touchée à chaque fois. En même temps, elle prend soin de respecter son autonomie, de la laisser chercher par elle-même. Canan est aussi la seule personne à qui Nuo pourrait demander "Alors, décris-moi! A quoi ça ressemble?"

Par ailleurs, Canan (nom de famille au choix) est métisse comme Nuo. Sa mère vient d'Anatolie (une région de Turquie) et son père est français. Elle a dix-neuf ans (elles comptaient être colocataires et faire leurs études de lettres ensemble, mais Nuo est partie quelques jours avant car Canan était malade, elle s'est perdue et a atteri au pensionnat.

C'est une artiste. Elle est tout aussi passionnée de littérature que Nuo, mais tient beaucoup plus au côté imaginaire et passe son temps à essayer de la convaincre de (re)croire aux légendes. Elle adore écrire des contes ou des romans (elle finit rarement ces derniers). Elle se passionne aussi pour le chant, la guitare et la batterie. Nuo adore l'écouter. Elle dit toujours ce qu'elle pense et a beaucoup d'humour.
Elle a parfois tendance à vivre un peu "dans son monde", c'est bien pour ça qu'elle ne connaissait pas grand monde avant d'aller voir Nuo. Mais elle le coeur sur la main, donc elle rend service dès que possible si on veut bien d'elle.

Relations
Comme tu peux le voir dans mon wanted, je m'étais dit que je pourrais essayer de trouver quelqu'un pour la "remplacer". Mais personne ne correspond, et puis Nuo sans Canan, c'est pas Nuo. Alors, après mûre réflexion, je te propose d'incarner Canan.

[Edit : On peut admettre qu'elle arrive après ses dix-neuf ans, en raison de la distortion temporelle du PI. Dans ce cas, je te laisse libre d'imaginer sa vie durant cette période, en sachant qu'elle était sensée partir faire ses études de lettre. Mais avec Nuo, donc sans Nuo c'est pas forcément pareil. Si tu la fais plus âgée, je laisse libre la période intermédiaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Pour être sûre de rester... Empty0 / 1000 / 100Pour être sûre de rester... Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Pour être sûre de rester... _
MessageSujet: Re: Pour être sûre de rester...   Pour être sûre de rester... Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:16

Bonjour ! Je pense que tout personnage est susceptible de ne pas lasser du moment que tu t'y investis, car on finit forcément par s'attacher à ce à quoi on a passé du temps à élaborer ! Sans compter d'ailleurs qu'en plus du personnage lui-même, les histoires et les relations qu'il va créer au sein du forum (sans forcément qu'elles soient définies à l'avance, d'ailleurs) joue aussi un énorme rôle (voire plus important) dans cet attachement. Dernier point, n'hésites pas à passer sur la Chatbox ou à discuter dans le flood une fois ton personnage validé, car faire connaissance avec les autres membres est également un bon moyen de s'investir plus dans le jeu.

Autrement, je te déconseille les personnage inspirés d'existants, car je trouve personnellement qu'on s'en lasse plus vite car ils nous appartiennent moins, et qu'ils déçoivent souvent les fans de l'univers qui se l'imaginaient autrement.

A propos de Blue qui te propose d'incarner Canan, j'ai d'ailleurs pensé suite à ce topic que pour complexifier le tout, tu peux même jouer une Canan d'une dimension parallèle qui n'aurait pas connu Nuojing, par exemple, et qui ne la reconnaitrait donc pas une fois arrivée dans le pensionnat. D'où une vie différente, ou des aspects de sa personnalité qui s'en sont trouvé modifiés.

Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Orion II


+

Pour être sûre de rester... _
MessageSujet: Re: Pour être sûre de rester...   Pour être sûre de rester... Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:04

Citation :
Je pense que tout personnage est susceptible de ne pas te lasser du moment que tu t'y investis, car on finit forcément par s'attacher à ce à quoi on a passé du temps à élaborer !

Je suis d'accord, tu as raison. ...Je vais donc me donner encore du temps avant de m'inscrire à nouveau : je veux faire les choses bien pour m'ancrer convenablement sur le forum. J'espère pouvoir trouver rapidement mais sûrement un personnage à confectionner, un être qui me tiendra longtemps à cœur !

Rainbow ♥

Du coup, en ce qui concerne Canan, je pense qu'il est évident que je ne vais pas m'en emparer. Même si j'aime bien l'idée du monde parallèle, tout ça... J'ai peur de ne pas me tenir à quelque chose qui ne vient pas de moi, en effet. ...Aussi, je ne prendrais pas ce risque, pour ne pas te décevoir, Blue ! Je tiens quand même à te remercier, c'est super gentil de ta part d'avoir voulu m'aider. Du coup...

Citation :
TINTINTINTIIIIIIN ! Vous obtenez du Pain Perdu ! Il a l'air délicieux.... Cake

Merci de vos réponses et de votre aide, les filles. Ça me fait également plaisir de voir que vous êtes rapidement intervenu ! Je vais réfléchir à mon personnage et vous dis donc à très bientôt sur le P.I !

Orion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pour être sûre de rester... _
MessageSujet: Re: Pour être sûre de rester...   Pour être sûre de rester... Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:06

Pas de problème. A très bientôt j'espère.
Et merci pour le pain perdu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pour être sûre de rester... _
MessageSujet: Re: Pour être sûre de rester...   Pour être sûre de rester... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:41

Here I am, my dears. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Pour être sûre de rester... _
MessageSujet: Re: Pour être sûre de rester...   Pour être sûre de rester... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour être sûre de rester...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: