AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RUDY] Les arbres aussi ont besoin d'un chevalier {Nick Eastwood}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
(y a un bel écho ici)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 19
• Pouvoir : Du jardinage musical.
• AEA : Levi. Un chat - un gros chat.
• Petit(e) ami(e) : Il est déjà marié mais personne le lui a encore dit.

RP en cours : The Walk of the Iron Knight.

Messages : 98
Inscrit le : 08/05/2011

MessageSujet: Re: [RUDY] Les arbres aussi ont besoin d'un chevalier {Nick Eastwood}   Ven 16 Aoû 2013 - 21:20

    Apparemment, sa réponse n'était pas au goût de Solaine, qui s'empressa de le lui faire savoir par un changement d'expression rapide et significatif en récupérant la pelle qui lui avait servi à extraire son truc inutile du sol, peut-être dans l'idée tout aussi inutile de le remettre en terre. Nick ne voyait vraiment pas à quoi pouvait servir d'enfoncer à nouveau un crâne de rongeur dans le sol : à ce que quelqu'un d'autre le trouve ? A ce qu'il nourrisse les plantes ? A faire trébucher le prochain passant ?
    Coupant court à ses interrogations grincheuses, Solaine lui tira la langue. Nick en fut tellement surpris qu'il bénit par la suite le couvercle de métal opportunément rabattu sur son visage d'empêcher sa coéquipière de remarquer qu'il lui rendait la politesse. Honteux de ce réflexe - fut-il dissimulé - Nick n'ajouta rien un moment, laissant le temps à la jeune fille de râler à son tour.
    Ça allait devenir une habitude.

      « Je connais pas ta notion du temps, mais ça fait pas si longtemps que ça qu'on cherche. En plus, à part ouvrir un coffre, t'as presque rien fait. Et puis j'aurais jamais plaisanté sur un sujet aussi sérieux. Quitte à me moquer de toi, je t'aurais envoyé chasser le dahu. »

    La tirade entra plus ou moins par une des oreilles de Nick pour ressortir par l'autre. Plus qu'un sérieux manque d'intérêt - néanmoins parfaitement envisageable - il était plus juste d'imaginer que la réplique de Solaine comportait trop d'éléments et que le cerveau du garçon avait tout simplement décidé d'en retrancher la moitié jugée inutile. Raison pour laquelle, après un bref instant d'indignation concernant l'allusion au fait qu'il "ne faisait rien", Nick finit par ne retenir qu'une interrogation préoccupante tirée de ce petit discours.
    Qu'est-ce que c'était, au juste, qu'un dahu ?

      « Et je crois que j'ai perdu Pénélope. »

    Il fallut au brun le double de temps qu'il avait mis à sortir de ses pensées concernant le crâne de rat pour quitter la question préoccupante du dahu - qui l'avait enfoncé bien plus profondément que n'importe quel problème depuis longtemps - plus se rappeler qui était Pénélope.
    Tâche à laquelle il ne parvint par ailleurs pas, puisqu'il ignorait totalement qui était Pénélope.

      « ... C'est qui, Pénélope ? »Grogna-t-il donc très franchement.

    De manière assez machinale, il jeta quand même un regard aux alentours. Mais sans savoir quoi chercher, il n'allait pas aller bien loin. Ils n'étaient que deux depuis le début de cette aventure, pourtant, alors pourquoi parlait-elle d'une troisième personne ? Un fantôme, peut-être ? Ou alors elle était folle, la possibilité n'était pas à exclure. A moins qu'elle n'ait l'habitude de donner des noms propres à ses affaires.
    Soudain, le jeune homme eut une sorte d'illumination, revoyant l'espèce d'être minuscule et étrangement proportionné qui lui avait fait face un quart de seconde après l'avoir remis sur pied.

      « Ton AEA, c'est ça ? Il devrait pouvoir se débrouiller seul, non ? » Marmonna-t-il en fouillant les buissons du regard pour la forme.

    Quoi que, vu la dégaine du truc, il aurait de la chance s'il ne se faisait pas dévorer au premier tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« HYTGHTRUGH »
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 20
• Pouvoir : Se décrédibiliser en un coup de feu.
• AEA : Pénélope, plus forte qu'Hercules en personne.
• Petit(e) ami(e) : Elle ne l'avouera jamais, mais elle a un faible pour... /ARMURE/

RP en cours : Solaine martyrise les armures par là.


Messages : 121
Inscrit le : 06/05/2011

MessageSujet: Re: [RUDY] Les arbres aussi ont besoin d'un chevalier {Nick Eastwood}   Sam 24 Aoû 2013 - 16:38

...

Pas que Pénélope ait quelque chose à craindre, dans les faits ; si elle se faisait agresser, elle avait assez de force dans les bras pour mettre son adversaire en déroute – et ça quelle que soit sa taille. Seulement voilà, songea Solaine avec un bref regard pour ses roues dans lesquelles les pierres avaient tracé de minces sillons au fil des années, sans son AEA, monter et descendre les escaliers lui était impossible. Elle avait beau être déterminée et inventive, il y avait des montagnes qu'on ne pouvait pas gravir, qu'importe notre volonté. Les nombreuses volées de marches qui flanquaient cet endroit ridiculement haut en étaient un exemple flagrant. Agacée par ce constat (comme toujours lorsque son handicap venait gentiment lui tapoter l'épaule pour lui signifier sa présence), elle leva vers Nick un visage déjà contrarié.

« ... C'est qui, Pénélope ? »

Solaine cligna des yeux une, deux, trois fois. Tandis que Nick tournait la tête de gauche à droite, la jeune fille resta le regarder, bouche pincée et regard fixe. Il se fichait d'elle, là ? L'idée qu'il puisse légitimement ne pas savoir de qui elle parlait ne lui effleura pas l'esprit. Pénélope c'était Pénélope ; c'était son AEA, c'était le lutin rouge qui se cachait sous ses jupes et dont les escargots s'amusaient à dévorer la feuille. Pénélope.
Parfois, c'était trop dur de faire le tri entre les connaissances universelles et personnelles. Parfois, il arrivait à Solaine de ne pas prendre la peine de le faire (par habitude ou inconsciemment). Outrée qu'il puisse avoir oublié l'aimable créature qui l'avait trainé sur toute la largeur du pensionnat, elle faillit l'insulter. Une fois de plus ou de moins, ça n'aurait pas fait grande différence. Heureusement pour lui, Nick eut l'illumination tant attendue à moins de deux secondes de l'éclat prévu.

« Ton AEA, c'est ça ? Il devrait pouvoir se débrouiller seul, non ? »

La jeune fille laissa s'échapper un grommellement inintelligible, titillant un fourré avec le bout en métal de la pelle. Rien n'en sortit ; elle leva bêtement les yeux vers les arbres et les lianes qui en pendaient et qui n'attendaient qu'à être saisies. D'habitude, Pénélope ne s'éloignait jamais d'elle. Trop peur des bipèdes pressés qui couraient les couloirs et auraient pu écraser le farfadet sans se retourner. Trop peur de tout. Le monde était grand, quand on ne faisait que vingt centimètres de haut ! Au souvenir désagréable des moustiques qu'elle avait vu tournicoter dans un coin plus tôt, Solaine se demanda si les amis imaginaires pouvaient y être allergiques. Cette question pertinente la fit s'agiter sur son siège. Ça aurait bien été sa veine, s'ils retrouvaient Pénélope empoisonnée dans un coin de la forêt !
Misère.

« Oui, sûrement. Mais sans elle, je peux pas descendre et monter les escaliers. »

Le fait même de l'avouer lui irritait la gorge. Elle poussa un soupir, résista à l'envie de hurler le nom de son amie à travers les arbres, et se résolut enfin à considérer le problème avec calme. Elle finirait par revenir. Elle revenait toujours. Serpents et moustiques ou non.
Reposant ses yeux bleus sur la silhouette en ferraille de Nick, une autre interrogation lui agita les neurones. Et comme ce n'était pas son genre d'être discrète (et qu'elle le détestait), elle la posa sans plus y réfléchir.

« Ton AEA est pas avec toi ? »

A moins qu'il soit exceptionnellement petit ou invisible... Ou alors c'était un caméléon. Que quelque chose puisse être présent sans qu'elle l'ait au préalable remarqué dérangea singulièrement Solaine. C'était pas rassurant. Enfin, tant que ce n'était pas un éléphant invisible, hein.
Et comme elle n'avait jamais assez de pensées inutiles à encombrer son petit cerveau impulsif, elle se lança le pari de deviner quel animal pouvait avoir inventé Nick pour lui tenir compagnie.

Les propositions risquaient de ne pas être très flatteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(y a un bel écho ici)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 19
• Pouvoir : Du jardinage musical.
• AEA : Levi. Un chat - un gros chat.
• Petit(e) ami(e) : Il est déjà marié mais personne le lui a encore dit.

RP en cours : The Walk of the Iron Knight.

Messages : 98
Inscrit le : 08/05/2011

MessageSujet: Re: [RUDY] Les arbres aussi ont besoin d'un chevalier {Nick Eastwood}   Ven 20 Sep 2013 - 20:08

    Nick essaya vainement de se rappeler avec précision à quoi exactement ressemblait la dénommée Pénélope. Étant donné qu'il n'avait aperçu celle-ci que par les interstices de son heaume durant quelques brèves secondes, on peut aisément conclure que l'entreprise ne connut pas de dénouement satisfaisant. En outre, la créature entrevue par le jeune garçon étant de très petite taille, ce dernier ne parvenait pas décemment à admettre qu'elle eut pu le trimballer à bout de bras sur plusieurs étages - c'était une idée qui défiait toutes les certitudes de Nick en matière de pesanteur : et comme tout ce qui constituait une offense à sa vision du monde avait tendance à se retrouver relégué manu militari dans un coin inusité de sa mémoire, il était d'autant plus difficile au jeune homme d'envisager la présence de Pénélope. Il ne l'imaginait pas, c'est tout : tant qu'elle ne serait pas plantée devant lui, elle resterait une sorte de mythe à ses yeux.
    Cela ne le dérangeait pas plus que cela étant donné que lui n'avait pas besoin de cet AEA haut comme trois pommes.

      « Oui, sûrement. Mais sans elle, je peux pas descendre et monter les escaliers. »

    Mais apparemment, Solaine si. La remarque tira une moue à Nick qui n'aimait pas qu'on lui rappelle, même sans intention, que la fille avec laquelle il se disputait depuis ce qui lui paraissait désormais des heures n'avait pas de jambes fonctionnelles. L'aiguillon discret de la culpabilité, peut-être. Ou plus certainement, la frustration de se savoir socialement en tort.

      « Ton AEA est pas avec toi ? »

    Hm ? Nick tourna la tête vers sa camarade avec un bruit de gonds rouillés. Inconscient des pensées potentiellement désagréables que la demoiselle pouvait avoir sur son compte, il répondit en haussant les épaules sous sa carapace :

      « Il est grand, il a des griffes, des crocs, beaucoup de fourrure et... »Grogna-t-il donc très franchement.

    Nick faillit ronronner de plaisir au souvenir de ladite fourrure appartenant à sa grosse peluche.
    ... Enfin bref.

      « Enfin bref, de toute façon il est pas là. Et il pourrait pas t'aider à remonter les escaliers. »

    Quoique, il n'en était pas absolument certain. Cela dit il n'en toucha pas un mot à sa partenaire, parce qu'il ne tenait pas à devoir se trimballer un fauteuil en bois massif à bout de bras sur trois étages.
    Plus pour extérioriser son agacement qu'autre chose, Nick donna un coup de pied dans une espèce de grosse boule brune et dure qui traînait par terre.

      « Bon, c'est bon, on a fini ? J'te rappelle - il venait lui-même de s'en souvenir - qu'on cherchait Aphrodite, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« HYTGHTRUGH »
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 20
• Pouvoir : Se décrédibiliser en un coup de feu.
• AEA : Pénélope, plus forte qu'Hercules en personne.
• Petit(e) ami(e) : Elle ne l'avouera jamais, mais elle a un faible pour... /ARMURE/

RP en cours : Solaine martyrise les armures par là.


Messages : 121
Inscrit le : 06/05/2011

MessageSujet: Re: [RUDY] Les arbres aussi ont besoin d'un chevalier {Nick Eastwood}   Sam 19 Oct 2013 - 16:08

...

Un gorille, peut-être ? Ou alors une souris minuscule ; ça pouvait tout aussi bien être une pomme de pin, vu l'intelligence ô combien développée de son interlocuteur. Adorable quand il s'agissait de coller des descriptif à Nick et tout ce qui se rapportait à son nouveau meilleur ami, Solaine en avait presque oublié que la réponse puisse différer de ses propres interrogations. Aussi, lorsqu'il fit la description de son AEA, elle fronça les sourcils comme s'il lui racontait une bonne blague avant de se souvenir lui avoir elle-même posé la question. Oh, bien ; elle était presque déçue que ce ne soit effectivement pas une pomme de pin, elle aurait pu s'en moquer à loisir. Si la chose en question avait des crocs, l'affaire était différente. Elle se demanda d'ailleurs ce que ça pouvait être. Un lion ? Une ombre fugace passa dans son esprit qu'elle effaça d'un revers imaginaire et angoissé de la main. Les yeux fauves qu'elle se représentait la mirent mal à l'aise. C'était bien le moment de penser à ça...

Pénélope n'était toujours pas revenue.

« Enfin bref, de toute façon il est pas là. Et il pourrait pas t'aider à remonter les escaliers. »

Cette fois-ci, la paraplégique soupira. Contrariée, elle envisagea les arbres et se fit la remarque qu'on aurait très bien pu construire une cabane avec tout ça. Voilà une excellente idée ; au pire elle pouvait rester là et vivre en ermite pour le reste de sa vie. Pas d'escaliers, pas de marches ni de placards impossibles à atteindre, juste elle, les moustiques et le crâne de rat pour compagnie. Pas mal, non ? En fait, Solaine rêvait d'un monde plat comme la plus belle des plaines et sans étages. Les architectes ne pensaient jamais aux gens comme elle. Qu'est-ce qu'elle aurait fait sans son AEA...
Si ça se trouve, Nick allait en profiter pour la laisser s'égosiller en haut d'une marche, ce sale tortionnaire maladroit et sadique, pensa-t-elle en regardant une motte de terre brune subir les assauts injustes du jeune homme agacé. Ou l'envoyer rouler jusqu'en bas.

Attendez, ce n'était pas à ça qu'elle avait pensé quand elle cherchait un moyen de déplacer son armure encombrante ? Mince.

« Bon, c'est bon, on a fini ? J'te rappelle qu'on cherchait Aphrodite, en fait. »

Ah oui, Aphrodite. Elle devait manger l'armure de l'idiot pour le faire sortir, ou elle ne savait plus trop quoi. Solaine trouvait ça presque dommage : il avait plus fier allure là-dedans (maintenant que la coque de fer était à sa taille et qu'il n'avait plus l'air d'un clown) que sans, avec ses habits mal arrangés et ses cheveux en bataille. L'armure avait l'avantage de laisser place à l'imagination de côté là.
Sans songer un petit instant qu'elle aurait été dans les ennuis s'il avait pu lire ses pensées, Solaine haussa les épaules. Soit, soit ; ils n'avaient rien trouvé, elle allait tenir sa promesse. Elle en avait fait une, au moins ? Après avoir jeté un regard à la fois vexé et affligé à sa macabre découverte, qu'elle avait gentiment rendu aux insectes, elle tendit la pelle à Nick.

« Okay, on y va. Tiens ça le temps qu'on sorte, je le ramène avec moi. »

Elle n'allait pas repartir les mains vides, et en plus ça pouvait être pratique. Si quelqu'un voulait l'agresser, ou... On était jamais trop sûr, au pensionnat. Et pour quelqu'un qui n'avait pas ses jambes, ça pouvait les remplacer pour un coup bien placé qu'elle ne pouvait pas asséner avec ses mains. Et puisque son fusil s'obstinait à tirer sucreries et papiers pliés...

« Mais je te préviens, je peux pas vraiment voler, alors je sais pas comment je vais faire pour descendre. »

Suite à quoi, en bonne jeune femme bien élevée, elle jura à l'intention des fougères qui lui barraient la vue.
Elle avait plutôt intérêt à ne pas se balader dans les sous-sols, Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(y a un bel écho ici)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 19
• Pouvoir : Du jardinage musical.
• AEA : Levi. Un chat - un gros chat.
• Petit(e) ami(e) : Il est déjà marié mais personne le lui a encore dit.

RP en cours : The Walk of the Iron Knight.

Messages : 98
Inscrit le : 08/05/2011

MessageSujet: Re: [RUDY] Les arbres aussi ont besoin d'un chevalier {Nick Eastwood}   Jeu 7 Nov 2013 - 19:53

    Bizarrement, quand il regardait Solaine, Nick ressentait un vague malaise ; comme si derrière les yeux gris qui le fixaient pensivement, la jeune fille trouvait tout le temps une raison de se payer sa tête. C'était assez désagréable comme impression, surtout que ça l'empêchait d'émettre la moindre protestation. Et on sait que Nick n'aimait rien tant que vitupérer sans but. Agacé par cette vague malice qu'il n'effleurait que par de vagues soupçons, le jeune homme tourna résolument le dos à sa camarade, comme soudainement absorbé dans l'estimation de la taille des arbres qui les entourait.
    Manoeuvre des moins rationnelles qui soit. N'importe qui ayant passé plus de deux minutes en sa compagnie aurait pu affirmer sans risque d'être contredit qu'il se fichait éperdument des arbres et n'en avait d'ailleurs jamais rien eu à foutre de toute sa vie.

      « Okay, on y va. Tiens ça le temps qu'on sorte, je le ramène avec moi. »

    Le brun étouffa le soupir de soulagement qui lui venait aux lèvres à l'idée qu'ils allaient enfin cesser de crapahuter dans cette jungle où visiblement, la solution à ses problèmes de transport ne se trouvait pas. Il poussa une branche morte abandonnée du bout du pied avec un grognement, puis se retourna juste à temps pour recevoir une pelle entre les mains. De surprise, il faillit la laisser tomber, et elle émit un son de gong assez énervant en cognant contre sa carapace.

      « Mais je te préviens, je peux pas vraiment voler, alors je sais pas comment je vais faire pour descendre. »

    Maugréant dans sa barbe, Nick regarda Solaine reposer les mains sur ses roues, prête à affronter les broussailles. Il se demanda comment elle faisait quand les herbes se prenaient dans les essieux, et se prit à souhaite que cela arrive pour pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce. S'il avait eu un tant soi peu d'instinct de joueur, il aurait depuis longtemps sorti une ardoise pour compter les points.
    Au lieu de ça, il haussa les épaules sous sa gangue de métal et emboîta le pas à l'adolescente en fauteuil roulant.

      « Bah on se débrouillera hein. Y a peut-être des rampes pour grabataires. »

    Il prit de l'avance avant de se prendre quoi que ce soit de contondant dans la figure et franchit la porte au petit trot en agitant la pelle comme pour narguer sa coéquipière.

      « 'puis au pire, » Et sa voix faillit s'étrangler à ces mots, « j'te porterai hein. Puisque Mademoiselle aime pas les escaliers. »

    Réplique parfaitement puérile mais il ne se sentait pas assez à son aise pour débiter autre chose, lorsqu'il disparut derrière la porte.
    Vivement que cette journée se termine.
    Il n'osait même pas imaginer comment il allait se coucher s'il restait dans cet état-là, cela dit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« HYTGHTRUGH »
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 20
• Pouvoir : Se décrédibiliser en un coup de feu.
• AEA : Pénélope, plus forte qu'Hercules en personne.
• Petit(e) ami(e) : Elle ne l'avouera jamais, mais elle a un faible pour... /ARMURE/

RP en cours : Solaine martyrise les armures par là.


Messages : 121
Inscrit le : 06/05/2011

MessageSujet: Re: [RUDY] Les arbres aussi ont besoin d'un chevalier {Nick Eastwood}   Sam 23 Nov 2013 - 0:17

...

« Bah on se débrouillera hein. Y a peut-être des rampes pour grabataires. »

Solaine poussa une exclamation outrée, à demi étouffée par une insulte qui vola à l'adresse d'une plante qui l'empêchait de rouler assez vite pour rattraper l'abruti en armure et lui foutre un coup. Elle se désillusionna toute seule en constatant le vide dans ses mains, et se maudit pour avoir passé la pelle à Nick. Avec quoi elle allait pouvoir lui faire la leçon, maintenant ? Avec ses petits poings ? Wah, nul doute que le chevalier de pacotille allait en trembler de peur ! Le mécanisme grinçant du fauteuil accompagna ses jurons silencieux, rythmant une marche inégale et précaire sur le point de se renverser à chaque instant. Hors de question de s'étaler à nouveau par terre, sa fierté (amochée) ne l'aurait pas supporté. Solaine faisait donc un pied de nez à chaque ondulation du terrain ; ça ne servait à rien, dans les faits, mais ça la motivait.
Et l'autre espèce de... de lui qui allait partir sans elle ! Elle jura que s'il lui fermait la porte à la figure, elle le désosserait proprement et dans les règles de l'art. Elle savait le faire. Ça ne pouvait pas être plus dur qu'une dinde ou une poule.

Nick la sortit heureusement de ses hypothèses culinaires. Sur le coup, elle ralentit la cadence sans s'en apercevoir.

« 'puis au pire, j'te porterai hein. Puisque Mademoiselle aime pas les escaliers. »

Avant que la jeune fille ait pu ouvrir la bouche pour rétorquer quoi que ce soit, le malpoli avait disparu derrière la porte, la laissant seule à quelques mètres du but, encore entourée du cri des animaux et de l'humidité de la jungle. Solaine se laissa retomber contre le dossier, un soupir amer et indécis au creux des lèvres. Et voilà, il l'avait abandonnée ! Il avait plutôt intérêt de l'attendre à l'extérieur. Il avait encore sa pelle, en plus. SURTOUT sa pelle, se corrigea-t-elle avec une mauvaise foi qu'elle ignora tout à fait. Ce n'était pas comme si elle avait besoin de lui pour descendre ou monter les escaliers, elle se débrouillerait ! Avec ou sans rampes de... grabataires.
Elle poussa avec ardeur jusqu'à la porte, sur le seuil de laquelle elle jeta un regard soucieux en arrière. Pauvre Pénélope, pourvu qu'elle n'ait pas eu d'ennuis ! Pour son amie imaginaire, Solaine laissa la porte entrouverte. Un bref moment de calme avant que la tornade ne revienne et ne hurle à travers le couloir, faisant tressauter la tapisserie et ses dorures :

« NICK RALENTIS JE SUIS ENCORE DERRIERE JE TE SIGNALE ! »

Puis plus bas, parce que ça, il n'était pas censé l'entendre au contraire de son dernier barrissement :

« Et j'ai pas besoin de ton aide, d'abord. »

Les roues se remirent en marche, assurées sur ce sol stable et droit. Mais alors vraiment, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: [RUDY] Les arbres aussi ont besoin d'un chevalier {Nick Eastwood}   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RUDY] Les arbres aussi ont besoin d'un chevalier {Nick Eastwood}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Évènements terminés :: Le Journal de Rudy :: Salle Yume-
Sauter vers: