AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 probléme d'affichage de PI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Piou ;_;


+

probléme d'affichage de PI _
MessageSujet: probléme d'affichage de PI   probléme d'affichage de PI Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:17

Bonjour, ici Bird de Je de l'âme.
Mon animateur vient de me dire " [...] PI est fermé, il y a un mot pour le dire, c'est très clair et les liens de la navbar ne marchent plus". ( coup de théâtre!)

Ne comprenant pas vu que je vois tout comme il faut, je lui ai demandé une screenshot et voila comment s'affiche PI:
Spoiler:
(en fait le truc qu'il a pris pour le message d'adieu c'est le pied de page...)
Il a la dernier mise à jour de modzilla et ça s'affiche bien sur chrome (qu'il a téléchargé tout exprés pour essayer de régler la source du probléme x))

Bon après ce n'est pas mes oignons, il est peut-être le seul mais je préférais prévenir <3
et sinon on va bientôt réorganiser des animations inter-forums mais cela c'est une autre histoire, à venir un jour j'espére!

bonne continuation!



Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
probléme d'affichage de PI Empty0 / 1000 / 100probléme d'affichage de PI Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

probléme d'affichage de PI _
MessageSujet: Re: probléme d'affichage de PI   probléme d'affichage de PI Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:34

Bonjour bonjour !
Haha, alors en fait c'est simple ! Pour une raison inconnue, la page s'affiche comme ça avec PI si le navigateur possède un bloqueur de publicité (Adblock, il semble). Il faut donc le désactiver pour que tout soit normal ... Voilà. Votre animateur n'est malheureusement pas un cas isolé ... C'est vraiment embêtant, il faudrait que l'on voit s'il n'y a pas un moyen d'arranger ça :/

Sur ce, bonne journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

probléme d'affichage de PI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: