AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Diverses questions pour une meilleure création.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+

MessageSujet: Diverses questions pour une meilleure création.    Lun 1 Avr 2013 - 15:37

Bonjour à tous !

A vrai dire, j'ai quelques petites questions (surtout pour le staff) concernant la création de mon personnage. Comprenez que je ne veux pas faire une fiche en partant sur divers concepts qui pourraient par la suite m'être refusés, m'obligeant ainsi à tout recommencer. Comme disait ma grand mère, mieux vaut prévenir que guérir !!

Alors, premièrement, au sujet de mon don. Je pensai lié celui ci à un objet, une montre à gousset, et pouvoir ralentir ( voir figer) le temps quelques secondes, l'accélérer de la même manière et peut-être même pouvoir le remonter d'une ou deux minutes. En gros manipuler le temps sur des périodes très courtes (histoire de limiter sa puissance) grâce à la montre. Comme tout bon nouvel arrivant souhaitant voir si son don est libre, j'ai donc été jeter un œil à la liste des pouvoirs déjà utilisés. Là j'ai pu constater que Marica C. Winkle utilise également une montre à gousset pour remonter le temps sur 24 heures, cependant je ne suis pas sûre que ce membre existe encore ? Il y a également Lucy Crowhaven qui peut elle stopper le temps autour d'elle pendant 1 minutes, sans objet mais un pouvoir proche de l'idée du miens tout de même. Mais là encore, c'est un membre qui ne s'est plus connecté depuis le mois de mai 2012, est elle toujours active ? Autrement dit, les dons de ses deux membres sont ils toujours pris ? Je sais qu'il est possible d'utiliser un pouvoir déjà existant, mais c'est toujours plus sympa d'avoir son petit don à sois.

Ma seconde question concerne le côté psychologique de ma petite rousse. J'ai cru comprendre que le staff préfère que l'on évites les personnages aux personnalités multiples. Hors, j'avais dans l'idée de faire une demoiselle à la personnalité scindée et aux hallucinations auditives (Schizophrène quoi). Rien d'exagéré, la seconde personnalité, plus fourbe et plus forte psychologiquement que la première, ne surgirait que si mon personnage se sent en réel danger, si on l'ennuie lourdement, ou encore si elle se trouve devant un choix un peu trop cornélien. De plus, Kathleen aurait conscience de sa maladie, du moins, en ce qui concerne les voix, qu'elle sauraient imaginaires, même si elle ne se gênerait pas pour converser avec lorsqu'elle se retrouverait seule. Pensez vous que je puisse la jouer ainsi ?

Pour finir, ma dernière interrogation est lié à celle précédemment évoquée. Elle concerne mon Alter Ego Astral. Je sais que l'on ne peut en posséder qu'un seul, mais est-il possible que, tout en restant le "même", mon lapin suive la personnalité de sa maîtresse, aussi bien en attitude qu'en apparence ? Un lapin plutôt mou et paresseux ,câlin et adorable pour l'une (de couleur blanche ) et un plus agressif, mesquin et d'une autre couleur (marron par exemple, je veux éviter le noir pour le côté cliché blanc / noir ). ?

Voilà pour le quart d'heure relou ! Je sais ce que vous pensez, elle peut pas faire simple celle là au lieu de nous tordre le cerveaux avec ses questions ! Hé ben... non !! Merci d'avance en tout cas pour vos réponses ( et votre attention ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Diverses questions pour une meilleure création.    Lun 1 Avr 2013 - 16:53

Ayant eut des avis sur la chat box, dont celui de Ekzael, j'ai eut les réponses nécessaires :)
Légère modification du pouvoir, exit la double personnalité et donc ma demande au sujet de mon Alter Ego Astral ^^

Edit: Après mûre réflexion, je vais faire totalement autre chose. J'avais déjà trop pensé à ce personnage là et quitte à le remodeler, je préfère inventer un autre concept ;) .
Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions pour une meilleure création.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1