AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 UN WANTED TROP BEAU AVEC UN RAINBOOOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZG -Zombie Gameuse
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

MessageSujet: UN WANTED TROP BEAU AVEC UN RAINBOOOW    Sam 27 Avr 2013 - 21:10

HOLLY ADDISON

Holly c'est une tarée, elle a une mère alcoolique et un père absent qui trompe sa mère. Elle croit avoir tué sa meilleure amie, qui c'est en fait suicidé. Tout sa à cause d'une soirée ratée avec des gars et de l'alcool. Et puis c'est une dépressive maudite. Vous en faites pas elle est pas émo. Si vous aimez pas ce résumé vraiment mal fait je vous dirige vers sa fiche ♥ UP: Holly est morte donc si vous êtes un ancien pensionnaire vous pouvez toujours la mentionner dans votre RP comme une connaissance ! :D


- Des "amis" : Kyoko fan de jeux vidéos et aussi colocataire, Augustin un ami aussi. Peut-être William aussi, ils ont des relation étranges. Alea est ... Disons une amie spéciale.

- Des "gens" parce que Holly vous connaît, vous vous dîtes bonjour et demandez comment ça va. Pas besoin de demande, la plupart des gens sont automatiquement dedans.




ALASKA

Alaska est une putain. Elle a aimé un gars, elle est sorti avec un autre puis a rompu. Enfin, elle est partie au Japon parce que on voulait la kidnapper. Finalement elle est revenue, elle a avoué son amour avec le gars qu'elle aimait, c'était réciproque. Puis BIMBADABOUM, son petit coupain s'est fait buter le soir même par sa meilleure amie. Celle-ci fonça sur Alaska avec sa voiture quelques jours plus tard. Alaska devint amnésique, on l'a mi dans un asile. ET BIMBADABOUM, elle s'est enfui de l'asile avec de la drogue et de la rancune envers tout le monde. Entre temps, je ne sais toujours pas faire de résumé et je vous dirige vers sa fiche ♥ ( assez longue mais trop couul ). Alaska c'est pire que les feux de l'Amour.



Ce qu'elle cherche :
- Des gens étranges, parce que chaque relation est particulière avec Alaska...

Ce qu'elle a :
- Henry : Elle ne sait toujours pas si elle doit le craindre ou le draguer ou encore l'aimer. En attendant elle joue un peu double-jeu.

- Krahan : Il lui ramène de la viande et elle lui sourit. Seulement elle dit que ce serait Zoophile de sortir avec un tel homme.

- Aarne : Un homme dans la chambre d'Alaska ... Un suicidaire ? Sûrement. En attendant elle l'embête ( c'est son job aussi ._. ) et lui la vire de sa chambre. Au lieu d'être vexé elle continue et se dit qu'au final il est sympathique. En fait, Alaska aime bien leur relation, ça doit marcher à sens unique.

- T.J : Ce gars est sympa et mignon. Que demander de plus ? Alors elle traîne avec lui parfois et en plus il lui rappelle ces meilleures années où elles s'amusaient bien. Donc elle évite de trop se shooter avec lui ( même si bon, on ne peut pas l'empêcher de se droguer ). Donc je dirais que leur relation est bénéfique voir amicale, tant que Alaska ne s'approche pas de Hugo, son "ami".

- Rachel : Elle est mignonne cette petite. En fait Alaska essaye de se retenir d'être méchante avec elle. Sauf qu'elle ne peut pas s'empêcher d'essayer de la pervertir parfois en lui proposant un joint ou de la vodka sauf qu'elle reste mignonne. Alaska espère qu'elle cédera un jour alors elle essaye de rester ami avec elle. Puis Rachel tente toujours de demander de ses nouvelles et de l'aider... Bon, ça reste mignon et vain.

- Cyril : Elle ne sait pas comment le traiter. Il n'a pas l'air méchant ce gars mais pas très cool non plus. Alors elle se comporte normalement avec lui. C'est super étrange, Alaska lui demande de ses nouvelles, lui sourit. En fait quand tu las vois avec lui Alaska a l'air gentille. Ce gars doit juste avoir un effet bizarre sur elle.

- Kurogane: Il est meugnon et viril ce Kuro' seulement il est vachement ennuyant. Il est strict et parle toujours de Toya, c'est énervant mais il est beau alors bon, tant pis.

- Allen: Elle lui a donner son surnom mignon, elle l'a collé comme un petit toutou seulement Allen rogne tout le temps en la voyant. C'est assez dérangeant même pour Alaska. Sûrement parce qu'Alaska l'a forcé à boire un jour où il ne fallait pas.

- Lukas: Cette fille a le physique d'un mannequin. Elle a des gros boobs et une petite taille. Alaska sait bien que Lukas est un homme mais ça fait quoi ? Elle reste jalouse.

- Arsen: Il est sympa ce petit seulement il fait un peu peur au début. Surtout quand tu t'attendais pas à le voir et que tu te retournes et tu le vois. Alaska a comme même fini par devenir ami.



COBY RIGGS

Coby était un gentil petit bébé abandonné parce que sa mère a eu une relation alors qu'elle était dans une église de scientologie. Bah oui, pas de chance t'es né dans une relation en dehors du mariage et ton père c'est barré. Donc Coby, pauvre enfant, a été envoyé chez une vieille dame et un enfant âgé de 2 ans de plus que lui, Westley. Westley et Coby grandissent ensemble, ils ont une relation très forte ( je dirais même de la bromance et nan c'est pas pervers je fais ce que je veux de mes persos ♥ ). Puis une nouvelle voisine arrive, Ella joli et magnifique né d'une relation extra-conjugale. Pour l'instant personne n'a de parent, vous remarquez ? Donc comme par hasard Westley et Coby tombent amoureux d'elle et Ella rejoint leur groupe très fermés. Ils grandissent et un jour ils sont invités à une fête. Ella a une relation avec Westley lors de la fête. Coby se sent blessé et ça part en n'importe quoi. La suite est simple, Ella est rejeté de tout le monde, la vieille dame meurt. Coby lui s'enfuit de sa ville d'origine et part dans une grande ville. Il fait la fiesta, il a plein de relations et le voila sans fric. Il va donc se faire engager pour un braquage de banque puis va s'enfuir au Mexique pour tout garder pour lui tout seul. Et enfin il a une fausse femme, il roule des joints avec ses potes mexicains et lorsqu'il veut refaire sa vie arrive au pensionnat. Ce résumé est long mais si vous voulez Coby est un grand gars, viril, séducteur, charmant, blessé, égoïste et riche et aussi braqueur de banque.

Ce qu'il cherche :
- Des gens , parce que j'ai la flemme de vous proposer et c'est toujours mieux quand ça vient de vous et aussi que chaque relation est unique.

Ce qu'il a :
- Emrys : Il ne sait pas trop comment la traiter, si il devrait ou pas aller dans sa chambre. En attendant vu qu'elle dit rien, il vient la voir avec un pack de bière et discute. Bon, après il ne reste pas longtemps car elle n'a jamais l'air de très bonne humeur.

- Rachel : Rachel ! Si mignonne et gentille. Coby joue la comédie en face d'elle, il lui fait ce petit sourire en coin nerveux. Il ne peut s'empêcher de la trouver niaise mais ne souhaite pas la vexer. Alors il discute comme si de rien n'était et puis elle ne remarque pas. Coby sait vraiment bien jouer la comédie ou bien Rachel est un peu idiote.

- Aarne: Ce gars rassemble tout les mauvais côtés de Coby en fait. Lui ne comprend pas comment il réussit à ainsi s’intégrer. De plus Aarne ne cesse de le chercher alors, impulsif comme il est, ça finit rapidement avec les poings. Les deux étant assez fort il ne vaut mieux pas se tenir entre leur chemin ou les laisser se battre. C'est peut-être de la jalousie, peut-être de la haine ou encore de l'amour .... Oui, j'aime bien chiper Coby avec tout le monde, un être aussi viril et hétéro a obligatoirement un truc *^*

- T.J : Ce gars est cool. Coby s'amuse bien avec lui et il aime bien utiliser son pouvoir contre lui comme lui faire pousser de la moustache quand ils se croisent dans les couloir, ça fait marrer T.J alors il n'y a pas de problèmes.

- Eve : Sûrement la seule fille qu'il considère comme une amie et en qui il fait confiance. Il ne l'abandonnera pas et ne cherche pas à l'exploiter. En fait pour lui Eve est cette partie faible de lui alors il ne peut pas s'empêcher de l'aider et lui demander des nouvelles.

- Kurogane: Kurogane est viril et sérieux, il est de bonne compagnie. Voir Coby et Kuro' à côté ça fait peur tellement d'hormone masculine et viril s'en dégage.

- Allen: Allen est marrant, Coby aime les gars marrant. Quoi ? C'est logique je vais pas en faire des tonnes.

- Lukas: Hrr... Coby a trouvé Lukas jolie et donc lui a fait du rentre dedans. Lukas refusant ses avances Coby n'a pas cherché plus loin. Il a appris plus tard que Lukas était un homme et du coup maintenant Coby est mal à l'aise avec lui.

Rainbow ♥


Dernière édition par Holly Addison le Sam 25 Jan 2014 - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sectaire iguano-stellairienne
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

MessageSujet: Re: UN WANTED TROP BEAU AVEC UN RAINBOOOW    Dim 28 Avr 2013 - 16:30

Bonjour. Rainbow. Je posterai beaucoup de liens quand je serai inspirée. Mais je maintiens le Kralaska et l'Henaska.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Pensionnaire
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mlleuh
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Vous aimeriez vous retrouvez en sous-vêtements quand vous êtes en colère ? Et bien elle non plus ! Dammit !
• AEA : Un vieux loup aveugle, Whisky
RP en cours : - [ Rudy ] Et je coupe le son ... (Kurogane)
- Attaque de chauve-souris au GGL [Libre] (Lye)
- Au palais des réfléxions (Antoine de Landerolt)

Messages : 88
Inscrit le : 03/05/2012

MessageSujet: Re: UN WANTED TROP BEAU AVEC UN RAINBOOOW    Dim 28 Avr 2013 - 17:16

Salut ! :D

Je suis tombée amoureuse de ton personnage d'Alaska ! Donc si jamais mon personnage t'intéresse pour une relation ou un RP ça me fera super plaisir ! Pikachuu

Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
0 / 1000 / 100

• AEA : MR.CHAT !
• Petit(e) ami(e) : Tout le monde ?

Messages : 51
Inscrit le : 11/03/2013

MessageSujet: Re: UN WANTED TROP BEAU AVEC UN RAINBOOOW    Dim 28 Avr 2013 - 18:05

Hoy, je vais regarder ta fiche et sachant que je n'ai pas trop de boulot ces derniers temps je serais partante pour un RP qui ducoup créera un lien ♥
Et je suis flattée
Pinkie Pie


EDIT : Coby Riggs sera bientôt en vente, faîte gaffe à vous jeune fille naïves, hehe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZG -Zombie Gameuse
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

MessageSujet: Re: UN WANTED TROP BEAU AVEC UN RAINBOOOW    Lun 22 Juil 2013 - 21:32

UP ! Pour dire qu'un nouveau perso' est arrivé et que les relations avec Holly sont fermés ( voir plus haut ! ) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delicate Boy
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 869
Inscrit le : 24/05/2010

MessageSujet: Re: UN WANTED TROP BEAU AVEC UN RAINBOOOW    Mar 23 Juil 2013 - 16:56

BONJOUR ZAPII OH REGARDE UN LAMA AVEC UNE ROSE QUI FAIT UN CLIN D'OEIL.

Hohoho, liensliensliens ça fait longtemps que je n'ai pas demandé de liens ♥

Donc. Je vais essayer de trouver des trucs et des machins.

Aarne / Alaska ▬ Parce qu'ils dorment dans la même chambre, quand même, donc ils DOIVENT avoir un lien. Alors hmmmm. Quand il est dans sa chambre, Aarne doit... Lire des bouquins de science, dormir ou écrire ce qu'il sait sur le pensionnat pour faire des théories de la mort histoire de chercher une sortie. Déjà, voilà. Tu sauras ce qu'il fiche à côté de ton personnage. Sinon je pense qu'ils pourrrrrraient plus ou moins s'entendre d'une certaine façon - ou pas, en fait j'en sais rien. Aarne a des affinités avec les personnes compliquées et bizarres, il est blasé et tout cassé et il aime pas qu'on lui crie dans les oreilles. Et si elle fait trop de bruit ou le saoule ou lui casse les pieds, il va juste l'insulter ou lui dire de se taire ou la dégager. Et si elle fout trop le bordel dans la chambre, il va virer les miss sur leurs lits respectifs et passer le balais. Parce qu'il aime pas le désordre. En gros je sais pas mais regarde, j'ai réussi à parler pour ne rien dire Like

T.J / Alaska ▬ T.J aime les jolies rousses. Tout à fait. Il aime aussi et surtout faire la fête et rigoler, donc à supposer qu'elle veuille pas mettre le feu à la cuisine je pense qu'il la trouverait marrante. Il est pas rancunier pour peu qu'on n'ait pas touché à ses cheveux ou à Hugo/Hans, non plus. Donc ouais, il la trouverait cool je pensssse.

Rachel / Alaska ▬ RACHEL A BESOIN DE LIENS ZYVA. Mais Alaska lui ferait peur. Trop vive et trop bizarre. Rachel étant Rachel, elle lui tapoterait l'épaule pour vérifier que ça va - et reviendrait vérifier dès qu'elle la recroiserait, parce que c'est important de vérifier comment vont les autres. Elle serait adorable et toute gentille et pourrait même lui quilter une couverture du bonheur pour l'aider à être sereine et apaisée dans la vie. Même si Alaska l'aimait pas, de toute façon, elle se forcerait à être gentille envers elle. Sauf si elle est violente. Là elle part en pleurant.

Cyril / Alaska ▬ Je sais pas mais Cyril aussi a besoin de liens de la muerte. EN PLUS ILS SONT ROUX. Mais en fait c'est un alcoolique dépressif accroché à son train de vie monotone et habituel donc je doute qu'elle l'apprécie. Enfin pas alcoolique mais voilà. Sinoooon il est passif, suicidaire et traîne son spleen, donc... En fait je vois pas trop. Mais j'avais envie de proposer. Je me sens plus en règle avec moi-même comme ça.


Emrys / Coby ▬ Emrys veut de la barbe. Voilà. C'est tout. /MEURT/

T.J / Coby ▬ T.J est coooool et trouverait Coby cool aussi. Comme ils sont tout les deux sociables et que T.J est pas du genre à critiquer, je vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas. A moins qu'il y ait une raison obscure et étrange qui puisse les pousser à ne pas s'entendre et à laquelle je n'ai pas encore songé... C'est possible, remarque.

Rachel / Coby ▬ Rachel a toujours besoin de liens et elle fait toujours des couvertures du bonheur pour ceux qui en ont besoin. Donc à part qu'ils risquent de devoir se déboiter la nuque pour se parler (oui, 30/40cm de différence ça fait mal) elle serait comme d'habitude très gentille et souriante et ouverte d'esprit - sauf si elle apprend qu'il a déjà touché une arme à feu, parce que ça la terrorise.

Aarne / Coby ▬ Aarne l'aime pas, le critique et lui casse la gueule s'il l'ennuie trop. En gros, c'est ça. Il adore taper là où ça fait mal (au sens propre comme au figuré) et adore la réciproque aussi, donc comme ça c'est parfait.

Whewhewhe et j'ai plein d'autres personnages mais je ne sais pas quoi en faire. Donc si tu as des idées pour ceux-là ou genre Aphrodite, Kélian, Alejandro, Louise et Aurelio qui n'ont pas du tout été cités, ne te gêne pas. AU CONTRAIRE. Aide nous, moi et mon imagination handicapée ♥



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


« I'm in the basement, you're in the sky ;
I'm in the basement baby, drop on by.

Hold your breath and count to ten
And fall apart and start again -
Hold your breath and count to ten,
Start again, start again... »

Voilà mon cœur ; prudence en sortant :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: UN WANTED TROP BEAU AVEC UN RAINBOOOW    Lun 20 Jan 2014 - 20:44

OH ! Mais qui c'est que voilà !?
*place une échelle sous sa fenêtre et saute chez Zapii*

Parce que j’ai un jour promis de violer ta fiche. Ce jour. Est arrivé.

Alaska ~

Kurogane • Je n’ai jamais d’idées avec lui *balance le samouraï inutile*

Allen • Je ne sais pas s’il l’aimerait en fait. Genre, ses manières, ses trucs là, bref il la sentirait pas. Et puis c’est une rousse quoi Donc il l’enverrait souvent bouler j’pense (oui, même si c’est une gameuse et qu’elle peut lui exploser un record, rienafoutre, ça va ne faire qu’alimenter sa haine en fait).
Et j’ai eu une autre idée \o/ Elle pourrait l’avoir croisé un soir dans la cuisine alors qu’il était en mode "mondieucorpsepartytrophorriblecepensionnatesttropmerdique" et lui proposer de boire un coup. Puis tout le monde connaît la suite. Dans les toilettes avec Emrys.

Lukas • Je ne sais pas /vadansuncoin/

Arsen • Je ne suis pas sûre mais je pense qu’ils pourraient bien s’entendre \o/

Coby ~

Kurogane • Beh, ils pourraient boire ensemble genre comme ça, mais après … *inutile*

Allen • Pote cool, yo. Les gars virils s’attirent. *inutile*

Lukas • Pensant que c’est une belle nymphette, il aurait essayé de le séduire ? Mais Lukas ne serait pas très réceptif à ses charmes, tu vois. Donc soit il continue de penser que c’est une meuf … et je sais pas. Soit il apprend que c’est un gars … et je sais pas. Wooh.

Arsen • Bon, Coby il est super sociable et tout, je pense qu’ils ne peuvent que s’entendre avec Arsen.
(Oui. Je sais, Arsen n’est paaaas encore entré. Mais qui s’en fout /meurt/)

Voilà, j’attends ton avis. Je me rends compte que ça a bouillonné sévère dans ma tête, mais sur le papier y’a genre que dalle. Bon, peu importe, Tu ne peux pas me rejeter BJ



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock And Roll Queen
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Un charlatan sait faire croire n'importequoi à tout le monde
• AEA : Shavraska, La Déesse Nordique transformé en Lapin Blanc
• Petit(e) ami(e) : Chut.

RP en cours : - Mister Freeze is cold everywhere avec Marie-Colombe Mazarin ( Never <3 )
- I'M A PRINCESS AND I LOVE UNDERWEARS avec Valmont, rrr ( Moo <3 )

Messages : 58
Inscrit le : 17/09/2011

MessageSujet: Re: UN WANTED TROP BEAU AVEC UN RAINBOOOW    Ven 24 Jan 2014 - 19:27

Hi ! Donc pour Kuro' je pourrais dire que Alaska le trouverais ennuyant mais sexy et de son côté Kuro' serait genre vachement ennuyé ( J'ai un vocabulaire de fou aujourd'hui moi D8 ). Je suis pour que Allen ne comprenne pas réellement Alaska, Alaska a trop d'amis. Elle pourrait lui donner un petit surnom, allez lui parler tandis que lui serait en mode " Meh. " Alaska et Lukas ... Hmm... Alaska pourrait être jalouse de Lukas à cause de son physique, oui même en sachant que Lukas est un homme. Arsen c'est ok ! Même si Alaska pourrait un peu flipper au début.
Donc pour Coby, TOUT LE MONDE EST SON AMI ! Enfin pour Allen, Arsen et Kuro' ( Je m'imagine déjà la tape masculine dans le dos ). J'imagine bien Coby allez draguer Lukas puis en sachant que c'est un homme s'excuser et après il y aura une sorte de honte entre eux deux, hehe.
Donc voilà, dis moi si c'est bon ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: UN WANTED TROP BEAU AVEC UN RAINBOOOW    Ven 24 Jan 2014 - 20:21

Tout est ok alors, c'est cool ~~~
Lukas s'en foutrait de son côté, hein, mais c'est cool si Coby a honte hinhin /meurt/



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sale gosse
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
0 / 1000 / 100

• Age : 21
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

MessageSujet: Re: UN WANTED TROP BEAU AVEC UN RAINBOOOW    Dim 20 Juil 2014 - 13:54

Bon, comme tout le monde semble somnoler et que j'ai la flemme de faire un truc qui demande trop de cerveau, j'm'aventure dans le coin. Euuuuurh. J'suis toujours pas à l'aise, excuse mon air pataud ;v;

    #ALASKA (vu que l'autre d4rky est morte)

    J'AI PAS D'IDEEEEEE. BD
    Au moins tu le sais /meurt/ J'aurais le mérite de l'honnêteté y'a pas de quoi être fière, oui ;_;
    Mais Ice est un peu tordue, si ça t'aide. Uh. Elle trouve Alaska intéressante mais y'a un truc qui la titille, qui lui dit que cette fille elle est pas toute droite, 'fin tu peux pas lui donner le bon Dieu sans concession, quoi. Mais tant qu'elle se fait pas mordre ou la prendre en big flag', j'pense qu'elle peut la tolérer et échanger des amabilités avec elle. Une sorte d'entente feinte des deux côté. (Hypocrisie powaa. Ah non. Diplomatie, pardon.) Avec un gramme de dédain quand même parce que quand elle est pas dans la complicité profonde, elle reste toujours un tantinet méfiante. ENFIN JE SAIS PAS J'IMPROVISE, LA /MEURT/

    #COBY

    Alors là, le moins que je puisse dire, c'est qu'elle l'aime pas. Mais il lui tape grave sur le système, ce mec, quoi. Parce que s'il est séducteur et charmant, c'est juste le pire to pire à ses yeux ERK ERK. Ca pue le gogo macho, elle pense. Et les machos, elle les aime pas. Je sais pas quoi dire d'autre mais elle risque d'être grave cassante avec lui, hein. Mais elle va pas se cacher, t'inquiète, elle lui dira en face.


Et voilà, j'ai l'impression d'avoir servi à rieeeeeen /roule/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: UN WANTED TROP BEAU AVEC UN RAINBOOOW    

Revenir en haut Aller en bas
 

UN WANTED TROP BEAU AVEC UN RAINBOOOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Concernant le RP... :: Wanted !-
Sauter vers: