AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AEL Kélian ▬ « I thought my demons were my friends »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slow Motion Suicide
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii / MPDT
-
0 / 1000 / 100

• Age : 28
• Pouvoir : Faire piquer des crises de nerfs aux autres.
• AEA : Un truc aux écailles multico - ...hein ?
• Petit(e) ami(e) : YHTGFDHFREUIGF

RP en cours : That we can climb

Messages : 187
Inscrit le : 08/03/2011

MessageSujet: AEL Kélian ▬ « I thought my demons were my friends »   Ven 8 Juin 2012 - 12:05



* Kélian Ael


*nom – Ael
*prénom – Kélian
*age – 21 ans
*né le – 02 Mai 2080

Pouvoir
"Désinhibiteur".

▬ Kélian est capable, par sa simple présence, de réduire voire effacer les limites que les autres s'imposent, consciemment ou pas. Vous perdez votre auto-mesure. Les menteurs se retrouveront plus honnêtes, les timides plus vifs, les réfléchis plus spontanés ; les effets perdurent tant qu'il est près de vous et peuvent parfois mettre un moment à s'estomper. Ce pouvoir s'active un peu aléatoirement, souvent en rythme avec les émotions du garçon, lequel n'a véritablement aucun contrôle sur ce dernier ; certaines personnes en ressentiront fortement les effets là où d'autres seront à peine touchés. Cela fonctionne au cas par cas.

Alter Ego Astral
Mask.

▬ Mask est un grand reptile type Varan de Komodo d'environ deux mètres de long sans la queue ; ses écailles sont argentées et ses pattes munies de puissantes griffes. Il est relativement rapide pour un animal de cette taille pesant un tel poids et s'en sert notamment pour courser les gens à qui il veut parler - souvent sans penser à mal, quoi que peu de personnes comprennent qu'il faut s'arrêter discuter et non courir encore plus vite. Calme et posé, c'est une bête à l'air blasée et constamment ennuyée qui est pourtant d'une gentillesse exemplaire, surtout avec les enfants : il n'hésite jamais à jouer avec eux ou leur raconter des histoires et s'est fait une mission de les protéger en cas de problèmes.

Passions
▬ Kélian adore lire ; c'est une de ses grandes passions, pour ne pas dire la seule et unique. Il dévore tout type d'ouvrage en un temps record et ne reste jamais bien longtemps sans en avoir un sous le coude pour occuper ses soirées ou ses matinées ; il a une grande culture dans ce domaine et il ne fait aucun doute qu'il va l'étendre au Pensionnat.
Du reste Kélian aime la physique, le cynisme, les piques verbaux et autres joutes orales, les personnes cultivées et intelligentes, le calme, faire la cuisine, les matières scientifiques en général, se bagarrer de temps en temps, avoir des personnes proches à qui se confier. Les contradictions et les prises de têtes également, sans doute, à voir l'acharnement qu'il éprouve à en poser partout sur son chemin.

N'aime pas / Phobies
▬ S'il y a bien une chose qui terrifie Kélian, c'est bien de devoir s'allonger. Dès que son dos touche le sol ou le matelas, il panique ; hyperventile, se débat et, pour finir, si on le tenait allongé suffisamment longtemps, pourrait même faire un malaise. Il est terrifié à l'idée de devoir se mettre dans cette position, tant et si bien qu'il est obligé de dormir assis ou avachi sur une table quelconque. C'est son secret ; le truc dont il n'arrive pas à se débarrasser. Ennuyeux pour son dos, mais c'est comme ça. Les somnifères l'aident, en attendant.
De manière plus générale il n'aime pas les couleurs flashy, les personnes qui se répètent, la peinture, les horaires à respecter, le dessin et toute autre forme d'art. Il n'aime pas non plus les menteurs et les crétins qui veulent plaire à tout le monde ; déteste devoir courir ou faire du sport en général et n'éprouve que du mépris envers ceux qui se croient mieux que tout le monde.



« Lose the way, everyday, wandering round in circles ; tell me how, show me how to erase my past mistakes. »

Physique

Kélian, c'est un garçon qui n'est jamais sorti des normes. Le garçon type que l'on peut avoir comme voisin, comme frère ou comme ami, et dont le physique semble tout à fait banal. Celui que vous pouvez prendre comme exemple quand vous voulez parler des caractéristiques physiques typiques de votre lieu de vie, celui qui doit se débrouiller pour se démarquer autrement que par ce que la nature a daigné lui donner. Raison pour laquelle, honnêtement, vous ne l'entendrez jamais se plaindre de son physique. Quand on est normal, bien, où est l'intérêt? Pleurer sur un physique de rêve que personne n'avait réellement, ce n'était pas son genre. Du haut de son mètre soixante douze, il se trouve d'une taille fort correcte ; ce qui bien sûr n'est pas le cas quand on le compare à la majorité des êtres humains qui peuplent le pensionnat. Là où il vit cette taille est une moyenne honorable pour un homme ayant fini sa croissance, et atteindre le mètre quatre-vingt est plutôt rare, en général. Et, honnêtement, il se fiche bien de savoir qu'il est petit selon les critères d'autres races que la sienne.
Son corps est mince, finement sculpté, et on devine l'agilité et la souplesse derrière ce physique élancé. Penser qu'il n'a rien dans les bras et dans les jambes, en revanche, serait un mauvais calcul : il est naturellement plus fort que le commun des mortels, et ce serait faire une grossière erreur que de le sous-estimer en prenant le prétexte de sa carrure. En revanche il est loin d'être rapide, et si course de vitesse ou de durée il devait y avoir il avait pris pour habitude d'y échapper, quitte à inventer à chaque fois de nouvelles excuses. La minceur étant de mise chez lui, il a toujours fait très attention à avoir un régime alimentaire à peu près équilibré et à faire des exercices réguliers pour se maintenir en forme. Il est donc dans une parfaite forme question physique, son seul point noir étant sa respiration, endommagée par la cigarette. Ce qu'il fume n'a, par ailleurs, rien à voir avec le tabac, bien que cela ait plus ou moins les même effets ; si vous voulez voler une cigarette à quelqu'un, évitez de fouiller dans ses poches. Simple conseil. Vous vous étrangleriez autant que lui s'il voulait essayer le tabac.
Si l'on veut aller plus dans le détail, l'on peut dire qu'il a une peau très claire, plus blanche qu'autre chose. Il n'a pas vraiment de cicatrice dessus, bien qu'il garde peut-être quelques traces témoignant de disputes ou altercations ayant visiblement fini dans les graviers de ci de là. Ses doigts sont longs et assez osseux, et l'intégralité de ses ongles se sont retrouvés vernis en noir suite à un effet de mode. Ses oreilles de même sont percées en de multiples endroits, et il aime y accrocher de petites boucles en argent ou autres pierreries du même genre.
Son visage, à présent : il fut longtemps dérangé par son nez (sans réussir à pointer ce qui n'allait pas pour autant...) mais semble à présent avoir accepté cette partie de son anatomie, n'y prêtant qu'une très vague attention. Il est droit, ni long ni vraiment court ; rien de particulier, en somme. Son menton est assez étroit et son visage lisse, sans pommettes saillantes ni fossettes au creux des joues. Un visage qui, bien qu'appartenant à un jeune adulte, aurait parfois tendance à faire penser à celui d'un adolescent ; il semble d'un âge incertain, pouvant parfois avoir l'air d'un gamin de seize ans et d'autres fois d'un adulte de vingt-cinq ans passé. Sa bouche est fine, et ses lèvres pâles s'ouvrent régulièrement sur des dents blanches et droites, légèrement pointues. Disons que s'il plantait ses canines dans votre bras, vous le sentiriez largement passer. Ses yeux, quant-à-eux, sont fins et perçants, d'une couleur oscillant entre différentes teintes de gris, ni clairs ni foncés. Et si l'on fait bien attention, à la lumière, on peut constater que son œil droit est sensiblement plus clair que le gauche. Généralement cependant, la différence est trop subtile pour qu'on puisse la distinguer en le regardant. Ses cheveux sont d'un noir un peu clair, sans reflets, et tombent régulièrement devant ses yeux et, derrière, le long de sa nuque. Ils semblent arrangés de manière un peu anarchique, et il y aurait matière à se demander s'il se coiffe le matin où adopte simplement le style 'saut de lit'.
Pour ce qui est des vêtements, le jeune homme ne jure que par le noir, le gris et le blanc. De toute façon, quand on a les cheveux noirs et la peau blanche, c'est quitte ou double : soit on joue là-dessus et on renforce l'idée de contraste, soit au contraire on se pare de couleurs vives et chaudes. Il n'est pas bien difficile de comprendre quelle option le jeune homme a choisie. Il aime les chemises noires rayées de fines rayures blanches, les T-Shirts et les chemises toutes simples. Il aime aussi les pantalons sombres de largeur correcte, mais porte parfois des pantalons s'arrêtant en-dessous de ses genoux et que, généralement, il porte assez bas pour qu'on puisse dire précisément de quelle couleur sont ses sous-vêtements. Il avouera aussi une certaine préférence pour les multiples ceintures qui ne servent à rien d'autre qu'à décorer vu où elles tombent, les chaine en argent, les fermetures éclaires un peu n'importe où..., tout un style. Pour les chaussures, soit il fait dans le sobre et porte de simple chaussures basses noires, soit il enfile des bottes plus ou moins customisées. Au choix.
Dernière chose à préciser concernant le physique de Kélian : la marque qu'il a sous l'œil gauche. Ces courbes nettes et d'un noir presque total qui semblent tatouées dans sa peau peuvent être considérées le plus simplement du monde comme une tâche de naissance, en quelque sorte, et sont caractéristiques de sa famille.


Caractère


Tout d'abord, Kélian est lui-même et ne cherche pas à plaire à tout bout de champ. Autant le dire tout de suite, il se moque de l'avis des autres-ou tout du moins c'est l'image qu'il tient à donner de lui, et ça se sent. Si vous lui faites des remarques sur son allure, ses vêtements ou sa manière de parler, ça ne l'atteindra pas. Pas au sens où il va vous ignorer et passer son chemin, il y a de forts risques pour que cela l'énerve tout de même. Mais au sens où cela ne le blessera pas, au sens où la minute d'après il l'aura déjà oublié ce que vous lui aviez dit. Il ne fait pas parti de ceux qui se donnent un genre en clamant qu'ils se moquent de votre opinion pour aller vérifier qu'ils sont correctement vêtus la seconde d'après. S'il aime sa façon de s'habiller, alors il s'habillera comme ça. Il ne tient pas non plus à être ridicule, et en cela on peut dire qu'il tient tout de même compte de l'avis des autres. Il en tient compte, il l'évalue et le soupèse, mais ne le suivra pas aveuglement. De la même façon, il sait accepter ses torts, et bien que cela ne lui plaise que très modérément il ne s'entête pas quand on lui a prouvé qu'il avait commis une erreur quelconque.
Ensuite, même si l'on pourrait croire, de par son attitude et sa manière d'agir, qu'il est du genre à aimer tromper les autres et leur mentir à tout bout de champ, c'est très loin d'être le cas. Il est honnête, et si parfois il ment pour se sortir d'un faux pas ou éviter de trop longues explications, il tient tout de même à coller le plus possible à la vérité. Premièrement, parce que c'est plus simple et qu'il n'a pas à retenir ses mensonges et s'y tenir toute une vie durant. Deuxièmement, parce qu'il n'aime pas ça. Ses parents ont au moins réussi à lui inculquer la notion d'honnêteté, et visiblement cela l'a assez marqué pour qu'il cherche à ne pas dépasser les limites dans ce domaine. Peut-être une question d'éducation et de contexte, aussi? Chez lui, le mensonge était beaucoup plus mal vu qu'ici, et était presque considéré comme une maladie, une déviance ; il était en conséquent bien moins répandu que dans nos sociétés actuelles. Il traite de fait les menteurs avec une certaine sévérité, à moins que ce ne soit un mensonge prononcé pour aider quelqu'un, ou cacher une vérité trop dure à accepter.
De la même façon, vous pourrez constater qu'il est beaucoup moins violent et sec envers les jeunes filles ; question d'éducation et de contexte. De fait, il ne frapperait jamais une représentante de ce sexe, et tenterait d'être plus diplomate. Pour ce qui est du reste, Kélian n'a jamais voulu être populaire et aimé de tous. Il avait sa famille à qui il ne voulait pas faire (trop) honte, ses quelques amis et personnes qu'il aimait bien, et cela lui suffisait amplement. Pas qu'il n'avait aucun charisme et n'arrivait pas à se faire des amis, loin de là : simplement qu'il ne voyait pas l'intérêt de connaître tout le monde et de jouer au roi. Il méprise ces personnes, et les seuls rapports qu'il a avec ces derniers sont généralement peu cordiaux.
Il dit ce qu'il pense à voix haute et a tendance à être assez sarcastique, mais il ne faut pas toujours mal prendre ses remarques. Il est de toute façon rarement gentil avec qui que ce soit, même les personnes qu'il apprécie : il n'est heureusement pas trop difficile de distinguer les petites piques amicales et les remarques destinées à blesser, chez lui. Il fait confiance aux personnes qu'il aime bien, et il n'est pas extrêmement difficile de rentrer dans son cercle d'amis ou de connaissance, tant qu'on supporte son caractère assez lunatique. Il ne faudra pas vous étonner qu'il sourit puis, agacé par on ne sait quoi, se mette à grogner et à lever les yeux au ciel toutes les dix secondes. Certes, Kélian ne fait pas confiance au premier venu, mais il ne fait pas passer quinze épreuves de courage et de loyauté aux personnes avec qui il s'entend bien, il ne faut rien exagérer : il fait confiance, et puis il verra bien. Et puis de toute façon, ce n'est pas comme si tout le monde faisait la queue pour devenir son ami, non? S'il vous disait qu'il ne vous aime pas vous n'en mourriez pas, non? Donc s'il veut des amis, il doit accepter les autres de la même manière qu'eux l'accepte, point. Tout le monde au même niveau. Après, si vous le trahissez, il vous détestera et voudra vous pourrir la vie, quitte à se faire du mal pour rien. Assez rancunier et revanchard, il n'est pourtant pas impossible de vous faire pardonner, si vous savez comment vous y prendre. De la même manière, bien que relativement fier, il saura revenir vers ceux qu'il a blessé s'il voit que ceux-ci sont vraiment en colère contre lui. Il n'est peut-être pas très doué pour les excuses, et n'aime pas passer deux heures à vous dire que vous lui manquez et que finalement vous êtes peut-être pas si nul que ça, mais il fera cet effort s'il juge que vous en valez la peine.
Le jeune homme n'aime, en effet, que très moyennement devoir parler de lui. Ou devoir dire ce qu'il ressent. Il est assez maladroit sur les sentiments et les mots à utiliser suivant les situations, n'arrivant pas à exprimer son attachement à qui que ce soit de manière correcte. Il se contente généralement de faire comme s'il était évident qu'il vous aime bien, même s'il passe sa journée à vous taquiner plus ou moins gentiment. Il garde tout pour lui, ne pleure jamais et se plaint rarement, préférant gérer ses problèmes lui-même.
Ah, autre chose : il n'est pas fondamentalement méchant et grognon, et il lui arrive souvent de rire et de s'amuser ou de vouloir aider quelqu'un qui lui demande de l'aide. Seulement d'un autre côté sa manière de se montrer gentil reste particulière, et il reste quelqu'un s'énervant vite et de manière assez violente. Frapper le crétin qui l'énerve ne le dérangera pas plus que cela, c'est clair. Et il ne vous demandera pas votre permission avant.


Histoire courte


Kélian est né et a vécu une vie normale dans un monde bien loin du notre. Élevé depuis toujours en sachant que sa sœur cadette n'était pas la fille de son père mais d'un viol, il lui a fait une promesse qu'il a volontairement brisé quelques années plus tard : par lâcheté, par facilité, par faiblesse ou simplement parce que c'était trop lourd à porter pour ses épaules d'adolescent. C'est entre autre pour cela que sa sœur tuera Adonis, meilleur ami de Kélian, frère de sa petite-amie mais, encore et surtout, fils de l'amant de sa mère. Son demi-frère.
Pour éviter à l'un ou l'autre de ses enfants d'aller en prison, leur mère se dénoncera. Un déménagement et de longs mois plus tard, la vie de Kélian reprenait tant bien que mal ; et ce jusqu'à ce que, l'année de ses vingt-et-un an, il ne doive aller chercher sa mère au pénitencier. Mauvaise porte, mauvaise destination. Il n'en est jamais ressorti.



Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? Que le malheur s'abatte sur les menteurs.
Où avez vous trouvé ce forum ? SARCASM FTW.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Les lits sont effrayants.
♦ ...Dans ce forum ? Kélenda ?


Dernière édition par Kélian Ael le Lun 17 Nov 2014 - 22:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slow Motion Suicide
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii / MPDT
-
0 / 1000 / 100

• Age : 28
• Pouvoir : Faire piquer des crises de nerfs aux autres.
• AEA : Un truc aux écailles multico - ...hein ?
• Petit(e) ami(e) : YHTGFDHFREUIGF

RP en cours : That we can climb

Messages : 187
Inscrit le : 08/03/2011

MessageSujet: Re: AEL Kélian ▬ « I thought my demons were my friends »   Dim 28 Juil 2013 - 18:48

Le prix du mensonge

LOL NOPE NOEPVPV NOEP NE

Je vais mettre que les dialogues super importants ok wait.

« T'es super foooort.

« T'es trop forrrrte. »

Sa famille est super forte.

« Mais avant ça, je dois vérifier que t'es assez courageux pour ça.

-Je suis courageux ! »

Spoiler : il ne l'est pas.

« Je le tuerai. »

Spoiler : il ne le fait p/PAN

Kélian, un bras autour de la taille d'Eliaan, sentit son cœur rater un battement.

Mince.

JE VAIS TENIR MON COPAIN PLUS FORT PARCE QUE HOT DAMN JE LE TROMPE DANS MA TÊTE LA

-Trop. Pas. Je m'emmerde à en crever. Pourquoi je suis venu déjà ?

-J'ai promis de t'écraser avec mes talons.

-Hin oui. Ça doit être pour ça. J'adore me faire écraser par des filles en talons. C'est un grand fantasme. »

(c'en est un, grave)

« Nyx. Je vais pas t'abandonner parce que je sors avec ta sœur. Tu passes avant elle. »

Il y passe avant elle, aussi, HAHA (laissez moi évacuer ma haine)

« J'ai une gueule de porte-manteau, tu trouves ?

(oui)

Si tu crèves je te le pardonne pas. »

#selwynauncoeur2096

« On avait rien fait à ce moment là, mademoiselle.

Mais après si, Sarah est canon faut pas exagérer quoi.

« M'allonge pas.

-Je sais.

#dirtyagain

« Tu as prié, Kélian ? »

#stilldirtyashell

VOILA GOOD BYE


Dernière édition par Kélian Ael le Mer 12 Nov 2014 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slow Motion Suicide
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii / MPDT
-
0 / 1000 / 100

• Age : 28
• Pouvoir : Faire piquer des crises de nerfs aux autres.
• AEA : Un truc aux écailles multico - ...hein ?
• Petit(e) ami(e) : YHTGFDHFREUIGF

RP en cours : That we can climb

Messages : 187
Inscrit le : 08/03/2011

MessageSujet: Re: AEL Kélian ▬ « I thought my demons were my friends »   Mer 12 Nov 2014 - 18:55



nyehHH UIH I HI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slow Motion Suicide
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii / MPDT
-
0 / 1000 / 100

• Age : 28
• Pouvoir : Faire piquer des crises de nerfs aux autres.
• AEA : Un truc aux écailles multico - ...hein ?
• Petit(e) ami(e) : YHTGFDHFREUIGF

RP en cours : That we can climb

Messages : 187
Inscrit le : 08/03/2011

MessageSujet: Re: AEL Kélian ▬ « I thought my demons were my friends »   Jeu 13 Nov 2014 - 16:08



LOL NOOO



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


« A green light, unkind ; nowhere to go on a one track mind. It's a break down at the wrong time - I'm catching up, but I'm still behind. We did it right, we did it right for some time ; but I looked up, and you were gone. We did it right, we did it right for some time - I couldn't give you what you want. Cause you just want to take a faster ride ; lower lows, higher highs. Get it, get it, go until you get it right - and I hope you find it. »

So welcome to the quiet before the storm hits :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: AEL Kélian ▬ « I thought my demons were my friends »   

Revenir en haut Aller en bas
 

AEL Kélian ▬ « I thought my demons were my friends »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: