AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eléana Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Eléana Taylor   Mer 26 Juin 2013 - 22:45



* Eléana Taylor


*nom – Taylor
*prénom – Eléana
*age – 16 ans
*né(e) le – 22 novembre 2033
E T

Pouvoir
Peut se transformer en un grand loup noir avec un diamant doré tatoué sur le haut de la tête. Mais, Gumi ayant très peur des chiens, elle use très peu de son pouvoir et contrôle très mal
Alter Ego Astral
Megane, une chatte rousse rayée de brun et blanc.

Passions
La musique. Eléana joue beaucoup de Piano. Elle compose, même. Aussi, elle aime l'équitation et montait régulièrement Epona, sa jument, quand elle vivait chez elle. Le dessin compte beaucoup, pour elle, aussi. Elle dessine très bien et peint, souvent, ses créations.

N'aime pas / Phobies
A peur des araignées, comme beaucoup de filles. Egalement peur des chiens, un l'ayant mordu quand elle était petite. Elle conserve une profonde cicatrice sur la cuisse, marquant ce souvenir. Craint le feu et la mort.



« Yesterday, I'm waiting from your friends to walk away... »

Histoire

Eléana est issue de la bourgeoisie. Son père est un riche Allemand, et sa mère une Japonaise de bonne famille. Ayant toujours été élevée comme une enfant parfaite, dans une famille parfaite, la mort de sa mère lui fit un choc. Après l’accouchement de sa mère, elle était revenue de l’hôpital, son bébé dans les bras. Et elle eut un accident. Fatal. Il fallut deux à Eléana pour s’en remettre. Mais elle ne pardonna jamais à sa petite sœur qu’elle tenait pour responsable. Elle avait à peu près douze ans. Elle en avait treize lorsque sa grand-mère emménagea chez eux. Après la mort de sa fille qu’elle prit très mal, elle décida d’éduquer ses petites filles à la place de leur mère. Eléana la détesta. Elle essayait de remplacer sa mère, chose qu'elle refusait. Snob, mais aimante. Elle aurait plu, à quelqu'un d'autre. Elle agissait comme une mère. mais Eléana voulait sa mère. Elle fit tout pour que Eléana fasse de longues études, prenant sa vie en main, telle une mère. Elle la fit travailler des heures tous les jours. Des sciences, du piano, du dessin, de la littérature. Et, au plus grand malheur de Eléana, lui acheta ses fringues. Sa grand-mère voulait qu’elle s’habille à la mode, soit populaire... Pas Eléana. Un jour, Eléana décida que c’en était trop. Elle entra dans une boutique. S’acheta des fringues Gothiques (que sa grand-mère déteste plus que tout) et entra dans la chambre de cette dernière. Sa Grand-mère lui hurla dessus. Alors, Eléana fuga. C’est ainsi qu’elle arriva devant le pensionnat. Elle ne sut pas comment elle s’était retrouvée là. Mais elle avait poussé cette grande porte.

Caractère

Très arrogante, elle est d'une tendance à faire les beaux yeux pour recevoir des compliments. Elle pourrait passer des heures à se regarder dans un miroir et elle s'aime beaucoup elle-même. Mais en dehors des miroirs, c'est une fille aimante et adorable. Elle aime écouter les autres et les aider. Ce qui ne l'empêche pas d'haïr sa Grand-mère et sa soeur, sans trop savoir pourquoi. Elle se prend beaucoup aux sérieux et a toujours été assidue dans ses études. Même si son côté gothique fait peur aux premiers abords, c'est une fille réellement douce et aimante, mais seulement avec ses amis. Les autres... Good bye ~
Elle déteste les Maths, et malgré les insistances parentales, c'est une littéraire. Elle déteste qu’on fasse du mal à des gens qui ne l’ont pas mérité, où qui sont victimes d’un préjugés. Plus tard, elle voudrais devenir Chanteuse et donner beaucoup d'argent à des associations caritatives.


Physique

Des longs cheveux bruns et raides. La peau blanche et laiteuse. Grande (1m 68), mince et élancée. Pour le visage, des pommettes hautes et rondes, un petit nez fin, une bouche charnue et des lèvres bien roses. Deux petites oreilles en permanence cachées par ses cheveux. De grands yeux, noirs corbeaux, en permanence relevés d'un trait noir et de mascara.
Malgré les apparences, Eléana possède une grande classe et prend énormément soin d'elle. Beaucoup de gens la comparent à une mannequin, tant par sa beauté que par son arrogance. C'est une fille très sportive et endurante, qui maîtrise également les arts martiaux. Elle aime à se dépenser et court régulièrement. Les gens sont souvent sceptiques face à ses qualités. Mais sa Grand-mère y est pour beaucoup. Elle a toujours voulu qu'Eléana soit parfaite et l'emmenai donc régulièrement en salon de beauté. Elle tient également ça de sa mère, une très belle artiste.




Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? [Validé ~ DD]
Où avez vous trouvé ce forum ? Une amie m'en a parlé
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Eléana Taylor le Sam 29 Juin 2013 - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Ekza.
-
0 / 1000 / 100

• Age : 28
• Pouvoir : Sangsorium.
• AEA : Tsubameium - Hirondelle du Hasard.
• Petit(e) ami(e) : Jack Lauwrence

RP en cours : C'quoi des RP ? D:

Messages : 58
Inscrit le : 12/11/2011

MessageSujet: Re: Eléana Taylor   Jeu 27 Juin 2013 - 4:08

Hi ~

Premièrement, tu n'as pas lu assez attentivement le règlement. Il y a un code, tout ça. Ensuite, il serait sûrement préférable que ton avatar soit plus large. Mais le règlement n'interdit pas cette taille, c'est juste aucunement pratique. Mais ce ne sont que des formalités, passons au fond de la fiche : le personnage.

Dans l'ordre ~

Pouvoir. Ça a un côté Zelda-like, mais c'est pas un délit en soi. Par contre, ça fait légèrement cumul, la transformation en loup ET les tremblements. Surtout sans s'acquitter d'un quelconque inconvénient, ce qui est tout de même peu fair-play pour des pouvoirs de cette puissance. Se limiter à un seul en exposant ses possibilités et limites serait sans doute plus judicieux.
Pour le reste, ça passe. Même si elle fait très artiste super polyvalente avec des craintes non justifiées/détaillées (et paradoxalement, phobie des chiens et transformation en loup, ça semble dissonant). D'ailleurs ses passions semblent assez en décalage avec son histoire.

Transition. Parlons histoire. La partie avec la grand-mère me laisse perplexe. "Haineuse". Elle déteste sa petite fille, donc veut son bien ? Hum. D'ailleurs, c'est sans doute de son éducation que découle la possibilité pour la jeune fille de pratiquer autant d'arts différents, dont elle est passionnée, rappelons-le. Après, peut-être que la gamine gâtée et choyée n'aimait simplement pas qu'on choisisse sa garde-robe, et comme tout enfant privilégiée, a fait un caprice des plus communs durant sa crise d'ado. D'ailleurs, concernant la crise, c'est une fugue à la fin ? Non, parce qu'on met pas légalement ses enfants à la porte. Encore moins ses petits enfants quand on est pas chez soi. Voilà. L'histoire semble quand même manquer de quelques détails qui ne pourrait que faciliter sa compréhension et permettre de faire le lien entre les différents éléments de la fiche.

Éléments comme le caractère. Arrogante narcissique qui... n'aime pas les compliments. J'avais encore jamais vu. Et elle est d'ailleurs très gentille, tout ça, tout ça, à côté, mais en veut énormément à sa sœur et sa grand-mère - qui sont deux des personnes les plus proches d'elles, a priori. Aussi, elle est notée comme sérieuse, mais ça semblait, dans l'histoire, être quelque chose dont elle avait horreur - travailler, car idée de sa grand-mère haineuse. Bref. Tout me semble pas clair et logique, ici.

Enfin, le physique. Trop court, déjà, une phrase est répété quasi deux fois à l'identique. Les yeux noirs avec des étoiles. Yeux qui me semblent surnaturels. Donc, ptête que dans 30 ans, ça paraitra normal - la magie de la génétique -, ptête que dans l'univers de ce personnage, c'est logique, mais dans notre monde actuel, ça me semble farfelu. Une petite précision pour expliciter ce soucis. Je tique un peu sur la fin. Le côté mannequin, entre autre. En plus d'être studieuse, artiste, de monter Epona, elle a un physique parfait et maitrise les arts martiaux. Parfaite petite fille. Beaucoup trop parfaite, en plus des quelques incohérences précédentes.

De mon avis, il serait bon de nuancer de manière cohérente ce personnage. Beaucoup de points forts, beaucoup de contradictions, beaucoup d'imprécisions. Et quelques fautes.

Voilà, bon courage ~

Edit : On me dit que le nom fait nom jap'. Donc interdit. Donc, sauf justification que c'est pas du jap', on te demandera d'en changer ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Eléana Taylor   Jeu 27 Juin 2013 - 22:32

D'accord, merci ^^
Ca va, si je change le nom en : "Eléana Taylor" ?
Je vais corriger ma fiche.
Edit : Fait ! Tout est bon, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Eléana Taylor   Ven 28 Juin 2013 - 22:36

Bonjour et bienvenue !
Merci d'avoir apporté les changements demandés à ta fiche. Je valide d'ailleurs le code ! Cependant quelques détails persistent :

• Tu n'as pas changé tous les "Gumi" en "Eléana". De même pour ton pseudonyme ;)
• "A une peur phobique des araignées, comme à peu près toutes les fille" : Attention, une peur n'est pas forcement phobique ... enfin, c'est le "comme à peu près toutes les filles" qui me gêne (petite faute d'inattention d'ailleurs, du coup) ... A moins qu'en 2033 ce soit vraiment monnaie courante, mais ce serait grave je pense x)
• Je me suis un peu renseigné sur la rage et ... du coup, je doute très fort que ton personnage a pu en être atteint ! Déjà parce que ce n'est pas une maladie très courante de nos jours et puis, il semble, que si un humain contracte les symptômes de la rage, la mort est inévitable. Voilà voilà !
• Détail que je n'ai pas compris : Eléana veut donc devenir mannequin mais, au contraire, ne veut pas bien s'habiller et être populaire ? Pourtant elle aime aussi recevoir des compliments ?
• "Ce qui ne l'empêche pas d'haïr sa Grand-mère et sa soeur, sans trop savoir pourquoi." Dis comme ça, ça fait un peu : "Eléana ne les aime pas, elle ne sait pas pourquoi, juste pour le fun ..." ce qui fait vraiment bizarre, tu ne crois pas ? x) Je suppose qu'elle n'aime pas sa soeur parce qu'elle lui donne la faute de la mort de sa mère ... Mais sinon pour sa grand-mère, je ne suis pas vraiment sûre : parce qu'elle s'implique trop dans les activités d'Eléana ? Pourtant elle semble apprécier faire ses activités justement en vue de ses passions, etc ... Ou peut être que ton personnage n'aime pas sa grand-mère juste parce que c'est une vieille peau ? (Enfin, ces petits soucis logiques, Ekzael les avait déjà souligné dans son poste précédent.)

Voilà, c'est tout pour moi. Bonne continuation pour ta fiche !



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Eléana Taylor   Sam 29 Juin 2013 - 13:25

Je sais pas si c'est la rage, mais une maladie transmissible par un chien, qui n'est pas mortelle.
Je peux changer mon pseudo ? Comment faire ?
Je vais enlever le "phobique" aux araignées, alors : )
Je sais pas. Elle a son style, mais... Elle aime être populaire, mais elle aime pas trop la mode. Je sais pas comment l'écrire.
Je voulais dire qu'elle déteste sa grand-mère parce qu'elle essaie de remplacer sa mère, et Eléana n'aime pas vraiment ça...
Par contre, j'ai trop compris dans le message d'Ekzael : "Ça a un côté Zelda-like, le pouvoir.' Comment ça ?
Bref. J'ai pas le temps de corriger maintenant, mais j'essaierais de le faire dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Eléana Taylor   Sam 29 Juin 2013 - 13:49

Pas de soucis, tu peux prendre tout le temps qu'il faut pour éditer ta fiche !
• Eh bien, après, je pense que juste être mordue par un chien, si ça a été fait à un jeune âge, peut être suffisant pour traumatiser ! Du coup, tu peux virer l'idée de la maladie qui me semble plus que bizarre personnellement. Aussi, peut être que ton personnage devrait en garder un souvenir impérissable comme une profonde cicatrice quelque part ?
• Pour changer le pseudo, normalement tu peux le faire en allant dans ton "Profil". Si je me trompe et que tu ne peux pas le changer, désolé, je le ferai manuellement de mon côté alors.
• D'accord pour la raison de détester sa grand-mère ! Tu n'as juste qu'à l'écrire comme ça, c'est suffisant. C'est plus clair que "sans savoir pourquoi", tu ne trouves pas ? : )
• Pour le "Zelda like", il faisait référence à la transformation de Link en loup dans le jeu Twilight Princess.
• Hmm, sinon peut être que tu veux dire que ton personnage aime à avoir son propre style sans pour autant que ce soit de la marque et qui soit différent des autres ? Elle a envie de se différencier des moutons qui s'habillent à la mode ? Mais du coup, pourquoi vouloir devenir mannequin qui, justement, est le médium de la mode ? Après je ne connais pas trop ce métier, mais c'est ce qu'il m'évoque. Peut être que ce qui irait mieux, et qui conviendrait à ses passions, c'est qu'elle rêve de percer dans la musique ? De plus c'est le genre de voie populaire qui pourrait rapporter de l'argent et toujours convenir pour les associations caritatives. Après ce n'est qu'une suggestion : )



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Eléana Taylor   Sam 29 Juin 2013 - 16:39

Ça y est, j'ai tout édité en fonction de vos conseils. y a-t-il encore des détails à régler ?
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Eléana Taylor   Sam 29 Juin 2013 - 21:53

Bien, merci ! Je ne vois donc pas de raisons de te refuser. : )
Tu peux donc dès à présent commencer le RP !
N'hésite surtout pas à t'incruster dans la partie Hors Jeu, passer sur la CB, déclarer ton pouvoir ...
Bon jeu parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Eléana Taylor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléana Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: