AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dîner nocturne [ Maya De Crémainville ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Cancrelune
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Empathie
• AEA : Un chat noir à trois pattes (laquelle ?) appelé Chat
• Petit(e) ami(e) : Aucun - mais son ex est un psychopathe si vous voulez tout savoir ! (non)

RP en cours : Les morts ont des oreilles Nikoleta
Papa pâtissier Lukas Robin

Messages : 86
Inscrit le : 10/06/2013

MessageSujet: Dîner nocturne [ Maya De Crémainville ]   Dim 4 Aoû 2013 - 0:37

Dîner nocturne
Maya De Crémainville


Eve suit le chat, elle ne sait pas pourquoi (elle ne sait jamais) pourtant il lui semble important de rester près du félin à trois pattes. Il doit lui montrer quelque chose. Mais balader Eve en pleine nuit n’est pas facile, les couloirs sombres l’effraient et ses ongles viennent griffer ses omoplates comme ils le font à chaque fois que l’angoisse se pointe. En plus de progresser lentement elle sursaute à chaque pas, visiblement même le chat perd patience. Elle hésite vivement à faire demi-tour. Eve décide de retourner dans les dortoirs lorsque le chat s’engouffre dans les escaliers. Les escaliers lui font peur. Elle a un problème avec les escaliers. Elle se retourne vers le long couloir puis se désiste en distinguant des ombres au loin (prenons les escaliers). Cette maison est glauque.

Le chat est plus intelligent qu’elle. En arrivant aux cuisines Eve comprend enfin l’origine de son atroce mal de ventre, elle avait oublié de manger aujourd’hui (ça lui arrive souvent). Chat, puisqu’il se nomme ainsi, monte sur le plan de travail et se roule sur le dos. « Que mangent les chats ? » Eve est perplexe, elle craint de l’empoisonner. Elle se souvient d’une tortue se nourrissant de laitue. Peut-être le chat aime-t-il aussi la laitue.

Accroupie elle fouille parmi les nombreux placards en quête de laitue pour le chat. « De la laitue, ça te plairait ? » Elle se relève, laitue en main et la présente au chat, non, pas de laitue (surtout vue la tête de la laitue en question). « Bon… » Un peu débordé par la situation (il lui en faut peu) elle soupire et repose la nourriture. Le chat vient se frotter contre son haut en ronronnant (il laisse des poils noir sur son t-shirt). Eve a essayé de trouver un habit joli voyez-vous. Depuis qu’elle s’est vue dans la salle des miroirs Eve tente de porter des vêtements plus flatteurs (qu’un pantalon immense et troué). Cette nuit elle arbore donc un t-shirt avec un magnifique soleil au milieu (gouts vestimentaires développés) et un short. Elle s’est vite rendu compte que le short n’était pas une super bonne idée, ses jambes sont recouvertes de brulures et de cicatrices, en plus d’être horriblement maigres, loin des souvenirs qu’elle gardait d’elles. En réalité c’est le même cas pour chaque centimètre de peau dévoilé par ses vêtements. Eve soupir. Ce n’est pas si facile de s’assumer. (Miaou) Elle balaie la pièce du regard puis ouvre le frigo, mains sur les hanches. Dans ses souvenirs elle ne savait même pas faire cuire un œuf. Eve se gratte le front. « Bon, que mange-t-on alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Dîner nocturne [ Maya De Crémainville ]   Mar 6 Aoû 2013 - 21:30

Maya avait réussi à accepter le fait que ce soit quelque chose de complètement différent de cont elle avait l’habitude. Voir même qu’elle ne reverrait plus jamais personne, mais en avait vite pris m’habitude. C’était une de ses qualités, elle pouvait assez facilement accepter quelque chose, même si il lui fallait un peu de temps pour l’accepter. Mais ce n’était pas ça qui l’avait réveillée au beau milieu de la nuit. C’était son ventre. Elle s’était réveillée d’un seul coup dans son lit, la faim lui tiraillant le ventre. Mais… Elle ne savait pas comment cuisiner, ni même comment faire fonctionner quoi que ce soit dans une cuisine. Et c’était tellement différent de son ancienne époque, ici.
Elle se leva de son lit et sortit de sa chambre, seulement vêtue d’une nuisette trouvée dans son armoire. D’ailleurs les vêtements qui s’y trouvaient étaient étranges eux aussi. Il y en avait certains de son époque, ce qu’elle appréciait énormément, mais il y avait aussi d’autres vêtements, ressemblant plus ou moins à ceux de Louise. Elle les avait essayés une fois. Un pantalon, plus court que ce que la jeune fille rencontrée portait, et une petite chemise. Elle avait bien aimé, mais ce n’est pas ce qu’elle porterait tous les jours.
Maya se dirigeait vers les cuisines, les ayant déjà repérées plus tôt. Mais elle entendit du bruit, comme si quelqu’un cherchait quelque chose et dérangeait tout, ne se préoccupant du bruit qu’elle (ou il) pouvait faire. La jeune fille s’approcha donc à pas de souris, faisant le moins de bruit possible. Elle passa la tête par la porte et vit une jeune fille, plutôt grande, aux cheveux blancs, qui cherchait quelque chose à manger pour un chat, un chat qui n’avait seulement que trois pattes. Un chat à trois pattes, c’était aussi normal, ici ? La jeune fille n’en savait pas vraiment grand-chose.
Elle rentra discrètement dans la salle, cachant ses mains derrière son dos, honteuse d’apparaître ainsi en vêtement de nuit. Mais elle n’avait pas le choix, elle était bien obligée de d’apparaître ainsi. Elle s’avança un peu plus, puis prit la parole d’une petite voix.

- Excuse-moi, sais-tu préparer à manger ?
Elle avait réussi à prendre l’habitude de tutoyer les gens, et cette impatience était due au fait qu’elle avait vraiment très faim. Mais peu importe, tout ce qu’il comptait était qu’elle ne savait pas faire à manger et qu’elle en était réduite à demander de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Cancrelune
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Empathie
• AEA : Un chat noir à trois pattes (laquelle ?) appelé Chat
• Petit(e) ami(e) : Aucun - mais son ex est un psychopathe si vous voulez tout savoir ! (non)

RP en cours : Les morts ont des oreilles Nikoleta
Papa pâtissier Lukas Robin

Messages : 86
Inscrit le : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Dîner nocturne [ Maya De Crémainville ]   Dim 25 Aoû 2013 - 21:56

Le réfrigérateur est trop plein, c’est pour cette raison qu’elle ne sait quoi choisir. Il faut trancher, jambon, fromage, salade ? Ses mains quittent ses hanches pour entourer ses épaules (froid). Toute cette histoire de nourriture lui prend la tête, Eve est perdue. Ça n’était pas aussi difficile lorsqu’elle s’était imaginée cuisiner. Il faut trancher, yaourt, mayonnaise, saucisson ? Elle couvre ses yeux (voilà la solution). Sa main s’aventure dans le froid et s’empare au hasard de quelque chose en plastique. C’est la technique pour choisir, s’en remettre au hasard. Elle a tranché, viande, légumes, gâteaux ? Elle referme le réfrigérateur et ouvre les yeux pour découvrir ce qu’elle mangera. Ses doigts se relève pour qu’elle puisse lire l’inscription. Beurre. Elle a attrapé du beurre. Eve soupir. Du beurre. « Excuse-moi, sais-tu préparer à manger ? » Eve bondit en hurlant « Au secours ! » brusquement elle se retourne et jette ce qu’elle a en main vers la source de bruit (auto-défense). Eve est facilement surprise. La plaquette de beurre s’échoue dans un coin de la pièce sans avoir atteint la cible (heureusement ?).

Le dos contre un meuble et fermement agrippée à lui elle relève la tête. Une jeune fille en nuisette est devant elle. Elle a jeté une plaquette de beurre sur une jeune fille. En nuisette. Une jolie nuisette. Bien plus belle que son t-shirt (avec un soleil). Elle devrait peut-être chercher une jolie nuisette elle aussi. « Euh… » Que dire lorsque l’on vient de jeter du beurre sur une personne au beau milieu de la nuit ? Ses mains lâchent le meuble et elle s’avance. « Excuse-moi… Euh… Si je sais préparer à manger ? » Le chat miaule. En toute honnêteté, non. Ses yeux caresses le sol, (doit-elle lui dire ?). Il va bien falloir se nourrir. Surtout s’ils sont trois à crever la faim. Elle regarde l’inconnue aux cheveux noirs qui lui fait face, son visage jeune décide Eve (les enfants). Elle doit faire à manger. « Je n’en suis pas sûre... Mais je vais essayer d’accord ? » Elle part ramasser la plaquette de beurre en réfléchissant à ce qu’elle pouvait en faire (Un sandwich ?). « Je suis Eve Clément, c’est quoi ton nom ? T’aime les sandwiches ? » Elle est décidée, même si elle doit utiliser un couteau et qu’elle a peur de se couper, elle va faire à manger pour tout le monde. En jetant un œil sur le chat elle hésite (un sandwich à quoi pour un chat ?). Il faut trancher, sandwich pour le chat ou non ?


HRP : désolé pour l'attente, j'étais en vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Dîner nocturne [ Maya De Crémainville ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner nocturne [ Maya De Crémainville ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: