AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zoé Brillant débaaaaaaaaaaaaaaarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Zoé Brillant débaaaaaaaaaaaaaaarque !    Mer 4 Déc 2013 - 16:57



* Zoé Brillant


*nom – BRILLANT
*prénom – Zoé
*age – 17ans
*né(e) le – 30 juillet 1994
?

Pouvoir
  Zoé peut faire entendre à n'importe qui se situant dans son champ de vision n'importe qu'elle musique de son choix, qu'elle entend également.

Alter Ego Astral
  Il s’agit d'un petit lionceau qu'elle avait prénommé Flèche quand elle avait 6ans.

Passions
  Zoé aime par dessus tout, manger, écouter de la musique, dormir, faire des bêtises, danser (même si elle ne danse pas très bien), encore manger, et se parler à elle même.

N'aime pas / Phobies
  Hmm... les courgettes ?



"Bienheureux celui qui a appris à rire de lui-même : il n'a pas fini de s'amuser !"

Histoire

Je suis né un certain 30 juillet 1994 à Toulouse, dans le sud de la France. Mon père m'a raconté que c'était une belle journée d’été, il faisait chaud et le soleil était au rendez-vous. Je n'ai aucun souvenir des cinq premières années de ma vie. Je sais que nous habitions à Toulouse, mes parents, mon grand frère et moi, dans une grande maison avec une piscine dans le jardin. Mes parents sont tous les deux médecins, ils se sont rencontrés à la fac et sont tout de suite tombés amoureux. Bien quelques années plus tard, ils ont eu mon grand frère, Tom, de six ans mon aîné. Nous habitions donc tous les quatre ensemble. J'ai eu une enfance heureuse, mes parents se sont toujours très bien occupés de moi et de mon grand frère. Mon plus lointain souvenir remonte donc à l'hiver 1999, j'avais cinq ans. Maman est morte d'un accident de la route, classique. J'étais dans la voiture avec elle, nous allions faire des courses et la voiture a glisser sur une plaque de verglas, nous poussant dans le ravin. Je me souviens encore des cris de ma mère, et de son visage effrayé. Moi, je n'ai rien eu mis à part quelques égratignures. A partir de ce jour, nous sommes tous les trois, mon grand frère, mon père et moi ; partis vivre à Paris pour se rapprocher de mes grands parents paternels. Mon frère m'a raconté que c'était une bien triste période, papa pleurait beaucoup mais se devait de garder le sourire devant nous, surtout que je ne me rendais pas bien compte de la situation. Aujourd'hui nous vivons donc toujours dans cet appartement dans le cœur de Paris. Tom est parti il y a quelque mois faire sa vie de son côté. Moi je suis toujours là et je vais au lycée tous les matins. Je crois que je déteste vraiment les cours. Le seul point positifs c'est bien entendu de passer la journée avec mes amis. Dès que les cours sont finis on se jette dans un parc ou dans un café et on y reste jusqu'à ce que nos parents nous ordonnent de rentrer.
Ce lundi là, il devait être 19h20 quand Papa a appelé, il était furieux parce que je n'étais toujours pas rentrée. Je me suis précipitée hors du café ou nous étions avec mes amis et ai emprunter une petite rue pour rentrer chez moi. Je me suis retrouvée devant un grand bâtiment qui semblait abandonné. On aurait dit un énorme manoir. Partagée entre mon devoir de rentrer chez moi et ma curiosité je me suis tout de même hissée à l’intérieur des grilles et me suis dirigée vers la porte. Cette dernière était entrouverte, j'y ai bien évidemment mit un pied, plus l'autre et je suis entrée.

Caractère

Zoé est une jeune fille pleine de vie. Elle se soucis très peu du regard des autres et n'accorde aucune importance à ce que les gens pensent d'elle. Il arrive d'ailleurs très souvent que des inconnus pensent qu'elle est étrange ou même complètement folle. Il est vrai que Zoé agit souvent de manière très peu conventionnelle. Il lui prend souvent l'envie de s’asseoir par terre en plein milieu d'une rue bondée, de courir partout ou de se rouler par terre avec ces amis. Elle se fiche du monde qui l'entoure, elle fait sa vie. C'est une indépendante, une vrai, elle refuse toujours l'aide que les gens lui apportent et crie haut et fort qu'elle n'a besoin de personne. Cet aspect de sa personnalité ne fait néanmoins pas d'elle une personne totalement ingrate. Elle reste tout de même attachante et sait se montrer présente quand on a besoin d'elle. C'est une personne agréable et facile à vivre, elle ne recherche pas le conflit et prend la vie avec légèreté. Elle manque cependant parfois de tact, elle ne réfléchis jamais à ce qu'elle dit et se montre souvent trop franche ce qui a le don de blesser ou vexer certaines personnes. Elle est également très têtue; quand elle a une idée en tête il lui est pratiquement impossible de changer d'avis.


Physique

Du haut de ces dix sept ans, Zoé a encore l'apparence d'une enfant. Elle a toujours été très petite, et cela est très certainement du à la génétique puisque sa mère n'a jamais été très grande. Zoé mesure donc moins d'1m 60, et ce depuis ces 15ans. Cette petite taille ne l'empêche néanmoins pas de se faire remarquer. Il est vrai qu'elle passe difficilement inaperçue avec ces cheveux qu'elle teint en rose. Ils sont coupés courts, au dessus de ces épaules et épousent parfaitement la forme de son visage. Ces yeux sont d'une couleur très claire qui s'apparenterait assez à du jaune mais il est difficile de donner une couleur précise à ces deux grandes billes. Ces lèvres ne sont ni fines, ni épaisses, on peut dire qu'elles sont de taille moyenne et forment un petit cœur dans le visage de Zoé.
Pour ce qui est de son corps, la jeune fille n'est encore une fois, ni trop mince, ni trop grosse. Elle a la taille marquée et de petites fesses rebondis mais regrette parfois que ces seins, bien que n'étant pas inexistants ne soient pas plus imposants. Cette apparence très enfantine complexe énormément la jeune fille car les gens de son âge ne la prenne pas tout le temps au sérieux. De même, cela l'empêche d'avoir des relations amoureuses avec des garçons qui la considèrent plutôt comme leur petite sœur au grand désespoir de Zoé.



Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? Code bon /o/ Bon code \o\
Où avez vous trouvé ce forum ? via un autre forum RPG, mais je ne me souviens plus lequel.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Zoé Brillant le Mer 4 Déc 2013 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Zoé Brillant débaaaaaaaaaaaaaaarque !    Mer 4 Déc 2013 - 20:23

Salut et Bienvenue ! :D

Quelle mignonne peti... jeune femme nous avons là /sors/ Bon et bien ma foi je n'ai pas grand chose à dire de ta fiche :)
J'ai juste croisé quelques petites fautes récurrentes comme l'inversion ses/ces, mais rien de bien grave grave ~ Aussi, si tu veux, tu peux retirer la limite d'utilisation de deux fois par jour pour ton pouvoir ! Je ne pense pas qu'elle soit nécessaire.
Donc, le code est le bon, je le valide ... et toi avec ! Quand tu m'auras dit ce qu'il en est de ton pouvoir, je verrouillerais ta fiche.

Néanmoins, tu peux à présent commencer à RP et quartier libre pour le flood ou la CB (n'hésite pas à y faire des tours !). Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous harceler ! A bientôt ;)



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Zoé Brillant débaaaaaaaaaaaaaaarque !    Mer 4 Déc 2013 - 22:29

Pour le pouvoir c'est bon j'ai enlever la limite de deux fois par jour, c'est super !
Merci beaucoup, à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Zoé Brillant débaaaaaaaaaaaaaaarque !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoé Brillant débaaaaaaaaaaaaaaarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: