AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alicia Merwyn [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Alicia Merwyn [Terminée]   Dim 15 Déc 2013 - 17:11



* Alicia Merwyn


*nom – Merwyn
*prénom – Alicia
*âge – 17
*Date de naissance– 17 août
?

Pouvoir
Alea... Sans le Jacta Est.
C'est le pouvoir de l' "aléatoire" dans son sens le plus profond. Alicia ne le maitrise que peu. Elle peut l'utiliser quand elle le désire mais plus que cela il se déclenche, par moment, sans qu'elle le veuille ni s'en aperçoive. La seule caractérisation de son déclenchement est un léger trouble dans l'atmosphère perceptible par tout le monde sans effet. Pour ce qui est de son effet, eh bien... par définition, c'est tout et n'importe quoi. Ça peut créer, bien des fois, des situations pittoresques voir périlleuses pour la jeune femme, mais ça... C'est toute son histoire ! Un détail, vis à vis de son pouvoir, c'est que sa durée elle-même est aléatoire. Ce que je veux dire par là c'est que si elle invoque un objet, il peut bien apparaitre une seconde puis disparaitre ou rester à jamais. Elle ne maitrise rien.
Alter Ego Astral
Vous ai-je parlé de son pouvoir? Oui... Il me semble bien... Eh bien son alter ego astral est en parfaite adéquation avec celui-ci. La différence, majeure, qu'il peut y avoir entre elle et les autres est qu'elle a toujours eu conscience de sa présence, et l'a toujours vu, mais revenons-en à nos moutons que vous compreniez. A chaque fois qu'elle utilise son pouvoir, volontairement ou non, son Alter Ego Astral change de forme. Sa forme, alors, donne un indice sur le prochain effet du pouvoir d'Alicia. Cela peut-être tout et n'importe quoi, une très grande partie du temps c'est un animal, mais ça peut-être aussi un objet animé ou quoi que ce soit. La deuxième chose à prendre en compte est son "corps". En effet, son corps astral en lui-même change. Parfois en feu, sans brûler néanmoins, parfois de vent ou de givre, mais la plupart du temps tout à fait normal, son "corps astral" est un autre indice sur le prochain pouvoir d'Alicia. Son nom est Xann. Oui... Elle l'a appelé comme son frère, pour l'embêter.
Passions
La première et principale passion d'Alicia est d’embarrasser/embêter son frère, Xann.
Toute autre passion est tellement mineure comparée à celle-ci qu'elle ne vaudra pas la peine d'être mentionnée ici.
N'aime pas / Phobies
Alicia a pour phobie principalement la solitude. Elle ne supporte pas l'idée de se retrouver seule.
Pour le reste, elle est d'une telle insouciance et d'une telle irresponsabilité qu'elle n'a aucune autre phobie, quant à ce qu'elle n'aime pas, c'est extrêmement variable selon l'humeur du moment.

« ESPACE LIBRE : CITATION, EXTRAIT DE CHANSON... OU A SUPPRIMER SI VOUS AVEZ PAS D'IDEE »

Histoire

(10 lignes minimum !)

Alicia Merwyn naquit le 17 aout, 7 ans après son frère, à la même date et la même heure. Elle était attendue, notamment par sa mère, avec une grande impatience. Celle-ci, en effet, avait toujours voulu d'une fille et ce n'est pas pour rien qu'elle travestissait constamment son fils dès que le paternel avait le dos tourné. Elle ne fut pour autant pas du tout la fille que sa mère attendait. Rien d'une princesse mais plutôt un garçon manqué rebelle.
Elle était très indépendante, supportant très mal l'autorité et ce, dès son plus jeune âge. Adorant en faire voir de toutes les couleurs à son entourage, et notamment son frère, elle s'amusait d'un rien et adorait faire des farces.
On pouvait ainsi aisément la traiter de "sale gosse".
Dès son plus jeune âge, Alicia était persuadée qu'elle était toujours accompagnée d'un petit être qu'elle s'était amusé à appeler Xann, comme son frère. De la même manière, elle n'arrêtait pas de lui dire qu'il était suivi par un lama vert aux cornes de bélier. On aurait pu croire que ce n'était rien que pour l'embêter mais elle semblait y croire dur comme fer.
Elle découvrit très rapidement le secret de son frère et dès lors adora le tourmenter avec ça, le lui rappelant constamment et le mettant sans cesse dans des situations embarrassantes.
Lorsqu'elle eût 13 ans et que ses formes devinrent clairement celles d'une femme, ses balades intempestives en ville commencèrent à faire jaser. La princesse Merwyn qui s'affichait ainsi, allant et venant en toute insouciance. Tous les jeunes hommes du royaume en bavaient, ce qui n'était pas sans agacer son frère, une nouvelle fois. On la qualifiait souvent de "petite princesse du peuple" car elle trainait plus dans les tavernes que dans les grands banquets, malgré son âge.
Ses parents et, par extension, son frère, tentèrent bien de la contrôler mais ils se rendirent vite compte que c'était impossible, se contentant d'amoindrir au maximum les dégâts que leur turbulente fille causait.
Xann fut vite rendu responsable des écarts de sa soeur et ses parents attendirent de lui de la cadrer et de la ramener "sur le droit chemin". Dès lors Alicia redoubla d'efforts pour l’embarrasser, usant de cette relation pour prendre l'ascendant sur lui.
Peu de temps avant leur arrivée au pensionnat, la situation au royaume de Gadris Fold tourna clairement en faveur des Merwyn, Xann étant plus que prédestiné à devenir le nouveau roi. Le 17e anniversaire d'Alicia approchait et ses parents comptaient bien lui trouver un mari qui porterait le coup de grâce à la famille régnante, leur assurant la meilleur des positions. Le jour de ce fameux anniversaire, qui, par extension, était aussi celui de son frère, elle s'enferma dans sa chambre, réalisant bien ce que projetaient ses parents. Son frère fut envoyé pour la ramener, mais Alicia s'y refusa totalement, s'échappant de sa chambre et courant dans le manoir, son frère forcé de lui courir après. Alicia se rendit alors dans la cave, coincée contre la porte de la salle du vin. Son frère l'y rattrapa, lui sommant de le suivre. Celle-ci tourna la tête et vit contre le mur du fond une porte dont elle ignorait l'existence. Elle ne la reconnut pas, celle-ci étant dans un style tout autre que le reste des portes du manoir. Sa curiosité prenant le pas elle proposa un marché à son frère. Ils allaient voir ce qu'il y avait derrière cette porte inconnue et après elle accepterait de le suivre.
Soupirant, son frère accepta et la suivit. Il n'en aurait rien fait, s'il savait où cette porte menait. Désormais prisonnier d'un pensionnat sans le savoir, il pouvait oublier tous ses rêves de gloire et de royauté...

Caractère

(6 lignes minimum !)

Alicia est une personne atypique. Elle peut passer d'une émotion à une autre en un instant, s'intéresser à une chose comme si sa vie en dépendait et la seconde suivante s'en désintéresser totalement. Il est très difficile de suivre le cheminement de ses pensées. Elle déteste être seule et fera tout pour que cela n'arrive pas. Elle s'est beaucoup construite par rapport à son frère, Xann. D'une curiosité à nulle autre pareille, elle en fera montre dans tous les domaines. Elle est également d'une insouciance totale et rien ne lui paraitra réellement important.
Quand on la croise il est difficile de ne pas la dévisager. Avançant toujours d'une démarche dansante, souvent en chantonnant, elle peut paraitre mièvre mais est bien plus complexe que cela. Elle sait tenir une conversation mais fera souvent fi de toutes les convenances. Pour elle, il n'existe aucune règle, et rien ne doit dicter son comportement. Pour peu qu'on veuille la cadrer elle fera tout l'inverse par simple esprit de contradiction.
Malgré cela c'est une personne extrêmement joviale qui a une forte tendance à aller vers les autres. A un point qui, encore une fois, peut en être embarrassant.
Elle est également extrêmement impulsive. Quand elle veut quelque chose elle n'hésite pas une seule seconde elle fonce. Elle peut même ne pas en avoir envie et l'oublier la seconde d'après mais pour tout ce qui peut arriver autour d'elle elle ne réfléchira jamais avant d'agir.

Qualités : Joie de vivre & folie. Ça fait un sacré cocktail. Elle s'amuse d'un rien et est parfois tellement décalée de la réalité que ça peut en paraitre dérangeant. Comment?! Pour vous la folie n'est pas une qualité?! C'est que vous ne connaissez pas Alicia. Attendez de voir ce qu'elle en fait baver à Xann et vous ne verrez plus jamais la folie de la même manière.

Défauts : Outre cela, elle est très curieuse, et aime à satisfaire tous ses questionnements, même savoir ce qui se trouve derrière une porte, hum hum...


Physique

(6 lignes minimum !)

Alors pour le physique là on entre dans un monde totalement différent. Vous la trouviez délurée? Il faut que vous compreniez que vous ne pouvez littéralement passer à côté d'Alicia sans la remarquer. Comment vous faire comprendre le tableau... mmmh... Voilà comment je présenterais les choses :
Alicia Merwyn est la jeune et unique soeur de Xann. Elle était la seule fille, du moins officiellement, de la famille et devait incarner toute l'éducation et la bienséance de la famille. Sa mère rêvait qu'elle serait une belle princesse en robe et qu'elle ferait un beau mariage. Oh comme tout cela pouvait s'avérer loin de la réalité...
Alicia connût l'adolescence très tôt et, pour ainsi dire, accompagnée de ses "effets physiologiques". Ainsi, elle acquit des formes très rapidement tout en en ignorant les effets sans aucune arrière pensée. Déjà, à l'âge de treize ans, elle faisait rougir plus d'un garçon, non seulement de par ce physique mais aussi par la nonchalance avec laquelle elle l'affichait. C'était un vrai garçon manqué, sauf que personne ne la considérait comme telle.
Elle arbore une splendide chevelure d'un rose bonbon criard, lui tombant au creux des reins. Elle a la peau d'une blancheur presque surnaturelle. Ses yeux sont également roses, le tout étant déjà interloquant. Tout ceci était naturel, sans aucun artifice, sans aucune touche de maquillage, de lentille ou de teinture.
Tout cela aurait pu dépeindre une belle princesse si on ignorait le reste qui l'entourait. Elle avait des formes à la limite du choquant. D'une minceur sans pareille elle arborait notamment une poitrine qui faisait allègrement circuler les rumeurs.
Robes de princesse et bienséance? Peuh ! Alicia se baladait constamment, quelque soit la période de l'année, en maillot de bain deux pièces. Elle n'avait aucune conscience de ses formes et agissait comme si elle était un garçon, ce qui perturbait tout le monde autour d'elle.
Tout particulièrement, cette attitude exaspérait son frère, Xann, qui tentait de donner une bonne image de la famille. Voyez le tableau : Xann préside à un banquet, afin que toutes les grandes familles du royaume voient en la famille Merwyn la prochaine famille régnante, et soudainement Alicia débarque en maillot de bain, saisissant un ou deux mets "délicats" et les gobant avec les mains sans retenue, dansant à moitié au milieu de tous ces nobliaux. Vous voyez le tableau? Imaginez cette scène plusieurs fois par jour... Gniarck Gniarck.
Pour le reste du physique, Alicia porte avec elle constamment son casque lui permettant de s’immerger dans son monde avec de la musique tournant presque en continu.
Enfin, autre particularité et pas des moindres, Alicia se ballade constamment pieds nus. Oui, même en hiver. Elle est pour ainsi dire insensible au froid.



Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? Moi? J'ai besoin d'[Omelette au fromage] au bout de 2 lignes alors... Faut pas rêver !
Où avez vous trouvé ce forum ? Alors, là c'est marrant. En fait, je trouve google assez limité, naze, et c'est clair que bing c'est 100 fois mieux ! Et qu'AOL c'est un milliard de fois mieux. Mais selon cette étude on pourrait définir que le navigateur que j'ai trouvé est proche de l'infini. Ainsi, à vous de voir comment vous le prenez, mais mon super navigateur de la mort qui tue les morts déjà morts dans la mort pas encore morte sans morts-vivants a trouvé votre forum. J'ai nommé ce navigateur "Xann". Par contre... je le prête pas... désolée.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Eh bien... Étant donné que c'est ma quarante-douzième personnalité qui vous écrit, je dirais que c'est son tout premier perso. Par contre, si on prenait en compte ma trente-quatorzième personnalité on pourrait dire que ça fait plus de douze ans que j'en fais :).
♦ ...Dans ce forum ? Voui, c'est mon premier perso, et ce, pour mes quarante-douze personnalités différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Alicia Merwyn [Terminée]   Ven 31 Jan 2014 - 3:41

Coucou à tous !

Désolée pour la longue absence mais présentation enfin finalisée !

Désolée c'est un peu succinct, beaucoup plus que ce dont j'ai l'habitude, mais j'ai surtout hâte de commencer à RP.

En espérant que cela convienne néanmoins.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Alicia Merwyn [Terminée]   Ven 31 Jan 2014 - 13:33

Bonjour et Bienvenue parmi nous !
Le principal étant que tu ais fini ta fiche, ne t’inquiète donc pas _o/ Je m’en vais donc m’occuper d’elle. Alors, tout d’abord le code est bon, je le valide sans soucis aucun ~
Sinon, globalement, je n’ai pas grand-chose à dire : la fiche est claire, il n’y a pas de fautes (ou je n’en ai pas détecté en tout cas), ton personnage (exhibitionniste …) me semble bien casse-pieds /meurt/ Pauvre Xann, avoir une telle sœur …

Cependant, j’aimerais revoir quelques détails avec toi :
• Le pouvoir : Je ne pense pas l’avoir bien compris … Bon, tu as l’air d’avoir de l’expérience en RP vu tes nombreuses personnalités, donc je pense que tu sais ce que tu fais, mais pourrais-tu me donner un exemple de situation ? Enfin, là de ce que je comprends c’est que son pouvoir fait un truc X à un moment Y. En gros. Ce qui me semble vraiment beaucoup trop flou. De plus, en quelque sorte, la vie en elle-même est constituée de hasard (selon les points de vue certes, mais on dira que si ici), donc le fait qu’elle en produise me semble étrange. Du coup essayer de lui trouver des restrictions dans le thème ? Je ne sais, par exemple, lui faire acquérir un pouvoir aléatoire dans un certain laps de temps (jour, semaine, etc …) OU faire apparaître un objet aléatoire dans ses mains des fois OU je ne sais pas … Bref.

• L’AEA : Si on garde quelque chose en rapport avec l’aléatoire qui convienne, ça ne me gêne pas qu’il change d’apparence pour donner un indice sur la nature de ce qu’il se passe. Cependant, en dehors du pouvoir, il doit bien avoir une forme de départ, non ? (d’ailleurs par exemple, pour en revenir au point précédent, le pouvoir peut être de simplement transformer aléatoirement l’AEA en choses et d’autres que tu as proposé.)

• Le Rose : Ici nous aimons bien que les personnages soient cohérents dans leurs univers. Par exemple, si Alicia vivait sur notre Terre à nous (ce que j’ai bien compris ne pas être le cas), avoir les cheveux roses serait totalement impossible … à moi de s’être plongé dans un fleuve radioactif ou que sais-je. De ce que j’ai lu dans ta fiche cependant, le rose de ses yeux et de ses cheveux n’est pas non plus commun dans son monde, c’est pourquoi je souhaiterais avoir des précisions : est-ce que c’est juste elle qui est unique ? (Dans ce cas ce serait … bizarre ?) Ou bien serait-ce un gêne existant mais assez rare ? (Du coup ça entraînerait qu’elle ne soit pas surprise de trouver d’autres individus avec des couleurs de cheveux folkloriques, etc. …) Ce n’est bien sûr pas pour t’embêter, juste par soucis de cohérence. (Des détails …)

• L’univers d’origine : (ça rejoint légèrement le point précédent) C’est dommage qu’il n’y ait pas un tout petit peu plus d’explications sur lui. Bon, je n’ai pas besoin d’une encyclopédie et je pense avoir l’essentiel (Idée de Royauté, taverne, tout ça …) mais ai-je bien compris qu’il y avait des maillots de bain et des casques audio ? "L’anachronisme" ne me dérange pas si l’univers est comme ça, hein, juste que je voulais être sûre.

Bon, voilà, je crois que c’est tout pour moi ! Si quelqu’un a quelque chose à dire, il se manifestera de toute façon. Merci de répondre à mes différents points, donc n_n Si tu as des questions ou autre, n’hésite surtout pas !



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Alicia Merwyn [Terminée]   Ven 31 Jan 2014 - 19:58

Bien le bonjour et de prime abord merci de m'accueillir aussi chaleureusement :) ça fait zizir !

C'est avec plaisir que j'apporterais quelques éclaircissements. En effet, on a défini beaucoup beaucoup de choses avec Xann pour notre RP commun mais à l'époque où nous nous étions inscrits. Entre temps de petits contre-temps ont reporté la fin de notre présentation et, de 1, il fallait se rappeler un peu de tout ^^', et, de 2, on a définit vraiment beaucoup beaucoup de choses et il n'était pas forcément évident de tout placer.

- Le Pouvoir : Le concept en fait, justement, et l'intérêt que cela apporte, est que c'est un pouvoir aléatoire complet. Il n'y a que peu de règles le régissant et c'est ce qui le rend aussi chaotique et ce qui lui permet de s'auto-contrebalancer. En effet, Alicia peut le "déclencher". Néanmoins, elle ne le fera que très rarement, étant donné que, même avec l'indice que son familier lui procure, elle n'arrivera que très vaguement à avoir une idée de ce que c'est.
Exemples de déclenchement :
Alicia se ballade dans un couloir avec Xann et deux autres personnes. Son pouvoir part pour se déclencher, Xann et les deux autres personnes ont une impression bizarre. Xann la reconnait (y ayant déjà été exposé), les deux autres personnes ne savent pas ce qui se passe. Soudain, un arbre pousse dans le couloir. Xann (le familier) avait une forme d'écureuil vert. Donc un indice mais tellement lointain qu'il est très difficile d'en avoir fait l'interprétation.
Deux cas se présentent alors : 1) L'arbre disparait au bout d'un temps donné (le plus probable), temps qui peut être variable. 2) L'arbre reste. (très rare).

Ça c'est pour un objet, donc.
Prenons un deuxième exemple.
Alicia se ballade en forêt, trébuche, et se tord la cheville. Sous la surprise, elle n'y pense pas, mais déclenche son pouvoir. Elle se retrouve instantanément dans une chambre du pensionnat, qu'elle ne connait pas.
Son familier était absent.

Le concept de ce pouvoir est de constituer justement plus un malus qu'autre chose, une occasion de placer des évènements indépendants de la volonté du personnage permettant de ponctuer une action. Lorsqu'il s'agit d'un déclenchement involontaire, il peu survenir deux minutes après le précédent ou deux semaines plus tard, encore une fois tout le concept de la chose est qu'elle n'est soumise à aucune règle.
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'Alicia est un personnage qui n'accepte aucune règle, de base, c'est le concept. Lui appliquer un tel pouvoir viendrait à, de manière indirecte, lui imposer un cadre qui permet de contrebalancer sa personnalité.
J'espère que j'ai su m'expliquer ^^'. Si ce n'est pas encore très clair, n'hésitez suuuuuuuuuuuuurtout pas :).

L'AEA : En fait le concept est que justement, il n'a pas de forme de base. Aucune. Et dans l'esprit d'Alicia, c'est justement l'intérêt parce qu'elle ne s'en étonnera jamais. Le but est de faire une interconnexion entre son pouvoir et son familier de sorte à ce qu'elle se "pose la question" de ce qui arrivera. C'est quelqu'un de très curieux et, par là-même ça peut en créer des situations !
Le fait est qu'elle ne découvre pas, soudainement, un familier qui n'a aucune forme définie, et que donc elle affiliera la toute première forme de celui-ci comme étant sa forme d'origine. Elle a grandi en voyant son AEA, ainsi lorsqu'elle entrera dans le pensionnat et que, mettons, elle le croisera pour la première fois en forme de... Crocodile rose? Elle ne se dira pas que c'est sa forme, elle est dors et déjà habituée au concept de changement perpétuel de forme. L'identification qu'elle fera de son AEA sera celle de sa personnalité, de son comportement, et non pas de l'apparence qu'il pourra avoir. Ce qui, bien évidemment, va ajouter encore à la confusion de Xann... Gniarck Gniarck !

Le Rose : Alors, on entre dans le vif du sujet du personnage, et cet intérêt me plaaaaaaaaaaaaait ! C'est, en réalité, une très très bonne question. Dans leur monde d'origine, il y a une once de magie, proche du mysticisme mais bien réelle. La famille Merwyn est celle qui est destinée à reprendre le trône à cette génération. Maintenant posez-vous une question... Deux enfants à cette génération. L'un hermaphrodite, l'autre avec une couleur d'yeux et de cheveux tout à fait anormale. Oui, c'est bizarre, oui il y a quelque chose qui cloche, et il y a de grandes chances que cela soit lié à cette forme de magie. Une malédiction? Peut-être? Un sort de fertilité qui a mal tourné? Le but justement est de laisser un peu de flou, les personnages eux-mêmes n'en sachant rien. Il n'est cependant pas impossible que d'autres effets puissent se faire sentir à l'avenir... Après tout, qui sait de quoi l'avenir sera fait?

L'univers d'origine : En fait, je ne suis pas entrée davantage dans le vif du sujet parce que Xann en parlait déjà pas mal dans sa pres' et je ne voulais pas réécrire ce qui l'était déjà. Je n'avais juste pas prévu que ma pres' serait prête avant la sienne ^^'. (Tiens, voilà une bonne raison de l'embêter encore !)
Pour faire simple c'est un univers contemporain mais monarchique. Ainsi on trouve, oui, des maillots de bain, des casques etc... Mais c'est aussi une culture qui a gardé certaines de ses caractéristiques plus... Anciennes, comme les tavernes, etc...
La famille Merwyn est la seconde famille du royaume, destinée à régner au vu de l'absence d'héritier dans la famille régnante. Xann est donc destiné à devenir le nouveau roi. Et Alicia est donc la princesse Merwyn, sensée, de base, représenter toutes les valeurs familiales.
Après il y a beaucoup à dire mais j'aime développer aussi l'histoire au long des RP, ça permet de garder au moins une part du personnage que l'on peut découvrir au long de ceux-ci. Néanmoins si vous voulez plus de précisions quelque soit le point je m'en acquitterais il n'y a pas de soucis ! :)

Merci encore pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Alicia Merwyn [Terminée]   Ven 31 Jan 2014 - 20:35

Bon eh bien écoute !
Tu m'as offert là une super argumentation, tu sais où tu vas et tout. Désolé d'avoir peut être cassé quelque chose en te faisant dévoiler quelques ficelles de vos personnages ? En tout cas, ben tout est donc bon pour moi. De toute façon, tu sembles bien maîtriser la chose ; je doute que tu feras des trucs trop WTFesque. Et si ça arrive compte sur nous pour te le dire de toute façon ;)

Bon eh bien, je crois que c'est tout. Sans plus tarder je vais te valider !
Tu peux dès à présent commencer le RP en partant du Hall d’entrée (Enfin, je suppose que tu vas attendre la validation de Xann xD). En attendant, alors, dès que tu le pourras, je t’invite à :

~ Déclarer ton pouvoir.
~ Demander une chambre. (Cependant, je te suggère d’attendre un petit peu pour l’instant avant de faire ta demande car nous organisons un petit nettoyage du forum ce week-end, du coup il y aura sans doute des places qui vont se libérer ^^)

Enfin, si ça te tente, n’hésite surtout pas à t’incruster dans la partie Hors-Jeu ou dans la ChatBox afin de te présenter et faire connaissance avec les autres membres du forum. (Si vous avez l'impression d'un sentiment de déjà vu, c'est normal, j'ai copié/collé (en ajustant un peu) le message de Validation de Rebecca. En même temps c'était si bien expliqué et il y a si peu de choses à rajouter.)

Voilà voilà. Donc et bien, à bientôt parmi nous _o/
Pour toute remarque, question ou quoi, n'hésite surtout pas.



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Alicia Merwyn [Terminée]   Ven 31 Jan 2014 - 20:39

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  cheers 
Ca me fait zizir !
En fait le post va arriver de suite dans le sens où je l'avais déjà écrit. Impatients qu'on était de commencer à RP, qu'on s'était déjà avancés :).
Je vais faire ça de suite.

Merci encore de m'accueillir parmi vous, ca me fait plaisir :).
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Alicia Merwyn [Terminée]   Ven 31 Jan 2014 - 20:43

Tellement pressés ! xD
Ok je vois ! Bon eh bien, en espérant que le forum vous plaise !
*va de ce pas aller s'occuper de Xann à présent*



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Alicia Merwyn [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Merwyn [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: