AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Hertz, Le Cœur Froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau/Nouvelle

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Hertz, Le Cœur Froid   Ven 20 Déc 2013 - 19:55

*Hertz

*nom – Inconnue
*prénom – Hertz
*age – 19 visible, l'âge réel est inconnu
*né(e) le – Inconnu mais elle s'est réveillé le :
?

Pouvoir
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA

Alter Ego Astral
BLABLABLABLABLAUNAEADEFOUBLABLABLA

Passions

N'aime pas / Phobies

« ESPACE LIBRE : CITATION, EXTRAIT DE CHANSON... OU A SUPPRIMER SI VOUS AVEZ PAS D'IDEE »

Histoire

1. J'étais vivante. Vivante. J'ai regardé ma peau violette et verdâtre qui commençait à pourrir, mes dents jaunies. Vivante. L'odeur de pourriture autour de moi. Je suis sortie de mon caveau. Le gardien du cimetière m'a regardé d'un air stupéfait, je l'ai salué. J'ai continué à marcher et je ne me rappelais de rien. La seule pensée dans ma tête : Vivante. Mes pieds nues touchaient alors un sol … Du ciment ? Une lumière horrible m'aveugla. Étaient-ce les anges qui étaient venues me récupérer ? Puis la lumière passa au dessus de moi et m'écrasa de tout son poids. Je n'avais pas mal, je ne sentais plus aucune douleur. La lumière s'arrêta un peu plus loin et des gens accoururent vers moi.

2. Un lit. Des gens qui hurlent. Ils m'avaient ramassé et m'avaient dit qu'ils allaient me ramener dans un hôpital. Je leur ai dis que j'allais bien mais ils ne m'ont pas cru. C'est vrai que j'avais une grosse trace de pneu seulement ceci ne me faisait pas mal. Donc j'étais là dans un lit et ils me posaient des tas de question. Qui est-tu ? As-tu mal ? Comment ça se fait que ton cœur ne batte plus ? Pourquoi tout tes organes sauf ton cerveau sont inactifs ? Comment fais-tu pour bouger ? Je les ai regardé avec cet air stupéfait. Je ne comprenais pas leur question et je n'avais pas de réponse à leur donner.

3. Ils m'ont lavé et je n'avais plus cette odeur de pourriture. Ma peau était redevenue à peu près normale mais elle garda sa teinte pâle tout comme mes lèvres. Ils m'ont ensuite ramené dans un laboratoire et ont pris soin de moi. Ils m'ont dit que j'étais spéciale et m'ont demandé si quelqu'un s'inquiétaient pour moi. Quelqu'un ? Je ne connaissais personne, personne. Les seuls souvenirs dans ma tête sont un enterrement, des gens habillés en noir, un homme qui dépose un baiser sur mon front. Puis il y avait le noir et le froid. J'étais morte, j'étais un cadavre. Alors non, personne ne s'inquiète pour une morte car justement elle est censé être morte.

4.Je n'aimais plus trop être vivante. On est censé sentir la douleur une fois vivant, on est censé sentir des choses une fois vivant. Non, je n'aimais pas être extraordinaire. Mes journées se résumaient à des tests, voir des gens, qu'on me fasse mal pour un test et encore et encore la même chose … Ils avaient arranger mon bras pour qu'on ne voit plus la trace de pneu et m'ont dit que mon corps se régénérait tout seul. Je me suis posé la question : Suis-je un zombie ? Je n'ai pas trop réfléchi à cela. Puis des mois se sont écoulé et les personnes du laboratoires semblaient déçues. Ils m'ont dit qu'il était temps pour moi de partir, m'ont donné de l'argent et ils m'ont expliqué. Une force qui est inconnue à la science fait que tu es vivante, tu es un cas à part. Nous avons été heureux de t'étudier et bonne chance pour ta  vie. Mais … Je n'ai pas de vie.

5. Une carte d'identité spéciale, un prénom : Hertz. Oui comme la mesure. C'étaient les scientifiques qui avaient décidé de m'appeler comme ça. J'avais un petit loft à Paris. Les scientifiques m'avaient donné beaucoup peut-être par ce que j'étais à part. Donc bon, il me fallait trouver un travail or malgré que j'ai tout oublié de mon ancienne vie il y a des choses qu'on ne peut pas oublier, comme ses études par exemples. J'ai donc passé mon BAC au nom de Hertz au laboratoire. Je l'ai eu avec mention et donc je dois rentrer dans une université. Les scientifiques m'ont dit que mon âge physique était de 19 ans et que sachant que je suis morte je ne vieillirais pas. C'était donc parfait alors je me suis inscrite à une université. J'en ai profité pour refaire ma garde robe et faire une couleur à mes cheveux qui étaient blancs. Ils étaient châtain et m'arrivaient au bas du dos.

7. J'étais arrivé au milieu du cursus. J'étais en droit. Ce n'était pas difficile et j'ai pu rattraper le début du cursus et réussir les examens. Ce n'était pas comme si je n'avais pas de temps, mon corps n'avait pas spécifiquement besoin de sommeil. J'étais capable de dormir mais à quoi ça sert quand dormir ne nous fait aucun bien ? Je me réveille et c'est comme si je m'étais évanouie. Alors je passe mes nuits à me cultiver, à me renseigner ou à sortir. Ce n'est pas comme si je craignais quelque chose en sortant, on ne peut pas me tuer... On ne peut pas m'ôter une vie si je n'en ai pas.

8. Les autres étudiants ne savent pas, ils me croient juste fragiles en voyant ma peau blanche. Je suis heureuse qu'il ne sache pas car sinon je serais une bête de foire, je serais la mort vivante. Ce n'est pas parce que des personnes sont majeurs et étudiant qu'ils en sont matures. Tout le monde aime discriminer quelqu'un et je ne veux pas être ce quelqu'un. Je fais comme si j'étais normale et parle aux autres gens. Avant-hier on m'a invité à une soirée et avoir aucun organe s'avère parfois idiot. Je ne prends pas de poids si je mange, c'est comme si je ne mangeais rien, si je bois tout passe comme si de rien n'était. Je ne peux pas tomber malade par exemple. Ainsi j'ai gagné le concours du plus grand buveur et du plus grand mangeur de pizza. Je commence à aimer ce qu'on me donne, cette vie artificielle s'avère plus intéressante.

Caractère

(6 lignes minimum !) BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA

Physique

(6 lignes minimum !) BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA

Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ?NAAAAN, enfin j'ai oublié si le code a changé.
Où avez vous trouvé ce forum ? Dans ma boîte de Chocapic
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non, pas que je sache
♦ ...Dans ce forum ? Vous me connaissez tous, je suis le chevalier de la nuit, le monstre dans vos cauchemars, la fille aux vidéos étranges. Toujours pas ? Vous me décevez.
Revenir en haut Aller en bas

Hertz, Le Cœur Froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1