AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RECENSEMENT] Hiver 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

[RECENSEMENT] Hiver 2014 _
MessageSujet: [RECENSEMENT] Hiver 2014   [RECENSEMENT] Hiver 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:13

    Salutations à tous, Paysans !

    Bon, pour cette nouvelle année, un petit passage de plumeau est de rigueur ! Alors voilà le tout premier recensement de 2014 !

    [Attention, honteux message copié/collé en approche. Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne.]
    Il n'y a rien de bien particulier à faire : juste vous connecter sous tous vos comptes que vous ne voulez pas voir disparaître. En effet, on supprimera ceux ci à partir de la date de la dernière connexion.
    Vous pouvez bien entendu poster à la suite de ce message si vous tenez à montrer votre amour pour le forum, ou alors prévenir que vous ne pouvez pas rester parmi nous et que vous préférez être supprimé ;; ...
    Bref. A compter de ce jour, on vous laissera un mois pour vous manifester. Passé ce délai, les gens n'ayant ni visité, ni posté de messages sur le forum depuis plus de deux/trois mois seront donc supprimés sans autre préavis !

    A la prochaine tout le monde, portez vous bien /o/
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

[RECENSEMENT] Hiver 2014 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Hiver 2014   [RECENSEMENT] Hiver 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:07

Moi je m'en vais, c'est bon, je sature, je vous aime pas et tout et en plus Rudy il est méchant on a toujours pas les feuilles B(

Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

[RECENSEMENT] Hiver 2014 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Hiver 2014   [RECENSEMENT] Hiver 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:38

Je me casse aussi, bande de Paysans mal élevés. *sort avec ses valises*

... Sinon, évidemment que je reste. Et avec tous mes comptes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
William Mary Hufflestring

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

[RECENSEMENT] Hiver 2014 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Hiver 2014   [RECENSEMENT] Hiver 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:54

GRMBLLBMLMBLMBLMBLML.

Je reste, bien évidemment, et ce avec tous mes comptes. Même les non-validés, car ils le seront un jour. *^*
Donc, WIllydundun, Chessnouille, Castielelou, Quintell-qui-est-trop-classieux-pour-qu'on-déforme-son-nom et Andy continueront de squatter.
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

[RECENSEMENT] Hiver 2014 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Hiver 2014   [RECENSEMENT] Hiver 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:39

    Hm, alors Sköll, si tu veux partir, donne-nous un peu de Davex auparavant o/
    Etttt je vais m'casser. J'veux plus RP, j'aime pas PI, ça pue ici, c'est nul, les gens sont tellement froids et pas accueillant, les fiches de prez' sont pas intéressantes, tss tss....

    Huhu, bien sûr que je reste, je vous envoie pleinnnnns de coeurs, je veux fêter notre prochain anniversaire de marriage avec vous, DD mérite un peu plus d'encens et j'ai pas encore éclairci la question de "Rudy est-il une gélule à bouffer?" *v*
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

[RECENSEMENT] Hiver 2014 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Hiver 2014   [RECENSEMENT] Hiver 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:35

Encore un recensement !!!! Il y en a eu un il y à peu déjà...

Effectivement, Mars/Avril dernier ... Mais ce n'est pas ce que je qualifierais de "peu", personnellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ж~Crossword Puzzle Addict~Ж
Adrien S. Forester
Adrien S. Forester

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kréature
-
[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Te forcer à jouer son jeu. Ouioui.
• AEA : Imbroglio. Un cochon d'inde vert. Qui parle l'humain, le chien, le chat ... Multilangue, ce petit.
• Petit(e) ami(e) : Meuh. Devinez.

RP en cours : Guess Who I Met .. [Eliot Wolf & Al Whelan]
Second Acte

Messages : 29
Inscrit le : 09/07/2012

[RECENSEMENT] Hiver 2014 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Hiver 2014   [RECENSEMENT] Hiver 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:56

Je resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Et je poste, juste pour dire que je passe encore même si je suis f*ck*ng fantomatique. <3

JE. GARDE. ADRIEN. ne me supprimez pas D=
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

[RECENSEMENT] Hiver 2014 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Hiver 2014   [RECENSEMENT] Hiver 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:50

Eh bien comme j’ai l’intention de reprendre vraiment du service dur PI cette année, ça serait bête de partir maintenant, alors je reste avec tous mes perso.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Ekzael Ahnkïr
Ekzael Ahnkïr

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Ekza.
-
[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Sangsorium.
• AEA : Tsubameium - Hirondelle du Hasard.
• Petit(e) ami(e) : Jack Lauwrence

RP en cours : C'quoi des RP ? D:

Messages : 58
Inscrit le : 12/11/2011

[RECENSEMENT] Hiver 2014 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Hiver 2014   [RECENSEMENT] Hiver 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:52

Ah. J'viens de me rappeler que j'avais un second compte.
C'est pratique, ces recensements, pour pas oublier.
Sur ce, à dans 8 mois, au prochain ~
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami volant au coeur tendre
Ikazuchi no Fusanochin
Ikazuchi no Fusanochin

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Bol
-
[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Bris de sceaux afin de déclencher des attaques spéciales
• AEA : Kami, une aigle très maternelle
• Petit(e) ami(e) : Vous ne la connaissez pas ^^

Messages : 64
Inscrit le : 29/06/2012

[RECENSEMENT] Hiver 2014 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Hiver 2014   [RECENSEMENT] Hiver 2014 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:48

Merci de m'avoir prevenu pour le recensement janvier 2014, quand j'ai connu son existence, ce fut il y a 21 minutes, dans la newsletter de fevrier 2014, du coup j'aimerais recuperer Jake Taler, mon premier compte, que je viens de réinscrire pour la seconde fois, et tout ce qui va avec.

Je rajoute qu'un mois c'est trop peu, pour un recensement de cette envergure, je trouve. Y a pas mal de monde qui -comme moi- a pas mal de choses a faire, et autant de forums a son actif, par consequent j'ai pas vraiment le temps ni la place d'ouvrir 3-4 onglets par forum pour surveiller les topics generaux de chaque forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty0 / 1000 / 100[RECENSEMENT] Hiver 2014 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

[RECENSEMENT] Hiver 2014 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Hiver 2014   [RECENSEMENT] Hiver 2014 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:51

Bonjour Bol, j'ai édité ton message dans la présentation et l'ai déplacé dans la partie des personnages acceptés. Voilà, désolé que ton personnage ait été supprimé, mais la règle était la règle.
Merci d'avoir donné ton avis mais je me permets de ne pas être d'accord. Je trouve personnellement qu'un mois est totalement suffisant, pour une personne venant régulièrement, pour être mis au courant du recensement. Je trouve ça aussi normal (et même que ça devrait être la moindre des choses) d'en suivre l'activité, surtout si ce sont des messages administratifs (Savais-tu qu'il existait un moyen de suivre l'activité d'un forum ? Il y a un petit bouton qui le permet juste là.
Autre chose, ce n'est pas des gens n'étant pas venu depuis un mois que l'on supprime, mais trois. Et bon, ne pas croiser un membre trois mois, on peut légitimement penser qu'il est inactif.

Si tu n'es pas capable de gérer tous tes forums jusqu'à même te sentir débordé, peut-être devrais-tu envisager à changer de tactiques ? Ne plus prendre de nouveaux forums ou d'ouvrir de nombreux topics ? Après c'est toi qui te gère, mais dans tous les cas je ne crois pas que notre système soit à blâmer.
Après je suis conscient que des gens peuvent avoir des indisponibilités, mais se voir supprimer son compte n'est pas insurmontable étant donné que l'on garde les fiches de tout le monde.
Voilà, bonne continuation ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[RECENSEMENT] Hiver 2014 _
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Hiver 2014   [RECENSEMENT] Hiver 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECENSEMENT] Hiver 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Périmé-
Sauter vers: