AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première porte à droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« but dats a bit gay bro »
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 21
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 342
Inscrit le : 17/10/2010

MessageSujet: Première porte à droite.   Dim 9 Fév 2014 - 20:54


►Brothel is in town
« Welcome to the red-light district »


TAKE A PEEK, TAKE A PICK

► Soren Mülher & Antoine de Landerolt

► Courtney Lener & Marie-Colombe Mazarin

► Hugo Launay & Clarence

► Vinny Weatherell & Solaine Rozak

► Nikoleta Papadakis & Romeo Hercolani

► Pimprenelle de Saint Kastell & Gabriel Pereira

► Cordell Sullivan & Sarah Lheas


Chaque fois que vous ouvrez ça sous Chrome, un bébé phoque meurt.










Dernière édition par Soren Mülher le Sam 6 Déc 2014 - 22:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« but dats a bit gay bro »
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 21
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 342
Inscrit le : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Première porte à droite.   Dim 9 Fév 2014 - 20:56

« Fermons les yeux
Fermons les si l'on veut
Voir au delà des visages »






Soren Mülher ; Les cendres de Berlin

Registre du PI ; pensionnaire n°1


• Nom : MÜLHER
• Prénom : Soren
• Âge apparent : 16 ans
• Âge réel : 18 ans
• Sexe : Masculin
• Nationalité : Allemand
• Race : Humain
• Enfermé depuis : ~ 3 ans
• Pouvoir : Dissociation de son reflet
• AEA : Mut, un marcassin froussard
• Chambre : N°8, dortoirs masculins
• Yeux : Bleus clairs
• Cheveux : Blonds, mi-longs
• Taille : 170 cm
• Poids : 62 kg

• Né en 1928 à Berlin d'une mère Juive et d'un père Allemand, Soren est aimé, protégé et gardé du monde extérieur par sa famille. Il évolue dans une bulle d'amour et de tendresse, passe son temps libre à apprendre et jouer avec ses amis sans que rien ne vienne l'inquiéter. Mais les années troubles se profilent, les lois durcissent et bientôt, c'est tout un monde qui s'écroule; un à un, ses voisins disparaissent, dont la famille de son meilleur ami. Soren perd ses repères, perd ce à quoi il se retenait dans son enfance, et la peur l'emporte sur la sécurité qui l'entourait autrefois.
La famille Mülher, sous la protection d'une grand-mère inquiète, parvient à esquiver les dangers. Mais pour combien de temps ? Dans un ultime espoir, la famille se retire à la campagne, pour devoir abandonner sur place tout ce qu'ils possèdent. On les a retrouvés, on les poursuit, et cette fois ils n'iront nulle part. Vite, avant de mourir, avec un dernier baiser, Sarah et Wilhelm envoient leur fils se cacher. Il trébuche, croise une bâtisse aux allures de fin du monde, pousse la porte...
Et se retrouve au pensionnat interdit.




• Soren est un jeune homme adorable; souriant, à l'écoute et toujours prêt à tendre une main, il déteste voir les autres dans le besoin, en partie parce que les sentiments d'autrui l'affectent très facilement. Il fait toujours de son mieux pour s'entendre avec son entourage malgré son pessimisme naturel et sa timidité, quitte à faire des efforts qu'il n'a pas peur de fournir. Soren est un bon ami qui ne laisse jamais tomber ceux auxquels il tient, mais qui à tendance à baisser les bras et à se laisser avoir trop facilement; l'ancien premier de classe n'est pourtant pas stupide, mais considère mal les défauts de ceux qui l'entourent. Relativement rancunier et très émotif, la trahison lui laisse un goût amer dans la bouche, mais il n'est pas impossible de regagner sa confiance. Sous la colère, il y a plus de tristesse qu'autre chose, et un désir de vous croire sincère et de vous pardonner.
Malgré ce sourire débordant de gentillesse, Soren a des restes de fantômes et de peur dans le cœur; il est persuadé que quelque chose cloche chez lui et la moindre différence le fait frissonner. Il n'est pas aussi tolérant qu'il le montre, ni aussi généreux, ni aussi bien. Et ça, ça le fait beaucoup se remettre en question, allongé dans son lit, le regard rivé au plafond.
Et le pensionnat : Soren a toujours voulu sortir et ne l'a jamais caché. Cependant, après presque trois ans d'attente et un nouvel environnement, sa volonté s'amenuise. Bien sûr, il veut revoir ses parents et sa famille, mais... Assis en train de lire ou à rire avec ses amis, rares sont les moments où ils se préoccupe de chercher une porte de sortie comme autrefois.

• Soren n'est pas très grand pour son âge mais ne fait aucun complexe sur sa taille; du haut de son mètre 70, il est mince et souple, et a l'air de sortir d'une vieille photographie du fait de ses vêtements d'époque. Toujours vêtu sobrement et sombrement, il se fond dans le décor et sa garde robe ne fait qu'accentuer sa discrétion naturelle. Rien d'extravagant ou excentrique chez le jeune homme qui, malgré un joli visage, ne possède aucun charisme particulier. Des cheveux d'un blond clair, mi-longs, qui tombent sur une peau pâle et qui craint le soleil. Ses grands yeux bleus sont comme des miroirs, et trahissent la moindre de ses émotions avec une facilité déconcertante.



Jacques a dit « aime ! »
J'ai beau t'aimer, tu pars quand même

Merci de ne proposer des liens importants que si vous êtes certain de rester et d'être actif.
Merci de bien vérifier que le lien que vous désirez est libre ainsi que la disponibilité du personnage.
Si vous désirez développer le lien, je peux vous réserver un RP.
Mes monstres ne mordent pas et n'attendent que vous ! ♥



Jacques a dit « ris ! »


Amis
« Soren est un garçon aimable et, quoique timide, très abordable; il ne va pas automatiquement vers les autres mais fait de son mieux pour s'entendre avec ceux qui croisent son chemin. Ici, des personnes avec qui rire et parler, partager de bons moments et qui vous soutiennent quand quelque chose ne va pas. Des têtes amicales que l'on est toujours ravi de côtoyer au quotidien. »
+ Soren n'a pas de préférences; il s'entend avec toute une gamme de caractères. Peut-être moins avec les gens méchants et intolérants, mais le problème ne vient en général pas de lui. Les seules personnes dont il ne s'approchera pas, ce sont celles possédant des physiques trop éloignés de la norme humaine.



1939-1945
« Né en 1928, Soren a connu la montée du nazisme et surtout ses conséquences; la guerre a occupé une part importante de sa vie. S'il vient à rencontrer des pensionnaires issus de la même époque et réalité que lui, il se sentira automatiquement plus à l'aise et en confiance. Il voudra parler avec eux de la guerre et des expériences vécues durant cette dernière. »
+ Soren est juif, mais ça ne l'empêchera pas d'essayer de comprendre ou de voir ce qu'a vécu quelqu'un du camp opposé. Tant que les inimités ont été laissées de l'autre côté et que le dialogue est ouvert, tous les points de vue sont bons à écouter.



Inconfortable
« Traumatisé par la guerre, Soren a tendance à refouler et repousser quelques côtés de sa personnalité qu'il juge 'anormaux'. Éprouver un sentiment confus pour quelqu'un, c'est normal; pour un garçon, non. Ce n'est pas vraiment de l'amour, mais ce n'est plus de l'amitié non plus, et c'est juste inconfortable. Seulement voilà, cette personne, il l'aime bien, et il ne sait plus comment réagir. »
+ Pour un garçon qui soit proche de lui depuis un moment. Qu'il se rende compte ou non du malaise est à votre décision.



Musiciens
« Passionné par le piano depuis sa plus tendre enfance, Soren en joue régulièrement pour ne pas perdre la main. Toute personne sachant jouer d'un instrument quelconque est la bienvenue à ses répétitions, que ce soit pour jouer ou parler musique. »
+ Soren aime la musique classique, mais a du mal avec toute forme de musique plus 'moderne'. De préférence des personnes sachant jouer d'un instrument dit classique.



Connaissances
« Des personnes à qui l'on parle de temps en temps, sans pour autant tout connaître d'elles; quelques mots échangés au hasard des couloirs sans en attendre plus. »
+ Pour tous ceux intéressés par une relation d'amitié superficielle.


Jacques a dit « pleure ! »


Ennemis
« Ceux avec lesquels Soren ne s'entend pas et réciproquement. Bien qu'il ne soit pas du genre à chercher le conflit ou à se battre, il ne se laissera pas faire et renverra les insultes de quelqu'un qui le provoque. Les raisons d'un tel conflit peuvent être diverses et variées, même si à priori Soren n'aurait jamais été chercher des noises sans une excellente raison. »
+ Plus facilement pour des gens du genre à chercher les ennuis, méchants ou désagréables qui auraient frappé les premiers ou ennuyé ses amis. Cela dit, je prends toutes les idées possibles et imaginables pour un désaccord.



Douleur
« Parce que quand les sentiments sont en jeu, Soren n'ose pas répliquer et cherche à fuir plutôt qu'à riposter. Quelqu'un qui ne l'aimerait pas pour X raison, et qui lui ferait savoir non pas par des gestes violents, mais par des remarques blessantes. Qui saurait toucher là où ça fait mal, et qu'il éviterait le plus possible. »
+ Cette relation peut déboucher sur quelque chose d'autre et prendre plein de directions différentes. Tout est à développer. La raison pour laquelle votre personnage réagit comme ça est au choix mais à discuter.


Jacques a dit « vis ! »


Meilleur ami
« Quelqu'un à qui Soren tiendrait particulièrement, et pour lequel il serait toujours là, qu'importe l'heure et le moment. L'amitié à une place important dans le cœur du jeune Allemand, et jamais il ne laisserait tomber une personne à laquelle il tient autant. Cet ami aurait la garanti de son soutien et de sa loyauté, à toute épreuve. »
+ Pour un garçon. Pas de caractère particulier requis tant que l'alchimie est au rendez-vous des deux côtés.



Réminiscences
« Une fille ou un garçon qui aurait vécu les mêmes épreuves que Soren: pas forcément la seconde guerre mondiale, mais le rejet et l'extermination dans un conflit quelconque. Soren se sentirait proche de cette personne, et tiendrait à lui parler et la supporter pour trouver un apaisement et un miroir à sa propre douleur. »
+ Pour quelqu'un de marqué par un parcours similaire à celui de Soren. Le sentiment peut-être négatif du côté de cette personne; s'il est positif, il peut être précurseur au lien précédent, mais il n'y a rien d'obligatoire.



Ressentiment
« C'est rare pour quelqu'un de calme comme Soren de vraiment haïr une personne en particulier. Pourtant, celle là, il la déteste pour de bon: quelle qu'en soit la raison, il va jusqu'à chercher la dispute parce qu'il ne peut vraiment pas la voir en peinture. De la haine, de la violence dans les mots. Et durable. »
+ Pour quelqu'un qui aurait eu un mot malheureux, avec qui Soren se serait brouillé sérieusement. Aucune réciprocité dans la haine n'est obligatoire, mais le sujet de la discorde doit être sérieux. Plutôt pour un garçon.



« CLOSED »


« Tant d'histoires partagées
De coups de cœur échangés
D'amour et d'insultes »






« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent at nunc lacinia ante tempor congue. Donec vitae luctus odio. In sed urna at nunc consectetur ultrices eget quis nisi. Fusce bibendum metus in erat fringilla sagittis a in nisl. Maecenas at felis vitae leo feugiat mollis non convallis tellus. Nulla facilisi. Donec id mi metus. In ac magna eros. Cras eget quam tincidunt, accumsan erat luctus, interdum dolor. Ut pretium est neque, a pellentesque risus tempus quis. Fusce et sapien accumsan, pharetra velit nec, adipiscing urna. Donec et condimentum nisl. Suspendisse elementum blandit volutpat.
Luvya bitch, xoxoxo.
»


• Mut / Marcassin / 33 cm / Porte une écharpe bleue autour du cou / [ M ]
• Mut est un animal fier et vaniteux, presque hautain à ses heures. Toujours présent pour faire le malin, il n'oublie cependant jamais de déguerpir au bon moment; mais ces défauts mis à part, il reste un ami soucieux et attentif quand le besoin s'en fait sentir.
« insert useless sentence here »

Rhylaa ...

Gil ...

Sigmund ...

Selenda ...



Pourquoi : Petit, Soren était tourmenté par son manque d'audace et voulait un ami qui soit tout ce qu'il n'était pas. Marqué par une image de petits marcassins se serrant les uns contre les autres dans un livre de son père, il s'est imaginé Mut comme un héros miniature sans peur et sans reproches. Hélas, le courage n'a jamais été qu'une façade, et Mut s'est inconsciemment transformé en une parodie de son maître. Soren l'a oublié avec le temps, la guerre prenant le pas sur le quotidien.
Comment : Soren ne déteste pas son ami imaginaire et le laisse dormir sur son lit s'il le veut, mais il ne l'aime pas particulièrement non plus; la raison principale étant qu'il lui fait honte par son attitude et qu'il abhorre son côté fier et vaniteux. Malgré le fait qu'il le défendra volontiers s'il se réfugie dans ses jambes, ils passent plus de temps séparés ou l'un à chercher l'autre qu'ensemble.
Et sinon : Je suis censé être une vague idée de relation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« but dats a bit gay bro »
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 21
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 342
Inscrit le : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Première porte à droite.   Dim 9 Fév 2014 - 21:00

« Tous les fêlés sont des anges
Les opprimés vous démangent
Les mal-aimés, qui les venge ? »







LOVE YOURSELF

Si tu pouvais; m'accorder une danse
"Pour ceux qui aiment valser"
Johan Sørensen Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Johan Sørensen Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Johan Sørensen Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Johan Sørensen Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Johan Sørensen Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Johan Sørensen Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



Si tu pouvais; m'accorder une danse
"Pour ceux qui aiment valser"
Johan Sørensen Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Johan Sørensen Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Johan Sørensen Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Johan Sørensen Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Johan Sørensen Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Johan Sørensen Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



Si tu pouvais; m'accorder une danse
"Pour ceux qui aiment valser"
Johan Sørensen Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Johan Sørensen Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Johan Sørensen Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Johan Sørensen Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Johan Sørensen Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Johan Sørensen Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Première porte à droite.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première porte à droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: