AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edward Lee Faber' Story [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Edward Lee Faber' Story [Terminée] _
MessageSujet: Edward Lee Faber' Story [Terminée]   Edward Lee Faber' Story [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:46

Arrow Personnage:
Nom : Lee Faber
Prénom : Edward
Age : Physique d'un homme de 19 ans.
Date de naissance : 13.08.1854

Histoire :


Il y a bien longtemps dans le nord de l'Angleterre, durant un hiver déchainé sur les plaines de Darlington, la naissance d'un enfant, élu par les oracles, était attendu. D'après eux l'enfant accumulerait douleur et désespoir toute son existence, et que jamais il ne découvrirait le bonheur et la joie. C'est dans une bâtisse que l'événement se produisit. La mère, simple paysanne était alitée depuis à présent une bonne vingtaine de minutes, enchainant de douloureuses contractions. Quelques femmes étaient présentes mais aucun homme, aucun père. Lors de l'accouchement de nombreux hurlements de loups se firent entendre dans toute la vallée et ceci pendant le reste de la nuit aussi.
La mère succomba à l'accouchement comme la majorité des femmes de cette époque. Pourtant l'enfant ne resta pas sans famille bien longtemps. La sœur de sa douce mère le prit pour l'élever comme son fils.
Elle tînt les promesses qu'elle avait faites à Kathleen, sa tendre jumelle. Le jeune nouveau-né, qui portera le nom de Edward Lee Faber, aura une enfance bien différente de celle qui lui était destinée si sa mère n'avait pas perdue la vie.

Son enfance fut le contraire des présages qui lui étaient destinés. Il vivait dans un grand château, portait des tuniques recouvertes d'or et de diverses pierreries aussi rare les unes que les autres, mangeait à sa faim sans voir le malheur du monde et la famine qui l'entourait. L'enfance digne d'un héritier. Pourtant sa tante était dure avec lui, elle ne cessait de l'engueuler malgré le savoir qu'il cumulait chaque jour, elle voulait de lui le meilleur.
Edward attendait chaque fin de semaine avec impatience, car, c'était le jour où son adoré grand frère lui rendait visite. A l'instar de sa tante, lui, était d'une incroyable douceur, passant le plus clair de son temps avec lui, parlant de tout et de rien, rigolant des affreuses perruques que portaient les femmes des villes et de l'air sévère de sa tante. Un jour, son grand frère Ian, lui ramena une vieille machine à écrire et lui raconta sa légende:

"Il y a fort longtemps, un jeune enfant, 1er héritier du royaume d'Angleterre trouva cette vieille machine à écrire. Il n'aimait pas travailler les sciences que ces tuteurs lui apprenaient. Il préférait la littérature et l'art. Chaque soirs, il s'asseyait sur son lit, ayant pour seule source de lumière une petite bougie dont la flamme était fatiguée, il écrivait une histoire, son histoire. Le temps passa, il continuait, inlassablement d'écrire, oubliant même de se nourrir. Il vivait par la force de sa volonté. Il tînt comme cela durant des années, des siècles. Mais à force d'écrire il découvrit que sa vie n'avait plus de sens. Que les gens qu'il aimait étaient morts et qu'il était seul. C'est ainsi qu'il s'arrêta d'écrire et qu'il disparut"


Edward ne crut pas un mot de l'histoire de son frère. Il prit la machine et la cacha sous son lit. Et ceci dura pendant des années.

* * *


Le jour de l'anniversaire de ses dix-neuf ans était un tournant décisif de sa vie. Sa tante avait fait, dix-neuf ans plus tôt, la promesse de raconter toute l'histoire à son neveu.
Lui, bien sur, ne savait pas que les parents qui l'avaient élevé n'étaient autre que sa tante et son oncle, il ne savait pas non plus que Ian avait refusé le royaume pour ses études et sa femme et qu'il était son cousin. Après avoir reçu autant de nouvelles en une soirée, il remonta dans sa chambre, le seul endroit où il contrôlait encore à peu près tout. Quelques minutes après s'être allongé sur son lit afin de faire le point, il se souvint de la machine à écrire que son cousin lui avait offert des années plutôt. Il l'installa sur le lit et prit une grande inspiration avant de commencer à conter sa vie. Les larmes ne cessaient de perler sur son visage angélique. Edward se sentait pour la première fois seul, personne n'avait jamais été honnête avec lui. Il raconta sa jeunesse, mais il fut surprit de voir qu'il était capable de le faire sans omettre le moindre détail. Pourtant, plus il écrivait plus il avait l'impression que sa vie disparaissait comme une bougie qui n'avait plus de mèche. Elle était tirée, comme si on la lui arrachait à contre cœur, lui infligeant au passage de terribles douleurs.
Se sentant étouffer dans cette demeure qui n'était que le mirage de son propre bonheur, il prit la machine sous son bras et sauta par la fenêtre. La chute lui foula sans doute la cheville mais il ne cessa pas pour autant sa course. Il devait s'éloigner de cet endroit maudit, cet endroit de mensonge et de souffrance. Le jeune homme s'enfonça dans la funeste forêt, marchant comme un clochard. Les arbres semblaient rire de lui, l'humiliant de toute sorte, lui faisant des croches pattes avec leurs racines. Il se battait pour oublier, il se battait pour vivre.

Les hurlements des loups ne cessaient, rendant le décor encore plus terrifiant qu'il ne l'était déjà. Un des buissons commença à bouger, comme si quelque chose allait en sortir. Une bête qui allait abréger ses souffrances ? Lui retirer la vie aussi simplement ? Toute force avait quittée le jeune homme, et il s'était assit contre un tronc. Les bras ensanglantés à cause des coups de fouets que les branches lui infligeaient, le cœur saignant par la douleur de son passé. Telle allait être sa fin. Un animal sombre sortit et s'approcha lentement, le regard doré comme deux pépites d'or. Le loup arriva à la hauteur d'Edward, qui n'avait plus la force de réagir. Il le huma de part et autres de son corps puis commença à lécher ses blessures.


Le lendemain matin le soleil battait contre les paupières.

"Où suis-je ?"
, murmura-il.


D'un coup, il se souvint de la veille et se leva brusquement. Le loup avait disparut et ses blessures étaient soignées. La machine avait était soigneusement posée près de lui.
Quelqu'un le protégeait ? Qu'il en soit ainsi. Il se retourna et se remarqua l'immense porte d'un bâtiment. Il prit la machine et poussa la porte avant d'entrer dans ce lieu silencieux.


Caractère :


On peut dire que le jeune Edward n'est pas quelqu'un de facile à vivre. Ce jeune homme au visage d'ange n'est rien d'autre qu'une, si je peux me permettre, grande gueule. Il ne va pas par quatre chemins et si il peut même faire quelque chose sans forcément en avoir l'obligation de s'expliquer, il le fait. Bien sur, ce n'est pas le type de personne à agir sans réfléchir, bien au contraire. Son éducation lui apprendra que quoiqu'il fasse il devra tirer, en toutes occasions, un quelconque profit. Edward n'a rien d'un héros ; N'oublions pas que c'est également un humain alors si il pressent un danger il fera tout ce qui est en son pouvoir pour sauver sa peau.

Souvent très lunatique, le jeune homme n'hésite pas à envoyer les gens sur les roses, pis encore, à partir pendant une discussion qu'il jugera inutile.
Malgré tout, Edward à quelques qualités qui lui sauveront souvent la mise. L'accumulation de son expérience lui permettra d'obtenir une éloquence digne d'un politique, son sens des affaires et de la séduction feront de lui un allié à ne pas laisser de côté. Il reste aussi un homme et son amour pour les femmes reste insatisfait, il demande toujours plus sans perdre en galanterie.



(Je suis pas doué pour les descriptions de caractère...s'rry)



Physique :


On ne va pas le qualifier de "Dieu" ou encore de "Parfait", ça frôlerait le ridicule. Edward est simplement beau. Son caractère va à merveille avec son physique et c'est simplement surprenant. Ce jeune homme à des traits angéliques, un visage fin, un petit nez retroussé, des joues souvent rosies. On le croirait presque candide. Pourtant, son regard lui montre tout le contraire. Des yeux pourpres et insensible, cruel et pourtant doux. Un regard de lui pouvait provoquer une embrouillement intérieur à quiconque le croisait. Généralement il s'habillait simplement, suivant le temps et la mode, n'allant pas chercher à faire des choses excentriques, il l'était lui même.
une douce odeur masculine (pas la sueur) chatouillait les narines des gens lorsqu'une brise traversait et faisait danser ses cheveux.
Mi-long et ébène, ses cheveux lui donne un air inaccessible et ténébreux.



Pouvoir : Le sang: Grâce à une petite entaille il peut contrôler l'entièreté de son sang et en faire soit des armes soit des protections.

Alter Ego Astral : Un loup

Passion(s) : Manger des pommes, lire et lui-même :D
N'aime pas / Phobie(s) : Peur de la mort

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ?
C'est boonnnn (Aphie)
Où avez vous trouvé ce forum ?
Top Site
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ?
Non
♦ ...Dans ce forum ? Cool
Yes !


Dernière édition par Edward Lee Faber le Mer 19 Nov 2008 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Edward Lee Faber' Story [Terminée] Empty0 / 1000 / 100Edward Lee Faber' Story [Terminée] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Edward Lee Faber' Story [Terminée] _
MessageSujet: Re: Edward Lee Faber' Story [Terminée]   Edward Lee Faber' Story [Terminée] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:08

Pardon pour le retard. x_x Alors déjà la fiche me semble très bien, mais par contre je ne comprends pas le pouvoir. Sang? Ensuite deuxio la jeunesse éternelle c'est un peu inutile à PI, vu qu'on est immortel en entrant à l'intérieur. XD Donc précise plutôt celui du "Saaaang"

Troisio : LE CODE EST FAUX è_é allez mon petit garnement va relire les rérègles.

Merci pour ton inscription, et désolée du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Edward Lee Faber' Story [Terminée] _
MessageSujet: Re: Edward Lee Faber' Story [Terminée]   Edward Lee Faber' Story [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:31

Je suis moignon, c'fou ça x)
Je trouve pas le code xD


Edit du pouvoir :D



Edit²: aaaaah j'ai trouvééé et bah dis donc, l'était bien caché: je survole tout le temps les parenthèses x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Edward Lee Faber' Story [Terminée] Empty0 / 1000 / 100Edward Lee Faber' Story [Terminée] Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Edward Lee Faber' Story [Terminée] _
MessageSujet: Re: Edward Lee Faber' Story [Terminée]   Edward Lee Faber' Story [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:16

Ah les jeunes, ils font jamais attention à rien.

Bienvenue !
Accepté, verrouillé, déplacé ! =D
Et si quelqu'un n'est pas d'accord il sait quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


+

Edward Lee Faber' Story [Terminée] _
MessageSujet: Re: Edward Lee Faber' Story [Terminée]   Edward Lee Faber' Story [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Lee Faber' Story [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: