AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui peut résister à un pauvre chaton égaré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Phantomaël
-
0 / 1000 / 100

• Age : 20
• Pouvoir : Hallucinations violentes
• AEA : Une petite souris noire appelée Gally
• Petit(e) ami(e) : Tu veux des cacahuètes ?

RP en cours : Tu aimes les pelotes de laine ?

Messages : 43
Inscrit le : 17/05/2014

MessageSujet: Qui peut résister à un pauvre chaton égaré ?   Sam 17 Mai 2014 - 23:30

N'hésitez pas à proposer vos liens originaux !


Dernière édition par Chrissy le Mar 20 Mai 2014 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Phantomaël
-
0 / 1000 / 100

• Age : 20
• Pouvoir : Hallucinations violentes
• AEA : Une petite souris noire appelée Gally
• Petit(e) ami(e) : Tu veux des cacahuètes ?

RP en cours : Tu aimes les pelotes de laine ?

Messages : 43
Inscrit le : 17/05/2014

MessageSujet: Re: Qui peut résister à un pauvre chaton égaré ?   Mar 20 Mai 2014 - 19:49




Chrissy

Présentation - Fiche de RPs
16 ans - chambre 15 - Ancienne esclave




→ MES RECHERCHES ←
Un nouveau Stockholm Free
C'est triste mais il arrive bien souvent qu'on répète les mêmes erreurs lorsqu'elles sont ancrées au plus profond de nous. Chrissy est née pour être esclave, elle a appris à raisonner de telle façon qu'elle a longtemps eu besoin de recevoir des ordres pour exister. Sans qu'elle ne s'en aperçoive, il se pourrait que cette dépendance à la soumission refasse surface au contact d'une personne pour laquelle elle aurait une admiration particulière et qui aurait un charisme capable de la mener à la baguette. (bien sûr, on parle bien d'une personne manipulatrice, pas d'un simple commando qui débarquerait en lui donnant des ordres, celui-ci serait plutôt mal accueilli au contraire).

Un modèle Free
Ne connaissant pas encore exactement sa propre personnalité, puisqu'elle n'a pas eu l'occasion d'en avoir jusqu'à aujourd'hui, Chrissy aura tendance à rechercher une personne qu'elle admire et dont elle voudra s'inspirer pour devenir quelqu'un aussi. Cette personne peut tout aussi bien être une personne qui déborde de gentillesse (sans pour autant être quelqu'un de naïf qui obéit aveuglément aux ordres, elle ne tient pas à redevenir ce qu'elle était) qu'au contraire quelqu'un qui serait un très mauvais exemple à suivre (tout en sachant qu'elle a peur de la violence de ses visions et qu'elle ne suivra pas le premier psychopathe qu'elle croisera)

Une victime Free
Chrissy ayant un passé d'esclave pourrait bien se prêter au jeu de la dominante si elle devait faire la rencontre d'une personne psychologiquement faible qui aurait tendance à se reposer sur elle et à lui obéir. Bien sûr ça se ferait petit à petit, et Chrissy elle-même n'en aurait pas vraiment conscience, mais si elle se rendait compte qu'elle parvient à dominer une personne, elle pourrait peu à peu chercher à tester les limites de ce qu'elle peut faire de cette personne en cherchant à la manipuler comme elle l'a elle-même été durant son enfance.

Un soutien Free
Encore marquée par son passé et plus encore par les hallucinations violentes dont elle est victime, Chrissy aurait bien besoin d'une personne de confiance qui aurait la maturité et la patience de s'occuper d'elle et de lui apprendre à ne plus avoir peur d'elle-même. Une personne a qui elle oserait dire ce qu'elle voit, et qui serait capable de la rassurer sur ce qu'elle est vraiment.

Des amis, des ennemis Free
Bien que les premiers liens soient privilégiés pour l'évolution de Chrissy, ça ne l'empêche pas de faire d'autres rencontres qui peuvent bien ou mal tourner en fonction du tempérament de la personne qui lui fait face. Chrissy évite la foule mais cherche malgré tout à devenir quelqu'un, que ce soit par des relations amicales ou au contraire à travers des conflits lorsque quelqu'un semble vouloir s'opposer à sa prise de liberté.

Quelqu'un à aimer Free
Je ne cherche pas ce lien en priorité et il aurait plutôt tendance à découler d'un des liens précédents plutôt que d'être proposé tel quel. Je ne cherche pas une de ces histoires où on se dit "je t'aime" après cinq minutes mais plutôt quelque chose de sérieux qui se batit sur plusieurs topics et qui évolue, non pas parce qu'on a décidé au départ que les deux personnages finiraient en couple, mais parce que le fil du RP s'y prête.

Un lien original en tête ? Free
En tant que grande adepte des liens originaux, je vous invite à ne pas hésiter une seconde à proposer tout lien qui vous traverserait l'esprit en découvrant le personnage de Chrissy. Concernant les liens importants (ceux cités plus haut ou d'autres qui vous intéressent) je préfère qu'ils se fassent par le biais de RPs, néanmoins n'hésitez pas à proposer des liens mineurs qui se passeront de RP jusqu'au jour où vous aurez subitement envie de le développer !





→ Ceux qui ont croisé ma route ←

Nom de la personne Lien
Description du lien




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Qui peut résister à un pauvre chaton égaré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Concernant le RP... :: Wanted !-
Sauter vers: