AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Listing des Newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Listing des Newsletter - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Listing des Newsletter - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Listing des Newsletter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Listing des Newsletter   Listing des Newsletter - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:50

Listing des Newsletter - Page 2 631487FausseNlDecembreTranspa
Alalalah, l’hiver est si rude … Mais je brave le froid et le veeent
pour vous offrir cette NL ! … Hm. Hein ? Comment ça, « on n’est pas en Décembre » …
Ah bon ? Oh. Eh bien, au temps pour moi. J'avais pourtant mis tout mon cœur dans ce bonhomme de neige :'(

Spoiler:

    Listing des Newsletter - Page 2 867217candycorn Mince, si on avait vraiment été le 24 Décembre, ça aurait été plutôt chouette, non ? Bah, tant pis. Mine de rien, c’est pas dans si longtemps que ça, hein ! Bien, de toute façon, qu’il neige ou qu’il vente, je souhaiterai la bienvenue aux petits nouveaux de ce mois ! Depuis la dernière fois, les couloirs du pensionnat ont pu voir : Rys de Burgh (Dont les initiales forment Robin Des Bois … Ou Rocher Duveteux Borgne. Tellement de choses.), Leo Nakuni (Un cyclope que pour l’instant personne ne kuni … Parce que … Il vient d’arriver … *tousse*), Kipling L. Scott (Keep calm and Ling L. Scott. *se tue*), Nyx Valles (A l’envers, ça donne Sellav Xyn. Je trouve ça plutôt épique … non ?), Crystal L. Bradford (JE ! Ne trouve rien de drôle à dire. Enfin, ça serait marrant que quelqu’un s’appelle Brad L. Crystalford, du coup /brique/) ainsi que, enfin, Joel Wells (C’est moi où il a un micro en forme de cœur dans la main ? Tellement viril. En plus, si on contracte son pseudonyme, ça fait Jewels … Moi je dis ça, je dis rien … Je ne juge pas.). Bienvenue à tous, donc ! Sur cette bande de joyeux membres, l’un est un DC, et trois se sont vus être validés avec succès, yeay !

    Listing des Newsletter - Page 2 867217candycorn Comme vous êtes de supers membres qui suivez assidument les nouvelles du pensionnat, vous êtes bien entendu au courant des dernières nouvelles ? Déjà, qu’il y a un recensement qui va prendre fin la semaine prochaine (le temps passe vite, olalah.). Nous nous sommes aussi permis de vous demander votre avis sur le forum avec ce sondage. Il prendra fin avec le recensement … mais il n’a pas eu beaucoup de succès, pour l’instant. Enfin, le staff va donc imaginer que le forum est parfait et qu’il n’y a rien à changer ! Hohohoho ! Tant mieux, d’une certaine façon. J’imagine. En tout cas, si quelque chose vous vient, n’hésitez vraiment pas à le remplir. Vous n’êtes pas non plus obligé de le faire entièrement, d’ailleurs. Si vous ne savez pas que répondre à certaines questions, laissez les simplement tomber.

    Listing des Newsletter - Page 2 867217candycorn Pour le mois de Novembre, quelques petites choses sont à prévoir … Restez donc connectés. Déjà, avec le recensement, un nettoyage au niveau des chambres et des pouvoirs … Ensuite, on ouvrira sans doute dans quelques semaines les inscriptions pour l’animation de Noël (comme je l’ai dit, c’est pas dans si longtemps, en vrai !), comme chaque année ! Nous espérons vous y voir nombreux.

    Listing des Newsletter - Page 2 867217candycorn Pour ce qui est des RPs du mois, faute de nouveaux RPs à y mettre, ils vont être mis à jour un peu moins souvent à présent … Si un RP vous a tapé dans l’œil, n’hésitez pas à le proposer dans le topic approprié, d’ailleurs.

    Listing des Newsletter - Page 2 867217candycorn Comme d’habitude, faîtes coucou régulièrement aux topsites afin de faire connaître le forum à d’autres potentiels partenaires de RPs !

    Listing des Newsletter - Page 2 867217candycorn Moment stupide en approche. Vous connaissez le jeu débile, 2048 ? Si non, allez faire une petite recherche sur google. Et si oui, saviez-vous que vous pouviez faire votre propre jeu avec des cases personnalisées ? Make your own 2048. Et ouais, ne me remerciez pas de vous faire perdre votre temps … Vraiment …

Voilà voilà … Je crois bien que c’est tout !
Merci de votre attention, et à la prochaine !

C’était DarkD, votre Fondatrice. Bière virile
Pour de plus amples informations, envoyez un MP
à Nii’ ou Moi
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Listing des Newsletter - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Listing des Newsletter - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Listing des Newsletter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Listing des Newsletter   Listing des Newsletter - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:47

Listing des Newsletter - Page 2 903866NLDcembre2014
Didam, cette fois c’est pas une blague. On est VRAIMENT en Décembre. Eh ouais, le temps passe super vite, pas vrai ?
Certains d’entre vous ont ouvert la troisième fenêtre de leur calendrier de l’Avent …
Ou alors ils ont déjà tout mangé comme des petits fous ! 8D
Quoi qu’il en soit, voili voilà la NL de ce mois-ci !

    Listing des Newsletter - Page 2 741558christmaswreathbulletbystrawberrielatted6z4jky Qui dit Décembre dit fin d’année, et qui dit fin d’année dit … FIN DE SEMESTRE POUR LES ETUDIANTS. Profitez bien, ceux qui n’ont pas d’examens … Parce que du coup, avec tout ça, moi, je suis super occupée ces derniers temps … (d’où l’avortement de pas mal de choses que je voulais lancer, entre autres.) Je suis bien entendu toujours disponible dans le meilleur du possible si vous avez besoin de moi, mais après … Voilà T^T Rien que là j’écris cette NL au lieu de bosser, hinhinhin *se fouette* BREF. Assez parlé de mes problèmes qui ne doivent pas vous intéresser. C’est parti pour une vague de bienvenue pour les nouveaux depuis la dernière NL !

    Listing des Newsletter - Page 2 741558christmaswreathbulletbystrawberrielatted6z4jky Pleins d’amour et d’arc-en-ciel, donc, pour Aella Gormlaith (dont le nom me fait penser à Gourmette. Voilà, c’est dit. En plus son prénom c’est genre Aela mais avec deux L, quoi, wow. Et c’est un nouveau compte d’Ayu, en passant.), Parios ([Insérer blague sur le verbe parier ou une référence à une publicité ici] Sinon je peux faire une blague sur les grecques … /explose/), Emma Delacher (Sauf qu’elle les a pas lâchés, ses cheveux. [Insérer rire gras ici]), Risa Kisahira (Une brésilienne, si si. En tout cas c’est cool de voir plus de minorités hohoho ! …Hum. Sauf qu’à la fin ce seront plus des minorités et ils iront conquérir le Pays D:) et Jester Jonasson ([Ne pas insérer une blague sur les Jonas Brothers ici.] Sinon, ses initiales forment JJ … Ce qui va très bien à ce personnage … Ou … Pas vraiment …).
    Voilà, j’ai fait le tour ! Bienvenue à vous tous, et ne faîtes pas trop de bêtises dans les couloirs du pensionnat ! (enfin, je parle surtout aux validés, mais les autres devraient pas se faire trop attendre, n’est-ce paaaas ? :DDD /s’enterre/)

    Listing des Newsletter - Page 2 741558christmaswreathbulletbystrawberrielatted6z4jky Ce mois-ci, Noël oblige, nous avons lancé comme chaque année une Animation Cadeaux Secrets de Noël ! Malheureusement, les inscriptions sont fermées et chaque participant a déjà reçu son MP secret (tellement de mystère, ça fait peur, hein ?) ! J’ai même déjà reçu la participation de quelqu’un (trop rapide pour moi, c’est trop cool.) !

    Listing des Newsletter - Page 2 741558christmaswreathbulletbystrawberrielatted6z4jky Certains diraient sans doute qu’il était temps … Mais l’event Corpse Party a été achevé par une intervention du PnJ ! Tous nos petits traumatisés peuvent se réveiller au pensionnat et faire comme si rien ne s’était passé (ou presque) … N’hésitez pas à suivre les aventures de nos malheureux pensionnaires en lisant leurs RPs ! Nii’ avait d’ailleurs fait un joli récap’ très viril et classe qui vous facilitera la vie, sans nul doute.

    Listing des Newsletter - Page 2 741558christmaswreathbulletbystrawberrielatted6z4jky Malheureusement, comme je vous l’ai déjà dit plus haut du coup, je n’ai rien d’autre à vous offrir pour ce mois étant pas mal occupée ces derniers temps … J’espère cependant me rattraper pour l’année prochaine ! En tout cas, que cela ne vous empêche pas de RP, de voter, de flooder, de rouler partout dans la joie et la bonne humeur !
    C’est ainsi que va s’achever cette courte NL … Cependant, je ne vais pas vous quitter sans vous faire découvrir un petit truc sympa, comme d’habitude ! Ce mois-ci, je vous propose une dizaine de minute de détente avec ce charmant petit jeu de point&click : Failman. C’est simple, c’est drôle, c’est court, et j’aime les graphismes ! Et puis j’aime les jeux de point&click CvC <3

SUR CE ! Voilà.
Merci de votre attention, et … bah, à l’année prochaine !?
Dernière NL de l’année wow D8 Je sens que je vais me tromper
sur la prochaine bannière et mettre 2014 au lieu de 2015. Vous verrez bien.

C’était DarkD, votre Fondatrice. Bière virile
Pour de plus amples informations, envoyez un MP
à Nii’ ou Moi
Revenir en haut Aller en bas
 

Listing des Newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous !-
Sauter vers: