AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 W.J Jack [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le survivant
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Age : 29
• Pouvoir : Aura de passivité. (Pas d'agressivité.)
• AEA : Betsy, un chat noir.
Messages : 21
Inscrit le : 26/07/2014

MessageSujet: W.J Jack [Fini]   Dim 27 Juil 2014 - 0:34



* W.J Jack


*nom – Johnson
*prénom – Wayne
*surnom – Jack
*age – 25 ans.
*né(e) le – 05/10/2349

Pouvoir
Aura de passivité autour de lui. (Personne ne peut pas être agressif en sa présence, Jack. inclus. On devrait lui offrir le prix Nobel de la paix...)

Alter Ego Astral
L'Alter Ego Astral de Jack est un chat. Ce chat est nommé Betsy. Jack s'était inventé cet animal au pire moment de sa vie, le 05/10/2359. Le jour de ses 10 ans. C'était ce jour-là, qu'il s'était retrouvé seul. C'était ce jour-là le dernier jour de l'humanité. C'était ce jour-là, la fin d'une guerre nucléaire, détruisant quasiment toute forme de vie.

Passions
Dans le monde où vit Jack, il n'existait plus tellement de distraction que ça. Étonnement, il aimait beaucoup ce qui touchait à l'art & à l'histoire. Il lisait alors beaucoup, d'où le nom de son Alter Ego Astral qui viens du livre Avaleur de monde. Il aime bien aussi les sports de combats, notamment au katana. Au final, s'il aime ça, il n'a pas vraiment eu le choix non plus.
Il a pris goût cependant, aux plaisirs charnels de la vie, mais il n'a jamais connu ce qu'on appelle l'amour. Soit il a payé les filles, soit il les a forcées. C'est aussi certainement pour ça, son goût pour l'argent. Il pouvait se payer ce qu'il voulait. Comme de l'eau potable & de la nourriture, qui se faisait rare.

N'aime pas / Phobies
Une phobie ? Notre petit Jack en a une qui le touche énormément. La peur de la solitude. Il refuse à tout prix d'être seul, mais pourtant, il l'est toujours resté dans sa vie. Il n'aime pas les romans d'amour, les histoires qui finissent bien & tout ce qui est "beau" dans la vie.



« Rappelle-toi de moi, gamin. Rappelle-toi de Jack. J.A.C.K. »

Histoire


* Cette histoire est écrite dans un journal, très abîmé par le temps. Certaines pages ont été déchirées, d'autres illisibles dû à des taches de sang. Sur la préface, il est écrit: "Journal du survivant, par Wayne Johnson, alias Jack.

Premier jour après l'apocalypse 06/10/2359


Si j'écris ces mots, ce n'est pas par plaisir, mais pour décrire l'histoire de ma vie, reflétant l'histoire de notre monde. Cette planète que l'on a colonisée, il y a de là deux siècles, nous l'avons détruites. Ceci est donc, le premier jour après l'apocalypse. Pour que vous compreniez clairement ce qui se passe, il faut que je vous raconte le passé de notre belle nation des "Etats-Unis d'Amériques".

Pas de ce qui s'est passée sur notre ancienne planète, la Terre, mais pour sur ce qui se passe ici, sur Mars. Il y a deux siècles qu'on y vit. Le projet de terraformer Mars pour y vivre existe depuis longue date. Depuis, en fait, le 21ème siècle. Depuis 2012, il me semble. Cependant, il y avait trop de problèmes à cette date pour concrétiser ce projet. La NASA s'est mise à travailler dessus très sérieusement en 2020 où la planète commençait vraiment à être en surpopulation.

Ils ont alors envoyé leurs scientifiques sur la dite planète, avec de quoi survivre au moins 5 ans. Ils avaient déjà développer de quoi commencer la terraformation. Pour commencer, ils devaient transformer l'atmosphère de la planète aux besoins de l'homme, pour qu'elle soit proche de celle de la Terre. Je ne vais pas rentrer en détail du coté scientifique parce que je n'y connais rien...

La terraformation fut longue, très longue. Beaucoup des scientifiques travaillant sur ce projet n'y ont pas vu le dénouement. La terraformation fut finie en 2070. Cependant, l'accès à cette planète ne fut pas ouverte avant 2134. Pourquoi ? Les Etats-Unis, notre "belle" nation, a d'abord fait construire tout ce qu'il fallait, en interne. En fait, personne ne savait avant 2134 que Mars était devenue une planète viable pour accueillir l'humanité.

C'est là que les ennuis ont commencé selon moi. L'orgueil des Etats-Unis ont déclenché la guerre la plus longue de l'humanité & qui fait qu'aujourd'hui, la planète a été dévastée. Le désert de Mars est à nouveau un désert.

"War. War never changes..."

Le gouvernement américain avait décidé que seuls les américains pourraient vivre sur cette planète. Ils y ont envoyés bien entendu en premier, les personnes "prestigieuses" et dans "personnes prestigieuses", comprenait "personnes ayant le plus de pognons". Je vous laisse deviner. Quand les autres pays ont découvert que les Etats-Unis s'étaient emparés d'une planète, ils ont voulu pouvoir y vivre eux aussi. Sous le refus, la guerre commença sur Terre.

Une guerre avec des armes dernières générations, plus meurtrières que jamais. Mais les Etats-Unis étaient faibles face au monde entier. Ils furent envahis en quelques mois seulement, pour des millions de morts. En fait, presque un quart de la population avait disparue...

Et puis, vient la guerre sur Mars... Là, je n'ai pas vraiment de détails... Peu de personnes se sont mis à écrire ce qui se passaient... Je n'ai pas eu la chance de trouver des archives parlant de cette affaire. Mis à part que depuis hier, les combats sont terminés.

J'ai assez écris pour aujourd'hui... J'écrirais demain des détails sur ce qui m'est arrivait ces derniers jours...


Les pages suivantes ont été déchirées. Au moins une bonne dizaine de pages. ( L'écriture du journal n'est pas fini, mais je finis l'histoire en grosse lignes pour la présentation. Je ne pense pas que ça soit utile de faire tout un roman. C'est l'intro du journal expliquant en gros l'histoire du monde de Jack. Je ferais certainement une version longue de ce journal dans la partie journal du forum)

Le 05/10/2359

(Je précise qu'ici, c'est moi le narrateur & non Jack/Wayne)

Wayne Johnson (Qui se fera appelé par la suite Jack), est à cette date là, un jeune garçon de 10 ans, qui a été forcé de grandir trop vite. Il vivait dans ce qui pourrait être attribué à un village de campagne. C'était un village jusqu'ici, épargné par la guerre. Ses parents, Johanna & Zayne Johnson, lui ont organisés son anniversaire. Il était alors tout content, mais au moment de recevoir son cadeau, une explosion fait rage dans le village. Un homme se tenait là, au milieu du village. Il était habillé avec un long manteau noir. Son visage était marqué par une grande cicatrice qui partait de sa joue gauche jusqu'à son oeil droit.

Il rigolait au milieu du village. Le bâtiment qui avait sauté était le bar du coin. À son rire & à son look, les gens ont vite compris que c'était lui le responsable de cette explosion. Il y avait jeté une grenade à l'intérieur, à travers la fenêtre. Le village se mit à paniquer & sont partis chercher leurs armes. (Tout le monde possédait une arme dans ces temps difficiles.)

C'est à ce moment-là que cette homme a crié: "FEU!"

Il n'était pas seul & là les parents de Wayne lui disent d'aller se mette à l'abri à la cave. Ce sont les derniers mots de ses parents... À la minute où il était descendu, le village avait été soufflé par une armée de tanks. Wayne était là, dans le noir, en train de pleurer toutes les larmes de son corps pensant qu'il allait mourir. Une dizaine de minutes plus tard, les derniers cris fut entendu, le dernier bruit aussi.

C'est à ce moment-là que, la porte de la cave s'ouvrit. L'homme au manteau noir venait d'apparaître dans l'ouverture de la cave.

"Viens par ici, gamin. Je ne te veux pas de mal.

- Je ne vous crois pas, espèce d'enfoiré !, répliqua Wayne.

- Bon, gamin, je t'explique la situation. La destruction de ton village est ce qui marque la fin de la guerre, la fin des combats. Ton peuple, ta nation a disparu. Tu es le dernier américain. Nous avons gagné. Le monde a gagné, face à ton pays orgueilleux. Je te laisse en vie, mais, rappelle toi de moi, gamin. Rappelle toi de Jack. J.A.C.K. Peut-être que tu essayeras de te venger, peut-être que tu y arriveras, mais sache que je te comprendrais. Je suis le seul responsable de la destruction de ton village, Jack. se mit alors à rire avant de refermer la porte de la cave. "

C'est à partir de ce jour-là, que Wayne a cherché à se venger.

La main vengeresse est en marche.

Je vais résumer jusqu'à ce qu'il retrouve Jack. Plus de détails seront écrit dans le journal, mais en gros il apprend malgré lui à survivre, à trouver de la nourriture & à boire. Il a surtout appris à survivre grâce à un homme qui le prit sous son aile après l'avoir sauvé de la famine. Il lui a d'abord essayé de lui apprendre à tirer, mais il n'était pas très doué, puis à se battre au katana où il était plutôt bon. Depuis ce jour, jamais il ne rata un entrainement. Cependant, au cours de l'un de ses entrainements au katana, en combat à armes réels face à son tuteur, il lui asséna un coup mortel, maladroit. Son tuteur, en mourant, s'était mis à rigoler en disant que l'élève avait dépassé le maître...

Wayne s'en voulait d'avoir tué la seule personne qu'il avait. Il avait oublié Betsy entre temps, son compagnon imaginaire. Il n'avait plus "l'âge" d'avoir un ami imaginaire... Il prit soin d'enterrer son maître avant de partir à la recherche de Jack. Cependant, il comprit à nouveau la rigueur du désert de Mars. Il était seul à pouvoir chercher à manger où à boire. Il n'avait pas d'argent, car oui, l'économie ne s'était pas effondrée, juste que la plupart de la planète était dévastée, quelques villes perduraient cependant. Wayne est devenu ce que l'on appelle un mercenaire. Près à défendre où à tuer pour quelques billets. En fait, il acceptait n'importe quel travail contre de l'argent. Il n'avait pas vraiment de scrupule & ne restait jamais très longtemps dans la même région, recherchant Jack.

C'était au bout d'un long périple, à ses 17 ans, en fait, qu'il trouva Jack, qui portait toujours le même long manteau noir, qui était juste encore plus déchiré.

Le combat fut sanglant, Wayne ne laisse absolument aucune chance à Jack.

Il l'avait pris en traître, dans le dos, le transperçant de son katana. Avant que Jack meurt, Wayne le regardait dans les yeux. Jack, n'avait rien dit. Il avait compris, il avait reconnu Wayne malgré le temps qui était passé. C'est là que Wayne, en regardant Jack agonisait, qu'il lui dit:

" Au revoir, Wayne Johnson. Aujourd'hui, je deviens Jack, l'homme sans pitié. "

Jack, agonisant, se mit à sourire avant son dernier souffle. C'était depuis ce jour, le 15/04/2366, que Wayne se fit appelé Jack. Il lui prit tout ce qu'il avait & s'habilla comme lui, de son long manteau noir. Sur ce manteau noir, dans le dos, il y fit coudre les quatre lettres de son nouveau nom. J.A.C.K.

Le reste de l'histoire n'est pas forcément très intéressante, il reprit son boulot de mercenaire à aider des gens pour de l'argent, à baiser à tout va & se goinfrer grâce à tout l'argent qu'il se faisait. Il ne voyageait jamais seul réellement, il escortait souvent des gens pendant ses voyages & en ville il était toujours accompagné de la gentes féminine.

C'est pas pur hasard qu'au cours de ses voyages à l'âge de 25 ans qu'il rentra dans le pensionnat, cherchant un abri après s'être pris une balle dans le ventre, coté droit.


Caractère

Jack est un homme d'apparence calme, avec aucune attache particulière avec les gens. Il a un tempérament de feu et peu facilement s'énerver. Cependant, il reste un bon vivant, aimant tous les plaisirs simple de la vie comme la bouffe & le sexe. Il est plutôt égoïste & se moque des gens. Cependant, comme il a toujours peur d'être seul, il reste jamais seul très longtemps. Il est plutôt maladroit quand il s'agit de parler aux filles, n'ayant jamais connu de relation autre que sexuel avec elles. Il réfléchit généralement toujours avant de parler, cherchant à résoudre les conflits sans effusion de sang.
Il a un franc-parler, si quelque chose ne lui plait pas dans votre attitude, il vous le fera savoir. C'est quelqu'un d’honnête si son bien être passe devant bien sûr. Il ne fera rien sans obtenir quelque chose. Il peut alors même se montrer manipulateur pour atteindre son but.

Physique

Jack est un homme assez grand, il mesure 1m94. Il est plutôt musclé dû à son entrainement quotidien. Il pèse alors 87.4kg. Il n'est donc pas du tout en surpoids. Son corps est parsemé de multiples cicatrices. Une cicatrice dans le dos d'un coup de lame, trois ou quatre cicatrices dû à une arme à feu, des cicatrices de coups de couteaux, etc... Son visage a été épargné par chance de ses cicatrices. Yeux noirs, cheveux noirs tendant vers le gris, longs et coiffés en tresse. Il possède aussi un bouc et une fine moustache.
Sur son bras droit, on peut y voir un tatouage de la faucheuse, et dans son dos, sous la cicatrice (qui a été faite après le tatouage), un tatouage représentant une ville en ruines, jonchés de cadavres.



Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? Malheureusement oui, mais heureusement que j'avais de la [DINDON - Loeva] pour les maux de têtes.
Où avez vous trouvé ce forum ? Je ne sais plus. Imaginez que ça date du collège que je connais ce forum... Donc depuis 7/8 ans.
Souhaitez-vous être Parrainé ?Non.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Non. Mais ils existent plus.


Dernière édition par W.J Jack le Dim 27 Juil 2014 - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: W.J Jack [Fini]   Dim 27 Juil 2014 - 23:10

Salut salut ! Et re-bienvenue, il semble ! Il faudrait avouer qui tu es, bien que ma super mémoire de vieille peau ne soit pas au meilleur de sa forme, eh ... M'enfin, tu devais venir des tous débuts de PI en tout cas ! Wouh, ça doit faire un choc comme évolution, hein ?

Bon, trêve de blabla, je dois m'occuper de ta fiche ! *craque ses doigts*
Alors bon, pour commencer, bien que les descriptions du caractère et du physique m'ont l'air plutôt courtes, elles ont le nombre de lignes qu'il faut ! Ton personnage a des défauts, des qualités, bref c'est bon quoi. D'ailleurs l'avatar me semble ... plutôt vieux pour quelqu'un de vingt-cinq ans ... Mais bon ! Je ne vais pas t'embêter avec ça.

Je n'ai pas non plus grand chose à dire de l'histoire. C'est un bon résumé qui nous explique les gros événements, l'univers de base est plutôt bien posé ... Dooonc voilà !
Malheureusement je ne vais pas pouvoir te valider maintenant car j'ai une toute petite remarque : Il y a quelques fautes qui traînent par-ci par-là dans ta fiche ... Normalement, j'aurais laissé passé en te conseillant juste de ne pas hésiter à utiliser un correcteur comme BonPatron ... Cependant il y en a une qu'il faudrait vraiment que tu édites : "Etats-Unies" (un état, masculin). Qui revient pas mal, mine de rien !

Voilà c'est tout pour le moment ! Vraiment pas grand chose quoi 8D



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le survivant
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Age : 29
• Pouvoir : Aura de passivité. (Pas d'agressivité.)
• AEA : Betsy, un chat noir.
Messages : 21
Inscrit le : 26/07/2014

MessageSujet: Re: W.J Jack [Fini]   Dim 27 Juil 2014 - 23:34

Je dois avouer qu'il était tard (ou tôt) quand j'ai fais mon histoire et que mon orthographe dans ces moments là n'est pas forcément au meilleur de ma forme. Je vais me re-relire et corriger les fautes. (J'ai déjà corrigé Etats-Unis... )
Pour l'avatar, je sais qu'il fait plus vieux que 25 ans, mais c'était le seul que j'ai trouvé qui collait avec l'apparence que je souhaitais.

EDIT: J'ai corrigé les petites fautes que j'ai vu.

PS: J'ai été Squall Takimi au tout début et au plus récent c'était Sir Anthèlme Gauvin. (Personnage que je reprendrais peut être une fois retravaillé.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: W.J Jack [Fini]   Lun 28 Juil 2014 - 0:37

Oh, oui, ces pseudos me disent quelque chose en effet. Ouha, c'est vraiment loin /meurt/
Bon, eh bien, ça devrait être bon je pense. Je peux te valider !

Tu peux dès à présent commencer le RP en partant du Hall d’entrée. Je t'invite aussi à :

~ Déclarer ton pouvoir.
~ Demander une chambre.

La partie Hors-jeu t'est aussi ouverte ! Pour te présenter, t'incruster dans le flood, ce genre de choses ... Oh, et tu pourrais d'ailleurs aussi :

~ Créer une fiche de lien pour Jack.
~ Demander des RP.
~ Lui faire un Journal. (Bien qu'il semble que cela soit déjà dans tes projets.)

Voilà voilà !
Au fait, pour le pseudo, ne serait-il pas mieux de mettre juste "Jack" ?




• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le survivant
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Age : 29
• Pouvoir : Aura de passivité. (Pas d'agressivité.)
• AEA : Betsy, un chat noir.
Messages : 21
Inscrit le : 26/07/2014

MessageSujet: Re: W.J Jack [Fini]   Lun 28 Juil 2014 - 0:40

Je voulais mettre juste Jack en créant mon compte mais ça m'as dit que quelqu'un avait déjà pris ce nom. (Comme il figure pas dans la liste des membres, probablement un inactif n'ayant pas validé son compte...)

Merci d'avoir validé ma fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: W.J Jack [Fini]   Lun 28 Juil 2014 - 0:48

Hop magie ~
Je verrouille et déplace ~



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: W.J Jack [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

W.J Jack [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: