AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice Ryllin, la fausse alice du pays des merveilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Age : 147
• Pouvoir : Torche Humaine.
• AEA : Cheschire, le chat fou du pays des Merveilles.
• Petit(e) ami(e) : Un quoi?

Messages : 15
Inscrit le : 13/08/2014

MessageSujet: Alice Ryllin, la fausse alice du pays des merveilles.   Mer 13 Aoû 2014 - 22:24



* Alice Ryllin *


*nom – Ryllin.
*prénom – Alice.
*age –144 ans, d'apparence je ne fais que 19 ans.
*né(e) le – 25 décembre 1869 - et je ne suis pas un cadeau!
?

Pouvoir

Torche humaine : Dans d'extrêmes émotions - colère, honte, amour, etc - la folie d'Alice prend le dessus et la fait devenir une torche humaine. Mais ces flammes ne brûlent pas.
Alter Ego Astral
Mon AEA est un chat du nom de Cheschire. Oui, celui-là même qui hante mon esprit depuis ma tendre enfance. Celui-là même qui essaye de m'assassiner avec je ne sais quel 'jeu'. Un chat noir cendre aux rayures rouges sang et dont les pupilles d'un orange profonds reflètent une sournoiserie à vous rendre fou.
Passions
Si je n'étais pas si folle, je vous dirais que comme toutes les jeunes femmes de mon âge, j'aime les conversations devant un bon thé. Faire de la broderie, m'instruire en lisant, ou encore confectionner des habits. Ceci étant, je préfère passer mon temps à trouver le moyen de me débarrasser du Pays des Merveilles et par conséquent de Cheschire.
N'aime pas / Phobies
Je suis ailurophobe. Et oui dans le mille, j'ai la phobie des chats ! Je n'aime pas non plus les coins d'ombre, ou la nuit noire où ma folie prend le dessus.



Cheschire : « Tu te crois saine d'esprit avec ta peur des chats ? »

Histoire

À mon époque, l'adultère était tout aussi tabou qu'à votre époque. Et pire encore s'il y avait enfant, celui-ci n'avait aucune éligibilité dans la famille. Ce fut mon cas. Père était très frivole, surtout avec les belles domestiques qu'il employait. Normalement, il leur incombait d'avorter avant que Mère ne s'en rende compte. Vous imaginez bien que Mère était au courant du vice de son Mari, mais tant que cela ne s'ébruite pas elle jouait les faux-semblants pour le bien de la famille. Sauf qu'une des domestiques n'avorta pas comme la règle l'obligeait. Un scandale aurait dû éclater. La famille aurait dû perdre toutes crédibilités aux yeux des autres bourgeois. Mais il ne se passa rien. La domestique accoucha, prit son argent et disparu. Laissant une fille aux griffes de cette famille.

Mais étant la seule enfant de l'homme, je fusse élevé par ma « Mère ». Si on puis appeler cela de l'éducation. Lorsque nous étions invités en société, je devais jouer à la petite fille modèle. Traité avec mépris par cette femme qui se faisait passer pour ma mère. Totalement abandonné par mon propre géniteur, qui devait sûrement voir en moi la domestique dont il a abusé éhontément. Seule. Toute seule, je suis. Seule ? Non dans les recoins de cette demeure, il y avait un monstre terrifiant, plus terrifiant que Mère : Carmilius. Le chat de la maison. Un être d'une totale perfidie. Se cachant dans l'ombre pour mieux me faire peur. J'étais persuadé qu'il m'espionnait pour le compte de Mère. Chaque fois que je faisais une bêtise, que je récurais mal la vaisselle, Mère arrivait soudainement et me châtier avec sa canne. Je le voyais ! Le sourire sournois de Carmilius, comme s'il était heureux d'avoir rapporté mes erreurs et de me voir, me faire battre. J'étais maigre, je n'avais pas le droit de souper comme les autres. Tout ce dont j'avais le droit, c'était du pain rassis et de l'eau comme repas du matin au souper. Mon anniversaire ? Rien ! Je n'avais même pas le droit de le fêter. Mère disait « elle est née un 25 décembre, cela suffit amplement comme cadeau... » Mais elle rajoutait d'un air si méprisant « ... même si elle n'est pas un cadeau ! Ou plutôt un cadeau empoisonné. » Mais un jour Père, est-ce par pitié ou par générosité, m'offrit mon premier et unique livre : Alice au pays des Merveilles.

Mon esprit étriqué transposa l'histoire du livre dans mon imaginaire. Mais mon imaginaire n'était pas celui d'un enfant aimé. Je me perdis dans les méandres de mon esprit. Plus le temps passé moins j'arrivais à discerner la réalité de mon imagination. Carmilius se transforma en Cheschire, un chat plus terrifiant, à m'en rendre folle. Ce rêve cauchemardesque me poursuivit aussi longtemps que j'essayais de fuir le « pays des merveilles » que j'avais créé. Mère devenant la Reine Rouge voulant me couper la tête, mon père l'homme aux chapeaux fous. À 19 ans, alors que Père et Mère étaient de rendez-vous, je mis feu à la maison familiale. Pansant que Cheschire se tapissait dans les ombres pour me tuer. Je péris dans les flammes de ma folie.

J'errai dans les limbes de ma propre folie. Essayant en vain de fuir les protagonistes du pays des Merveilles dans les rues de Paris. J'étais persuadé que tous voulaient me tuer, plus que je ne le suis déjà. Avec un seul but : rapporter ma tête à Cheschire. Tous ? Non pas tous ! Un seul n'était pas pris par ma folie. Un petit être... Enfin plus grand que ces comparses, mais s'affublant d'un gilet rouge, d'une paire de lunettes et d'une montre gousset. Toujours à répéter qu'il est en retard. Durant 125 ans, je dus survivre à ma folie, débusquant les pièges orchestrés par Cheschire. Ce qui ne me fit pas tomber totalement dans la folie ? Ce jour ou Père m'offrit le livre. Ce jour où j'ai vu pour la première fois un sourire apaisant s'affichait sur le visage de Père. Seulement pour revoir cela, je ne sombrerais pas. Mais le destin en décida autrement.

Alors que j'échappais à la Reine Rouge et son armée, me retrouvant au bois de Boulogne. Un tic-tac incessant me fit stopper de ma course frénétique. Essoufflé, me rapprochant du tic-tac, entendant une phrase simple : « En retard ! Je suis en retard ! » Derrière un arbre se tenait le Lapin Blanc, consultant sa montre gousset. À ma vue, il sauta dans son terrier. Devais-je le suivre ? Ou alors devais-je pousser les portes du manoir qui s'offrait à moi ? Je crus entendre mon cœur battre... Mais je suis morte. Plus j'avançais vers le manoir, plus mon cœur se mettait à battre fortement. Alors, mes mains redevinrent entité pour pousser les portes. En entrant je sentis une douce brise chatouiller mes cheveux. J'espérais qu'en poussant les portes de ce manoir, j'y trouverais le pays des Merveilles sains d'esprit... Ou pas !

Caractère

✘ Que peut penser un inconnu d'Alice : Elle paraît extrêmement distante, voir froide. Elle est d'une timidité maladive. Peur de s'approcher, de communiquer. Néanmoins, elle se comporte en enfant ayant reçu une éducation parfaite. Jamais grossière, d'une politesse à toute épreuve. Tout dans la retenue, jamais de superflus lorsqu'elle prend la parole - même si de mémoire de vivants, personnes n'a jamais entendu le son de sa voix.

✘ Que disent d'elle ces proches :
✘ Mère : « C'est un fardeau ! Une erreur même de la nature. J'ai tout mis en œuvre pour éduquer cette enfant, en vain. Une empotée de première, elle n'a aucune personnalité et n'arrive même pas à se comporter correctement avec des enfants de son âge. C'est une enfant vraiment bizarre. Vivement que mon cher mari m'offre un second enfant moins simple d'esprit. »

✘ Père : « C'est une enfant sage et timide. Je sais qu'elle paraît froide, mais elle est pourvue d'une imagination folle. Elle arrive à s'inventer des mondes merveilleux. J'espère qu'un jour, elle arrivera à se faire des amies. »

✘ Que dit le Pays des Merveilles d'elle :
✘ Cheschire : « Alice ? C'est une fille gentille. Joyeuse et joueuse. J'aimais bien jouer à chat avec elle, mais je n'ai jamais compris pourquoi elle avait si peur de moi. »

✘ La Reine Rouge : « J'avais recruté Alice pour repeindre mes rosiers en rouge et aller chercher mes hérissons de golf. C'est un véritable tir au flan… QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !! »

✘ Le Chapelier Fou : « Nous prenions souvent le thé, mais un jour Cheschire a débarqué pour jouer à chat et la pauvre petite prise d'une démence a voulu lui planter un couteau. Devant m'interposer, elle croit désormais que j'essaye de l'assassiner pour le compte du chat. »
Physique

Je ne suis pas très grande, moins d'un mètre et soixante-dix centimètres, je fais très maigre, certains me considèrent anorexique, voir rachitique. Les autres domestiques de la maison disaient que ma folie venait de ma couleur de cheveux. Une tignasse longue et lisse d'un roux flamboyant, à en mettre le feu à la maison, que j'agrémente toujours d'un nœud. Je porte le plus régulièrement possible des robes, en même temps les femmes de bonnes familles et bien éduqué ne porte que des robes, souvent à fleur et dont la couleur se rapproche de mes yeux bleus. Anormalement éteins, vide, sans aucune once de lueur de vie. J'agrémente mes robes d'un tablier, cela évitait de me salir lorsque je devais faire la domestique. Aujourd'hui je trouve que cela a du charme et fait 'habillé'. Tout cela rehaussait par des escarpins noirs vernis.



Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? Ka-ching What a Face { Nii' }
Où avez vous trouvé ce forum ? On rit? Je suis une ancienne membre ^^ C'était il y a loooooongtemps xD Si je me souviens bien je jouais une jeune fille qui avait pour AEA un renard. Après plusieurs relance de non envie de rp j'ai bien envie de reprendre le rp et c'est avec vous que j'ai décidé de faire cette reprise car votre univers est toujours aussi envoûtant <3
Souhaitez-vous être Parrainé ? Non merci je pense y arriver ;)
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non.
♦ ...Dans ce forum ? Oui et non je pense que mon ancien personnage a été supprimé depuis. ^^


Dernière édition par Alice Ryllin le Mar 19 Avr 2016 - 22:25, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Age : 147
• Pouvoir : Torche Humaine.
• AEA : Cheschire, le chat fou du pays des Merveilles.
• Petit(e) ami(e) : Un quoi?

Messages : 15
Inscrit le : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Alice Ryllin, la fausse alice du pays des merveilles.   Dim 24 Aoû 2014 - 20:45

Coucou la Team :)

J'annonce que j'ai fini ^^ Bon je ne promet pas que toute la fiche est nickel mais j'ai au moins tout passer sur Bonpatron avant.

Gros bisous à vous tous et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Alice Ryllin, la fausse alice du pays des merveilles.   Mar 26 Aoû 2014 - 0:39

Saluuuuut ! Alors, je te resouhaite de nouveau la bienvenue et je m'occupe de ce pas de ta fiche ! n_n

Le code est bon, c'est cool. Cependant tu n'aurais pas du activer la feuille de personnage, étant donné qu'elle ne concerne que les inscrits à l'event en cours. Je vais donc la retirer, ne t'en fais pas ! Ce n'est pas grave ~

Tu as les lignes qu'il faut pour le caractère et le physique, donc ça c'est bon. Cependant, ce qui me turlupine c'est le fait qu'elle soit "timide et sociable" ... Les deux, lancés comme ça ne me semble pas vraiment aller ensemble, non ? Je te conseillerai de peut-être donner des exemples de situations ? Enfin, ce n'est pas simple à expliquer et je peux comprendre que cela ne soit pas une partie de plaisir que de décrire le mental ... Déjà, c'est sûr qu'elle ne peut pas vraiment être "sociable" étant donné qu'il faut quand même "percer sa carapace" au préalable. Donc peut-être juste dire qu'elle est gentille ...
Enfin déjà, en tant que fantôme je doute fort que beaucoup de gens ont réussi à percer sa carapace. Justement, habituée à ce qu'on ne la voit pas, elle doit s'être bien renfermer sur elle-même justement. Enfin, réfléchis-y un peu. Au pire, ce n'est pas bien grave étant donné que tu as tout de même expliquer la base de son caractère.

Sinon, au niveau de l'histoire, la seule chose qui m'embête est ce lièvre qui sort un peu beaucoup de nulle part. Je comprends très bien que tu essayes de faire un parallèle avec Alice, maiiis ... c'est plutôt illogique et je doute fort que ton personne puisse être la victime d'hallucinations 8D
Donc je suis en regret de te dire qu'il va falloir enlever ça ...

Au passage, comment ça elle serait devenue un grand chef ? A quel moment a-t-elle eut l'occasion de faire de la cuisine ? Ce n'est pas dit dans l'histoire et j'imagine qu'après sa mort elle n'a pas vraiment eut le temps de pratiquer ...

Enfin, sous quelle forme les pensées des gens apparaissent à ton personnage ? En image ? Des mots ?

Voilà, c'est tout pour le moment je crois ! Je n'ai pas vraiment vu de fautes ... A part le "seine d'esprit" qui serait plutôt "saine d'esprit". La Seine étant un fleuve français x)

Voilà voilà, ne te décourage pas, il n'y a pas grand chose à modifier avant la validation !
Merci pour le compliment sur PI, d'ailleurs. En espérant que tu te plairas ici.
Bonne correction !



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Age : 147
• Pouvoir : Torche Humaine.
• AEA : Cheschire, le chat fou du pays des Merveilles.
• Petit(e) ami(e) : Un quoi?

Messages : 15
Inscrit le : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Alice Ryllin, la fausse alice du pays des merveilles.   Jeu 4 Sep 2014 - 12:51

Bonjour,

Oui en relisant il y a beaucoup d’incohérence. Pardon, pardon. Je vais revoir tout cela. Seulement en ce moment cela n'est pas possible j'ai des soucis IRL. Dés que je retrouve une situation stable ( web - logement - travail - etc...) je reviendrais vous voir.

Encore pardon que cela tombe comme ça à l'inscription >.<


Gros bisous à tout le monde et longue vie à PI :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Alice Ryllin, la fausse alice du pays des merveilles.   Jeu 4 Sep 2014 - 17:56

Pas de soucis, bon courage à toi et merci d'avoir pris le temps de prévenir ! n_n
Ta fiche restera ici en t'attendant sagement _o/



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Age : 147
• Pouvoir : Torche Humaine.
• AEA : Cheschire, le chat fou du pays des Merveilles.
• Petit(e) ami(e) : Un quoi?

Messages : 15
Inscrit le : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Alice Ryllin, la fausse alice du pays des merveilles.   Mar 23 Déc 2014 - 18:21

Bonjour, bonsoiiir :D


Pardon pour cette looooooooooooooooongue durée d'inactivité. Certes j'avais prévenue, mais je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps. Je suis donc de retour et je vais reprendre de A à Z mon personnage ^^ (Entre temps j'ai un peut réfléchis. J'aime l'idée de base mais il faut approfondir le tout.)


Je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année \

Amicalement Arina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Alice Ryllin, la fausse alice du pays des merveilles.   Mar 23 Déc 2014 - 20:47

Rebienvenue parmi nous alors ! Merci, et bonnes fêtes à toi aussi ♥

Et puis bon courage pour la reprise de ta fiche ! N'hésite surtout pas à me contacter pour quoi que ce soit.



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Age : 147
• Pouvoir : Torche Humaine.
• AEA : Cheschire, le chat fou du pays des Merveilles.
• Petit(e) ami(e) : Un quoi?

Messages : 15
Inscrit le : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Alice Ryllin, la fausse alice du pays des merveilles.   Mer 24 Déc 2014 - 14:08

Coucouu :D

En cette veille de noël, je vous informe que j'ai entièrement fini ma fiche de présentation. Cette fois-si j'ai fais attention à ce que tout sois cohérent, même si je ne suis pas infaillible ^^

Bon réveillon de noël à tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Alice Ryllin, la fausse alice du pays des merveilles.   Ven 26 Déc 2014 - 19:13

Salut et Joyeux Noël ! Désolée du coup pour le retard, je vais de ce pas m'occuper de ta fiche.

Je trouve le pouvoir de combustion spontanée très ... marrant, hahaha ! Bien qu'en vérité il doit être atroce à vivre. C'est original en tout cas 8D

Bon, alors, dans l'ensemble, j'ai de la sympathie pour toi et ta fiche. J'ai pas mal de mal avec la notion de "folie" chez un personnage qui est souvent exagéré ou pas bien convaincant. Je vois que tu essayes de faire des efforts, ce qui est bien ! Et au moins on ne tombe pas dans le stéréotype de la psychopathe qui va tuer tout le monde ... Enfin, malheureusement, il y a quelques petits problèmes :
Déjà, il y a des fautes qui se promènent par ci par là, elles ne sont pas si nombreuses que ça mais vraiment pas très belles ! Je te conseille du coup d'utiliser BonPatron afin de t'aider à en corriger la plupart.
Ensuiiite, j'ai peut être mal lu mais ... Tu n'expliques pas comment ça se fait que ton personnage ait pu vivre aussi longtemps, non ? J'imagine bien que y'a quelque chose qui a cloché depuis qu'elle a commencé à se perdre dans son monde imaginaire et que tu fais exprès de faire en sorte que ce soit flou ... Mais, personnellement, je préfèrerais savoir. Si tu veux garder ça secret, tu peux me le dire par MP. Mais au moins que je sois au courant et que je puisse te donner mon feu vert de si c'est possible ou non =)

Voilà voilà, c'est tout je crois ! Bon courage !



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Age : 147
• Pouvoir : Torche Humaine.
• AEA : Cheschire, le chat fou du pays des Merveilles.
• Petit(e) ami(e) : Un quoi?

Messages : 15
Inscrit le : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Alice Ryllin, la fausse alice du pays des merveilles.   Sam 27 Déc 2014 - 14:09

Pas de soucis, prend tout ton temps ;) Les fêtes et le gavage passe avant tout *O*

Hum... ~ J'ai donc passé toute la présentation sur Bonpatron - même si certaine demande de correction était assez bizarre xD Ensuite pour le fait qu'elle soit si "vieille", je te l'avais demandé en mp si je pouvais faire un personnage plus ou moins fantôme. Mais peut être que dans l'histoire se n'est pas assez explicite >.< Car en faite quand elle met le feu au manoir, elle meurt. Bon jusque là tout va bien xD Mais ensuite, elle ne trouve pas le repos et reste coincé dans les Limbes où sa "folie" continue à la harceler, jusqu'à ce qu'elle trouve le Pensionnat Interdit et y pénètre en pensant que cela la protègera du Pays des Merveilles qu'elle c'est imaginé. Je pense que c'est ça qui fait défaut à l'histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Alice Ryllin, la fausse alice du pays des merveilles.   Sam 27 Déc 2014 - 14:32

Ah oui, bah du coup comme tu avais changé l'histoire, je pensais que tu avais retiré l'histoire de fantôme ... Et j'ai du mal lire, j'avais pas capté qu'elle s'était tuée, du coup ... Okaaay, d'accord ! Tout est bon alors. Elle ne sait donc pas qu'elle est morte ?
Ensuite, comme tu l'as dit dans ton MP, elle a une consistance humaine dans le pensionnat. Du coup c'est bon pour moi de ce côté là !

Alors ... Au niveau des fautes, il y en a toujours, mais là je pense que BonPatron ne peut rien faire. C'est une aide complémentaire qui permet de retirer pas mal de fautes, mais pas toutes malheureusement (et comme tu as pu le voir par toi même, des fois il dit n'importe quoi ... 8D). Alors alors, par où commencer ...

" A mon époque l'adultère était tout aussi t'abouts (ce n'est pas le bon mot) qu'à votre époque. Et pire encore s'il y avait enfant, celui-ci n'avait aucune éligibilité dans la famille. Se (il faut que tu vois la différence entre ce/se) fut mon cas. Père était très frivole, surtout avec les belles domestiques qu'il employait. Normalement elles leur incombaient (qu'est-ce qui incombe à qui ? Cela ne serait pas "il" en général ?)d'avorter avant que Mère ne s'en rend compte (la Mère est une femme, donc "rende"). Vous imaginez bien que Mère était au courant du vice de son Mari, mais tant que cela ne s'ébruite pas elle jouait les faux semblant pour le bien de la famille. Sauf qu'une des domestiques n'avorta pas comme la règle l'obligeait. Un scandale aurait dû éclater. La famille aurait dû perdre toutes crédibilités aux yeux des autres bourgeois. Mais il ne se passa rien. La domestique accoucha, pris son argent et disparue (les deux sont des verbes qu'il faut bien conjuguer.). Laissant une fille aux griffes de cette famille. "

Voilà le premier paragraphe en exemple, et seulement ce que j'ai repéré ... Je ne demande bien entendu pas une fiche parfaite niveau orthographe ou conjugaison (on fait tous des fautes par ci par là) mais quand ça commence à s'accumuler c'est vraiment dommage pour le texte ! Je te propose de faire une dernière relecture personnelle avant que je puisse te valider. Regarde bien les conjugaisons des verbes, si tu ne t'es pas trompée de personne, ou de temps (ai/ais) etc ...



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Age : 147
• Pouvoir : Torche Humaine.
• AEA : Cheschire, le chat fou du pays des Merveilles.
• Petit(e) ami(e) : Un quoi?

Messages : 15
Inscrit le : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Alice Ryllin, la fausse alice du pays des merveilles.   Ven 16 Jan 2015 - 16:45

Bonjour, ou bonsoir :)

Alors, je suis vraiment désolé, mais en définitive je suis trop prise sur d'autres forums pour pouvoir réellement me remettre au rp >.< J'aimerais vraiment, mais par manque de temps, déjà rien que le fait d'avoir créé un personnage m'a pris énormément de temps alors faire du rp je n’imagine même pas xD Vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps à faire en sorte que ce personnage soit viable. Je vous aurez bien proposé de le mettre en PV pour ceux que ça intéresserait, mais vous n'avez pas d'espace dédié aux prédéfinis et autres scénarios ^-^

C'est donc avec regret que je vous quitte, néanmoins je vous garde pas loin au cas où j'aimerais vous faire une proposition de partenariat :)

Excellente continuation à toute la Team, à toute la communauté de PI, ainsi qu'à PI lui même! "Puisse le sort vous êtres favorable!"

Amicalement Alice Ryllin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Alice Ryllin, la fausse alice du pays des merveilles.   Sam 17 Jan 2015 - 12:53

Ow, c'est dommage d'entendre ça !
Je te souhaite donc une bonne continuation, alors ! A moins que tu ne le veuilles pas (fais le moi alors savoir), je vais déplacer ta fiche dans les inachevées au cas où, on ne sait jamais, tu aurais l'envie et le temps de revenir !

A une prochaine, peut être, et bon courage ! n_n



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Age : 147
• Pouvoir : Torche Humaine.
• AEA : Cheschire, le chat fou du pays des Merveilles.
• Petit(e) ami(e) : Un quoi?

Messages : 15
Inscrit le : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Alice Ryllin, la fausse alice du pays des merveilles.   Mar 19 Avr 2016 - 22:21

*Entre tout doucement pour déranger le moins de monde possible.*

Bon... Bonjour à toutes et à tous. J'ai expliqué, il y a quelques mois, que je quittais le forum par manque de temps, mais que je le gardais sous le coude. Et bien, voilà !! J'ai du temps, de l'énergie et une grande envie de faire vivre Alice Ryllin (je suis d'ailleurs agréablement surprise que mon compte n'ai pas été supprimé entre-temps, ce qui me fait un gain de temps considérable pour la présentation *-* ).

Si vous voulez toujours de ma personne, je vous annonce que j'ai fait tout mon possible pour corriger mes fautes. Cake

Je vous fais des gros, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Alice Ryllin, la fausse alice du pays des merveilles.   Mar 26 Avr 2016 - 21:58

Woaah désolé Alice, je viens juste de voir ton message ! Et en ce moment je suis assez occupé en plus x_x
J'essaye de te répondre le plus tôt possible (ou au pire de trouver quelqu'un pour le faire). Encore pardon et merci de ta patience !



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Age : 147
• Pouvoir : Torche Humaine.
• AEA : Cheschire, le chat fou du pays des Merveilles.
• Petit(e) ami(e) : Un quoi?

Messages : 15
Inscrit le : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Alice Ryllin, la fausse alice du pays des merveilles.   Mer 27 Avr 2016 - 11:15

C'est que je suis trop discrète, c'est pour ça. ange

Prend ton temps va !! Je ne suis pas à la minute près pour rp. Lama de Nii

*Lui offre un plateau de cookies.* Cake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delicate Boy
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 867
Inscrit le : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Alice Ryllin, la fausse alice du pays des merveilles.   Dim 1 Mai 2016 - 17:27

BONJOUR BONSOIR je viens prendre le relais pour te valider ! Tu es toujours entre de bonnes mains, ne t'en fais pas lunettes (normalement)

Du coup j'ai relu toute ta fiche pour me mettre dans l'ambiance, même si techniquement tu n'avais plus qu'à corriger quelques unes de tes fautes avant d'être validée. Eeeet je n'ai rien à dire de plus au niveau du contenu, tout me paraît en ordre o/ Tu aurais éventuellement pu étoffer un peu ses goûts/peurs/n'aime pas/etc, mais ce n'est vraiment pas un manque dramatique.
On sent aussi dans ta description physique que tu t'es beaucoup appuyée sur l'avatar ; n'hésite bien sûr pas à changer sa tenue/coiffure en RP, surtout. Les autres sont censés te lire et pas juste regarder à quoi le personnage ressemble sur l'image, donc voilà. (j'imagine que tu le sais mais)

Sinon tout est bon, tout est okay, tout va bien. Tu as de jolies phrases, d'ailleurs. Tu es même plutôt agréable à lire tout court. Du coup les fautes sont tristes, maiiis je sais que ce n'est pas facile de perdre l'habitude quand certaines s'accrochent comme des sangsues. Donc pour moi c'est bon.
J'ai vu quelques oublis de "e" pour marquer le féminin, par exemple, ou "Mère arrivait soudainement et me châtier avec sa canne" : châtier devrait être conjugué. Donc voilà, fais attention, de toute façon c'est en écrivant qu'on progresse. Bière virile

Sur quoi je te valide avec joie ♥

Ton premier message se passera dans le Hall ; soit en libre pour que quelqu'un vienne faire coucou à Alice, soit en solo pour que hophop ce soit fini et elle se balade un peu partout. Ou en PV si tu veux absolument de quelqu'un en particulier, on ne sait jamais.

J'en profite au passage pour te dire que le forum est uuun peu désert en ce moment. Tu as le droit d'aller inviter tout les gens que tu connais pour s'inscrire et faire la fête, grave. Mais PAS DE SOUCIS tu ne seras pas toute seule, si tu fais des demandes on te répondra. hinhinhin

Pour toutes les petites choses administratives, tu dois :

Faire recenser ton pouvoir
Demander une chambre

Et tu peux :

Créer ton sujet de liens
Te présenter Hors-RP

Je crois que ce sera tout, donc encore une fois bienvenue et amuse toi bien sur PI ! A la moindre question ou si tu as un problème, n'hésite surtout surtout pas à venir m'embêter moi ou notre fondatrice suprême. On ne mord pas. B)

A bientôt ♥



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


« I'm in the basement, you're in the sky ;
I'm in the basement baby, drop on by.

Hold your breath and count to ten
And fall apart and start again -
Hold your breath and count to ten,
Start again, start again... »

Voilà mon cœur ; prudence en sortant :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Alice Ryllin, la fausse alice du pays des merveilles.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Ryllin, la fausse alice du pays des merveilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: