AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ciel Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Hana
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Son esprit se détache de son corps quand il dort et il en profite pour hanter les autres pensionnaires..
• AEA : Un loup noir aux yeux bleus répondant au doux nom de Blackie.
• Petit(e) ami(e) : Elle s'appelle melody.. Blague à part.. non.

Messages : 14
Inscrit le : 10/09/2014

MessageSujet: Ciel Stark   Mer 10 Sep 2014 - 17:53



* Stark


*nom – Stark
*prénom – Ciel
*age – 19 ans
*né(e) le – 25 Août
?

Pouvoir

Il y a des rumeurs qui circulent sur l'existence d'un fantôme dans le pensionnat, sérieux?! Non non je n'en ai pas du tout entendu parlé.. Il parait qu'il s'amuse à faire le ménage dans les chambres de certains! Ou encore à coller une frousse de tous les diables à d'autres en les réveillant et en les poursuivant avec un couteau dans tout le pensionnat ! Une chose est sûre ses victimes ne doivent pas beaucoup dormir..

Franchement quelle pourriture ! Je pense qu'il pourrait s'agir d'un pensionnaire, mais pourquoi personne ne l'a reconnu ? Ah oui.. Il a l'apparence d'un homme en costume portant un masque et un casque sur les oreilles (voir signature). Ne pourrait-on pas savoir son identité en vérifiant la présence de chaque pensionnaire dans sa chambre ? Cela a déjà été fait ? Et tout le monde était présent dans son lit.. De plus il semble flotter et il parait que les gens le traverse.. Peut être s'agissait-il de l'esprit de l'individu, il pourrait, lorsqu'il s'endort, sortir de son corps.
Mais pourquoi faire ça TOUTES les nuits ? Et s'il n'avait pas le choix ?

N'est-ce pas mystérieux ?!

Alter Ego Astral
Il y a quelques années un petit garçon avait l'habitude de s'imaginer avoir à ses côtés un gentil loup noir aux yeux bleus. Il apparaissait quand ce petit garçon se sentait seul ou avait peur. Il répondait au nom Blackie.

Peut être refera-t-il surface prochainement ? Qui sait? Il faut s'attendre à tout dans ce monde plein de surprises !

Passions
Il paraît qu'un certain gentleman passe son temps à écouter de la musique, de tous types et de toutes les époques. Mais il ne se risque pas à en jouer, car il n'a aucun talent pour jouer d'un instrument de musique et aime trop cette dernière pour se risquer à la massacrer.

Il aurait également pour habitude de faire le ménage dès qu'il serait soucieux ou de fort méchante humeur. Cela ne vous rappelle rien ?

N'aime pas / Phobies
Ce jeune homme aurait en horreur le désordre et la saleté. Ce qui expliquerait bien des choses.. n'est-ce pas ?

Mais plus que tout il a une peur bleue des histoires de fantômes et prendrait très mal qu'on se moque de lui.. décidément tout s'explique !!




« ESPACE LIBRE : CITATION, EXTRAIT DE CHANSON... OU A SUPPRIMER SI VOUS AVEZ PAS D'IDEE »

Histoire

Ma vie entière est une blague.

Je vous explique, je suis quelqu'un de tout à fait normal, les seules choses qui pourraient vraiment me différencier des autres sont : ma passion pour la musique et le fait que je supporte très mal que les choses ne soient pas à leurs places. Je suis ce qu'on pourrait appeler un maniaque. Sinon je suis tout ce qu'il y a de plus normal.

Alors, pourquoi ? Oui ! Pourquoi ?! On m'a fait naître dans cette famille ?! Ne vous y trompez pas mes parents ne m'ont jamais fait le moindre mal. Ils sont la gentillesse et la compréhension incarnées. Mais ils n'étaient pas faits pour être parents. D'abord, parlons de l'environnement dans lequel j'ai grandi. Mes parents sont tous les deux des artistes. Ma mère est peintre et mon père photographe. C'est donc tout naturellement que mes parents ont décidé de faire une maison à leur image. Par conséquent la maison avait les quatre murs extérieurs de couleurs différentes : sud/jaune, nord/bleu, est/vert, ouest/rouge. Nos rideaux ? Des photographies de mon père imprimés sur tissus. Ça pourrait être plaisant si sur certain de ces rideaux les photographies ne représentaient pas une photo de vous sur le pot. Autant tous les parents prennent des photos jugés embarrassantes par leurs enfants quand ils grandissent, autant tous ne les exposent pas à leurs fenêtres. Même en 2014 ça fait tâche, alors imaginez ce que cela a pu donner tout le long de mon enfance.. J'ai passé des moments forts sympathique dans les cours de récrée.. Et si vous croyez que les goûts de mes parents en termes de décorations extérieurs sont douteux, attendez de voir l'intérieur..

Bref passons sur la déco j'en aurai pour une éternité pour vous décrire toutes les excentricités de mes parents. Heureusement que la décoration de ma chambre dépendait entièrement de mon bon vouloir. Leurs excentricités ne s'arrêtaient pas là, malheureusement ils aimaient aussi ne rien prévoir à l'avance. Donc il n'était pas rare que je retrouve à mon réveil un petit mot où il était écrit : « nous sommes partis à la recherche d'inspiration nous ne savons pas quand nous allons rentrer, sois sage, maman papa ». Le problème dans ces cas-là ce n'était pas que je ne savais pas à quelle heure ils allaient rentrer. Mais quel jour ! Ils pouvaient autant partir une journée, qu'une semaine, tout dépendait de leur foutu inspiration. J'appris donc très vite à me débrouiller seul, avec de temps en temps l'aide d'une voisine compatissante. Il va sans dire que leur goût pour le ménageet la cuisine est tout relatif. Je vous ai parlé de la maison, imaginez leur cuisine. Ça met l'eau à la bouche hein ? Je me suis donc évertué à être tout leur contraire. Là où eux écoute leur instinct, moi je réfléchis à une solution logique. Quel n'a pas été leur déception quand je me suis engagé dans des études scientifiques. Le pire c'est qu'il me considère comme l'excentrique de la famille.. Le pire c'est que j'avais fait ce choix plus par esprit de contradiction que par réelle ambition. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie, mais en tout cas je sais ce que je ne veux pas faire.

On pourrait dire que je n'ai pas à me plaindre, en effet je n'ai jamais été maltraité ou frappé par mes parents. Mais je ne compte plus les fois où ils m'ont oublié dans des endroits divers et variés. Une fois je m'en rappelle nous étions à la plage, je sortais de l'eau, car je commençais à avoir froid, quand je me rendis compte que mes parents avaient pliés bagage pour aller manger une glace en ville. Il m'avait une fois de plus oublié. N'y a-t-il pas de limite à la bêtise humaine ?! Tout cela pour dire que malgré le fait qu'il y ait eu des enfants plus à plaindre que moi, je pense que j'ai tout de même des raisons de me plaindre. Je ne les déteste pas, après tout quand ils se rendent compte qu'ils ont un fils ils peuvent être adorables. Mais j'aurai aimé vivre dans une famille normale.

Parlons à présent de la façon dont je me suis retrouvé dans le pensionnat. Devinez à qui je le dois ? A mes parents bien sûre ! Je vous explique, quand je me suis levé mes parents m'avaient laissé un mot m'expliquant qu'ils allaient passer la journée chez une amie et que si je voulais aller les rejoindre je n'avais qu'à suivre le plan laissé à l'arrière du mot. Jusqu'ici rien d'anormale. Sauf que vers 16h j'ai reçu un message me disant qu'ils allaient passer la nuit là-bas et que je serais bien gentil de leur apporter des affaires de rechange. Je pris donc la route avec des affaires de rechanges pour mes parents (mon moment préféré aura bien évidemment été d'aller chercher des sous-vêtements..). J'ai essayé de suivre le plan assez fantaisiste de ma mère et sans surprise je me suis perdu. Je cherchais une vieille maison éloignée de la ville. J'ai trouvé un vieux manoir éloigné de la ville. En me basant sur la façon dont mes parents fonctionnaient, ça pouvait correspondre. J'ai donc pris la lourde décision d'aller voir. Je frappe, pas de réponse. Je frappe à nouveaux, toujours rien. Je tente d'ouvrir, on ne sait jamais. Et là, bonne surprise ça s'ouvre. Je fais un pas à l'intérieur et demande s'il n'y a pas quelqu'un. J'appelle mes parents. J'entends un bruit retentissant. La porte vient de se refermer. J'essaie de la rouvrir. Inutile me voilà piégé.

La bonne blague..

Caractère

Je ne serais décrire vraiment mes qualités et mes défauts, car comme tout le monde je pense avoir une vision assez éloignée de la vérité sur moi-même. Par conséquent je vais vous présenter des témoignages de mes proches.


Ma mère a écrit:
« Mon chéri, tu n'es pas méchant, mais pas particulièrement gentil non plus. Pour toi tout est soit blanc, soit noir, il n'y a pas de juste milieu. Ce qui fait que tu as des opinions très arrêtés sur les choses. Ce qui peut être un défaut dans certaine circonstance. Tu as tendance à juger sur la première impression et ne pas revenir dessus. Quand tu t'es fait une opinion ou as décidé quelque chose, il est bien difficile de te faire revenir dessus. Mais tu as aussi une grande patience, il est rare que tu te mettes en colère, que tu hurles, ou cris. Au mieux tu te contraries et réfléchis à la meilleure manière de te venger ou de faire comprendre les choses. Tu te laisses rarement affecté par les autres.

Et surtout mon chéri, tu n'as vraiment aucun talent pour l'art ! Comme c'est dommage.. »


Mon père a écrit:
« Ciel, oui je sais que tu n'aimes pas qu'on t'appelle par ton prénom. Mais sérieusement, tu crois vraiment que je vais t'appeler par notre nom de famille ?! Ce serait vraiment trop étrange..

Si je devais te décrire, je te décrirais comme quelqu'un de solitaire, c'est vrai, tu ne passes que peu de temps avec nous. Tu n'amènes jamais d'amis à la maison. Tu sors assez peu. Et le peu qu'on te voit tu as ton casque sur les oreilles et tu fais le ménage.. Je n'ai jamais vu quelqu'un autant aimé que toi faire le ménage. Et puis il y a des moments tu nous traites d'extraterrestre, mais toi aussi tu as eu tes moments d'excentricité.. Quand tu étais petit, je ne sais pas si tu te rappelles, on partait assez souvent en vadrouille. Et quand on revenait tu disais que tu ne t'étais pas senti seul, car tu avais Blackie avec toi. Sauf qu'il n'a jamais existé ! Tu sais, nous, on ne t'as jamais reproché tes excentricités. Si seulement tu avais pu en faire autant avec nous..

Par contre, tu es un excellent cuisinier, je sais que c'est la voisine qui t'a appris, mais quand même. Pour un garçon tu te débrouilles fort bien. J'ai même pris quelques kilos depuis que c'est toi qui te charges des repas. »


Un camarade de classe a écrit:
« Salut !

Tu sais, tu devrais faire un effort avec les autres de la classe. Leur laisser une chance. C'est vrai que les gens ont tendance à d'abord te juger selon tes parents. En même temps quand on voit ta maison.. Mais c'est à toi à montrer que tu es différent. Et que tu peux te mêler aux autres.

Aussi, arrête de piéger les casiers de ceux qui se foutent de toi. Ou autre vengeance d'intello, t'es peut être le premier de la classe mais ça t'empêche pas de montrer que tu sais te servir de tes poings. Les gens te respecterons plus.. Encore si tu ne savais pas t'en servir.. Mais je t'ai vu une fois te battre et t'es pas mauvais !!

T'analyses et réagis et t'es pas mal à ce jeu-là.

Ah ! Trouves toi une copine ça te détendras ! -clin d'oeil- En parlant de ça la mienne m'attend !

Salut ! »

Bon ok je ne me fais pas vraiment connaître pour mes qualités.. Mais je pense être quelqu'un de tout à fait fréquentable. Si on se donne la peine de venir me parler normalement au lieu de se foutre de ma poire pour me saluer..
Et je tiens aussi à dire que j'ai bien des amis, mais que si je ne les amène pas chez moi c'est pour des raisons évidentes.
En résumé, j'ai un sale caractère, mais je n'ai aucune envie de le changer.



Physique

Physiquement je suis assez quelconque. Taille moyenne 1m71 avec un poids dans les nomes : 65 kg. Je ne suis pas particulièrement musclé, mais assez fin. Bref rien de transcendant. Niveaux beauté on ne peut pas dire que les filles se retournent sur mon passage après tout j'ai un visage plutôt quelconque. Il est fin avec quelques grains de beauté, notamment un sur la paupière droite. La seule chose que j'aime particulièrement dans mon physique ce sont mes yeux d'un joli bleu-vert. Je les tiens de ma mère. Alors pour une fois que je peux le dire.. Merci maman !! Ce que je déteste le plus dans mon physique ce sont mes pieds, que je trouve trop grand, limite ce sont des palmes. Mais si on veut voir le côté positif de la situation c'est que du coup je ne suis pas si nul que cela en natation.. Youpii !! Je n'aime pas la natation..

Sinon j'ai une particularité physique flagrante, ce sont mes cheveux. Alor,s là on me repère de loin avec mes cheveux blonds argentés. Je vous explique ma mère n'est pas seulement doué en peinture, mais aussi pour la coiffure. Donc c'est elle qui s'est toujours occupé de couper mes cheveux. Sauf que j'ai voulu changer de couleur et donc j'ai demandé à ma mère de me prendre du décolorant et une teinture blonde. Je suis brun d'origine.. Non ne me jugez pas ! Pitié !!Et elle a prit deux décolorations.. D'où le résultat actuel. Bon je dois avouer que j'aime assez le résultat. Du coup je n'ai rien changé. Mais mes cheveux ont moyennement apprécié l'opération, du coup je m'amuse à faire des soins réparateur. Mais shut ! J'ai aussi un tatouage en forme de lune sur le torse au niveau du coeur. Non la lune ce n'est pas parce que je m'appelle ciel c'est juste que j'ai toujours adoré l'admiré le soir..

Niveau vestimentaire je me contente la plupart du temps d'un tee-shirt ou pull avec un jean. Bien souvent de couleurs, blanc, bleu, vert ou noir. Il est bien rare que je porte un costume et c'est seulement si c'est exigé. Franchement qui a eu la joyeuse idée d'inventer la cravate ? A quoi ça sert à part nous enquiquiner ? Çà par contre on ne me fera pas en porter et je ne suis pas près de changer d'avis. A mes pieds je porte très souvent des baskets, j'en ai deux trois paires différentes pour les faire suivre avec différentes tenues. Et il est bien rare de me voir avec autre chose au pied. Je ne porte jamais de pantoufles, sérieux je trouve ça d'une mocheté.. Par contre, il n'est pas rare de me voir me promener à pied de chaussette ou pieds nus. Pour dormir je dors bien souvent en sous-vêtement, donc en boxer. Dès que je sors on peut me voir avec un casque sur la tête ou autour du coup. Car ne pouvant vivre sans musique j'ai toujours mon mp3et mon casque à portée de main.




Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? Oui je crois [ Je confirme, êvê ]
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur un top site
Souhaitez-vous être Parrainé ? Non mais c'est gentil de se proposer :D
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Ah non loin de là ! Mais ça fait un moment que je n'ai plus mis les pieds dans un forum de ce style :/ Ce n'était pas la volonté qui manquait mais le temps..
♦ ...Dans ce forum ? Et bien oui, je suis une petite nouvelle. Le féminin c'est parce que IRL je suis une fille =)


Dernière édition par Ciel Stark le Lun 15 Sep 2014 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Hana
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Son esprit se détache de son corps quand il dort et il en profite pour hanter les autres pensionnaires..
• AEA : Un loup noir aux yeux bleus répondant au doux nom de Blackie.
• Petit(e) ami(e) : Elle s'appelle melody.. Blague à part.. non.

Messages : 14
Inscrit le : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Ciel Stark   Sam 13 Sep 2014 - 18:01

Coucou =)

J'ai à présent terminé ma fiche =).
Je m’excuse pour les fautes si quelqu'un a commencé à lire ma fiche avant qu'elle soit finit. Je corrige toujours à la fin ^^. Il doit d'ailleurs en rester et je m'en excuse je suis pas très forte en orthographe. T-T

Sinon j’espère que vous aurez pris un peu de plaisir à lire ma fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Ciel Stark   Sam 13 Sep 2014 - 20:30

Bonsoooooir ! Et Bienvenue sur le forum ! Tout d'abord, félicitations pour avoir fini ta fiche !

Bien bien bien, eh bah, j'avais déjà validé le code, donc c'est déjà bon de ce côté ! Ben, personnellement j'ai bien aimé ta fiche, elle m'a agréablement surprise ! C'est fou les coïncidences parce que j'y ai retrouvé des caractéristiques de deux personnages à moi sur ce forum (Arsen qui est un fantôme sans visage portant un masque et Lukas Robin, un mec qui aime nettoyer et faire la cuisine).
Donc dans l'ensemble, ton personne m'est sympathique (il est allé demander des témoignages à des gens pour expliquer son caractère ? Sérieusement ? /meurt/). Tout est expliqué de façon claire et ton physique est très complet. De plus, il n'y a pas tant que ça de faute, il ne faut donc pas t'en faire. _o/

Du coup, ben je n'ai pas grand chose à rajouter et tu es à un fil de la validation ! En fait, j'aimerais un peu plus de détails sur le pouvoir que je ne suis pas sûr d'avoir complètement compris. Donc en gros, quand Ciel dort, il fait apparaître une projection astrale de lui-même qui se balade en cosplay dans le pensionnat ... Mais comment ça il ne peut ni parler ni entendre ? Et il est immatériel ? S'il est immatériel, comment ça se fait qu'il peut interagir avec l'environnement ? Et pourquoi ne peut-il pas entendre ... à cause du casque sur ses oreilles ? 8D Et il ne peut pas parler à cause du masque ? Du coup ne devrait-il pas être incapable de voir ? Enfin, bref, j'attends donc tes explications plus poussées.
Je comprends que tu aies voulu donner un style mystérieux de rumeur dans la description du pouvoir, mais du coup voilà ... x)

Allez, ce n'est pas grand chose comme je te l'ai dit /o/
Ensuite tu pourras gambader joyeusement dans le pensionnaaat ~



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Hana
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Son esprit se détache de son corps quand il dort et il en profite pour hanter les autres pensionnaires..
• AEA : Un loup noir aux yeux bleus répondant au doux nom de Blackie.
• Petit(e) ami(e) : Elle s'appelle melody.. Blague à part.. non.

Messages : 14
Inscrit le : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Ciel Stark   Sam 13 Sep 2014 - 21:30

Merci !!!

Je suis contente que m'a fiche t'aies plu =) Promis j'ai pas triché sur tes persos !! XDD
Je voulais pas faire une fiche toute simple, du coup j'ai fait comme ça pour le caractère mais pour ciel on dira que c’était pour un devoir de philo XD

Pour le pouvoir =)
En fait je suis tombée sur une image avec les perso à gauche de ma signa et je suis tombée amoureuse. Du coup j'ai voulu garder l'idée du masque dans mon pouvoir. J'étais parti sur une idée de voyage dans les rêves des gens mais il existe alors j'ai réfléchi et c'est de la que je suis parti sur une version un peu spéciale de ghost XD.

Comme dans ghost il peut passer à travers les mur etc. sous sa forme astral, pour tenir des objets etc il doit se concentrer mais plus les nuits vont passer plus ça lui sera facile.Mais restera bloqué qu'avec de petits objets, des vêtements, un balai, un couteau etc.. Mais si ça fait trop bizarre il peut ne pas être immatériel c'est pas un soucis, c'était juste une idée =). Je trouvais marrant d'avoir quelqu'un qui hantait le pensionnat et les pensionnaires XD.
Son pouvoir n'a pas de durée dans le temps, donc j'ai essayé de le contraindre en lui enlevant la possibilité de communiquer avec les gens. Il pourrait écrire par la suite mais il ne le fera pas, ou n'y pensera pas. Pour ça le casque et le masque peuvent servir d'excuses mais c'est plus des symboles. Et j'aime bien l'idée du cosplay :D. Pour la vue il a des petits trous au niveau des yeux donc il peut parfaitement voir.


Au départ la description du pouvoir était faite normalement, mais faisait lignes et j'aimais pas. Mais du coup je suis partie un peu dans mon délire T-T. Je me doutais que ça paraîtrais un peu confus, et je suis même pas sûre d'avoir été plus claire XD.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Ciel Stark   Sam 13 Sep 2014 - 22:41

Pour mes persos, ça va, t'inquiète xD Que des gens aient des points en commun ça arrive 8D

Alors, pour ton pouvoir ... Je réfléchis, je réfléchis ... Hm, ben oui, c'est un pouvoir sympa d'hanter les autres pensionnaires, très convivial 8D
Si je peux me permettre, je vais un peu t'aider dans la réflexion de ton pouvoir. Donc en gros, je récapitule, pendant qu'il dort, une forme astrale de lui-même sort de son corps (est-ce que c'est à chaque fois qu'il s'endort ? Ou c'est s'il une fois sur deux ? Les soirs de pleine lune ? Quand il veut ?). Il peut donc passer à travers les murs mais il apprendra au fur et à mesure à interagir avec son environnement (est-ce qu'il flotte exclusivement pour se déplacer ?). Je ne pense pas que ce soit la peine de rajouter comme contrainte la perte de l'audition et de la parole ... Sinon il peut aussi perdre l'odorat tant qu'il y est 8D Enfin, je ne vois pas trop pourquoi il perdrait tout ça quoi, donc ... Encore, l'odorat ... Mais libre à toi de voir de ce côté là.
Ce que je peux rajouter c'est : Est-ce qu'il peut retourner dans son corps ou doit-il attendre que celui-ci se réveille ? Ou c'est de rentrer dans son corps qui le réveille ? Que se passe-t-il si on le réveille et qu'il est loin de son corps ?

Peut être que je chipote, pour le coup, je ne sais pas ... xD C'est surtout pour t'aider que je pose ces questions ! Rainbow ♥



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Hana
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Son esprit se détache de son corps quand il dort et il en profite pour hanter les autres pensionnaires..
• AEA : Un loup noir aux yeux bleus répondant au doux nom de Blackie.
• Petit(e) ami(e) : Elle s'appelle melody.. Blague à part.. non.

Messages : 14
Inscrit le : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Ciel Stark   Lun 15 Sep 2014 - 15:50

Coucou =)

Alors oui il sort de son corps à chaque fois qu'il s'endort =) il n'a aucun contrôle là dessus, il est condamné à hanter toutes les nuits le pensionnat.
Euh pour se déplacer je l'imaginais pas flotter mais ou c'est plus drôle comme ça XD
Pour la parole et l'audition je te suis, ( j'ai vraiment cherché trop compliqué qsur ce coup là XD)

Alors pour le réveil, il ne peut pas rentrer dans son corps comme ça, il a besoin d'un réveil ou d'une aide extérieur (type secousse de son véritable corps).

Ca m'embête pas ces questions, je préfère que tout soit claire pour tout le monde comme ça ce sera plus simple pour les rp :D
Parce que entre ce que je pense être claire et la réalité il y a un monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Ciel Stark   Lun 15 Sep 2014 - 20:13

Ben le truc c'est que, s'il ne flotte pas, c'est qu'il est matériel au niveau des pieds ... Hooors ... On a dit que son côté matériel ne doit venir que plus tard, avec de l'expérience et, surtout, de la concentration tout de même. Voilà, je pense, la contrainte du pouvoir. (Enfin, qu'il n'aille pas non plus faire dans la télékinésie, ou dans l'invisibilité.) Enfin, je te fais confiance pour gérer tout ça !

Je te laisse donc éditer ton pouvoir comme tu l'entends (vu que j'ai vu qu'il y avait encore le truc de ne pas entendre et ne pas parler, c'est qu'il n'y a pas eu modification) et je pourrai te valider ! _o/



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Hana
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Son esprit se détache de son corps quand il dort et il en profite pour hanter les autres pensionnaires..
• AEA : Un loup noir aux yeux bleus répondant au doux nom de Blackie.
• Petit(e) ami(e) : Elle s'appelle melody.. Blague à part.. non.

Messages : 14
Inscrit le : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Ciel Stark   Lun 15 Sep 2014 - 20:37

Je suis d'accord :D
Je ne partirai pas sur ça ça n'aurait plus rien à voir avec ce que je voulais faire à la base =)
Je n'avais pas édité j'attendais de voir toutes les modifications à faire =) Au final je n'ai pas fait grand chose à par enlever la perte de parole et d'audition et rajouter quelques détails XD

je crois n'avoir rien oublié =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Ciel Stark   Lun 15 Sep 2014 - 21:28

Okaaay, c'est bon, j'arrête de t'embêter alors ! Bienvenue, encore une fois !

Tu peux dès à présent commencer le RP en partant du Hall d’entrée. Je t'invite aussi à :

~ Déclarer ton pouvoir.
~ Demander une chambre.

La partie Hors-jeu t'est aussi ouverte ! Pour te présenter, nous faire un coucou en t'incrustant dans le flood, ce genre de choses ... N'hésite surtout pas ! Oh, et puis tu pourrais d'ailleurs aussi :

~ Créer une fiche de lien pour Ciel.
~ Demander des RP.
~ Lui faire un Journal.

Ce n'est pas obligatoire, mais ça reste cool. /o/ Voilà voilà !
Bien entendu, si tu as des questions, les boîtes à MP sont grandes ouvertes ! En espérant que tu t'amuses bien parmi nous, bon rp !



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Ciel Stark   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: