AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SUPERDYNAMIC [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau/Nouvelle
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Survit aux chutes de plus de dix mètres
• AEA : Gaspard Hadrat, le Crabe fait de sparadrap
Messages : 5
Inscrit le : 26/09/2014

MessageSujet: SUPERDYNAMIC [Ouvert]   Sam 4 Oct 2014 - 19:03

Dans les couloirs du manoir, une créature rôde... ou roupille, plus précisément.

Lorsqu'il reprit connaissance, Leo était couvert de bandages. La douleur qu'il avait ressentie à son arrivée s'était calmée. Il regarda autour de lui, constatant que ça n'était pas un rêve, qu'il était réellement entré malgré lui dans une sorte de... "Grosse maison", pour suivre sa conception du manoir. Il s'assit, les mains posées sur les hanches, et attendit. Attendit quoi ? Lui-même n'en savait rien: Il était entre l'absence mentale et l'incertitude.
Après de longues minutes, il remarqua le fait que des bandages étaient apparu sur son corps. Il commença donc à frémir, repensant au dernier film qu'il avait vu chez son ami Ben Big: Le médecin de l'Enfer. Le synopsis vaseux et surfait racontait comment un groupe de jeunes étudiants niais se retrouvaient enfermés dans un ancien asile désaffecté, où l'esprit du médecin-serial-killer s'amusait avec ses victimes en leur faisant subir d'horribles sévices.
Soudain, entendant des cliquetis, son corps se raidit. C'était le bruit des scalpels s’entrechoquant, l'instrument de torture par excellence pour tout médecin dégénéré qui se respecte. Il n'osa pas tourner la tête, tant l'effroi le saisissait.

Un petit crabe fait de pansements en tout genres se présenta devant lui, se déplaçant de côté. Il leva ses pinces plates en l'air, et les fit claquer, dans un léger son de papier.

À sa vue, Leo prit soudainement compte de sa position ridicule, et afficha un air intrigué.


"Salut Leo ! J'suis super content de voir que tu t'es réveillé ! J'me faisais du souci pour toi, et...", entama-t-il, d'une petite voix fluette, quoiqu'un peu éraillée, comme s'il ne lui suffisait que de se racler la gorge pour l'éclaircir.

"Heu... Hein ? M-mais c'est..."

La vue de cette petite créature fut une sorte de madeleine de Proust pour le cyclope, qui se souvint alors que déjà tout petit, il était un casse-cou. Sa mère s'occupait tout le temps de ses égratignures en pestant, demandant ce qu'il avait encore pu bien faire pour terminer ainsi.

"Hé hé, je vois que toi aussi, tu es ému ! Je suis Gaspard Hadrat, la matérialisation d'une partie de ta propre personne !"

Leo se gratta la tête un instant.

"Mais... Pourquoi un crabe ? J'me souviens pas avoir eu une tête de crabe...", lui demanda-t-il, dans une incompréhension totale.

"Hé bien, le crabe symbolise la protection, et, je jure de veiller sur toi ! Par contre, fais un peu attention: si tu continues à foncer sans réfléchir, tu risques de te faire sévèrement mal !", répondit-il d'un air inquiet.

Leo sourit. Il n'était pas seul, et puis, ce petit être avait quelque chose de particulièrement réconfortant.


"J'en suis pas à ma première fracture !", s'écria-t-il en riant.

La créature se faufila dans l'une des poches de son pantalon. Leo, quant à lui, souriait sans se poser de questions sur l'existence d'un animal aussi irréaliste. Son esprit n'étant absolument pas fondé sur la logique, il était assez crédule. Il observa alors la porte derrière lui, celle par laquelle il avait mystérieusement atterri là. Il resta ainsi devant elle, tourmenté par d'innombrables questions.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le survivant
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Age : 29
• Pouvoir : Aura de passivité. (Pas d'agressivité.)
• AEA : Betsy, un chat noir.
Messages : 21
Inscrit le : 26/07/2014

MessageSujet: Re: SUPERDYNAMIC [Ouvert]   Sam 4 Oct 2014 - 20:11

"Hola, cowboy."

Cette voix qui venait de résonner dans la salle venait de Jack. Il venait d'arriver à la porte d'entrée voulant tenter de sortir et de comprendre d'où il se trouvait réellement. Il souffrait encore de sa blessure où on pouvait voir dans l'ouverture de son manteau le bandage. Il n'avait pas réellement regardé qui était son interlocuteur. Il s'en moquait quelque peu en fait. Il était juste là, devant la porte d'entrée qu'il voulait emprunter.

Il descendait alors les dernières marches de l'escalier et se retrouvait proche du cyclope -dont il ignorait qu'il en était un-. C'est à ce moment là qu'il s'aperçoit que là où il avait précédemment posé sa main ensanglanté, il y avait des messages d'information. En ignorant totalement le deuxième personnage présent dans la salle, Jack se mit à lire les messages.

Il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de lire. Enfermé ? Ici ? A vie ? Non. C'est impossible. Jack s'effondra alors au sol, se tenant la tête dans les mains. Ses ambitions venaient d'être brisé ainsi que ses rêves. Pris dans un élan de désespoir, il essaya d'ouvrir la porte. Elle ne bougea pas d'un pouce. Il avait beau y mettre toute ses forces, cette porte ne bougeait pas d'un iota.

Jack se retourna vers le cyclope et c'est à ce moment là qu'il vit sa particularité qu'il le fit faire un pas en arrière. Il regarda donc le cyclope après un temps de pause et lui demanda:


"Oh, je vois. Tu as subi une mutation suite à des radiations, c'est ça ? J'en avais entendu parler mais... J'en n'avais jamais vu de mes propres yeux."

Jack n'avait pas vraiment réfléchi plus que ça. C'était pour lui la seule explication logique... Enfin, c'est qu'il espérait. Cependant, il n'avait pas eu plus peur que ça. Il se disait aussi que si ce cyclope était agressif, il ne risquait pas grand chose vu la maigreur de la bestiole... Une simple baffe et il volerait. Il n'était certainement pas dangereux.

Jack se racla la gorge ne sachant pas vraiment si la créature comprenait ou non ce qu'il disait. Il fixait donc le cyclope dans son oeil unique. Il supposait qu'il devait être d'une couleur claire mais l'éclairage assez mauvais ne lui permettait pas de connaitre la couleur. Il remarqua alors qu'il avait des bandages. Il était blessé. De plus, ça réconforta Jack dans l'idée que ce monstre devait être civilisé. Il était certes, torse nu, mais il portait un pantalon.

Jack, confiant, s'assoit alors aux cotés du cyclope.


Dernière édition par Jack le Dim 5 Oct 2014 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau/Nouvelle
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Survit aux chutes de plus de dix mètres
• AEA : Gaspard Hadrat, le Crabe fait de sparadrap
Messages : 5
Inscrit le : 26/09/2014

MessageSujet: Re: SUPERDYNAMIC [Ouvert]   Dim 5 Oct 2014 - 20:45

Le cyclope suivit la scène sans dire mot, quelque peu amusé par ce curieux monsieur qui s'était adonné à une sorte de chorégraphie. Il faut dire que l'idée de quitter les lieux n'avait pas traversé l'esprit de Leo: Il pensait être là pour une bonne raison. Il resta donc à sa place, comme un spectateur devant une pièce de théâtre.

"Oh, je vois. Tu as subi une mutation suite à des radiations, c'est ça ? J'en avais entendu parler mais... J'en n'avais jamais vu de mes propres yeux."


À ces mots, Leo crut à une mauvaise blague. Cet homme se moquait de lui, comme beaucoup l'avaient fait auparavant. Il se mit à frémir d'humiliation, car il y avait à peine quelques moments de cela, il avait fait passer par une baie vitrée le dernier qui l'avait considéré comme un monstre. Cependant, il ne réagit pas avec une telle fureur: Non seulement, son état physique ne le lui permettait pas, mais il n'arrivait pas non plus à éprouver de haine. Il se contenta seulement de pivoter, tandis que ce nouvel arrivant s'asseyait à côté de lui, de façon à ce que leur regard ne se croise pas. Oh, ça, il était vexé, oui. Conscient de sa différence, il ne comprenait cependant pas pourquoi il était toujours plus pointé du doigt que les autres. Il existait toute une multitude d'hybrides dans son monde -où il croyait toujours se trouver-, qui étaient parfaitement civilisés: Des hommes-chats, des hommes-singes, et bien d'autres variantes. C'était le résultat d'une Terre cosmopolite, ayant accueilli plusieurs formes de vie extraterrestres, pendant que l'Humanité était encore en bons termes avec les autres races de l'Univers. Alors, pourquoi lui ? Était-il si ignoble que ça ? Moquerie et compassion, telles étaient les seules attitudes que l'on adoptait à son égard.

"Je... Je ne suis pas un mutant ! Arrêtez ou je..."

Il se tut, reconnaissant que toute menace était inutile. Il aurait toujours pu jouer sur l'image du gang, comme le faisaient les autres, mais cela ne lui était jamais venu à l'idée, et visiblement... Ça ne lui venait toujours pas. Il passa frénétiquement la main dans ses cheveux blonds, comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il se sentait humilié, triste, ou stressé.

"... Si ma vue vous dérange tant que ça, dites-moi dans quel district nous nous trouvons... Ce que je fais ici... Et, je... Je partirai aussitôt."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le survivant
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Age : 29
• Pouvoir : Aura de passivité. (Pas d'agressivité.)
• AEA : Betsy, un chat noir.
Messages : 21
Inscrit le : 26/07/2014

MessageSujet: Re: SUPERDYNAMIC [Ouvert]   Dim 5 Oct 2014 - 21:17

Jack compris qu'il avait fait une boulette en parlant de sa difformité physique. Cependant, il ne semblait pas être totalement offensé et du moins, reste pacifique. Donc Jack pensait ne pas l'avoir trop offensé, mais il le regarda en souriant. Le cyclope se tut à la suite de sa phrase.

Il disait donc qu'il n'était pas un mutant. Chose qui était plus ou moins compréhensible. Peut-être il vivait reclus avec d'autres mutants et pensait alors être dans la... Normalité. Jack n'avait aucune idée du comment et du pourquoi. Mais Jack s'en moquait à vrai dire. Il ne savait plus vraiment ce qu'il voulait, en fait. Il restait là, muet, aux cotés du cyclope.

C'est ce dernier qui brisa le court silence qui régna dans la salle.


"... Si ma vue vous dérange tant que ça, dites-moi dans quel district nous nous trouvons... Ce que je fais ici... Et, je... Je partirai aussitôt."

Jack ne comprenait pas vraiment les propos du cyclope. En même temps, il a compris que le cyclope ne savait pas qu'ils étaient tous deux enfermés ici. Jack hésita à lui dire, à lui révéler ce qu'il venait lui-aussi, à peine de découvrir. Il serait certainement tout aussi surpris. Mais il prit assez vite sa décision.

"J'aimerais m'excuser, je n'avais jamais vu de personne comme toi auparavant... Sinon j'ai bien peur que je ne pourrais te dire à quel district nous sommes, car je n'en sais rien. Et... J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer cowboy."

Jack marqua une pause. Une assez longue pause, en fait. Il réfléchissait aux mots qu'il allait dire. Il réfléchissait sur la manière d'annoncer le problème. D'ailleurs, il ne voulait pas lui annoncer, mais il se sentait dans l'obligation de le faire. Du coup, après cette pause, Jack repris:

"Nous... Nous sommes enfermé ici. On ne peut pas sortir. Je venais justement de le découvrir. Essaie, tu verras... C'est impossible."

Jack marqua de nouveau une pause, le temps que le cyclope digère cette annonce. Il le regardait, espérant qu'il ne devienne pas agressif suite à une confusion croyant que c'est Jack qui l'avait enfermé. Secrètement, Jack espérait que le cyclope puisse ouvrir la porte et donc que les deux puissent sortir. Mais Jack au fond de lui, le savait que c'était impossible. Et au fond, il voulait restait ici. Il pourrait peut être avoir une vie saine, ici. Peut-être. Il dit alors au cyclope:

"Au fait. Moi, c'est Jack."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: SUPERDYNAMIC [Ouvert]   

Revenir en haut Aller en bas
 

SUPERDYNAMIC [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Le Rez-de-Chaussée ::. :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: