AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Joel Wells. Le petit G33K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau/Nouvelle

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Prend l'apparence de la personne qu'elle voit sans le controler

MessageSujet: Joel Wells. Le petit G33K.   Mer 8 Oct 2014 - 21:00

* Joel Wells

*nom – Wells
*prénom – Joel
*age – 17 ans
*né(e) le – 06/11/1997
?

Pouvoir

Attention. Pouvoir de grosbill:
Il peut choisir à l'avance le résultat lors de son lancé de dé.

Alter Ego Astral
 Un dragon miniature multicolore qui s'appelle Jean-Edouard.

Passions
 Joel aime beaucoup les... Jeux-vidéos. Ainsi que les jeux de rôles. En fait, il aime vraiment les jeux de rôles. C'est presque comme s'il ne vivait que pour ça. Tel un geek de l'ancien temps, il se plait à lancé ses dés de 20 en espérant que son personnage puisse esquiver l'attaque qui peut potentiellement le décapiter et encourir à la mort violente de son doux personnage dont il a même fait le dessin tellement il est attaché à lui.
C'est donc un passionné de Jeu de Rôle sur table.
Quand il est seul, il s'amuse dans des jeux vidéos qui sont, la plupart du temps, des RPG tel que les elder scrolls, Dragon Age, Balgur's gate, Fallout...
A part ses deux passions là, il n'en a pas vraiment d'autres.

N'aime pas / Phobies
 Il a une peur irrationnel des grand-mères. Pourquoi ? Bonne question. Peut-être dû à sa grand-mère qui venait toujours lui pincer les joues à chaque fois et le gaver littéralement de cookie jusqu'à en faire une overdose. Oui, c'est possible. Sinon, il n'a pas vraiment de phobie. Il n'aime pas quand il y a trop de monde autour de lui, mais ce n'est pas vraiment une phobie.
Ce qu'il n'aime pas par dessus-tout, c'est quand il n'a plus de batterie sur ton ordinateur portable.

« La vie est un jeu. Un jeu de rôle. »

Histoire

(10 lignes minimum !)
Prologue & mise en garde.

L'histoire de ma vie. Ah, vous savez, je n'y pense guère souvent. J'ai toujours même pensé que si je devais raconter ma vie, je serais obligé d'inventer des histoires farfelues n'ayant ni queue ni tête pour montrer dans quel monde je vie réellement. Une histoire à base de Dongeon & Dragons, ou même dans l'univers des Elder scrolls... Mais, là, vous aurez encore plus de mal à croire à la véracité de mes dires... Je pourrais aussi raconter ma vie d'une façon humoristique ou bien même d'une façon toute à fait banale. Mais, je n'aime pas la banalité. Je n'aime pas la normalité ni même la définition quelque soit de la normalité. Rien n'est étrange et rien n'est normal. Qui sommes-nous pour juger sur ce qui est normal et sur ce qui ne l'est pas ?

Une chose est sûre: Personne n'est normale. Personne. Pourtant, tout le monde se ressemble tout en étant unique. Les différences que nous avons entre nous sont dû à un cadre de référence plus ou moins différent, tel que la culture de chacun ainsi que de leur éducation. Mais, je commence à m'écarter du sujet. Vous vous dites que ce que je viens d'écrire est inutile. C'est vrai. C'est hors sujet mais... Ces réflexions font partie de l'écriture de mon histoire. En fait, c'est surtout un... Prologue ou si on veut mettre des mots exactes sur ce que vous allez lire prochainement, une mise en garde. Mon histoire reflétera vraiment ma vie, mais je vais certainement l'étoffer un peu. Je ne vais pas réellement déformer la réalité des choses mais j'ai envie de vous emmenez avec moi dans mon univers. Je vais donc vraiment vous racontez ma vie comme je la vois, avec mon imaginaire par dessus. Je vais vous transposer dans ma tête, au sens figuré du moins... Quoique légèrement dans le sens littérale. Ou le sens inverse. Mais ça c'est juste une blague nulle.

Chapitre 1: Ma naissance.

Ah... Le jour de ma naissance. Je m'en souviens comme si c'était hier. Non, je plaisante. Personne ne s'en souvient, mais je vais quand même vous racontez comment ça s'est passé car c'est au final assez drôle, surtout l'histoire de l'incendie dans le landau éteint à coups de pelles... Ceci explique cela... Non ? Bon, si je vous disais plus sérieusement.

Je suis né dans une famille tout à fait banale et je suis né dans une ville assez grande et pas trop petite du nom de ... Roulement de tambours... Bordeaux. Ouais, à Bordeaux. Mais en fait, on s'en fou de la ville. (Aussi de ma vie, un peu, mais ça, pour ma propre estime, je préfère qu'on évite de me le rappeler, ok?)
Je suis né par pure hasard et pure coïncidence le même jour que mon anniversaire. Étrange, non ? C'est à dire le 6 novembre 1997. Même que le soir pour fêter ça, on est aller à Mcdo et on a tous mangé des big macs.
Donc, en fait, je fais un chapitre complet pour parler de ma naissance ? Juste pour ça ? C'est idiot, alors je décide d'y rajouter un sens figuré à ça.

Car, la naissance d'un homme ne pourrait se résumer uniquement au jour de sa naissance. Un homme met plusieurs années à naître réellement. La naissance d'un homme est ce qu'il devient au fil des années, au cours du temps & de son éducation. Mais, cette interprétation de la naissance a une limite car on ne peut définir où elle se termine, or elle se termine au bout d'un certains moment. JE pense que ce moment est quand on devient plus... "stable". C'est à dire au moment de sa vie où on sait ce qu'on veut, qu'on sait plus ou moins qui on est. Surtout quand nous arrêtons d'avoir des "passions" de trois jours avant de totalement l'oublier. Donc, cette naissance reste toujours plus ou moins longue, mais néanmoins, a une fin comme toute chose.

Je vous saute les étapes inutiles de ma vie. Comme la maternelle où même l'école primaire. Je n'y ai pas appris grand chose de fondamental pour ma vie. Mais je vais vous parlez de quelqu'un d'important pour moi. Celui qui a forgé ma personnalité et qui m'a donné ma passion. Mon père. Oui, mon père. Vous allez me dire que c'est cliché, que c'est une histoire tout à fait banal. Et vous aurez certainement raison, pour dire vrai. Mon père était quelqu'un de formidable et déborder d'imagination. C'est lui qui m'as transmis ce goût que j'ai pour.. Les jeux de rôle. C'est à partir du moment où il m'a fait découvrir ce monde formidable que je suis né. C'est à partir de ça que j'a commencé réellement à me construire. Plus ou moins autour du jeu de rôle.

Seuls ceux qui ont goût à cet univers comprendront...

Caractère

(6 lignes minimum !)  BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA

Physique

(6 lignes minimum !)  BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA

Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? Acadabra Paracétamol Humbisou !
Où avez vous trouvé ce forum ? J'ai oublié.
Souhaitez-vous être Parrainé ? Non.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Maybe.
♦ ...Dans ce forum ? Nein. C'est moi, Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau/Nouvelle

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Prend l'apparence de la personne qu'elle voit sans le controler

MessageSujet: Re: Joel Wells. Le petit G33K.   Ven 28 Oct 2016 - 1:04

Possible d'archivé cette fiche, je ne jouerais pas ce personnage au final.

PS: Je suis de retour en théorie, en pratique, je verrais si j'arrive à prendre le temps...

#DeuxAnsDAbsences
Revenir en haut Aller en bas

Joel Wells. Le petit G33K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1