AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jake Taler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau/Nouvelle


+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

Messages : 1
Inscrit le : 04/11/2014

MessageSujet: Jake Taler   Mar 4 Nov 2014 - 0:59



* Jake Taler


*nom – Taler
*prénom – Jake
*age – 20 ans
*né(e) le – 28 juillet
?

Pouvoir
Embrasement des poings pour une puissance accrue

Alter Ego Astral
Un petit animal aux allures de loup que j'appelle Rio

Passions
Me bagarrer, provoquer, parler avec mes poings...

N'aime pas / Phobies
Les emmerdeurs et les lâches



« Pourquoi sonnera le glas ? »

Histoire

Je suis Jake Taler, ou Jake tout court. Il y a quelques temps je n'étais qu'un enfant comme les autres mais j'aspire à devenir exceptionnel.

Quelques années plus tôt, le jour de l'anniversaire de mes dix ans.
Mes parents, ma soeur Sonia et mes parents faisaient tout pour me rendre la vie heureuse, surtout que dix est un chiffre rond et que j'aimais les chiffres ronds. Pourquoi ? Aucune idée mais c'est ce jour-là que mon anniversaire devait être le meilleur et je ne voulais rien y changer. Le jour J enfin venu, petit déjeuner au lit, "Bon Anniversaire" une fois deux fois trois fois, souhaits divers, probablement le plus beau jour de ma vie. Au moment de souffler les bougies du gâteau que mes parents m'avaient acheté. Tout le monde mangeait, sans vraiment se rendre compte des quelques bouts de cire sèchée qui le jonchait à quelques endroits. Le soir venu, après un repas copieux, je suis allé me coucher après avoir enfilé mon pyjama. Content d'être si aimé, je ne voulais pas que cette journée s'arrête, mais la fatalité avait toujours raison. Après m'être finalement endormi, les heures passèrent. Une nuit normale, avec une lune normale.

Le lendemain, après un déjeuner assez complet mais pas vraiment remplissant, je pris la route de l'école à pied. Journée ennuyeuse remplie des cours ennuyeux avec des profs ennuyeux enseignant des matières ennuyeuses dans une ambiance ennuyeuse. Le petit point positif était les deux récrés et la pause de midi, ce que j'attendais avec impatience chaque jour. Le lendemain de ma fête d'anniversaire, à midi, je mengeais tranquillement mon sandwich au saumon quand Ricky, une petite frappe, arriva derrière moi et m'arracha mon repas des mains avant de le manger devant moi. Triste de ne rien avoir pour casser la croute mais aussi en colère contre cette intervention, je me suis dressé devant lui et lui ai collé un coup de poing galactique qui l'envoya au tapis instantannément. Les mains rouges et une maitresse qui me faisait les gros yeux, j'aurais pu me sentir mal mais aussi étrangement j'étais au sommet de l'euphorie, boostée par l'adrénaline. J'étais certes puni mais que pouvait-il arriver de pire que ne pas pouvoir manger mon dîner ? Ricky était humilié et c'est tout ce qu'il me fallais. Depuis ce jour j'ai su que je n'étais pas malade.

Je partais m'entrainer tous les jours contre un arbre dans le parc pour devenir plus fort, prétextant une sortie anodine pour jouer avec ses amis. Je les voyait à l'école tous les jours alors je pouvais bien accorder du temps pour moi-même...

Au bout de deux-trois mois, je parvenais à accroitre mes coups de poings poir faire encore plus mal. Les années passèrent ainsi, allant de l'école au collège, masquant au mieux ma colère pour ne pas me mettre à frapper les autres camarades, étudiant malgré les efforts considérables qu'il fallait. Après avoir obtenu mon Certificat d'Études Secondaires Supérieures bien difficilement, je pris la décision de quitter la maison pour mener ma propre vie. J'avais dix-neuf ans et mon avenir était tout tracé : voyager dans tout le pays. Je louais une petite maison dans la campagne et je sortais souvent pour aller m'entrainer pour me rendre plus fort, encore plus fort, toujours plus fort chaque jour. De temps en temps je corrigeais quelques brutes au passage ou défonçais quelques trucs en tous genres. Je prenais plaisir à frapper, ce qui commençait à réveiller en moi un caractère sadique, allant jusqu'à tabasser mes cibles jusqu'au sang.

Un jour où je cherchais la castagne, je vis un pensionnat lugubre au loin et décida d'y entrer pour le plaisir de profiter de l'ambiance glauque...

Caractère

À la base dépourvu de sentiments, je suis très lunatique quant à mon caractère. Néanmoins, on peut decerner quelques traits dominants. Je peux me montrer très serviable quand je suis de bonne humeur mais si on en abuse, je me met en colère et ne me calme que bien après. Le code d'honneur fait de moi un jeune homme responsable dans mes décisions comme dans ma manière de gérer, je ne frappe jamais un adversaire quand il est à terre et le laisse se relever. Mon intelligence et ma capacité d'adaptation remarquables font de moi un stratège hors pair et un adversaire redoutable. Je suis très têtu et ne recule devant aucun moyen pour parvenir à mes fins, même à violenter si je ne l'obtiens pas. Je suis très sérieux et ne lésine jamais sur les mesures à prendre lors de missions, quitte à trouver une parade pour chaque éventualité. Je ne ressens pas de remors et peux sans problème regarder quelqu'un agoniser sans bouger le petit doigt, même mon propre bras droit. Personne ne peut dire si et quand je vais me mettre en colère ou si je suis de bonne humeur car mon visage est impassible dans tous les cas. Chacun de mes actes, aussi répugnants soient-ils, sont justifiés pour moi et je n'abandonne jamais avant d'avoir terminé. J'aime par dessus tout manipuler les gens, pour parvenir à mes fins ou tout simplement pour encourager mon entourage. Je choisis avec la plus grande attention chacun de mes amis et déteste faire les choses sans les planifier un minimum. Capable de trouver une solution à un problème rapidement, je sais facilement analyser chaque situation pour prévoir la riposte idéale.


Physique

Je porte un tee-shirt noir de jais avec les manches ornées de bandes mauves sur leur rebord et celui du bas. Par dessus, je me couvre d'un gilet bleu marine avec le col relevé en pointes vers le milieu que je laisse ouvert. Un pantalon très léger et noir me recouvre les jambes, avec le rebord coupé en petites pointes. Je chausse des baskets noires légèrement pointues au bout. Mes cheveux bruns foncés sont en queue de cheval avec une attache en métal doré conçue pour résister aux chocs. J'ai les épaules larges et assez robustes ainsi qu'une poitrine ni maigre ni forte. Mes bras sont légèrement musclés, je peux assez aisément soulever de lourdes charges sans trop me fatiguer. Mes jambes sont aussi développées que les bras donc légèrement, rendant ma course quand même rapide et mes coups de pied violents quand je m'y met mais mes poings en revanche sont très résistants et dévastateurs car je les ai entrainés particulièrement bien. Je suis sujet à des maux de dos chroniques mais sans gravité, me forçant à me le remettre en place de temps en temps. J'ai un nez plutôt fin mais pas qu'en épaisseur, des yeux verts foncés et des sourcils courts mais petits. J'ai une ouïe pariculièrement fine, me permettant d'entendre de très loin. Mes pieds marchent des fois de travers mais on le remarque que très peu sauf en faisant bien attention. Mes mains sont pleine de cicatrices dues à un dur traitement mais je ne m'en préoccupe quasiment jamais car je ressens de moins en moins la douleur à leur niveau. Un bouc recouvre mon menton et le bas de mes oreilles en une fine ligne descendante sur plusieurs centimètres.




Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? Code Okay (By Kog)
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur Root-top
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Du tout
♦ ...Dans ce forum ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Jake Taler   Mar 4 Nov 2014 - 1:14

Hop magie. Gare à toi la prochaine fois ~



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jake Taler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: