AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 >>Jester needs friends<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau/Nouvelle
Jester J. Jonasson
Jester J. Jonasson

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Blanck
-
>>Jester needs friends<< Empty0 / 1000 / 100>>Jester needs friends<< Empty

• Age : 29
Messages : 7
Inscrit le : 28/11/2014

>>Jester needs friends<< _
MessageSujet: >>Jester needs friends<<   >>Jester needs friends<< Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:06


Jester J.
Jonasson

>>Jester needs friends<< 614851jesterjason2
Qui suis-je ?
...



Un type tout maigre qui se balade dans les couloirs sans but. Très silencieux et très anxieux, il est facile de l'effrayer, mais il est aussi facile d'en faire son ami. Jester est un type majoritairement sympathique, qui semble toujours heureux à la simple idée de la possible existence d'une personne bienveillante dans le monde. N'importe quelle personne qui lui montrerait le moindre soupçon de bienveillance est immédiatement son meilleur ami, et il est assez difficile de l'énerver. Dans l'ensemble, il fait à peu près tout ce qu'on lui dit, et si quelqu'un montre de la bienveillance à son égar à plusieurs reprises, il est susceptible de lui devenir si fidèle qu'il mettrait sa vie en danger pour lui.

Fiche


Recherche :



Des amis.

Rien de bien difficile ici. Jester considère n'importe qui comme son ami tant qu'on n'est pas excessivement cruel avec lui. Il est aussi très facile de le manipuler, donc l'amitié peu rapidement devenir mauvaise pour lui, mais il s'en rend rarement compte.

Un(e) meilleur(e) ami(e).

Quelqu'un qui s'intéresserait honnêtement à lui, aurait envie de passer du temps avec lui, et, pourquoi pas, essayerait peut-être de le faire parler ou manger de manière plus régulière. Le genre de personne pour qui il se soumettrait à la torture sans hésitation.


Un/des ennemi(s).

Il y a toujours des gens qu'on n'aime pas, et il y a plein de raisons de ne pas aimer Jester. Il est franchement effrayant, il ne parle pas, il se colle aux gens physiquement, il joue de la musique n'importe quand sans raison, et il est désespérément niais avec une tendance à faire confiance à n'importe qui. Une rivalité pour une raison ou une autre pourrait arriver, et il est possible de l'énerver si on est assez dégueulasse avec lui. Il est aussi assez facile de profiter de son attitude soumise et silencieuse pour le maltraiter assez facilement sans qu'il ne réponde.


Peut-être une relation romantique ?

Bien sûr il vient juste d'arriver au pensionnat, mais avec assez de temps il pourrait en arriver au point d'aimer quelqu'un. Jester est gay, donc il y a peu de chance qu'il tombe amoureux d'une fille.


Autres ?

Toute autre idée est aussi bienvenue.



Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Risa Kisahira
Risa Kisahira

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Taraneecook
-
>>Jester needs friends<< Empty0 / 1000 / 100>>Jester needs friends<< Empty

• Age : 24
• Pouvoir : Quand je touche quelqu'un je prends son pouvoir jusqu'à ce que j'en touche une autre :P
• AEA : On va dire un éléphant qui n'apparaît malheureusement jamais x)
• Petit(e) ami(e) : JE SUIS UN HOMME !!!!!

Messages : 13
Inscrit le : 22/11/2014

>>Jester needs friends<< _
MessageSujet: Re: >>Jester needs friends<<   >>Jester needs friends<< Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:02

Coucou o/ ! Moi je veux bien un lien, mais lequel ? Je ne sais pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
 

>>Jester needs friends<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Concernant le RP... :: Wanted !-
Sauter vers: