AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shine Benedict - Une lueur dans l'obscurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Nuage toxique, mes amours ~
• AEA : Un python noir, Midnight.
• Petit(e) ami(e) : Sa montre à gousset ?

Messages : 14
Inscrit le : 18/01/2015

MessageSujet: Shine Benedict - Une lueur dans l'obscurité.    Dim 18 Jan 2015 - 19:20



* Shine Benedict


*nom – Benedict
*prénom – Shine ( à prononcer comme « briller » en anglais)
*age – 21 ans
*né(e) le – 31 octobre
?

Pouvoir
  Le pouvoir de Shine n'est pas très puissant. Il n'est pas fait pour attaquer quelqu'un, mais surtout pour se défendre, faire diversion. Il est assez simple en soi : la personne visée ressent pendant, dix, vingt, trente secondes au maximum les effets du monde dont provient la jeune fille (voir histoire). Pour faire clair, il a la sensation d'un air extrêmement pollué autour de son visage. Ses yeux lui brûleront, il aura du mal à respirer, ses poumons et sa gorge seront très douloureux. Bien sûr, il s'agit d'une sorte d'illusion : une fois le temps écoulé, la sensation disparaît et le corps ne présente aucun dégât. Son pouvoir se déclenche quand Shine est attaquée, ce qui lui permet de fuir. Elle n'est pas faite pour la bagarre ! Elle pourrait aussi le déclencher elle-même, avec de l'entraînement.

Alter Ego Astral
  Son alter Ego Astral est un immense python noir, nommé Midnight. Son corps mesure environ une douzaine de centimètre de diamètre, pour presque deux mètres de longueur. Sous la lumière de la lune, il semble avoir des reflets argentés. On pourrait penser que ce serpent provient d'un cauchemar de Shine, mais il n'en est rien : elle l'a au contraire imaginé involontairement pour se protéger de son frère qui voulait constamment lui faire de mauvaises blagues et lui voler sa nourriture. Midnight a disparu finalement, après la mort de son frère. Ce gros serpent a un caractère doux et protecteur. Il n'aime pas trop qu'on se moque de lui et a la langue bien pendue ! Gare aux garçons qui approchent Shine, il est très possessif ce petit ! La plupart du temps, il repose et s'enroule autour de ses épaules, à l’affût du moindre danger. Il lui arrive de s'exprimer en anglais, avec des petites exclamations, comme « Creepy ! ».

Passions
  Le monde d'où elle vient ne laissait plus vraiment place aux loisirs. Cependant, elle adorerait regarder le ciel. Elle n'en a vu que des dessins ! Elle le contemplerait pendant des heures... Elle aime également la musique, et chanter. Elle est douée pour les berceuses... et pour raconter des histoires ! Elle le fait depuis très longtemps, et en connaît un nombre incroyable, allant des contes les plus célèbres à des récits inventés au fur et à mesure !Elle fait également des croquis de ce qu'elle découvre sur un petit cahier à dessin, rangé dans la poche intérieure de son manteau.

N'aime pas / Phobies
  Shine a tout simplement horreur de la foudre ! Vous la verrez se cacher sous une table en boule dès qu'elle entendra le son du tonnerre. Même si elle est gentille avec tout le monde, elle n'apprécie pas vraiment ceux qui se passe au-dessus de tous. Ça lui rappelle les riches de son monde ! Enfin, elle s'énervera si vous touchez à ses affaires, en particulier sa montre à gousset et une vieille lettre.



« Je pense que la Vie et la Mort ont une relation magnifique. La Vie a toujours offert des présents à la Mort, et elle en a pris soin pour l'éternité. »

Histoire

Si vous demandez à Shine d'où elle vient, elle vous répondra tout naturellement qu'elle vient d'Angleterre. Cependant, l'Angleterre qu'elle connaît, le monde qu'elle connaît, est différent du nôtre. Voyez-vous, son monde s'est quelque peu arrêté en plein milieu du boum qu'a fait le développement de l'industrie, et n'a pas évolué depuis. Au contraire, les usines se sont multipliées plus vite que des bactéries, partout dans le monde ! Plus on produisait, plus on gagnait d'argent. Enfin, au début.

Mais les dirigeants, les grands patrons, n'avaient pas vraiment pensé aux impacts écologiques que ce développement pouvait avoir. A vrai dire, l'écologie n'était pas la priorité, dans ce monde. Le concept de protection de la nature n'existait même pas !

Bien vite, les usines polluèrent l'air. Les produits toxiques provoquaient des malformations chez les nouveaux-nés, étaient la cause de nombreuses morts et maladies chez les ouvriers dans les usines. La pollution devint telle que le monde se recouvrit de bas nuages noirs, qui ne laissaient pas le soleil passer. La pollution réchauffait certes l'air, mais les hiver étaient glacials sans la moindre percée de soleil. Les plus riches, plutôt que de chercher à résoudre le problème, firent construire de grandes tours, qui dépassaient les nuages, afin d'y trouver un air plus pur, et d'y vivre paisiblement. Les populations les plus pauvres restèrent au niveau du sol, et leurs corps mirent des dizaines d'années, et donc plusieurs générations, pour s'habituer à l'air, et pouvoir vivre dans ce monde.

Shine est, malheureusement pour elle, née dans une famille très pauvre. La population vivant sous les nuages était reconnaissable entre mille : les produits toxiques avaient délavés leurs cheveux au fil du temps, les rendant aussi blanc que neige. Leurs peaux étaient extrêmement claires dû au manque de soleil, et presque translucides à certaines endroits, laissant entrevoir leurs veines bleutées. Souvent, leurs yeux et leurs ongles prenant des couleurs anormales. C'était donc le cas de la jeune femme, qui avait des yeux bleus, qui dégradaient vers le jaune. En plus de cela, le blanc de son œil droit était noir, comme celui de sa mère.

Shine vivait avec ses parents et son frère, de deux ans son aîné, dans une petite pièce louée dans un immense immeuble. Jusqu'à ses cinq ans, elle alla à l'école du quartier. Même si la vie était dure pour sa famille et toutes les autres, elle vivait heureuse. Ses parents lui contaient des histoires le soir, lui parlaient de soleil et d'étoiles, d'air frais et de fleurs.même si son frère n'était pas très gentil avec elle, elle l'aimait de tout son petit cœur d'enfant.

Malheureusement, juste avant l'année de ses cinq ans, ses parents perdirent tous les deux la vie. Oh non, ce n'était pas un accident, ou un quelconque crime qui leur a ôté la vie. Voyez-vous, l'espérance de vie ici-bas était de vingt ans, pas un an de plus. Le corps peut supporter la pollution et la toxicité de l'air, mais pas éternellement ! (oui, cela signifie qu'ils ont eu leur premier enfant à treize ans.)

Les deux enfants, Shine et Edward durent commencer à travailler dans les usines. Ils n'avaient pas le choix ! S'ils ne le faisaient pas, ils n'auraient rien à manger. Le travail était très dur, surtout pour des enfants. En une journée de quinze heures, on pouvait gagner un lauli, qui était la monnaie courante. Avec trois laulis, on pouvait acheter un morceau de bœuf séché. C'était la nourriture principale. Autant vous dire que les enfants ne mangeaient pas à leur faim.

Après leurs journées de travail, Shine allait à l'école, pour continuer sa scolarité. Edward préférait aller jouer avec les autres garçons de la rue. Ils devenaient de plus en plus distants. L'aîné essayait de voler le peu de nourriture que sa petite sœur ramenait. C'est à cette époque que Midnight est né. Il était la seule protection de Shine, et son seul ami. Bien sûr, son frère n'y croyait pas, et ça ne l'empêchait pas de piétiner la nourriture de sa sœur plutôt que de la lui voler, mais le serpent était toujours présent pour la réconforter et l'aider dans sa vie de tous les jours.

Dans les usines, l'air était encore moins sain. Les ouvriers étaient obligés de porter des masques à gaz, afin de pouvoir travailler. La plupart du temps, ils enchaînaient des tâches simples et rapides : c'était juste du travail à la chaîne. Mais gare à ceux qui n'allaient pas assez vite pour le chef ! Le lancer de projectiles étaient un sport très à la mode, et les cibles étaient les jeunes travailleurs trop lents. Et on visait la tête, et la colonne vertébrale, les points fragiles. Shine avait fini par s'habituer et apprendre à esquiver les projectiles, ou surtout à les faire atterrir sur une zone de son corps beaucoup plus apte à prendre un coup, comme l'épaule. Au final, son travail n'était pas si mal que ça, comparé à d'autres.

Shine a vécu une vie tranquille. Cependant, elle n'a jamais voulu se marier, et avoir des enfants. Ses parents lui avaient contée il y a longtemps, qu'avant les gens vivaient jusqu'à presque cent ans, et que la plupart n'avaient pas d'enfants avant vingt ans ! Elle se trouvait trop jeune pour ça. Elle était considérée comme une vieille fille ! Elle vivait avec son frère, qui n'avait trouvé aucune femme, et dans son cœur reposait Midnight, à qui elle racontait les plus belles histoires qu'elle connaissait, une
fois la nuit tombée.

La nuit de ses dix huit ans, Edward rentra plus tard. Comme à son habitude, Shine était devant la fenêtre, à fixer les gros nuages noirs, espérant de tout son cœur réussir à entrevoir une parcelle de ciel. Le plus âgé s'était assis, silencieusement, avant de briser le silence en demandant à sa sœur de raconter une histoire. Elle avait été plus que surprise face à cette demande, mais elle avait fini par venir s'asseoir près de lui, et , avec un sourire tendre, commencer son conte. Elle avait continué durant de longues heures, finissant par quelques berceuses, jusqu'à ce que Edward tombe endormi sur son épaule.

Malheureusement, Edward n'ouvrit plus jamais les yeux. Il était parti, et Midnight disparut en même temps que lui. En se réveillant au petit matin, Shine découvrit son corps froid, collé contre le sien. Le garçon abordait un grand sourire, malgré le filet de sang qui coulait de ses lèvres. Ayant atteint vingt ans, son corps n'avait pu en supporter d'avantage, et il avait rejoint ses parents. Dans sa main, elle trouva une lettre qui semblait très vieille et une montre à gousset en acier, ayant pour inscription au dos : « Nous vivons dans ton cœur, Shine. »

Elle dut amener le corps de son frère à la fosse commune. Trop de gens mourraient pour pouvoir faire des cimetières décents. Ils incinéraient les corps toutes les semaines. Shine le déposa doucement, sur le tas de corps. Elle arrivait juste avant l'incinération. Elle embrassa délicatement son front, et s'écarta. Bien vite, tous les corps prirent feu, et une épaisse fumée s'envola vers les cieux. La plupart des personnes présentes ne pleuraient pas. La mort était tellement présente dans leurs vies qu'ils en devenaient insensibles. Cependant, des larmes coulaient sur les joues de Shine, silencieusement, alors qu'elle fixait les corps, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des cendres.

La vie reprit son cours. Shine travaillait, mais était plus seule que jamais. A son tour, elle commença à donner des cours aux enfants, le soir. Ça l'occupait. Un an passa, puis deux. Et un troisième commença.

Vingt et un ans. Shine n'y croyait pas. Elle avait dépassé l'espérance de vie normale, sans savoir pourquoi. Certes, seulement d'un an. Mais c'était déjà un an de trop. Souvent, elle sortait sa montre à gousset, et regardait les aiguilles quelques instants, en se disant qu'elle ne devait normalement pas être encore en vie.

Et puis un beau jour, en sortant de l'usine, Shine aperçut une lueur, lointaine. Est-ce ce qu'on appelle une étoile ? La jeune fille se mit à courir vers cette lueur, encore vêtue de son masque à gaz, et de son vieux manteau. Elle courut jusqu'à en perdre haleine. Sa curiosité lui donnait des ailes. Après une bonne demi heure, et de nombreuses pauses, elle arriva devant la lueur, qui n'était qu'une lumière venant d'un bâtiment sur la colline. Mais Shine n'avait jamais vu ce bâtiment avant, et pourtant elle s'était baladée sur ce chemin de nombreuses fois !

Intriguée, elle poussa la porte...

Caractère

Lorsqu'on pense à Shine, la première chose qui vient à l'esprit est son sourire. Elle l'a constamment aux lèvres ! Elle essaye toujours de faire ressortir le côté positif de la situation, même si ce n'est pas toujours facile. Pour elle, la vie est trop courte pour la passer pleurer ! Elle préférerait s'amuser des petites choses, et se focaliser sur les petites joies du quotidien.

Cette joie lui donne un côté enfantin, qui se remarque surtout par sa curiosité et son émerveillement. Il y a tant de choses qu'elle ne connaît et qu'il lui reste à découvrir ! Ce qui est anodin pour de nombreuses personnes est totalement nouveau pour elle, comme les fleurs, par exemple. Elle n'en a jamais vu, sauf en dessin. Ses yeux brilleront comme des diamants, tant elle sera fascinée !

Malheureusement, comme une enfant, Shine est facile à effrayer. Elle sursaute à chaque bruit, et elle pourrait se mettre à pleurer si vous lui faîtes un peu trop peur. Bien sûr, une fois la frayeur passée, elle en rira et se moquera un peu d'elle-même, se trouvant un peu ridicule !

Shine a également tendance à accorder sa confiance un peu trop facilement. Elle pense qu'à partir du moment où elle est gentille, on sera forcément gentil avec elle ! Elle rendra toujours service, et aidera chaque personne qu'elle voit pleurer. Elle ne supporte tout simplement pas ça. Le problème, c'est qu'elle s'attire de cette façon de nombreux problèmes, et se retrouve embarquée dans des histoires qui ne la concernaient pas, à la base.

De plus, un de ses plus gros défauts est son silence. Elle a du mal à parler de ses problèmes, à moins qu'on ne le lui demande explicitement. Elle pense qu'elle dérangerait celui avec qui elle discute ! Alors la plupart du temps, elle ne dit rien et garde tout ses maux pour elle-même. Elle a l'habitude, ayant vécu longtemps seule, sans parler à personne à part son frère aîné.

Shine ne se met pas souvent en colère, étant de base une personne calme. Cependant, si vous ne voulez pas vous attirer ses foudres, il n'y a qu'une seule chose à faire : ne jamais, et sous quelque prétexte que ce soit, lui voler la vieille lettre et la montre à gousset qui l'accompagnent partout où elle va. Vous perdriez toute sa confiance et son amitié ! Ce sont les deux objets les plus importants à ses yeux.

Enfin, le dernier point à connaître sur Shine est son inquiétude constante. Même si elle profite de chaque instant, une pensée ne quitte jamais son esprit : elle ne devrait plus être en vie. Elle a dépassé la durée de vie dans son monde, et guette chaque instant comme si c'était son dernier. C'est pour ça que vous la verrez sortir sa montre à gousset, d'un geste rapide et inconscient, pour regarder l'heure, et profitez du temps qui passe.


Physique

Au premier abord, Shine peut paraître un petit peu effrayante. Elle porte par habitude un masque à gaz noir et abîmé, dont les vitres au niveau des yeux sont teintées. Celui-ci est assez vieux, puisqu'elle l'utilise depuis ses cinq ans. Elle a un long manteau lui aussi noir, mais il est usé, et a été par plusieurs fois recousu et réajusté à la taille de la jeune fille.

Cependant, une fois que la jeune femme enlève son masque, on découvre un visage assez doux. Ses deux yeux brillent énormément, virant du bleu au jaune, sans passer par le vert. Ce qui surprend le plus, c'est le blanc de son œil droit : il est gris foncé, voire complètement noir selon la lumière de la salle. Elle l'a hérité de sa mère, c'est une simple malformation. Cet œil est beaucoup plus fragile que l'autre.

Le reste de son visage est ordinaire. Shine a des lèvres rosées, et un petit nez. Ses pommettes sont souvent rosées, ce qui ressort sur sa peau particulièrement pâle, à cause du manque de soleil. Elle est même par endroit translucide, laissant voir ses veines violettes, notamment au niveau de ses poignets et du creux de ses bras.

Sa peau paraît cependant un peu moins pâle grâce à ses cheveux. Ils oscillent entre le blanc pur et l'argent, selon la luminosité. Coupés courts, ils sont souvent en bataille, arrangés de temps en temps par la jeune femme. Deux mèches plus longues encadrent son visage, attachées en tresses.

Shine est assez frêle et petite. Néanmoins, toutes les années de travail lui ont au moins conféré une certaine force : si elle le veut vraiment, un de ses coups de poing pourrait être assez douloureux. Elle a une poitrine de taille normale, un ventre un peu trop maigre, d'où on devine assez facilement ses côtés, et des hanches fines.

Puisque nous parlons de son corps, il ne me reste qu'une chose à préciser : n'étant pas habituée à l'air pur, Shine aurait du mal à respirer au début. Cependant, en cas d'absolue nécessité et sous l'effet de l'adrénaline, elle pourrait courir plus vite et plus longtemps qu'une personne moyenne, car son corps obtiendra beaucoup plus d'oxygène que la quantité habituelle. Bien sûr, elle n'arrivera quasiment plus à respirer à la fin. De plus, elle résiste un peu mieux que les autres aux gaz empoisonnés et toxiques, mais elle n'y est pas insensible.




Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? [Wouplaboum.]
Où avez vous trouvé ce forum ? Je m'y étais inscrite il y deux ou trois ans, mais des évènements ont fait que j'ai été absente trèèèès longtemps, et que j'ai fini par être supprimée. J'étais Candy S. Darkflows, si ça vous dit quelque chose.
Souhaitez-vous être Parrainé ? Non, ça devrait aller !
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Oh noooon !
♦ ...Dans ce forum ? Du coup, non, puisque Candy a été ma première personnage, même si elle a été très peu active.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Shine Benedict - Une lueur dans l'obscurité.    Mar 20 Jan 2015 - 15:47

C'EST BON JE SUIS LA ! Désolée de l'attente, mais j'étais trop crevée hier soir @_@
M'enfin, me voilà ! Prête à m'occuper de ta fiche BJ Bière virile
Alors, écoute, je n'ai vraiment rien à redire sur ta fiche ! En plus le code est bon, si c'est pas extrasensoriel. Je vois au passage que t'a un truc avec les serpents noirs, hein 8D Ça fait peur. Donc, j'ai bien aimé l'histoire de Shine ainsi que monde que tu nous as fait découvrir (bon, c'était pas le plus joyeux des mondes mais, eh, on aime ça ! hinhinhin). C'était intéressant. La scène avec le frère mort, même racontée aussi brièvement, était horrible qAq Bref, je regrette que ce soit court en fait /MEURT/ Mais bon cvc En plus, tu ne fais pas de fautes (ou je ne les ai pas vues, trop bien cachées) et ... et bah ça se lit facilement !

Donc bah voilà, que dire de plus ? A part, bien entendu, que je te valide ! Du coup, tu peux dès à présent commencer le RP en partant du Hall d’entrée. Je t'invite aussi à :

~ Déclarer ton pouvoir.
~ Demander une chambre.

N'hésite pas non plus à faire un petit tour dans la partie Hors-Jeu ! Pour te présenter, t'incruster dans le flood, ce genre de choses par exemple (en plus, comme tu as pu déjà le voir sur la CB, on ne mord pas) ... Sinon, tu pourrais aussi :

~ Créer une fiche de lien pour Shine.
~ Demander des RP.
~ Lui faire un Journal.

Mais tout ça n'est pas obligatoire, c'est à ta guise ! Sur ce, voilà voilà. Je te resouhaite la bienvenue parmi nous et espère que tu t'amuseras sur le forum. N'hésite pas si tu as une question ou quoique ce soit (oui, même si tu veux juste m'embêter).
A bientôt sur le forum Rainbow ♥



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shine Benedict - Une lueur dans l'obscurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: