AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nouveau monde, nouvelles règles [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau/Nouvelle
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : materialisation d'objet en fonction de leur composition
• AEA : Crazarg, un grand loup noir aux yeux couleur braise et qui fait plus de dégats encore par la parole que par les crocs
• Petit(e) ami(e) : poins encore

RP en cours : nouveau monde nouvelles règles

Messages : 6
Inscrit le : 02/02/2015

MessageSujet: nouveau monde, nouvelles règles [libre]   Ven 6 Fév 2015 - 14:02

Alek repris peu à peu son souffle. Sa main restait crisper sur son arme. Il tendit l’oreille s’attendant d’un instant à l’autre à entendre le bruit des griffes de ses poursuivantes contre la porte en bois. Mais il eut beau attendre, il n’entendit rien. Peu à peu il recouvrit ses esprits, si les aberrations avaient cessé de le poursuivre cela ne pouvait être que pour une seul raison : elles avaient été abattues. Le regard du jeune homme se déplaça donc lentement dans la pièce où il se trouvait. Il n’avait jamais vu se bâtiment au part avant… ou pouvais il bien être ? Il connaissait pourtant chaque lieu des bâtiments du haut conseil, mis à part les résidences personnels des hauts conseillers mais aucune ne serai accessible si facilement, surtout lors d’une attaque. Non, décidément cet endroit n’avait rien de commun. Qu’est-ce qu’il pouvait bien être ? Un panneau attira alors son attention. Il s’en approcha et le parcourut rapidement.

Comment ça il était bloqué ici ?! Parce qu’il allait se laisser faire peut être… il se dirigea vers la porte d’un pas décider. Si elle ne voulait pas s’ouvrir il comptai bien l’y aider autant qu’il faudrait. Il pointât son arme sur la serrure et vida son chargeur. Des petits éclats de bois et de métal fusèrent. Alek s’avança un petit sourire aux lèvres. Cette porte ne poserait as tant de problème finalement. Il posa sa paume sur le bois au-dessus de la partir abimée et exerça un peu de force ; rien ne bougea. Il mit progressivement de plus en plus de force, s’arquant finalement contre la porte sans effet. Il finit par revenir peu à peu devant les affiches. Devait-il pour autant prendre le tout pour argent comptant ? Un animale qui parle et une invitation à rencontrer d’autres personnes… qu’il y croit ou non ne changerais rien de toute façon. Les faits parleraient d’eux même et confirmerai ou non ces allégation. C’est alors qu’il se traita d’idiot et saisit son communicateur. Le trouble lui avait fait oublier ce si précieux objet.

Ici Aleksender, j’ai besoin d’assistance…répondez…vous m’entendez ?

Seul un long silence lui répondit. A cet instant il aurait même aimé simplement entendre le bruit que le dispositif filtrait. N’importe quel brut familier en fait. De toute évidence il était bloquer ici et il ignorait pour combien de temps. Il changea rapidement son chargeur : s’il était tombé sur une porte indestructible qui sait sur quelle autre étrangeté potentiellement dangereuse il pourrait croiser. Il lui restait en tout 22 munitions. Il allait devoir être économe…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

nouveau monde, nouvelles règles [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Le Rez-de-Chaussée ::. :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: