AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne veux pas travailler et je fume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau/Nouvelle
Cruella De Vil
Cruella De Vil

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
Je ne veux pas travailler et je fume. Empty0 / 1000 / 100Je ne veux pas travailler et je fume. Empty

• Pouvoir : Contrôle de la fumée.
• AEA : Dalmatien.
• Petit(e) ami(e) : Personne et ça me va très bien.

Messages : 4
Inscrit le : 06/09/2015

Je ne veux pas travailler et je fume. _
MessageSujet: Je ne veux pas travailler et je fume.   Je ne veux pas travailler et je fume. Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:43

Bonjour, j'aurais besoin d'une information sur le forum. La cigarette est-elle admise au pensionnat. Cette info est très importante pour mon personnage, si vous avez déchiffré mes initiales (provisoires) vous comprendrez pourquoi. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Je ne veux pas travailler et je fume. Empty0 / 1000 / 100Je ne veux pas travailler et je fume. Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Je ne veux pas travailler et je fume. _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler et je fume.   Je ne veux pas travailler et je fume. Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:32

Bonjour ! Contente de savoir que notre forum t'intéresse.
Pour répondre à ta question ... Eh bien, oui, les cigarettes sont autorisées ! Je dois avouer que la question me semble être plutôt bizarre, haha ... Donc oui, ton perso' peut fumer autant qu'il le souhaite et le pensionnat peut même le fournir grâce à ses supers tiroirs magiques, wow ! (commode, pas vrai ?)

Voilà voilà, à bientôt sur le forum alors ! Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau/Nouvelle
Cruella De Vil
Cruella De Vil

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
Je ne veux pas travailler et je fume. Empty0 / 1000 / 100Je ne veux pas travailler et je fume. Empty

• Pouvoir : Contrôle de la fumée.
• AEA : Dalmatien.
• Petit(e) ami(e) : Personne et ça me va très bien.

Messages : 4
Inscrit le : 06/09/2015

Je ne veux pas travailler et je fume. _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler et je fume.   Je ne veux pas travailler et je fume. Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:03

Merci beaucoup, tu verras bientôt pourquoi cette question étrange. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Je ne veux pas travailler et je fume. _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler et je fume.   Je ne veux pas travailler et je fume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas travailler et je fume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: