AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Cruella ou la belle histoire des manteaux de fourrures et des taches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau/Nouvelle

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Contrôle de la fumée.
• AEA : Dalmatien.
• Petit(e) ami(e) : Personne et ça me va très bien.

MessageSujet: Cruella ou la belle histoire des manteaux de fourrures et des taches.   Lun 7 Sep 2015 - 19:08

* Cruella De Vil

*nom – De Vil.
*prénom – Cruella.
*age – 17 ans.
*né(e) le – 1998.
?

Pouvoir

Contrôle de la fumée: Cruella peu contrôlé la fumée de sa cigarette a sa guise. Elle peut par exemple en faire des formes, un épais brouillard ou asphyxier ses ennemies.
Alter Ego Astral
L'Alter Ego Astral de Cruella est Coat un dalmatien qui symbolise tous les dalmatiens qu'elle a eus. Il arrive souvent à Cruella de le voir passer mais une seconde plus tard il n'est plus là. Quand elle fait des mauvaises actions il vient donc discuter avec elle pour la faire culpabiliser, il lui sert de conscience. Cruella déteste quand il a raison et il a souvent raison, la seule manière de détourner son attention pour qu'il la lâche et de lui lancer une balle pour rappeler son côté animal. Le voir laisse toujours une note amère dans le cœur de Cruella lui rappelant des tristes souvenirs.

Passions
Cruella adore la mode, modifier ses habits elle-même, en dessiné de nouveau et en fabriquer ainsi que porter ses créations. Elle peut passer des heures à lire un magazine de mode. Elle a toujours un carnet de croquis pour dessiner une idée soudaine de création. Je ne sais pas si compte comme une passion mais à ce niveau-là on peut y mettre ce nom, Cruella adore se plaindre et critiquer tout ce qu'il l'entoure en commençant par le style vestimentaire des autres. Elle aime aussi beaucoup prendre soin de son apparence. Elle apprécie la bonne cuisine et les bon vin.
N'aime pas / Phobies
Alors Cruella déteste les animaux et surtout la Dalmatiens, ce qui doit surement être un rejet psychique pour tous ceux qu'elles a perdu. Il a autre chose qui l'agace au plus au point c'est le fait qu'on l’empêche de fumée parce qu'elle est dans un lieu publique. Cruella n'aime pas n'on plus les règles.

Je ne me souviens plus de ma vie, mais elle devait pas être génial.(Histoire)

Introduction: L'envole des souvenirs.

Les rues de Londres sont paisibles, pas un bruit le soir, seulement le vent qui souffle, le silence. Soudain un grand grondement vient percer ce calme. Une longue voiture noir et blanche qui file comme une fusée dans les rues en soulevant les vieux journaux et les feuilles mortes du sol. Au volant une jeune fille abattue, des perles de larmes coulent sur son visage et se laissent emporter par la fenêtre. Mais en quelques secondes la belle voiture percute un réverbère de pleine vitesse, la jeune fille se prend le choc de plein fouet. Elle se réveille quelques minutes ou peut être même quelques heures après. La fille sort de la voiture abimée en chancelant, elle porte un grand manteau de fourrure blanche et laisse sortir quelques mots de sa bouche entrouverte:
-Qu'est-ce qui s'passe, qu'est-ce que je fais là ? Je suis, je suis, je ne sais pas qui je suis. Son regard se pose sur une flaque d'eau qui reflète une maigre femme recouverte d'un épais manteau avec les cheveux moitié noire moitié blanche.
-Mais si je sais qui je suis, bien sûr je suis Cruella.
Puis elle se dirige difficilement vers un immense bâtiment, espérant trouver de l'aide, elle ouvre la grande porte qui se ferme derrière elle dans un grand claquement.
La vie oubliée.
Cruella n'est qu'un nom qu'elle s'est donné après avoir perdu la mémoire mais c'est quand même celui que nous allons utiliser pour racontait son passé même s'il est faux. Donc Cruella a vécu son enfance dans une famille anglaise très aisée. Elle était fille unique et avait l'habitude d'être gâté par de multiples cadeaux, ses parent réaliser ses moindre désir comme par exemple avoir les cheveux bicolore. Elle eut déjà toute petite une passion pour la mode et surtout les manteaux en particulier. Elle obtenu une collection énorme de manteau de fourrure dans sa garde-robe. Et mettaient tous les jours des heures à se préparer. Ses parents avaient deux beaux Dalmatiens qu'il possédait même avant de se connaitre. Un jour le mâle Pongo et la femelle Perdita, qui porté ce nom en référence à un livre, eurent une portée de chiots. Le soir alors que la femelle qui était en gestation Cruella qui l'aimer beaucoup allât lui donner à manger. Et le lendemain les parents retrouvèrent leurs chiens morts dans leurs paniers. Perdita avait une portée de quinze chiots qui n'auront jamais vu le jour. Mais ça ne fut pas tout quand Cruella eut onze ans elle demanda un petit bébé dalmatien à ses parents qui durent se résigner à lui acheter. Quelques jours plus tard le chiot fut lui aussi retrouvait mystérieusement mort. Mais Cruella après avoir pleuré longtemps la mort de son nouvel ami décida d'en acheter un autre car elle savait que ce n'était pas sa faute. Mais lui aussi mourut quelque temps après l'adoption. Cruella bien décidait à réussir à garder un chiot en adoptèrent des dizaines qui mouraient tous a chaque fois. Plus le temps passé plus ses nombreux décès creuser le cœur de Cruella, vers l'âge de ses quinze ans elle devint anorectique, puis elle se mit à fumait en abondance. Cette obsession l'empêcher d'arrivera à ses objective, elle ne travaillait plus en cours et si elle n'avait de bonne note elle ne pourrait pas intégrer son école de mode tant désirer. C'est parent avait tenté de l'empêcher de continuer mais dans ces cas la elle se cloîtrait dans sa chambre et ne manger plus. Cruella avait dix-sept ans et frôler la dépression, elle lisait en ce moment un livre qu'elle avait trouvé dans la bibliothèque de ses parents: Les 101 dalmatiens. Après quelques chapitres elle vit qu'elle ressembler beaucoup au personnage de Cruella. Ressembler à ce point à ce monstre lui fit un choc, elle alla se servir de l'eau avant de se coucher quand elle découvrit son cent et unième dalmatien depuis ceux de ses parents, mort en plein milieu du salon. Prise d'un horrible mélange de tristesse et de colère elle prit les clés de la voiture de son père et fonça dans les rues de Londres sans savoir où elle allait, guider par son étrange mélange d'émotions.

Mes petites obsessions tachetés.(Caractère)
Cruella est devenu amnésique après son accident de voiture, elle pense qu'elle est la Cruella du livre de Dodie Smith. C'est une fille égocentrique et hystérique, elle n'hésite pas marcher sur tout le monde pour arriver ses fins. Cruella est une grosse fumeuse elle fume constamment et ne ce gêne pas d'enfumer les autres. Elle un toc, elle appelle tout le monde Darling. Cruella a l'habitude de vivre une vie mondaine, alors elle a du mal à se débrouiller toute seule et attend souvent qu'on lui obéisse. Elle aime bien se comporter en diva. C'est une fille désagréable et mais elle sait être extrêmement hypocrite pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est obsédée par la fourrure qu'elle aime plus que tous et n'a aucune compassion en vers les animaux, elle est cruelle mais pas la peine de le préciser, sauf les dalmatiens car son fort intérieur l'empêche de leur faire du mal. Elle est colérique et devient hystérique quand elle n'a pas ce qu'elle veut.

Vive les Fourrures ! (Physique)

Cruella est une jeune fille au visage fin et bien sculpté. Elle est très maigre et grande, pourtant elle porte des énormes manteaux de fourrure, elle ADORE la fourrure de tous les types, elle en a même sur ses sacs à main. Cruella à des cheveux courts, teinté blanc d'un côté et noir de l'autre ainsi qu'une peau claire. En dessus de ses imposants manteaux elle porte le plus souvent de longue robes moulantes. Elle ne sort jamais sans son long fume-cigarette et son sac remplie de cigarettes. Elle a des grands yeux bleu-gris et de fine lèvre couverte de rouge à lèvres. Cruella a des fins doigts et elle aime bien les bijoux imposant comme de gros colliers, des boucles d'oreilles et des bagues. Elle cache ses mains dans de longs gants qui lui arrive presque au coude. Cruella a un sourire sarcastique et un rire prétentieux.

Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? yay
Où avez vous trouvé ce forum ? Vous êtes en partenariat avec un autre forum que je fréquente.
Souhaitez-vous être Parrainé ? Non merci.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non.
♦ ...Dans ce forum ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau/Nouvelle

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Contrôle de la fumée.
• AEA : Dalmatien.
• Petit(e) ami(e) : Personne et ça me va très bien.

MessageSujet: Re: Cruella ou la belle histoire des manteaux de fourrures et des taches.   Mer 9 Sep 2015 - 16:04

C'est fini, bonne lecture. ;)
Pensionnaire

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie

MessageSujet: Re: Cruella ou la belle histoire des manteaux de fourrures et des taches.   Sam 12 Sep 2015 - 22:03

Salut salut ! Alors … vraiment, désolée du retard x_x C’était ma semaine de rentrée alors j’avais la tête totalement ailleurs … Mais c’est bon, je suis là ! Merci d’avoir patienté …

Alors voilà donc la fan de cigarette … C’est sûr que le concept est assez original et inattendu. Malheureusement, il y a quelques petits problèmes qui empêchent ta validation immédiate :

Les fautes. Il y en a vraiment vraiment beaucoup … C’est vraiment dommage ! Je te conseille donc de faire une relecture pour commencer, puis d’utiliser des sites comme BonPatron pour t’aider. Je t’invite aussi à surtout te renseigner personnellement sur la différence d’utilisation pour les é/er/ai/ait/etc.. Je comprends que les règles de langue française ne soient pas les plus simples et je ne demande pas non plus une orthographe parfaite, mais un minimum est nécessaire. De un parce que nous sommes sur un forum d’écriture, et de deux parce que ça te sera de toute façon utile dans la vraie vie aussi ! Alors, courage !

Ensuite, le contexte … Il me fait me poser des questions. Si elle était en détresse psychologique, elle n’a pas vu de psychologue ? Même si ses parents lui accordent beaucoup de choses, ils lui accorderaient aussi de fumer autant ?
Ensuite, personne n’a entendu l’accident de voiture ? Etant donné que c’est en pleine ville ça me semble un peu bizarre !
Enfin, même si elle a oublié son vrai nom, est-ce que tu pourrais le mettre quand même ? De toute façon, son AEA doit le connaître, non ? Mais tu peux garder « Cruella De Vil » en pseudonyme, ce n’est pas un problème.

Pour le pouvoir, si elle ne contrôle que la fumée de sa cigarette j’ai du mal avec le fait qu’elle puisse en faire un épais brouillard ! Mais le reste me va, et me semble déjà pas mal.

Bon, sinon, à part ça … vraiment pas grand-chose à dire. C’est un concept original, un peu tiré par les cheveux mais qui passe quand même ! Et puis malgré tes fautes, ce n’est pas indigeste à lire. Je ne pense pas qu’il y ait plus à rajouter pour le moment. Bon courage pour la modification de ta fiche !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ESC:

Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: Cruella ou la belle histoire des manteaux de fourrures et des taches.   

Cruella ou la belle histoire des manteaux de fourrures et des taches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1