AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❮ What Do You Mean ? ❯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau/Nouvelle


+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Super duper brain
• AEA : Jesus
• Petit(e) ami(e) : lol

Messages : 3
Inscrit le : 27/07/2015

MessageSujet: ❮ What Do You Mean ? ❯   Sam 12 Déc 2015 - 1:07


Il avait connu des entrées en scènes beaucoup plus élégantes.

Les fesses par terre, le regard rivé sur la porte qui venait de lui claquer au nez. Porte qui n’était, par ailleurs, pas celle des toilettes qu’il venait de quitter, il en avait la certitude. Honnêtement, de toute sa vie, il n’avait jamais vu d’aussi belles portes de toilettes, si portes de toilettes s’en était. Mais, à priori, ça n’en était pas.

Le fait est, il est sur les fesses devant des portes inconnues au milieu d’un endroit aussi extravagant qu’inconnu et il ne sait absolument pas le pourquoi du comment du? Franchement, il ne sait même pas où commencer. Peut-être par se lever. Oui, se lever semblait être une brillante idée, surtout que cela devait faire une bonne grosse poignée de secondes qu’il fixait la massive porte qui venait de l’expédier au sol. Enfin, le sujet n’était pas très clair, puisqu’il lui semblait aussi qu’il s’était lui même expédier au sol après un malheureux incident de portable qui tombe dans les toilettes et Mateo qui lui envoie son centième SMS de la journée.
Bien, maintenant qu’il a reconstitué les quelques minutes qui précédent son entrée, il se sent la force de se redresser, de se lever et même de faire un tour sur lui même pour observer son nouvel environnement.

Il sent la migraine venir.

L’endroit est magnifique, sans nul doute, mais juste. Pourquoi. Si les conditions avaient été différentes, il se serait fait une joie d’observer la magnifique architecture et décoration super retro (bien qu’il a environ 0% d’intérêt pour la décoration et l’architecture et les bâtiments en général), mais là, il ne peut que se demander ‘POURQUOI?’.

Le mot est là, en gros, avec son point d’interrogation, au beau milieu de son cerveau. Au passage, il y a la petite remarque que c’est plutôt sympa et il se sent un peu comme un vieux noble, mais vraiment, VRAIMENT. Pourquoi.

Une inspection plus approfondie du somptueux hall l’informe d’un panneau d’affichage entre meubles massifs, gigantesques chandeliers et de la poussière. Un panneau d’affichage, basique, comme on en trouverait dans sa faq sauf que, ben, il est pas à la faq, définitivement. Peut-être qu’il est tombé dans les toilettes et qu’il est à présent très drogué par les drôles de produits que les femmes de ménages y mettent, cela dit, toutefois une grosse partie de son cerveau lui hurle qu’il passe vraiment trop de temps avec Mateo. Désintox, désintox.

Quelques pas le séparent du panneau, pourtant il reste parfaitement immobile, comme de peur de se faire aspirer dans une toute nouvelle dimension s’il faisait un mouvement de plus. Il attrape ses lunettes - si peu soigneusement rangées dans sa poche- et les glissent sur son nez comme si le petit pourcentage de vision en plus allait soudain le ramener aux toilettes de la faq.

Eh ben non. Il voit juste un peu mieux ce fichu panneau d’affichage.

Il ne bouge pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

❮ What Do You Mean ? ❯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Le Rez-de-Chaussée ::. :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: