AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mélusine Coeur de Loup — We must be killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau/Nouvelle
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

Messages : 1
Inscrit le : 12/12/2015

MessageSujet: Mélusine Coeur de Loup — We must be killers    Sam 12 Déc 2015 - 1:49



* Mélusine


*nom – « Coeur de Loup »
*prénom – Mélusine
*age – 16 ans
*né(e) le – 18 Juillet 872

Pouvoir

La spécialité de Mélusine, c'est de rêver.

Alter Ego Astral
C'est l'équivalent de Pégase avec une tête et une queue de chèvre. Sabots roses.
Syndrome de la tourrette. Probablement.

Passions
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA

N'aime pas / Phobies
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA



« WATCH YOUR THOUGHTS IN THE DARK
THEY’LL DRAG YOU DOWN TO THE DEEP BLUE SEA »

Histoire

Mélusine est, depuis un très jeune âge, la bergère attitrée.



Elle a juste le… Le truc. Son père le lui dit souvent; son grand frère n’a aucun talent avec le bétail, Delphine est toujours trop distraite et s’ennuie bien trop vite, Emery n’arriverait même pas à destination, Vera et Lucia sont d’autant plus hors de questions que leur mère est protective.


Mais elle, elle ne s’ennuie jamais, ni ne trouve cela difficile. Elle a toujours l’oeil ouvert, est toujours prête à sauter sur son poney pour rattraper une bête qui semble vouloir se faire la malle. Lui confier le bétail n'a jamais semblé comme une folie aux yeux de son père; à 8 ans, la petite se débrouillait aussi bien si ce n’est mieux qu’un homme expérimenté.



Mélusine, ça ne l’avait jamais dérangé. Elle ne s’était jamais dit qu’elle préférerait faire autre chose, et même l’idée de passer plus de temps avec Sophicie, son amie, ne lui semble pas plus excitante que la perspective de passer une journée entière à surveiller un bétail.


Emery l’accompagne souvent, et accompagner est définitivement le bon mot. Il n’a jamais été très habile, le pauvre enfant, et en plus de cela, il voyait si mal qu’il ne ferait même pas la différence entre le chien et un mouton, de loin ou de près. Une fois, il avait même confondu une de leurs vaches avec une chèvre.
 Il n’est pas très utile en pratique, mais Mélusine peut bien faire le travail pour deux, et elle apprécie la compagnie humaine. Emery, pour tout ce qu’il n’est pas, est un garçon intéressant, doux et intelligent. 

Aux yeux de Mélusine comme aux yeux de beaucoup d’autres, ils sont comme des jumeaux, la mince différence d’âge semblant s’amincir un peu plus chaque année passant.

Lorsque ça n’est pas Emery, c’est bien souvent Delphine qui l’accompagne. Calme, posée et délicate, elle se déconcentre malheureusement très facilement de sa tâche en plus de ne pas avoir beaucoup d’affection pour les animaux et une peur monstre des vaches. 
S’il y a bien quelqu’un qui peut détourner Mélusine de son travail, c’est Delphine; pas nécessairement parce qu’elle fait quoi que ce soit de spécial, mais parce que sa présence lui donne souvent envie de bouger, de visiter, juste parce qu’elle sait que Delphine aime ça. Emery ayant horreur de s’éloigner du troupeau (ou de sa zone de confort, vraiment), elle trouve en Delphine une partenaire parfaite d’exploration, du moment que le terrain n’est pas trop difficile.



Avec son grand frère, qui ne vient que plus rarement, ils se chamaillent. En permanence. La lutte est souvent bien inégale. Justinien a grandi vite, et fort, et les six ans qui les séparent rendent le challenge d’autant plus compliqué. Mais Mélusine, c’est les petites victoire qu’elle apprécie. La première fois qu’elle a réussi à faire manger de l’herbe à son ainé restera à jamais dans sa mémoire comme le plus glorieux moment de sa vie.



Parfois, son père l’accompagne. C’est calme, silencieux, sans pour autant être pesant. Il semble toujours fatigué, Lucien, cependant la vue du bétail semble l’apaiser, au moins autant que Mélusine. Il la prend sur ses genoux, la laisse grimper en haut de son cheval et cavaler gaiement quelques minutes avant qu’elle ne manque de tomber, ses jambes encore bien trop petites pour qu’elle ne tienne bien en place sur l’énorme étalon.

Non, Mélusine ne voit vraiment pas ce qu'il peut y avoir de mieux qu’être bergère; même les loups et autres prédateurs ne lui font pas peur, bien loin de là.


Caractère




Physique

Délicate, élancée, fine, la silhouette de Mélusine donne facilement l’impression de fragilité; fragilité qui se révèle n’être que d’apparence. Ses maigres 55 kilogrammes, répartis sur son mètre 68, ne font rien pour arranger cette première impression. Mélusine, on se dit qu’elle va se casser au toucher, s’éparpiller au vent, se briser s’il elle chute, mais il n’en est rien de tout cela. C’est qu’elle a les os solides, Mélusine, et tout ce qui n’est pas os est muscles. Ce ne sont pas le type de muscles que l’on obtient en sale de sport, ce sont les fins muscles acquis lors de courses effrénées dans les forets sur terrain instables, les journées de traques passées accroupies derrière des haies ou penchées sur des traces, les muscles tendus de ses bras lorsqu’elle assène le coup décisif sur sa proie. Tous les muscles sont travaillés soigneusement au prix de nombreuses heures dans la nature; ils sont fins, presque invisibles, surtout puisqu’en permanence cachés sous une longue robe ou de larges vêtements. Personne n’irait imaginer au premier abord qu’il y en a juste en face d’eux une chasseuse hors paire, la tueuse de loups, la bergère, la bagarreuse du village qui n’hésitera pas à se rouler dans la boue pour mettre une raclée au premier qui daignerait la provoquer.
On a bien trop tendance à juger par le physique d’une personne, et Mélusine avec son joli sourire, ses membres fins et ses longues boucles blondes de chérubins, elle n’a pas l’air le moins du monde dangereuse. Elle est même plutôt jolie, la jeune fille, avec de beaux yeux verts encadrés de longs cils bruns. Même ses sourcils broussailleux lui donnent un certain charme un peu fou, un peu sauvage. Son visage oval manque de finesse, notamment à cause des restes de son enfance, de petites joues légèrement rebondis qui laisseront sans nul doute place à des pommettes bien prononcées. Son nez est légèrement retroussé bien que long et droit pour la plupart. Ses cheveux d’un blond pâle aux reflets châtains retombent toujours élégamment jusqu’en bas de son dos, peu importe comment elle choisi de les attacher. Ils sont longs, elle en a conscience, et les aime comme cela. Elle refuse bien souvent de les coiffer de manière à que rien ne dépasse, et elle voue une haine assez particulière aux chignons qui l’ont visiblement beaucoup traumatisés dans son enfance. Si elle a besoin d’être à l’aise, elle les tresses, les attache haut sur son crâne. Ils ne semblent jamais la déranger et même la perspective d’avoir quelques mèches trempées dans du sang ne la rebute pas autant que celle d’un chignon.
Bien coiffée, joliment habillée et arrangée, elle aurait tout l’air d’une noble, une belle demoiselle aillant un peu trop grandi. Elle a toujours l’air un peu embarrassée par ses longues jambes lorsqu’on la croise au naturel, au sortir de chez elle ou au marché, comme si elles avaient poussé trop vite pour elle, et pourtant à la voir courir et filer comme la lumière, on la croirait habituée depuis toujours à ces longues jambes embarrassantes.
Faire de potentiels défauts ses plus grand atouts, c’est une spécialité de Mélusine.




Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? BLABLA BLABLA
Où avez vous trouvé ce forum ? BLABLA BLABLA
Souhaitez-vous être Parrainé ? BLABLA BLABLA
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? BLABLA BLABLA
♦ ...Dans ce forum ? BLABLA BLABLA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mélusine Coeur de Loup — We must be killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: