AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A boy named Tracey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau/Nouvelle
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Ses ongles changent de couleurs chaque fois qu'il dort.
• AEA : Un faon timide et discret.
Messages : 3
Inscrit le : 15/05/2016

MessageSujet: A boy named Tracey.   Dim 15 Mai 2016 - 13:46



* Tracey T. Abrams


*nom – Abrams
*prénom – Tracey, Theresa
*age – 24 ans
*né(e) le – 7 novembre 1967
;

Pouvoir
Chaque fois qu’il dort, ses ongles prennent une nouvelle couleur, ce qui a le don de beaucoup l’énerver.
Alter Ego Astral
Un petit faon timide qui le suit partout.

Passions
Il aime les longues balades en forêt, les soirs d’hiver au coin du feu, les lames et les épingles, la cuisine et la pâtisserie, le vert, les chaussettes avec des motifs.

N'aime pas / Phobies
Il déteste le bazard, les déchets et la pollution, les jours où il fait trop chaud, les loups, Noël.



« IT IS MUCH SAFER TO BE FEARED THAN LOVED »

Histoire

Tracey Abrams est né en hiver, dans le chalet de ses parents, sans sage-femme et sans médecin. Seul son père aidait sa mère à accoucher, et lorsqu’il naquit, ils pensèrent pendant quelques jours qu’il était une fille. C’est pourquoi il se retrouva affublé de deux prénoms féminins, et très tôt déjà, il prit l’habitude de demander à ce qu’on l’appelle juste Abrams.

Jeune enfant, c’était un garçon timide et silencieux, qui dans le petit village où il grandissait n’avait pas beaucoup de compagnons de jeu. Toutefois, il ne semblait pas en souffrir, et les autres enfants le laissaient en général tranquille. La vie était paisible dans le hameau montagnard où Tracey a fait ses premiers pas, écrit ses premières lettres, et commis son premier crime.


Il avait dix-sept ans, et de timide et discret il était devenu un chef de bande, un gamin fier de lui qui regardait les autres de haut et aimait à les harceler. Il avait quatre sbires qui le suivaient partout et répondaient à tous ses ordres. Son activité préférée : mettre la tête des plus petits que lui dans les toilettes et tirer la chasse d’eau. C’est cette activité-là d’ailleurs qui finit par tourner mal, quand un des gamins qu’il martyrisait finit par se noyer. Ce soir-là, avant que quiconque ne puisse s’apercevoir de la disparition et appeler la police, Tracey rentra chez lui, fit ses valises rapidement, et s’éclipsa dans la nuit.


Il ne retourna plus jamais dans son village natal, mais il ne finit pas à la rue non plus. Il était facile de trouver où se loger avec l’argent qu’il avait emporté – une chambre de bonne à louer n’était pas trop chère – et trouver un petit boulot était aussi facile. Il travaillait pour quelques saisons dans une laverie industrielle, puis dans une usine de voiture – mais très vite l’appât du gain le portait vers la pègre. Il était beaucoup plus facile de gagner de l’argent en faisant des boulots plus illicites ; ainsi, il devint une main de la mafia anglaise, « collectant » des dettes et cassant la gueule de ceux qui ne pouvaient pas payer. Il menait une vie dangereuse et malsaine, mais à vingt ans, il était suffisamment bien considéré pour avoir toujours une quantité d’argent confortable et à manger dans son frigo. Il logeait désormais dans un appartement spacieux dans le centre ville de Londres et pouvait se payer des vacances à la montagne, qui lui rappelait le village où il avait grandi.

C’est durant l’une de ses vacances, l’hiver de ses vingt-quatre ans, qu’en s’aventurant dans les bois il trouvait une ruine abandonnée. Un château, semblait-il, dont les pierres effritées ne payaient pas de mine. Curieux, il s’approchait, poussait la porte qui ne semblait tenir sur ses gonds que par un miracle… Et pénétrait dans le pensionnat interdit.


Caractère

Tracey est un homme froid au caractère relativement ennuyant ; il n’aime pas les enfants, les animaux ou la compagnie des autres, non plus qu’il n’apprécie beaucoup les histoires, les films, les livres, les sorties entre amis ou les discussions longues. C’est un solitaire qui parait charismatique jusqu’à ce qu’on se rende compte qu’il n’a vraiment aucune personnalité. Malgré tout, il reste leader né quand il s’agit des plus faibles que lui, qui s’accroche à son apparence stoïque et à sa confiance en lui comme à une bouée de sauvetage. Tracey accepte cette attention avec une grâce toute profiteuse et utilise ceux qui l’admirent comme bon lui semble, que ce soit financièrement, politiquement ou sexuellement.

Son sens moral semble très faible et il ne recule devant rien pour s’avancer dans la société et surtout dans la mafia dont il fait partie. Malgré tout, il refuse de faire du mal aux enfants et aux animaux bien qu’il ne ressente aucune affection pour eux, et est capable de compassion s’il lui arrive d’apprécier quelqu’un un peu plus que les autres.


Physique

Tracey est un grand échalas d’un mètre quatre-vingt-douze aux cheveux roux et aux yeux verts, avec une coupe stricte et des vêtements moulants. Il porte le plus souvent des lunettes de soleil rondes et des pulls aux cols roulés, et camoufle ses taches de rousseur avec du maquillage parce que, pense-t-il, ça lui donne une apparence de gamin. Ses sourcils bien taillés sont souvent froncés et sa bouche est ferme et pincée. Il est le plus souvent vu avec un pardessus beige qui est parfois taché de sang, et il porte les pantalons les plus serrés que quiconque ai jamais vu. Il a un air d’austérité et de discipline qui en impressionne plus d’un – mais une fois rentré chez lui il lui arrive de traîner dans son appartement dans un gros pull et un caleçon en mangeant des céréales. Son nez a été cassé lors d'une bagarre et depuis il est un peu tourné vers la gauche, et il porte souvent des pansements aux jointures de ses doigts pour les protéger lorsqu'il frappe quelqu'un.



Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? [Yep.]
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur Google.
Souhaitez-vous être Parrainé ? Non.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: A boy named Tracey.   Mar 17 Mai 2016 - 1:19

Bonjouur et bienvenue sur le forum !

Voilà une fiche claire et nette qui va droit au but, avec en plus très peu de fautes dans l'ensemble ! (je crois en avoir vu, mais je ne sais plus où et bon, on s'en fiche /meurt/) Du coup tu mérites une validation toute aussi claire et nette yeay !
Juste je trouve ça un chouille étrange qu'on l'a pris pour une fille à la naissance ... M'enfin je suppose que ça doit arriver (et pas que parce que les parents étaient aveugles ou bourrés). Mais même, au moins après ne pas avoir la flemme de changer ses prénoms, surtout si y'a pas eu de médecin évè M'ENFIN. On ne va pas juger les pratiques des montagnards, HEIN.
Bref, la vie au pensionnat risque de beaucoup le changer, en tout cas ! En bien, peut-être, qui sait ...

Sur ce, oui donc tu es validé ! Tu peux dès à présent commencer le RP en partant du Hall d’entrée. Je t'invite aussi à :

~ Déclarer ton pouvoir.
~ Demander une chambre.

N'hésite pas non plus à faire un petit tour dans la partie Hors-Jeu ! Pour te présenter, t'incruster dans le flood, ce genre de choses. Sinon, tu pourrais aussi :

~ Créer une fiche de lien pour ton perso.
~ Demander des RP.
~ Lui faire un Journal.

Mais tout ça n'est bien entendu pas obligatoire. Voilà voilà.
Si tu ne l'as pas déjà remarqué, le forum est un peu désert en ce moment ... D'autant plus que préparant ma fin d'année, je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper pleinement. Le forum n'est cependant pas fermé et ne risque pas de l'être. Si jamais tu as des copains, n'hésite pas à les faire venir Cool
EN TOUT CAS. Désolé par avance si pour le moment l'activité n'est pas géniale, et j'espère malgré tout que tu te plairas au Pays ! Si tu as la moindre question, le staff reste disponible par MP ou n'importe où où on aurait accès :D

A bientôt !



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A boy named Tracey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: