AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne dansez pas trop tout seul. Cela donne l'impression que vous êtes tout seul. | PARTY HARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(2r1 chuupa bouré tmtc)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Faire des grues. Des vraies.
• AEA : Echo. Chauve-souris. Fonction : brise-vitres. Spécimen défaillant.
• Petit(e) ami(e) : Pas assez de latinos ici.

RP en cours : Carpets. Bitch plz.

Messages : 80
Inscrit le : 13/08/2012

MessageSujet: Ne dansez pas trop tout seul. Cela donne l'impression que vous êtes tout seul. | PARTY HARD   Mar 6 Sep 2016 - 23:54

Alex et Zuriel ne viennent pas du brothel, mais de là → www

    Bon, tout s'était passé un peu vite.
    La bonne nouvelle, c'était que ni Zuriel, ni l'Alex complètement bourré qui l'accompagnait, n'était mort tragiquement à la suite d'une chute inopportune dans la cage d'escalier de la tour. Le jeune latino avait bien trébuché sur les trois dernières marches et s'était explosé la hanche en passant - ce qui l'avait amené à se plaindre durant le quart d'heure suivant, sans discontinuer, que ça faisait un mal de chien et qu'il allait avoir un hématome de la taille de...
    Enfin, mieux valait taire tout ce avec quoi il avait comparé ledit hématome durant ce fameux quart d'heure que leur avait pris, à tous deux, la recherche de la foutue porte de la foutue salle de bal. Comme avait également aimé la nommer Alex, avec toute la délicatesse et la poésie qui le caractérisaient.

    Les deux amis s'étaient donc perdus une ou deux fois dans les couloirs - à minima - avant de retrouver le chemin de la pièce où Alex avait vu du monde faire la fête depuis l'extérieur. Cela était évidemment dû à l'état d'ébriété avancée du jeune homme ainsi qu'à l'affligeant non-sens de l'orientation de son compagnon.
    L'avantage était que le temps qu'ils arrivent, Alex avait eu le temps de dessaouler.
    Un peu.

    « Wow y a du monde ici ! » S'exclama le latino avec enthousiasme en pénétrant dans la pièce - et ce avec la discrétion la plus inexistante du monde.

    Ne recevant pas de réponse d'une quelconque personnalité connue de lui - ou pas d'ailleurs - il répéta la remarque un poil - beaucoup - plus fort. Puis se tourna vers Zuriel et désigna avec autorité la direction du buffet.
    Sur lequel il fonça alors immédiatement, dans une ligne droite on ne peut plus déterminée.

hrp. Admirez le travail, le talent, la longueur de ce post/MUR/ Allez, ça vous rappelle des souvenirs non ? NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Ayu
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : VOUS NE PASSEREZ PAS, en quelque sorte.
• AEA : Zeus, le vaillant pigeon.
• Petit(e) ami(e) : Il trompe les spaghettis avec les raviolis.

RP en cours : Un jour. Peut-être. Sans doute.

Messages : 78
Inscrit le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Ne dansez pas trop tout seul. Cela donne l'impression que vous êtes tout seul. | PARTY HARD   Lun 26 Juin 2017 - 18:52


Ils n'étaient pas morts, et Zuriel pense que c'est un exploit.

Alex est une catastrophe. Genre, d'habitude, déjà, c'est pas glorieux, mais avec un peu d'alcool dans le sang, il est vraiment quelque chose d'autre. Sans doute qu'il aurait pu couler le Titanic à lui tout seul s'il avait été dedans. S'imaginer un remix ghetto de Titanic est tout ce qu'il lui faut pour supporter les plaintes de son ami tout le long de leur long périple. Alex était un genre de Jack moderne dans son imagination, un tout autre type de charme, essayant de pécho une Rose moderne qui ressemblait étrangement à la reine d'Angleterre dans sa jeunesse. L'image était assez amusante pour l'empêcher de, à son tour, se plaindre. Il se sent un peu pato à cause de la bière, et il n'aime pas beaucoup ça, ses réflexes déjà peu glorieux en prenant pour leur grade. Il hoche la tête gravement à chaque fois qu'Alex lui amène un autre argument sur la malfaisance naturelle des escaliers. De toute manière, il est bien d'accord sur le sujet, pas qu'il aime plus les ascenceurs non plus. Il comprend l'intérêt de la hauteur, mais il s'en passerait bien quand même. Il préfère rester fermement sur la terre ferme au lieu de dépendre d'escaliers et ascenseurs ou des pentes si abruptes qu'il a juste envie de pleurer en les voyant.
Bref, ils arrivent à destination - même si Zuriel ne savait pas vraiment que c'était leur destination, il accepte son destin bravement - et Alex arrête de le faire chier avec son petit bleu de tapette là.

Il hurle, ceci dit, le moment même où il pénètre dans la pièce et Zuriel sent plusieurs regards sur lui. C'est vrai qu'il y a du monde, mais pas besoin de le hurler, tout le monde ici sait qu'il y a du monde. Sauf si t'es vraiment aveugle et sourd et n'a aucune notion de l'espace. Il espère que personne n'est comme ça, ça doit être horrible. Il soupire lourdement et regarde Alex l'abandonner pour la bouffe aussitôt qu'il l'eut repérer. C'est beau, les potes.

Il le suit, parce que vraiment, il a rien d'autre à faire et y'a de la bouffe, alors bon. Il prend un petit four la seconde où il arrive à côté d'Alex, regard balayant la foule. Au moins, la bouffe est bonne. Il soupire de contentement, un sourire béat s'étirant sur ses lèvres. Parfait.

"Mec, c'est trop bon, j'crois j'vais avoir un orgasme."


HOP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ne dansez pas trop tout seul. Cela donne l'impression que vous êtes tout seul. | PARTY HARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Le Rez-de-Chaussée ::. :: La Salle de Bal-
Sauter vers: