AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Animation SV) I WON'T SAY I'M IN LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau/Nouvelle


+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Super duper brain
• AEA : Jesus
• Petit(e) ami(e) : lol

Messages : 3
Inscrit le : 27/07/2015

MessageSujet: (Animation SV) I WON'T SAY I'M IN LOVE    Jeu 16 Fév 2017 - 16:22


Flâner dans les couloirs était l'activité favourite de Samuel lorsqu'il n'était pas en train de lire. Ceci n'est pas de l'ironie. Il aimait flâner, découvrir de nouveaux endroits, essayer de révéler tous les secrets de ce grand manoir magique. Pour le coup, lui qui ne croyait pas en la magie avant était bien servi. Cette nouvelle découverte l'avait rendu encore plus curieux sur les mystères de la vie.

Alors, faute de mieux, il flânait, parce que c'était bien ici, dans les couloirs, qu'il pourrait sans doute obtenir des réponses, si ce n'est des indices.

Les couloirs étaient, comme à leur habitude, plutôt vide. Les gens d'ici ne semblaient pas très intéressé par les longs dédales qui ne rêvaient que des les perde. Samuel n'avait pas peur de se perdre, il mémorisait bien son parcours et n'avait que peu de mal à retrouver son chemin.
De grand éclats de rires l'alertèrent de la présence de garnements, mais il eu à peine le temps de les apercevoir et de le frôler avant que les deux - grands - garnements ne s'enfuient à pleines jambes. Il soupire et lorsqu'il retourne ses yeux sur le chemin, là, en face de lui, se trouve Nikoleta.

Et elle est magnifique.

Il déglutit.

"Bonjour Nikoleta. Vous êtes bien charmante."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« ITS NOT SAFE I TELL YOU »


+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 28
• Pouvoir : Tout ce que tu as laissé derrière toi tient dans une boule à neige.
• AEA : Un monstre qui se roule dans le boue et squatte votre lit pour se sécher.
• Petit(e) ami(e) : Aarne Kinnunen, le terrible Finlandais.

RP en cours : Nikoleta s'enferme dans les placards par là.


Messages : 141
Inscrit le : 24/05/2012

MessageSujet: Re: (Animation SV) I WON'T SAY I'M IN LOVE    Jeu 16 Fév 2017 - 18:03

...

La pauvre tordait ses doigts et martyrisait ses phalanges, en proie aux pires tourments. Dans quelques semaines, elle ne pourrait faire autrement qu'avouer à Aarne son « indisposition », de peur qu'il n'en tire lui-même la conclusion qui s'imposait. Quitte à le mettre dans une colère noire, autant mériter les flèches qui ne tarderaient pas à suivre.
L'honnêteté démangeait Nikoleta. Si elle se mettait à mentir aux personnes qu'elle aimait, en qui aurait-elle encore confiance au bout du chemin ? Non, se promit-elle, poing soudain serré, je dois tout lui dire, et le plus vite possible.

Une montée d'adrénaline faillit lui faire faire demi-tour et affronter son funeste destin avec bravoure ; une tempête de gloussements la déstabilisa avant qu'elle ait pu coller un nom aux visages qui venaient de la dépasser.
La jeune femme papillonna des yeux, éberluée. Eh bien. Certains ne perdaient pas la joie de vivre, même après des semaines et des mois passés au Pensionnat.
Un long soupir à la gorge, elle redressa la tête.

Son cœur faillit remonter dans son œsophage et s'y coincer lorsqu'elle aperçut Samuel, à quelques pas d'elle seulement. Ses joues prirent une teinte carmin hors de propos et elle écarquilla les yeux.
Oh.

"Bonjour Nikoleta. Vous êtes bien charmante."

L'entrée en matière aurait dû lui sembler étrange, aussi hors de propos que la couleur de ses joues, et pourtant, elle sent juste une chaleur agréable lui étreindre le corps. Elle sourit, timidement, et bafouille une réponse pleine d'un trop plein d'émotion :

« Bonjour, Samuel. Je... vous... Vous êtes charmant aussi, aujourd'hui. »

Elle voulut se gifler. N'était-il pas toujours charmant ?
Ah, elle s'emmêlait les pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(Animation SV) I WON'T SAY I'M IN LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Le Rez-de-Chaussée ::. :: Couloirs-
Sauter vers: