AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cosmo Gabrieli, hors la loi de son temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau/Nouvelle

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• AEA : Aigle royal, un animal très loyal !
• Petit(e) ami(e) : Est-ce que je suis censé en avoir une?

MessageSujet: Cosmo Gabrieli, hors la loi de son temps   Dim 21 Mai 2017 - 17:04

* Cosmo Gabrieli

*nom – GABRIELI
*prénom – Cosmo
*age – 24 ans
*né(e) le – 14 novembre 1992
?

Pouvoir
Je peux... Faire pousser des rosiers là où je pose mes mains.... Rien à voir avec le fait d'être un assassin, haha ! Mais je trouve ça bien de pouvoir offrir une plante à un être qui n'a pas le moral, ou un petit d'après une mission...

Ces rosiers peuvent pousser sur des murs, près des points d'eau, dans tous les lieux naturels que je touche. Les objets et les êtres vivants ne peuvent pas être affectés, mais c'est assez aléatoire, dérangeant et handicapant quand je veux me montrer discret ! Au moins, mes potentielles cible, si l'on m'en donne, peuvent avoir un avertissement de mort imminente : Les roses sont de couleur noire, les branches sont de couleur vertes foncées, et les épines grises avec leur pointes rouges...

Alter Ego Astral
Un aigle royal, m'accompagnant depuis que je suis petit. Il semble être là pour moi, me guider. Il reste sur mon épaule la plupart du temps et ne s'envole que pour me montrer les endroits les plus hauts qui sont les plus proches, pour pouvoir observer l'ensemble des lieux où je me trouve, plus facilement. Il n'a pas de nom, parce qu'il veut rester libre et considère qu'avoir un nom est m'appartenir... Il a une philosophie plus particulière encore que la mienne !

Passions
Je suis passionné par les armes, j'essaie d'en fabriquer avec des objets du quotidien, et ça fonctionne bien ! J'aime observer les gens, connaître leurs mimiques, les aider quand ça ne va pas. J'aime beaucoup la solitude, contrairement à d'autres, qui se sentiront sûrement... Seuls, ou fous. Je m'y suis habitué ! J'aime bien aussi le chant, je sais apprécier un moment de détente... Enfin, je savais. Je me suis renfermé, vous verrez certainement plus tard. J'aime beaucoup réparer mes lames si elles sont usées, ou les aiguiser si besoin.

N'aime pas / Phobies
Je n'aime pas vraiment ce qui est louche, incompréhensible, sans réponses, les mensonges, l'injustice, les gens qui parlent trop. Ma seule phobie serait de ressentir qu'un être aie une quelconque influence sur moi, me sentir manipulé et ne pas avoir le choix... Ça me ferait certainement paniquer...

" Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai. Quand la morale ou la loi baillone l'esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis." Le Crédo

Histoire

Je ne raconterais pas toute ma vie... Mais uniquement ce qui m'a poussé à être comme je suis...

Tout avait commencé à l'école, quand j'étais encore un enfant... Nous ne faisions, la plupart du temps, que dessiner et jouer en maternelle. J'étais considéré comme le souffre douleur des classes, depuis toujours, même au milieu d'un groupe. J'étais en avance sur mon temps, j'ai tenu tête à des professeurs, je suis allé dans plusieurs écoles, mais moqueries et rejets étaient toujours présents chaque fois que je voulais être en groupe. Pour me soutenir, un petit aiglon avait fait son apparition, mon meilleur ami, m'accompagnant durant une bonne partie de mon enfance et mon adolescence. Un jour, autour de mes 14 ans, je me suis battu avec un ennemi de classe, celui qui embête toute une année et qui dit que cela est pour "rigoler" ou bien "rahhh c'est bon ! je le referais plus ! désolé !" mais qui recommence ensuite... A la fin de l'année scolaire... Nous nous sommes violemment battus et les coups que je lui avais donnés avaient été fatals pour lui. En effet, à cet âge, je fabriquais déjà des armes, que je cachais dans mes chaussures, ma ceinture, et dans mes manches, en bidouillant tout seul, déjà passionné par ça. J'avais utilisé ces armes sur une fausse cible, histoire de savoir lancer les couteaux et manier les autres armes.
Une fois le garçon tué, j'ai fui la situation, pensant que cela était plus que justifié et je ne voulait pas connaître de punition. Je savais très bien que j'allais être le monstre, le fautif, que les autres ne chercheraient pas à comprendre pourquoi j'en suis venu à le tuer... De manière naturelle, je fuyais en courant, grimpant sur les murs. Je décidais, une fois rentré, de prendre en vitesse tous les outils, mes couteaux fabriqués depuis mon enfance, les mettre dans mon sac à dos et fuguer. J'étais parti à temps, car mes parents, rentrés de leur travail, recevaient un appel de l'école au moment où j'ai sauté de ma fenêtre, qui n'était qu'à quelques mètres du sol, un saut combiné à une roulade était largement abordable. Ils ne me trouvaient pas dans ma chambre quand ils étaient venus me chercher, je suppose.

Les policiers voulaient me ramener à mes parents... Mais je ne voulais pas. c'était décidé, je n'allais pas payer ce qu'un idiot méritait, c'était injuste. J'allais donc développer des compétences de voleur, en volant une veste, trafiquant les antivols des magasins de vêtement et de bricolage pour encore mieux m'équiper. C'est dans ces périodes-là que l'Aiglon, devenu un Aigle Royal brun m'a grondé puis s'en est allé... L'Aigle m'avait suggéré de chercher des informations sur mes ancêtres avant de partir... Mais je ne savais pas où chercher, ni comment. Alors je commençais par chercher sur internet, dans les bibliothèques, demander conseils à des gens de la documentation. Avec certaines informations, j'ai pu aller loin... Entre ça, et la volonté d'améliorer mes armes, je suis arrivé à celui que je suis aujourd'hui... Lorsque j'ai découvert que mes ancêtres étaient des assassins, que leur philosophie me ressemblait... Ça m'a fait rêver en premier lieu. c'était là l'explication de mes comportements : se sentir en sécurité sous une capuche, la passion des armes, savoir courir vite, grimper aux murs, l'Aigle Royal, leur allié... Le sang ne trompe que rarement...

Depuis, je me cache là où je peux, je suis un voleur, un vagabond, j'ai voyagé sans cesse, trouvé une cachette, vécu en ermite depuis cet âge, mon ami l'oiseau m'accompagnant toujours, me montrant, à chaque arrivée dans une ville, son point d'observation le plus haut.

Mais, un jour, j'ai été pris la main dans le sac, en train de voler, un beau jour de soleil, pourtant ! Et en plein mois de mai, presque juin ! Des policiers, avertis par un supermarché de Gaeta (petite ville en Italie, située en bord de mer), avait débarqué presque immédiatement en ma direction. Je courais pour leur échapper, pas une de leurs balles n'avaient réussi à me toucher. Je traversais une place, zigzagant pour éviter les balles du mieux que je pouvais. Cependant, leurs véhicules étaient plus rapide que la course, ils me rattrapaient. Au loin, un grand bâtiment semblant fermé apparaissait peu à peu.

"Chouette ! Un bâtiment abandonné, je vais pouvoir me cacher !"

Je filais vers les grandes portes, ouvertes, pendant que les véhicules me voyaient disparaître de leur vue. J'étais entré, sans le savoir, dans le Pensionnat Interdit. Je courrais me cacher dans les hauteurs, grimpant sur les murs... Les policiers avaient rebroussé chemin et disaient ne plus me voir, mais continuer leurs recherches. Ouf ! j'avais cru qu'ils allaient vouloir entrer ! Je pense que je les aurais tués s'ils avaient essayé.

Je me retourne, et je voyais... Plein de monde... Des personnes accompagnées de leur animal... C'était bizarre à voir, moi qui était sans le mien... Mais je restais là, attendant que quelqu'un me remarque, quelqu'un qui voulait bien m'informer de ce qu'est cet endroit.

Aujourd'hui, j'ai 24 ans, et ma vie continuera. Longtemps, je l'espère. Je verrais bien ce que l'avenir me réserve !

Caractère

Je suis un être très spirituel, philosophique, maniant le langage aussi bien que mes armes. Je suis sage la plupart du temps, discret, ne causant aucun trouble. Mais si un évènement inhabituel ou injuste se produit, n'est pas éclairci par des explications, je peux sortir de mes gonds et devenir violent. J'observe toujours avec patience avant de m'énerver, on ne sait jamais, des explications peuvent arriver plus vite qu'on ne le croit ! Je ne suis pas du genre à parler longuement, ni de moi, ni de rien, à cause de trahisons diverses... Je préfère rester silencieux et ne m'attacher à personne, plutôt que de revivre ce que j'ai vécu...

Je suis du genre têtu quand je veux obtenir quelque chose, quelle que soit cette dernière. Ça a la fâcheuse tendance à me mettre en danger. Et bien souvent, c'est pour aider les autres, en peine ou bien embêtés. J'accepte toujours une mission de la part d'un démuni, d'une victime de quelque chose ! Oui, je suis téméraire...
Je peux sembler être très serviable, mais me trahir ne me ferait pas plaisir et je traque souvent les traitres, les poussant à se battre une fois pour ne plus en parler, ou bien les voir fuir très loin... Mais s'ils tuent, pour de mauvaises intentions, je risque de leur rendre la pareille ! Se croire supérieur sur la vie d'autrui est une chose que je n'apprécie pas !

Physique

Le corps musclé mais ne s'en vantant pas, je supporte bien de porter de lourdes charges. Comme je suis grand, j'ai l'air mince une fois habillé. Je suis agile et je cours vite, je suppose que l'âge y est pour quelque chose...

Mes yeux marrons, presque noirs, ont l'avantage de bien voir, et de ne pas être sensibles au soleil ! C'est une sacrée chance quand on y pense... Je suis toujours à trainer dehors et proche du ciel. Je possède une petite barbe sur le menton, entourant la bouche. Mon visage fin et la mâchoire imposante se remarquent dans ma capuche, mon nez en trompette n'aidant pas vraiment. Je ne suis pas laid, mais pas parfait non plus. Un côté de mon visage est plus haut que l'autre, mais ça ne se voit que dans les miroirs ! Ma démarche, bien que silencieuse, est assez particulière : je peux marcher lentement en regardant le sol, me mélanger à la foule ou bien marcher rapidement et observer chaque détail, comportement des gens.

Malgré mes qualités physiques, mon agilité n'est pas sans faille : il se peut que par maladresse je fasse des chutes en tombant de trop haut, rater un saut... J'ai eu de multiples blessures, et une se voit... Une cicatrice, celle d'une entaille dans le dos, et une autre sur le bras gauche, cachées par mes vêtements...

Les vêtements et les armes, parlons-en ! Mes vêtements sont souvent composés de tout un équipement de tissus solides et souples pour résister aux chutes, figures acrobatiques et divers combats au corps à corps que j'ai eu, et que j'aurais l'occasion de faire. Proche du corps, ces vêtement sont liés par une ceinture rouge en tissu à la taille, tandis que le reste est dans les tons gris et noir. Ma capuche peu profonde me permet de ne pas avoir la vue troublée, bien que l'on puisse voir mon visage (ça ne me gène pas plus que ça...). Mes gantelets d'assassin, mes bottes, et mes protections aux épaules et aux bras me permettent de me protéger des chocs, étant de couleur marron foncés pour s'accorder avec le reste (le but étant bien évidemment d'être discret !

Les armes que j'utilise sont assez multiples, mais je ne possède pas tous les accessoires d'un assassin... Je possède un gantelet (fabriqué maison, avec des rouages et autres) contenant une lame secrète, un lange grappin et un système de fléchettes (non hallucinogènes...). Je possède aussi des couteaux de lancer accrochés à ma ceinture, du côté gauche, 10 au total, avec un système pour pouvoir les prendre facilement sans faire tomber les autres... haha !

Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? Oui ! Mais comme je grimpe partout, il m'arrive de faire quelques chutes... Dans ce cas, je dois prendre du [Attention à toi, il ne faut pas abuser des bonnes choses !] !
Où avez vous trouvé ce forum ? En voyageant sur Google, j'ai trouvé ce forum, via forumactif et leurs catégories de forum !
Souhaitez-vous être Parrainé ? Ça ira^^
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non^^
♦ ...Dans ce forum ? Oui

Dernière édition par Cosmo Gabrieli le Ven 26 Mai 2017 - 17:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie

MessageSujet: Re: Cosmo Gabrieli, hors la loi de son temps   Lun 22 Mai 2017 - 11:16

Salut Cosmo, et bienvenue sur le forum !

J'ai vu que tu avais des questions ? N'hésite pas à plutôt me contacter par MP plutôt que de poser des pièges sur la CB où je suis moins présente malheureusement (surtout que je suis dans une période assez terrible niveau boulot en ce moment) ! Après je vais essayer de passer un peu plus souvent pour pouvoir te croiser mais, d'ici là, ma boîte t'est ouverte !
Ou bien poste dans la section des questions si tu veux que le reste du peuple en profite.

A bientôt !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ESC:

Pensionnaire

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Cosmo Gabrieli, hors la loi de son temps   Jeu 25 Mai 2017 - 23:32

Salut salut !

N'attends plus, je suis là. Félicitations pour avoir fini ta fiche !
Bon, j'ai déjà validé le code, nous avons aussi un peu discuté donc pas trop de surprise pour moi. Enfin, ma foi, les enfants sont tellement violents de nos jours, wow. C'EST UN PEU EFFRAYANT, MAIS BON. La police n'aurait certainement pas fait QUE le renvoyer chez ses parents s'ils l'avaient trouvé, hein :DD

Enfin, bon. Je te fais confiance pour pas abuser. Après, donc ce n'est pas vraiment un assassin, c'est juste qu'il a ça dans le sang et s'auto-proclame comme ça ? Sinon il n'a plus tué personne depuis ce mec au collège ?
Ensuite je veux bien qu'il soit intelligent, agile et tout mais s'il n'a pas eu d'entraînement au combat, je doute qu'il puisse ... eh bien, combattre ? Tu dis dans l'histoire qu'il a vécu en ermite, en plus. Enfin, là comme ça, du coup, je ne le vois pas plus expérimenté qu'un voyou dans une ruelle sombre, quoi. On est d'accord sur ce point ? Enfin, ça me paraitrait juste un peu beaucoup s'il soit devenu pro du taekwondo en autodidacte.
Autre petit point dans l'histoire, c'est qu'il faut à un moment que l'AEA ait disparu avant l'entrée au Pensionnat. Ça peut cependant être n'importe quand.
Enfin, il est possible que tu puisses monter sur les toits, mais impossible de voir ce qu'il se passe à l'extérieur. Concrètement, si ton perso essaye de voir ce qu'il se passe devant le pensionnat, déjà il ne pourra pas trop avancer à cause du champ de force mais il ne verra qu'un épais brouillard, à priori. Et n'entendra rien non plus.

Enfin, tu m'as dit que tu avais du mal avec les histoires ! Mais sinon les descriptions et le reste me conviennent parfaitement ! Je trouve ça bien écrit et je ne pense pas avoir vu de fautes, donc c'est plutôt cool. Et puis tu détailles bien le physique et donne des petits détails que je trouve très sympas.
Ne parlons pas du pouvoir, tout le monde rêve de sortir des roses de nulle part pour draguer. BIEN SÛR.

Bref, voilà, vraiment pas grand chose ne t'en fais pas !

ESC:

Nouveau/Nouvelle

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Cosmo Gabrieli, hors la loi de son temps   Jeu 25 Mai 2017 - 23:48

Oui voilà, il a juste suivi ce qu'il a appris de ses ancêtres, sans vraiment savoir se battre. Il est juste un petit autodidacte, plus doué dans la simple fuite que le combat. Et oui, il n'a tué personne d'autre. Mais si on lui demande, il le fera, avec de la ruse plutôt que le combat quoi XD

Et puis pour la police, entre nous, il a 14 ans à ce moment-là, donc il sait pas forcément et ne saura jamais du coup ce qui l'attend, juste que tuer quelqu'un c'est grave quoi ! ^^

Pour l'AEA, j'ai pas bien saisi^^" Il doit diparaitre.... genre "au revoir je reviens plus tard"? x)

Tiens, s'il verra rien, ça sera rigolo de le voir un peu paniquer XD ça lui fera rencontrer des gens s'il tombe et se retrouve dans une infirmerie XD il pourra donner une rose pour drag- REMERCIER ! coquin ^^

Voilà, j'espère t'avoir aidé pour ces précisions !^^
Pensionnaire

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Cosmo Gabrieli, hors la loi de son temps   Ven 26 Mai 2017 - 12:34

Aucun soucis.

Pour l'AEA, c'est en fait dans le règlement :

A propos de l'Alter Ego Astral a écrit:
» L'alter Ego Astral (AEA) est un ami imaginaire sous une forme animale que votre personnage s'est inventé plus jeune. A une période de sa vie (croissance, évènement particulier), cet ami imaginaire aurait disparu (oubli / rejet). En arrivant dans le Pensionnat, votre personnage peut le retrouver sous une forme désormais matérielle. Ils sont donc visibles et entendus de tous les autres pensionnaires.

Est-ce plus clair ? :)
J'attends tes modifications et je pourrai te valider !

ESC:

Nouveau/Nouvelle

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Cosmo Gabrieli, hors la loi de son temps   Ven 26 Mai 2017 - 12:40

Coucou !

Ne t'en fais pas, j'avais compris entre temps, je modifie dans la journée quand j'ai une illumination qui permettrait de ne pas trop modifier le reste Razz

Surveille ce message lol, je mettrais un "Édit*" pour dire que j'ai modifié ;)

Edit *1 : J'ai édité ! dis-moi si ça te convient et te parait logique ;)
Pensionnaire

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Cosmo Gabrieli, hors la loi de son temps   Dim 28 Mai 2017 - 21:37

Hey ! Désolée du délai, mais en fait je ne vois pas de changement ?

ESC:

Nouveau/Nouvelle

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Cosmo Gabrieli, hors la loi de son temps   Lun 29 Mai 2017 - 0:30

Si si ! l'Aiglon apparaît dans l'enfance du personnage et se dispute avec ce dernier après lui avoir conseillé de faire des recherches sur ses ancêtres ^^

Avant l'édit, il apparaît après que le personnage aie fugué de chez lui
Pensionnaire

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Cosmo Gabrieli, hors la loi de son temps   Lun 29 Mai 2017 - 0:40

Ah mais ce n'était pas bien grave qu'il apparaisse plus tard, en fait, même si c'est vrai que du coup ça les fait se connaître depuis plus longtemps. Il n'est d'ailleurs pas non plus obligé de commencer par être un aiglon.

Moi ce que je te demandais c'était surtout :
- La disparition de l'AEA. Parce que comme dit dans le règlement, il doit disparaître à un moment avant l'entrée au pensionnat.
- Le fait qu'il voit et entend les policiers après être entré.

Voilà voilà !

ESC:

Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: Cosmo Gabrieli, hors la loi de son temps   

Cosmo Gabrieli, hors la loi de son temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1