AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elise Zyne | " Je murmure la flamme de mes souvenirs ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau/Nouvelle

+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Clairesentance
• AEA : Le monstre qui se cache sous votre lit pour vous attraper les pieds.
• Petit(e) ami(e) : Houlà, bien trop jeune pour ça !

MessageSujet: Elise Zyne | " Je murmure la flamme de mes souvenirs ... "   Dim 11 Juin 2017 - 17:38

* Elise Zyne

*nom – Zyne.
*prénom – Elise.
*age – 12 ans. (Âge de son arriver, son corps n'a pas voulut grandir par la suite.)
*née le – 17 Juin 1932.
°

Pouvoir

« Clairesentance »

" Ce n'est pas un simple ruban, il était à ma mère qui se situe derrière cette porte. Le simple touché de cet objet me permet de partir d'ici, au moins intérieurement, pour y voir d'agréable souvenir de moi et d'elle quand je portais ce bout de ficelle dans mes cheveux. Mais mon "don" en fait un peu des siennes, ayant plus de chances de voir le passé d'un objet étant très cher à son propriétaire qu'un simple bout de carton. Il me le faut aussi en entier, car déchirer en deux est comme déchirer son âme. "

Alter Ego Astral

"Le monstre de tous les enfants ..."

" Les compagnons imaginaires ... J'en ai jamais trouvé un de mon goût, ou au moins un qui est tenue la route. Non, ce que j'ai trouvé c'est un monstre effrayant qui me faisait trembler dans mon lit, auquel je cachais mes pieds au plus profond de ma couverture. Oui, ce monstre est bien devenue mon Alter Ego Astral. Il me faisait peur tous les matins, la nuit il rester tapis sous mon lit ses yeux rouges illuminant la pénombre. Mais, je ne l'aurais jamais imaginée ... Enfin si, je l'ai imaginé comme cela pour l'avoir maintenant avec moi, d'une forme imposante, grande, musclé et .. poilu. Plein de poils partout bleus tacheté de violet. Enfaite, il n'a pas très l'air effrayant, a part peut-être ses cornes sur la tête comme un bouc. Bien sûr, il a de grandes dents dans son gros visage et de grosse main pour attraper les pieds qui trainent trop loin de la couette mais rien de plus. Pour ce qui est du caractère, je crois vraiment pas que j'ai pu l'imaginer comme cela. Il est drôle, sympathique, protecteur ... tout le contraire de ce que je croyais. "

Passions

"Ce que j'apprécie le plus ? C'est une question compliquée avec mon époque. J'adore les bonbons, surtout le "Bâton de Réglisse" qui était très fréquent depuis sa conception. Après, peut-être voir mes amies pendant la récréation sous le regard sévère de notre maîtresse. Je n'arrive pas à trouver de véritable passion, avec la guerre nos rêves semblaient être oubliés dans la peur fréquente d'un bombardement."

N'aime pas / Phobies

"Pour la peur, je pense que je ne vais pas tout les cités tellement la liste est longue. Tout d'abord, comme la majorité des autres enfants j'ai peur du noir. Je panique si je suis, même pas enfermé, dans une pièce sans la moindre source de lumière. Après, je suis atteinte de la claustrophobie, la peur des espaces fermés. Je ne sais pas d'où cela et comment il est venue, mais si on me met dans un endroit étroit je pique une crise tellement cela me met mal. Vous allez vous dire que c'est vraiment idiot mais j'ai le vertige, la peur des hauteurs. Je panique si je vois le vide sous mes pieds. Je pense m'arrêter là, je ne vais pas rajouter la peur imminente de bombardement comme tout le monde car cela n'est pas ma propre peur mais celle de mon époque."

« Je t'aimerais toute ma vie, loin du froid de Décembre … »

Histoire

(10 lignes minimum !)  BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA

Caractère

(6 lignes minimum !)  BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA

Physique

Un regard si pur, si innocent. Comment une enfant comme toi peut-elle être frappée par cette terrible guerre ? Comment des milliers d'enfants peuvent-ils connaître ses instants de douleurs ? Mais toi ... tu es si enfantine. Tu as la peau en porcelaine, Elise. Pas assez pâle pour ressembler sembler malade mais d'une blancheur légère. Ta silhouette est svelte, élancer, parfaite. Tes courbes sont immanquablement éblouissantes, ta tenue droite, bien élevé. En te regardant j'ai l'impression de voir ta mère dans sa jeunesse. Deux pers de jambes s'offre à toi, longue et d'une finesse ... ahurissant. Cela attire des jaloux qui te regarde du mauvais œil mais tu n'en fais pas attention, enfaite-tu te fiches de ce qu'ils pensent. De longs bras s'offre à toi, dont le bout son deux mains aux doigts fines, qui, d'un geste simple semblent devenir une caresse de la plus douce des plumes. En cours ...

Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? Une étape obligatoire que je suis à la lettre.
Où avez vous trouvé ce forum ? Forumactif > RPG > Pensionnat > Pensionnat Interdit.
Souhaitez-vous être Parrainé ? Non merci.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non très cher.
♦ ...Dans ce forum ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas

Elise Zyne | " Je murmure la flamme de mes souvenirs ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1