AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sayara Dartes [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau/Nouvelle


+
Féminin Pseudo Hors-RP : ?
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Transformation en dragon de lumière/ Dégage de lumière
• AEA : Un petit dragon tout mignon
Messages : 1
Inscrit le : 01/08/2017

MessageSujet: Sayara Dartes [En cours]   Mar 1 Aoû 2017 - 18:00

Personnage:

Nom : Dartes
Prénom : Sayara
Age : 23 ans! En apparence j'ai l'air d'avoir 18 ans...
Date de naissance : hm... 3056? En Juillet... le 17!

Histoire :

Caractère :Sayara est une jeune femme de nature joyeuse et hyperactive. Imprévisible, on ne sait jamais ce qu'elle va faire ni ce qu'elle pense. Il est difficile de bien la saisir, car une seconde elle vous parle joyeusement et la seconde d'après, si vous dites quelque chose de travers, elle peut vous sautez à la gorge ou vous ignorez. C'est une jeune femme qui adore avoir de la compagnie, mais qui a parfois un peu de mal à trouver les mots pour démarrer une conversation.

Celle-ci est franche et dit ce qui lui passe pas la tête. N'aimant pas trop les conventions, Sayara pourrait décider de converser avec les autres sans même les saluer, mais c'est rare.

Physique : Sayara est une jeune femme de taille moyenne. Elle à de long cheveux noirs qu'elle attache en queue de cheval. Une mèche rose est visible si l'on regarde le coter gauche de ses cheveux. Ses yeux sont doré alors que sa peau est pâle, légèrement olive.

La jeune femme porte un gilet par dessus un débardeur bleu. Elle porte une paire de short qui lui arrive à mi cuisse et elle porte des bottes de cuir et de feuille.

Un tatouage de vigne et de dragon traverse son dos en entier. Une multitude de fleur est dessiné sur son bras droit, au niveau du biceps et un autre dragon (blanc légèrement rose) est tatoué sur sa poitrine et s'étend jusqu’à son ventre. Celle-ci à une cicatrice sur le jambe gauche.

Pouvoir : Dù à sa nature de dragon. Celle-ci, en arrivant dans le pensionnat pourra se transformer en dragon d'un blanc étincelant. Elle pourra créer de la lumière à volonté sous ses deux formes, mais la lumière ne fera aucun mal si elle l'utilise en tant qu'humaine. Sous forme de dragon, celle-ci pourra créer des boules ou des rayons de lumière pour les lancer sur une chose ou une personne. Tout dépendant de la grosseur et de la force des rayons, celle-ci pourrait aveugler les personnes qui l'entourent.

Cependant, son pouvoir est à double tranchant et pas toujours amusant. En utilisant son pouvoir de lumière, sa forme de dragon durera beaucoup moins longtemps qu'il ne devrait (environ 4-5 heures si elle ne fait que se balader et voler). Lorsqu'elle utilise la lumière, sa forme de dragon peut durer maximum 1h30. qu'elle le veuille ou pas, passer le délais elle reprendra sa forme d'humaine, mais ce sera très douloureux.

De plus, si Sayara abuse de la lumière et qu'elle reprend sa forme humaine, celle-ci se retrouvera avec des mots de tête intense, de l'hallucination et pourrait même devenir aveugle pendant une journée complète.

Sa forme de dragon, tant qu'à elle, lui apporte son lot de souffrance et de transformation. En effet, la jeune femme sera grande et puissante en dragon, mais lorsque celle-ci reprendra sa forme humaine, elle se verra affubler de griffes, d'ailes, d'une queue et de deux longues antennes sur le front. Elle pourra bouger ses ailes, sa queue et ses antennes, mais elle ne pourra pas voler, juste planer. Pour une raison étrange, ses ailes seront trop faible pour voler.

Étant humaine, ses pouvoirs sur la lumière sont grandement diminué. La jeune femme pourra faire apparaitre des petits boule de lumière pour éclairer et la nuit, celle-ci s'illuminera automatiquement d'un blanc luminescent. Elle ne pourra pas l'éteindre, la lumière n'en faisant qu'a sa tête, celle-ci ne disparaitra qu'au lever du jour.

Alter Ego Astral : Venant d'un monde remplie de demie dragon et de dragon, celle-ci c'est imaginé comme alter égo, un dragon. Ce n'en est pas un d'imposant et de puissant. C'est plutôt le contraire. Il s'appelle Saitan et c'est un petit dragon tout poilu de couleur lilas. Deux antennes sont sur sa tête et le bout de sa queue se termine avec une fleur ouverte de couleur orangé. Il a des pattes courtes et semie-palmé.

Saitan est un dragon très énergétique qui adore foutre le bordel partout. Il ne tient pas en place. Il a peu de scrupule à déchirer vos livres et à mettre la cuisine sans dessus dessous. Faites gaffe. Il ne fait attention qu'au chose que les autres trouvent vraiment précieux et encore, cela dépend de son humeur.

Passion(s) : Sayara adore tout ce qui se rapporte à l'art. Que ce soit la musique, le dessin, la peinture, la sculpture... Tout est prétexte pour l'essayer et en faire son quotidien. Elle adore explorer de nouvelle chose.

N'aime pas / Phobie(s) : La jeune femme à peur de se faire dévorer par une libellule géante et aussi de se faire détruire ses oeuvres par son alter égo.

Elle n'aime pas les glaces ainsi que les personnes qui se moquent d'elle.

Informations Hors-RP :

Avez-vous bien lu les règles ? Paracétamol!
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur forumactif en cherchant un forum du style pensionnat
Souhaitez-vous être Parrainé ?[b]Non merci
[b]Est ce votre premier perso...

♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sayara Dartes [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: