AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erwan Idrissyh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I ♥ SQUIDS 8D
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 26
• Pouvoir : Sortir tout et n'importe quoi de son sac-en-bandoulière-en-forme-de-singe *vous pouvez inspirer now*
• AEA : Un renard albinos, nommé
• Petit(e) ami(e) : Un calamar, certainement... XD

Messages : 244
Inscrit le : 10/03/2007

MessageSujet: Erwan Idrissyh   Dim 11 Mar 2007 - 20:12

► Personnage:
Nom : Idrissyh
Prénom : Erwan
Age : 16 ans
Date de naissance : 2 février

Histoire : Né le 2 février d'une mère un peu loufoque et d'un père très sérieux, Erwan vivait une vie tout a fait normale, si ce n'était un caractère un peu étrange et extravagant, qu'il avait certainement hérité de sa génitrice, au plus grand désespoir de son mari. Il fallait dire que la mère et le fils s'entendaient comme deux larrons en foire, relation n'étant pas des meilleurs pour laisser place à une éducation correcte, il fallait l'avouer. Comme pour réconforter son père, Nora, sa cadette de trois ans était l'exact opposé de son frère : sérieuse, sage et docile... Elle remplaçait d'ailleurs un peu la mère, ayant pris l'habitude de surveiller Erwan et elle, et de réparer les dégâts après leur passage. Cependant, amour fraternel malgré tout obligeant, le frère et la sœur aussi différents soient-ils s'entendaient très bien, et partageaient de nombreuses activités en commun, comme... la pêche aux calamars. Si ce n'était qu'un simple loisir pour la fillette, Erwan en était fou ! Tous les jeudis après-midi, donc, avait lieu leur pêche hebdomadaire.
Un jeudi après-midi, donc, ayant décidé de changer d'endroit pour trouver des coins plus "calamareux", il entra dans le manoir avec sa sœur car la bâtisse leur disait quelque chose... En effet, dès qu'il passèrent le seuil du portail, ils se souvinrent de tout ! Ils avaient déjà été dans ce pensionnat et avaient réussi a en sortir ! En s'échappant, leur mémoire avait été effacée, ce qui expliquait le fait qu'il ne se soient jamais rappelés du Pensionnat avant d'y ré-entrer. Malheureusement, ils avaient beau avoir retrouvé leur mémoire, le passage où ils avaint réussi à trouvé comment s'en aller a été définitivement effacé... Seuls de simples réminiscences leur parvenait de temps à autres.
Affaire à suivre...

Caractère : S’il y a bien un mot pour caractériser Erwan, ce serait… optimiste. Non, pas courageux, ni érudit, pas particulièrement loyal, et pas non plus sournois. Erwan était un optimiste né. Dans n’importe quelle situation, il était capable de (ne) voir (que) le bon côté des choses…
Cependant, être optimiste, c’est bien, mais être trop optimiste, c’est autre chose. Erwan n’a aucune conscience du danger, et un monsieur en costume noir, lunette noire, valise grise, visage couvert de cicatrice– qui aurait paru franchement louche pour certains – lui, aurait tout simplement pensé que cet homme était un boulanger qui avait l’intention de rénover l’histoire des vêtements blanc en ne portant que du noir, et qui transportait dans cette valise quelques pains de chocolat pour ses enfants, et qui s’était brûlé le visage a plusieurs reprises en sortant des baguettes de pains du four. ("C'est d'une logique implacable !" aurait-il ajouté)
Maintenant que l’optimiste est décrit, je vais passer à, heum… sa prodigieuse imagination – dont j’ai donné quelques extraits plus haut – et son caractère… simpliste. Il a tendance a penser que tout est normal, même une tante qui enfle, et s’envole dans les airs, ou un serpent qui parle... (HP ? Mais non voyons n_n)
A cause de ces extravagances, il cause parfois des problèmes a ceux qu’il connaît, notamment à sa jeune sœur, officiellement de trois ans sa cadette, mais d’au moins six ans son ainée question mental. Nora (car c’était son nom) passait effectivement la majeure partie de son temps a courir réparer les dégâts qu’il causait, sans même s’en rendre compte.
Outre ces traits assez spéciaux, pour entrer dans des détails plus technique, le garçon a une mémoire de poisson rouge, et oublie fréquemment... pleins de choses importantes, ce qui le rend en fait pas vraiment très fiable dans toutes les infos qu'il prétend évidentes. En revanche, on pourra lui reconnaître une conservation parfaite de toutes les choses les plus inutiles du monde, ce qui est encore plus décourageant... En tout cas, son père lui a recommandé de noter tout ce qui lui semblait indispensable dans un carnet, qu'il promène donc toujours avec lui : prenant note du moindre détail, il esquisse un portrait (c'est une hyperbole) accompagné du nom de toutes les personnes qu'il rencontre.

Pouvoir : Il peut sortir tout et n'importe quoi de son sac-en-bandoulière-en-forme-de-singe 8D

Alter Ego Astral : Un renard albinos (donc blanc) appelé "Le renard" (<= simpliste, hein 8D). Ce dernier a à peu près le même caractère que Nora : moralisateur et ironique.

Physique : Erwan est d’une corpulence raisonnable, malgré sa silhouette tout en longueur. Si on parvenait à l’immobiliser, même s'il dépasserait nombre de personnes d'une demi-tête au moins, il pourrait convenablement se fondre dans la foule, car ses autres caractéristiques sont tout ce qu'il y a de plus communes. Rien d’exceptionnel : Il fait tout a fait ses 16 ans, n’a pas l’air ni anorexique, ni obèse, n’est pas particulièrement ni mignon, ni hideux… Enfin, bref !
Il a des cheveux pas très long, ni très court, de couleur châtain plutôt rebelles, qui ne semblent pas vouloir se coiffer. Son visage est enfantin et le plus souvent souriant. Très souriant…
Ses yeux sont bruns. Ses dents sont blanches. (Eh non, pas vertes //BAFFE//). Ses mains ont 5 doigts. Il a deux oreilles (pas décollées), un nez mutin au milieu de la figure comportant deux narines, deux pieds, deux chevilles, deux jambes. Et puis un nombril aussi.
Il porte tous les jours, sans distinction, des vêtements assez larges, parfois même trop grands, qui ne laissent ressortir que le bout de ses ongles et de ses baskets.

Passion : Il s'intéresse a tout ! Mais il a bien une passion hors normes, comme tout le monde (t'es sure ? -_-) : LES CALAMARS ! Erwan est un grand fan de ces mollusques ! Les calamars, c’est sa vie ! Il aime les manger, les déguster, les pêcher, les regarder, les observer, les examiner, les toucher, les assommer, les écraser, les disséquer, les balancer, bref !
N'aime pas / Phobie(s) : Les mille-pattes. C'est ridicule, on n'en connait même pas la raison, mais c'est comme ça.


► Pour avoir le personnage:
Avez vous bien lut les règles?: waaaay
Où avez-vous trouvé ce forum?: MOUAH HA HA HA HA
Est ce votre premier perso?: Nope, c'est moiii, Mifounette n_n


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Erwan Idrissyh   Lun 12 Mar 2007 - 8:39

C'est bon! ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Erwan Idrissyh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: