AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Edric Kell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Edric Kell _
MessageSujet: Edric Kell   Edric Kell Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:38

~Kell
Ce nom, au premier abord, peut paraître typiquement américain, Edric y tient cependant beaucoup, c’est sans doute la seule chose qui rappel à Edric que ses parents se sont finalement peut être aimés. La vie peut être bien futile parfois, mais, c’est de ses erreurs que l’on avance, dit-on.


~Edric
Un prénom qui reste peu courant, c’est ce qu’il lui fallait, c’est ce qu’il voulait, que l’on se souvienne de lui tout de suite. Même encore maintenant, il remercie ses parents pour ce nom qu’il trouve si magnifique.


~19 années
L’âge est quelque chose qui se lit principalement dans les yeux contrairement à ce que l’on pourrait croire. En revanche, âge n’est pas synonyme de maturité, loin de là, bien que pour Edric, ce soit tout à fait le cas.


~19 Mai 1990
Un jour de pluie dans toute une saison de beau temps lui ont-ils dit. Une existence qui était sans doute vouée à rimer avec difficulté.


~Physique
Beaucoup sont beaux, quelques-uns sont rares.

Edric n’est pas vraiment très ordinaire, son physique en lui-même est difficile à décrire. Il est beau, sans l’être tout à fait. Une chose est sur, il ne laisse personne indifférent. Par contre ce visage n’exprime presque aucun sentiment, beaucoup disent même qu’il est très difficile de savoir s’il est heureux ou malheureux, s’il est joyeux ou triste.

1 mètre 85, une taille assez grande pour un corps plutôt mince qui malgré cela, dégage une certaine impression de force physique. Son teint, aussi blanc que la neige fait ressortir ses yeux gris acier, durs, tristes et profonds. Son visage émacié, ses lèvres orangées, fines et entrouvertes caché par de longs cheveux décolorés, mi-lisse, mi-ondulés retombant sur ses épaules et qu’il doit sans cesse remettre en place comme une sorte de tic. Ce geste laisse apercevoir un tatouage noir, discret commençant par une étoile au front et se terminant sous l’œil par un signe étrange, difficile à décrire. Ses mains délicates donnent malgré tout une impression de force et de brutalité.

Bien vêtu, sans être provocants, Edric choisit toujours toutes ses tenues avec une certaine classe sans jamais trop en faire tout de même. Une simple chemise accompagné d’un bandeau noué minutieusement au cou, un jean basique sans être trop large, des chaussures pointues, et une veste négligemment laissée ouverte font l’affaire.

Son parfum dégage une fragrance douce et sensuelle qui contraste avec son attitude généralement froide. Il en est de même de sa voix qui surprend tant elle parait légère et agréable.


~Caractère
Je possède comme tous le monde un certain caractère comprenant des qualités et des défauts. Je ne pense pas être très mystérieux contrairement à ce que beaucoup pourraient penser. J’ai mes secrets, comme tout le monde finalement. Non, je suis plutôt un jeune homme qui a apprit à vivre avec son caractère, chose que beaucoup ne savent pas encore faire.

Pour commencer, la discrétion mais pas trop. Un défaut ? Une qualité ? Cela dépend du contexte sans doute, quoiqu’il en soit, je ne suis pas ce genre de personnes hyperactif qui saute joyeusement sur le premier être humain qu’il croise. Non, j’observe, et je ne dis rien si l’on ne me demande rien, cela évite de nombreux problèmes mais cela ne permet pas vraiment de se faire un large réseau d’amis. En revanche, une fois que l’on a réussit à m’approcher, je pense que l’on peut me qualifier comme quelqu’un de fidele et aimable. Mais c’est sans doute comme tous, il ne faut pas trop en demander.

Vous l’aurez compris, je suis quelqu’un pas très facile à cerner, car derrière ce sourire qui s’étire sur mes lèvres se cache l’opposé complet. C’est sans doute l’un de mes défauts, le fait de douter de moi-même. J’aimerais pouvoir dire ce que je pense entièrement mais pour une raison que j’ignore, j’en suis incapable. J’admire d’ailleurs ces personnes qui arrivent à exprimer clairement le fond de leurs pensées. Par contre, je n’aurais pas besoin d’ un millier de phrases pour exprimer ce que je ressens sur le moment, voilà une chose qui se rajoute à mon côté froid.

Vous me verrez souvent sourire et quelques instants après froncer les sourcils, c’est comma ça, je suis quelqu’un remplis de contradictions. Un jour ce sera blanc, le lendemain, ce sera noir. Un jour ce sera heureux, le lendemain, ce sera malheureux. Un jour ce sera ami, le lendemain, ce sera ennemi. Beaucoup déjà m’ont reproché, ce côté lunatique. Mais c’est comme ça, j’ai un esprit de contradiction. Par ailleurs, j’aime être seul mais je déteste la solitude. C’est à vous de savoir comment vous le prendrez, certains en rigole, d’autres en pleure. Enfin, finalement ce que l’on pense de moi m’importe peu, je suis comme je suis et personne à part le temps n’arrivera à me changer. Cela dit, je suis quelqu’un d’assez susceptible, je ne montrerai jamais que je suis blessé, mais je n’en penserai pas moins. Peur encore une fois de montrer mes sentiments ? Sans doute, saleté d’ego.

Ensuite, comme tous le monde, il y a des choses que j’aime, et d’autres que je n’aime pas comme par exemple parler de moi. Désagréable sensation de solitude que de parler de sois à un inconnu. Je n’aime pas non plus ce genre de personnes trop ouverte qui raconte leurs vies à tout bout de champ, les personnes qui sont le contraire de moi en fait. Sans doute suis-je aussi légèrement narcissique. Il y a tout de même des choses que j’aime comme pouvoir compter sur certaines personnes. Je ne suis pas ouvert à tous le monde donc voir les personnes qui me sont chères est quelque chose de très important pour moi. J’aime aussi me plaindre, tout simplement. Jouer à celui qui s’énervera le premier est une activité qui me passionne. Un peu trop sans doute. J’en suis d’ailleurs rarement le perdant.


Dernière édition par Edric Kell le Mer 16 Déc 2009 - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Edric Kell _
MessageSujet: Re: Edric Kell   Edric Kell Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:39

~Il était une fois...
Samedi 19 mai 1990.
Après des mois de beaux temps, une pluie fine ne cessait de tomber ce jour là ou plus exactement, ce soir là. Le vent glacial soufflait contre les arbres qui perdaient leurs feuilles devant une telle puissance. Sur le lit de l’hôpital, ma mère se tenait couché et se faisait coaché par une infirmière.

« On pousse ! On pousse ! C’est bientôt finit Madame Kell ! »

C’est avec le son des hurlements horrible de ma mère que j’ai été mis au monde ce soir-là et que j’entendis mon prénom pour la première fois : « Edric ». Quelques heures après, nous sommes rentrés chez ce que je pouvais à présent appeler ‘’nous’’. Un hall d’entrée spacieux, des couloirs immenses, de nombreux tapis d’une valeur inestimables étaient présents. On peut le dire, je viens d’une famille relativement aisée. Quoiqu’il en soit, on me porta dans ma chambre, grande, éclairé par un lustre situé au milieu du plafond. Je m’endormis sans plus attendre sur la mélodie de la pluie ruisselant sur les vitres de ma fenêtre.


Jeudi 19 mai 1994.
Un soleil radieux illuminait ma chambre, j’avais déjà quatre ans. Les yeux grands ouverts, je restais allongé sur mon lit, haïssant une fois de plus mes parents pour cette nuit riche en cris. Cela faisait quelques mois déjà qu’ils ne s’entendaient plus, si ils se sont jamais entendus un jour. Je compris bien vite que ma mère s’était mariée avec mon père uniquement pour une histoire d’argent. En fait, je ne sus jamais vraiment si elle avait éprouvé le moindre sentiment pour lui. Quoiqu’il en soit, c’était mon quatrième anniversaire et j’eu droit à un cadeau inoubliable. Lorsque je m’étais levé et dirigé vers la cuisine, quelle surprise en remarquant les valises de ma mère à l’entrée. Elle partait. Elle n’avait pas l’intention de me dire au revoir.


Vendredi 19 mai 2000.
J’étais déjà au collège, et je recevais déjà une somme plutôt conséquente tous les mois de la part de mon père avec qui je vivais à présent. Je ne comptais plus les personnes jalouses des moyens de mon aristocratique famille. Je ne pouvais cependant pas me cacher ! C’est donc en entrant au collège que je restai seul, subissant les regards moqueurs de mes camarades. Cela forge le caractère dit-on, je pense surtout que cela détruit une personne. Peut importe, ce n’était qu’un passage de ma vie, je savais que bientôt, c’est eux qui allaient me regarder avec envie. Tout n’était qu’une question de temps.


Lundi 19 mai 2009.
La majorité, enfin ! Aussi, la fin du lycée, qui je dois avouer, me rendait assez nostalgique. Mon père, qui entre temps s’était trouvé une maitresse avec laquelle nous partagions son amour, a été mis au courant des moqueries voir même des insultes que certains lycéens lançaient sur moi et a décidé de me t changer de lycée. C’est ainsi que je suis arrivé dans le lycée le plus chère, regroupant donc énormément de personnes aussi aisées que moi. Et qui dit personnes riches, dit penchant pour l’interdit, dit sans limite. Accumulant les soirées trop alcoolisés, je vivais dans mon monde, heureux.

Lors de mes dix-neuf ans, une autre session alcool-et-Cie .avait été prévu. J’étais plus fatigué qu’à l’ordinaire. Je venais de me disputer avec des amis sur le fait que je changeais de comportement trop rapidement et sans raison particulière. « Et alors ? ». Il n’empêche qu’en pleins milieu de la soirée, je cru apercevoir une forme, petite, plutôt familière qui m’a donné l’impression d’avoir déjà vu un nombre incalculable de fois sans m’en rendre compte. Je l’ai suivit, marchant de plus en plus vite, courant de plus en plus vite, je ne regardais pas ou j’allais. Sans savoir comment, je me suis retrouvé en pleins milieu d’une forêt où se dressait devant moi un immense pensionnat que je n’avais encore jamais vu ni entendu parler. La petite créature entra à l’intérieur par l’immense portail qui gardait l’intérieur secret. Ne pouvant résister à la tentation de rejoindre ce qui ressemblait de plus en plus à mes yeux à un animal, je m’approchai et ouvris entièrement la porte. La créature, se tenait là, me regardant.
J’entrai.
Un courant d’air violent referma la porte derrière moi avec un bruit sourd.
Impossible de ressortir.



~Alter Ego Astral
N’entendez vous pas le rugissement d’un bébé léopard qui se prénomme Koki ?


~Pouvoir
Ne faire apparaitre de lui que son ombre.


~Passion
Edric est passionné par l’art, particulièrement le dessin.


~Pour avoir le personnage~



~Avez-vous bien lu les règles ?
Éphémère


~Où avez-vous trouvé ce forum ?
Grâce à un Top-Site de RP.


~Est-ce votre premier perso ?
Oui et non.


~… Dans un forum RP ?
Non.


~… Dans ce forum ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Edric Kell Empty0 / 1000 / 100Edric Kell Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Edric Kell _
MessageSujet: Re: Edric Kell   Edric Kell Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:49

Bonne fiche, bon code, rien à dire donc !
Bienvenue et bon RP ! Et surtout n'hésite pas à passer dans le hors jeu pour te présenter personnellement aux autres membres =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Edric Kell _
MessageSujet: Re: Edric Kell   Edric Kell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edric Kell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: