AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mystic ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Mystic ♥ _
MessageSujet: Mystic ♥   Mystic ♥ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:19

Mystic ♥ Sdoc4x8rrm

Personnage:

Nom : Personne ne le connait et elle même commence à l'oublier mais son nom est White
Prénom : Mystic
Age : 18 ans
Date de naissance : 10 juillet

Histoire : Les contraires s'attirent, c'est connu, mais peut-on bâtir une vie sur la différence ? Bien sûr, il suffit d'un but commun. Une femme pleine d'énergie, qui vivait au jour le jour. Une artiste qui cherchait à sauvait le monde et pour qui l'art n'est pas qu'une passion, mais une façon de voir la vie et de la vivre. Une telle femme peut-elle aimer un homme qui a vécu toute sa vie dans la rigueur et la discipline ? Un militaire engagé pour qui chaque chose à sa place. Même si cela n'est pas chose facile, lorsque l'amour est au rendez-vous tout est possible. C'est ainsi qu'un couple se crée, rêvant de sauver le monde à eux seuls. Les mêmes valeurs, mais des façons d'agir différentes amène des conflits, mais le moindre doute disparaît lorsque le bonheur vient à sa porte avec dans les bras un petit miracle.

- Et le miracle, tu sais mon ange, c’était toi!

- J’adore quand tu me racontes votre raconte, à papa et toi.

- Je sais, mais là c’est le temps de dormir. Allez au dodo… fais de beaux rêves.

C'est avec la douce voix de sa mère que la petite Mystic, âgée d'à peine 6 ans, s'endormit. C'était une enfant tout ce qu'il y a de plus doux. Aimer de tous, adorer de ses professeurs et apprécier de ses voisins, c'était une petite fille douce, polie et empreinte d'une grande pureté. Cela n'était toutefois pas étonnant avec la mère comme la sienne. Une femme qui voyait la vie avec temps de douceur et de passion. Son père, quant à lui, bien qu'il devait souvent s'absenter, il aimait profondément sa femme et sa fille et il était toujours si bienveillant. La famille White était très appréciée. La jeune fille Mystic grandissait en âge et en beauté, elle accumulait les cours de danse. Elle adorait la danse et la musique, elle devenait tellement différente lorsqu'elle était sur une piste de danse. La jeune fille a toujours été du genre tendre et discrète, mais il suffisait d'un rythme, peu importe lequel, pour qu'elle devienne quelqu'un sans gêne et plein d'assurance. La musique coulait en elle, devenant son oxygène, chaque temps était un comme battement de coeur... puis la musique s'arrêtait et elle quittait doucement la piste.

***

La vie coula ainsi doucement jusqu’à ses 13ans. C’était une belle journée de juin, celle qui ne sont ni trop chaude ni trop froide, la petite famille White était dans le jardin à profiter du soleil. Maman qui était assise à la petite table de plastique, papa qui courait après sa fille, les rires qui résonnaient jusqu’à la rue. Puis soudainement, un petit cri étouffé, le bruit du verre qui se brise, un corps qui tombe sur le sol. Les bruits qui suivirent étaient encore plus perçant, des cris paniqués, une sirène sifflant au loin, des pneus flottants la route, les cris d’ambulanciers incompréhensibles, puis le pire de tout… le silence, un silence qui était si lourd qu’il était presque rendu impossible de respirer. Rien n’est plus bruyant que le silence.

Le diagnostic était clair et sans appelle… le cancer. Quel drôle de mot « cancer », comment un si petit mot peu faire aussi mal, ce simple mot détruit tellement de vie, c’est six lettres crée tellement de chagrin. Ajoutez-y le mot « général » et l’on se retrouve devant un vrai génocide. Ces c’est deux mots qui planaient maintenant au-dessus de la petite Mystic, elle était si jeune, si pleine de vie, comment se drame pouvait-il être possible?

- Tu sais mon ange, tu es grande, tu dois comprendre…

- Mais je ne veux pas mama!

- Je le sais chérie, mais personne ne veut ça. Je ne veux pas que tu penses que la vie est laide pour au temps. La vie est belle, elle est juste dure parfois, rien n’est joué.

- Mais mama qu’est que je vais faire si…

- Il n’est pas utile de penser à ça pour l’instant. Je t’aime!

- Aller Mystic, il faut que maman se repose.

La jeune fille avait beau ne plus être une enfant, être mature, être ce que vous voulez, voir sa mère sur un lit d’hôpital entouré de machines c’était très dur pour elle comme pour tout le monde. Plus les mois avancer, plus les traitements étaient gros et plus la mère de Mystic passait de temps à l’hôpital. Sa fille allait la voir avant les cours, sur l’heure du diner et le soir jusqu’à ce que son père vienne la chercher. Tout cela eut des répercussions dans ses cours, elle n’est plus attentive en cours, elle ne parlait presque plus et ne voyait plus personne. Elle passait tous son temps libres à l’hôpital, si bien que les infirmières finirent par s’attachait à cette petite. Elles étaient toujours chaleureuses avec la petite Mystic, après tout, elle était si douce et elle vivait des moments très durs.

***
- Tu sais ma chérie, je vais beaucoup mieux. Les médecins pensent même que je vais pouvoir aller bientôt à la maison. Je vais être là pour tes 15 ans chérie.

- C’est super ça mama! Kumiko arrête pas de dire à tout le monde que bientôt j’aurai plus de mère, alors il faut être gentil avec moi. Elle dit vraiment n’importe quoi, en plus je sais qu’elle dit ça juste pour voir attirer l’attention. C’est triste qu’elle se sente obligée d’agir comme ça.

- Hihihi, tu sais mon ange il y a toujours des gens comme ça, mais c’est personne on souvent peur que les autres pense du mal d’eux. Ne lui en veut pas, d’accord ?

- Oui mama!

Malheureusement tout ne se passa pas comme prévus. Sa mère allait mieux, mais c’était seulement le calme avant la tempête. L’état de la femme se dégrada rapidement pour atteindre un point au qu’elle n’avait jamais atteint. La voir devenait de plus en plus difficile pour Mystic, car les médecins ne voulaient pas qu’un virus aggrave son état.

- Bonjour Mystic ! Comment c’est passé ta journée?

- Bonjour madame ! Elle c’est bien passé comme toujours. Est-ce que je peux aller voir ma mère?

- Désolé ma petite, tu ne peux pas pour l’instant.

Le regard de l’infirmière fut couvert par un voile de tristesse. Elle avait toujours regardé tendrement Mystic, mais cette fois c’était différent. Il y avait quelque chose qui avait changé et la jeune fille l’avait remarqué.

- Qu’est qu’y se passe ?

- Ça va aller, tu va voir !

- QU’EST QU’Y SE PASSE?

- Ta mère est au bloque opératoire, elle est dans un état critique. Ton père a était prévenu, il arrive. Viens ma petite, on va aller boire un chocolat chaud.

***

Cela faisait déjà 2 ans et demi que la mère de Mystic était décédé du cancer. L’épreuve avait été très difficile pour son père et elle, mais ils s’étaient rapproché comme jamais. Père et fille étaient uni par une force invisible, une sorte de lien incassable. Faire le deuil d’une personne aimée est toujours très difficile, mais comme la mère de Mystic lui avait dit, la vie est dur, mais elle est belle. La jeune fille redevint au bout d’un certain temps celle qu’elle avait toujours était. Lorsque les autres lui demandé si ce n’était pas trop dur de vivre sans sa mère, elle répondait simplement que maintenant un ange veillait sur elle.

Un événement malheureux ne vient cependant jamais seule. Le père de Mystic eu une promotion, un rôle très important dans l’armée du pays. C’était une merveilleuse nouvelle, du moins au départ. Quelques moins à peine après sa promotion, il fut appelé en mission dans un pays en conflit avec le leur. Ce n’était pas la guerre, mais ça restait dangereux et bien que le père de la jeune fille ne désirait partir loin de son enfant, il ne pouvait refuser. La jeune fille croyait en son père et elle savait qu’il adorait son métier.

- Un pensionnat, papa! Ça serait parfait, je ne vivrais pas seule comme ça et il y aura toujours un adulte s’il arrive quelque chose.

- Oui, mais si tu n’aime pas cette école?

- Ce n’est pas très loin de la maison, je pourrais toujours revenir et de plus cette école à l’air super.

- Mais… la… la distance?
- … Moi aussi ça me rends triste, mais tu sais maintenant avec la technologie on va pouvoir ce parlaient tous les soirs. J’ai déjà achetée tout ce qu’il faut, regarde!

- Je ne devrais pas m'inquiéter, j’ai la petite fille la plus débrouillarde et la plus intelligente du monde. Mais tu sais, je suis un papa, c’est dans ma nature de m’inquiéter.

- Je comprends papa, mais tout va bien aller! C’est promis.

Mystic entra dans le pensionnat et ce dernier disparut.

Caractère : Les mots qui qualifieraient le mieux cette jeune fille sont douceur et retenue, mais elle n'est pas seulement cela. C'est aussi une fille pleine de conviction et de valeur. Elle est déterminée et elle n'a pas peur de défendre ce en quoi elle croit. C'est dans ses moments là qu'elle ressemble le plus à son père, lorsqu'elle s'emporte un peu. Un autre aspect de sa personnalité est sa curiosité, elle n'est toutefois pas intéressée par les potins de stars, elle est curieuse de savoir. Bien sûr elle reste une adolescente et donc elle peut parfois porter attention à quelques ragots de couloirs. Cependant, ce que l'on voit le plus chez Mystic, c'est sa compassion et sa générosité. Que ce soit pour consoler une jeune fille ou encore défendre un jeune garçon qui se fait martyriser, elle n'hésitera pas, amis ou inconnu.

Physique : Mystic est une personne que l'on peut qualifier de grande ou du moins pour une fille. Ce qui peut donner l'impression qu'elle est plus grande qu'elle ne l'est en réalité est le fait qu'elle soit fine, ce qui lui a amené à être comparait à une asperge. C'est long cheveux qui lui arrive au-dessus des hanches donnent aussi un effet de longueur à son corps. Elle n'a jamais voulu les couper, car son père ne cesse de dire qu'avec les cheveux longs elle ressemble à sa mère. En effet ses cheveux elle les tient de sa mère, longs, fins et blanc. Ses yeux toutefois, elle les tient de son père. Même si ceux de son père sont bleus, c'est la même douceur qui les habitent. Son apparence reflète son caractère, des traits tout en douceur et en simplicité, rien de trop extravaguant (bien que sa poitrine soit énorme pour une fine si fine @.@).

Pouvoir : Peut faire apparaitre des sucettes et autre confiserie dès qu'elle en a envie :D

Alter Ego Astral : C'est un petit chat albinos -pelage blanc, yeux rouge. Elle s'appelle Maya. Ce chat -qui est une femelle- est la version de Mystic en chat.

Passions : Mystic adore la danse.
N'aime pas / Phobies : Les cancers et les hôpitaux

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Oui [ C'est biiien ]
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur google, en cherchant "Pensionnat RPG" et quand j'ai lus l'histoire j'ai kiffé ♥
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Mystic le Sam 19 Juin 2010 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Mystic ♥ Empty0 / 1000 / 100Mystic ♥ Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Mystic ♥ _
MessageSujet: Re: Mystic ♥   Mystic ♥ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:51

Bienvenue à toi Mystic ! =)
Alors, pour commencer je valide ton code et il n'y a pas vraiment grand chose à dire sur ta fiche à part qu'il y a beaucoup de fautes. Je te demanderais donc de passer ta fiche dans un correcteur comme BonPatron pour éviter les fautes comme dans cette phrase :

" elle soit selve(?), ce qui lui a amené à être comparait à une asperge. C’est long cheveux qui lui arrive au dessus des hanches "

Voilà, bonne correction =)

(Ah, au fait ! Même si ton personnage ne dit jamais son nom, merci de le mettre tout de même : D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mystic ♥ _
MessageSujet: Re: Mystic ♥   Mystic ♥ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:33

Merci.
J'ai essayé de corriger un peu sur BonPatron mais je pense qu'il en reste --'
En ce qui concerne le nom, je dois aussi le mettre dans mon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Mystic ♥ Empty0 / 1000 / 100Mystic ♥ Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Mystic ♥ _
MessageSujet: Re: Mystic ♥   Mystic ♥ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:57

Non ce n'est pas la peine. La fiche tu peux y mettre ce que tu veux sans pour autant le dire en RP. C'est surtout une aide pour les autres membres afin de mieux comprendre ton personnage =)

Bon, je pense que je peux te valider maintenant !
Bon RP parmi nous et n'hésite pas à passer dans le Hors RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Mystic ♥ _
MessageSujet: Re: Mystic ♥   Mystic ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystic ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: