AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hervé [strike]Trindade[/strike] Lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Hervé [strike]Trindade[/strike] Lulu _
MessageSujet: Hervé [strike]Trindade[/strike] Lulu   Hervé [strike]Trindade[/strike] Lulu Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:02

Nom : Lulu

Prénom : Hervé

Age : 10 ans

Histoire : Hervé n'est pas vraiment quelqu'un dont le passé est à plaindre, contrairement à la plupart des Prisonniers. Il vivait assez confortablement, dans le village où se trouve encore P.I. avec ses parents, ayant tous deux un travail. Hervé est, disons, un peu gros. Disons aussi, pas très beau. Disons encore, pas très brillant. Mais disons surtout, très fier de lui. Fier de quoi ? Lui seul le sait. Pour lui, tout est parfait. Son embonpoint, sa laideur, son pauvre Quotient Intellectuel n'existaient pas à ses yeux. Et personne, en voyant son bonheur, n'est assez sadique pour le lui gâcher en lui avouant ses quatre vérités.
Ainsi donc, il se sentait populaire. S'il était pris dans les premiers par les équipes de sport, c'était parce qu'il était apprécié. Et en vérité, c'était pour ne pas le peiner.
Ainsi donc, s'il était le seul à ne pas se faire insulter sur le ton de la rigolade, c'était parce que ces blagues là n'auraient aucun sens. Et pourtant, la raison était qu'il ne fallait pas le froisser.
Hervé grandit heureux, sans savoir tout le mal qu'on disait de lui dans son dos. Imbécile, va. Ce n'est rien, rigole tant que tu veux, si tu t'amuses, tant mieux.
Il se permettait d'être vaniteux. On jouait les esclaves devant lui, mais c'était pour raconter ensuite les pires horreurs peu après. Qu'importe, il n'en avait pas la connaissance, n'est-ce pas ?
C'est peut-être pour cela que, le jour de la course d'orientation, il ne daigna pas prêter oreille à son compagnon, et s'aventura plus loin qu'il ne le fallait. Et il se retrouva face à cette grande porte devant laquelle beaucoup s'étaient arrêtés.


Qualités : Il a confiance en lui, n'a peur de rien étant donné qu'il se croit le plus fort.

Défauts : Hum, je vous laisse imaginer 8D

Pouvoir : [pouvoir défensif] Son corps enfle jusqu'à devenir parfaitement rond, avec des pointes qui lui poussent sur le corps lorsqu'il est menacé. Sa peau devient épaisse et dure, on ne peut pas lui faire de mal mais on peut se blesser en s'approchant de ces pointes, qui sont empoisonnées. [comme le poisson dont j'ai oublié le nom ><]

Alter Ego Astral (animal + une couleur + son nom) : Une mante religieuse très belle et bien formée [pour une mante religieuse] qui a tendance à séduire les autres insectes pour les manger [haha], verte, nommée ... Tendance =D

Physique : Gros, moche, transpirant, il a des horribles taches de rousseur déformées, des oreilles décollées, une peau pâle qui ne bronze pas, des cheveux roux et bouclés, des yeux verts caca d'oie [fou], deux ou trois mentons, et une masse qu'on préfère ne pas connaitre =)
Passion : Les jeux vidéos @_@ Il a même la toute dernière nouvelle console portable à la mode [laquelle ? j'sais pas, j'demanderai à ceux qui s'y connaissent xD]


Avez vous bien lut les régles?: Mais ouiiii ....

Où avez vous trouvez se forum?: Déjà dit sur l'autre perso, n'avez qu'à vous y reporter è_é

Est ce votre premier perso?:Naan, mais devine qui j'suis x)
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Hervé [strike]Trindade[/strike] Lulu Empty0 / 1000 / 100Hervé [strike]Trindade[/strike] Lulu Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Hervé [strike]Trindade[/strike] Lulu _
MessageSujet: Re: Hervé [strike]Trindade[/strike] Lulu   Hervé [strike]Trindade[/strike] Lulu Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 5:23

La PSP? La Nintendo DS ligth? XD
*Perso, je prefere la Nintendo DS ligth...*
Il semblerait que Mollusque est réussi à vaincre ta flemme de faire ce perso... X]
Bhaaa... 'ccepté, mais fais vite l'avatar pour que je vois si ca pourrais exister un gars pareil! xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Hervé [strike]Trindade[/strike] Lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: