AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Lyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Lyz _
MessageSujet: Lyz   Lyz Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:45

Pour le personage:
Nom :
Inconnu [elle est née sous X]
Prénom :
Lyz
Age :
14 ans
Histoire :
14 ans. De vie ? Non.. de souffrances ? Ah oui je préfère
Lyz a été abandonnée. Quand elle avait.. même pas 1 an, ni 6 mois d'ailleurs.. 5 mois et 15 jours très exactement..
Et 3 heures..
Et puis.. une vie dans un orphelinat, ça n'a rien de bien. Rien ne sert de s'étendre sur ses détails. Passons plutôt dans le futur, 7 ans après.
7 ans.. si jeune et déjà.. moi. Je ne le souhaite a personne.
Lyz était devenue.. violente. Elle se battait avec les autres, n'avait pas d'amis, et avait une attirance particulière pour les couteaux.
Couteaux.. Et tout ce qui coupe.. Lame, coupe, saigne..
Petit a petit, elle arriva, en boitant, a l'âge de 14 ans.
14 ans, 5 mois, 15 jours et 3 heures.
Et là.. Et bien son caractère ne s'était pas amélioré. Elle frappait, coupait.. Une vraie furie.. Et un jour.. On décida de la mettre dans une maison de redressement. Trop dangereuse. La société entière la rejetait. Et elle aussi la rejetait. Elle décida donc de fuir, pour ne pas regarder en face l'horreur de sa vie.
Horreur.. le mot est faible..
Et puis.. elle trouva une ville. Elle y entra et vit un magasin, où était exposé en vitrine, une magnifique épée. Elle la vola deux jours plus tard.
Deux jours.. L'envie me rongeait, tel un poison pervers. Deux jours de torture. J'ai cédé
Elle ne pouvait plus rester là-bas. Elle erra, puis entra dans le pensionnat interdit.
Pour les autres c'est une prison. Pour moi c'est une libération.

Caractère:
Aucune qualité connue, a part peut-être la persévérance.. Sadique, cruelle, elle n'éprouve pas de remords. Elle est pourtant triste, lasse, mélancolique.. Comme si elle se protégeait avec une coquille, pour ne pas montrer ses larmes.. Elle ne pleure jamais. Enfin pas en public. Elle n'a jamais été amoureuse, ni d'ailleurs n'a jamais eu d'amis.
Pouvoir :
Elle peut faire sortir des lames, et autres armes, de son corps. Par exemple, elle peut faire sortir des griffes, comme Wolverine XD
Alter Ego Astral (animal + une couleur + son nom) :
C'est un vautour, nommé Skeyan.
Physique :
Lyz a de longs cheveux d'un gris bleuté [très bleuté] et a de grands yeux mélancoliques et farouches. Elle est grande, et ses jambes [comme le reste de son corps d'ailleurs] sont longues et fines. Elle porte l'uniforme de l'orphelinat où elle était avant, sauf qu'elle l'a raccourci.
Passion :
Faire souffrir les gens.

Pour avoir le personnage:
Avez vous bien lut les régles?:
Biluck truc machin bidule, on sait on sait.. T__T
Où avez vous trouvez se forum?:
Lalala.. /o\
Est ce votre premier perso?:
Huum.. je me demande ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Lyz _
MessageSujet: Re: Lyz   Lyz Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:11

Citation :
Elle frappait, coupait.. Une vraie furie.. Et un jour.. On décida de la mettre dans une maison de redressement. Trop dangereuse. La société entière la rejeta

Oh, Yuuhi était comme ça...avant .. (voir les mots osulignés ou pas XD)Qui est la mauvaise langue qui a dit "et encore maintenant ?"

Hum, acceptée ^___^
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: