AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Insouciance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Insouciance _
MessageSujet: Insouciance   Insouciance Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:51

Lyz se baladait, un pas, deux pas, trois pas.. sous la fournaise du soleil de midi [pour changer XD]. Elle commençait a avoir faim, elle cueuillit donc quelques baies, qui, après mûr examen, se révélèrent comestibles. C'était des groseilles. Tout en les mangeant et en laissant du jus rouge, tel du sang, autour de sa bouche, elle vit un.. bâtiment. Le plus grand bâtiment qu'elle avait vu de toute sa vie en fait. Sa courte vie. 14 ans.
Elle trouva que le bâtiment en question avait lair désert. Ou en tout cas peuplé de gens qui vivaient en parfaite otharcie. Elle resta deux jours devant le bâtiment, a se nourrir de groseilles, et quand elle vit que personne n'en sortait, ni ni rentrait d'ailleurs, elle déci d'entrer. Elle poussa le portail rouillé du jardin, marcha parmi les herbes folles qui poussaient dans un parterre qui avait sûrement été parfait dans un vie entière. Ou même deux.
Elle arriva devant le bâtiment. Une grande porte se dressait devant elle. Elle devait arriver dans le hall.. Moui.. Avec un peu de chances, les [hypothétiques] habitants du manoir n'auraient pas vu les avis de recherche dans tous les journaux des alentours..
Elle poussa la porte, qui s'ouvrit avec une facilité déconcertante.. Elle ne s'était pas trompée. Devant ses yeux ébahis, il y avait une énormé pièce, avec un plafond qui devait avoisiner les 4 mètres. Des fauteuils, qui semblait très anciens, et qui devaient avoir de la valeur, il y a bien longtemps, étaient disposés autour d'une table basse.
Lyz s'imagina des femmes vétûes commes des reines en train de prendre leur thé. Enfin non.. Si ceci était le hall, qu'est ce qu'était le salon ? Oui ces grandes dames qui vivaient dans un coin de son imagination ne pouyvaient pas prendre le somptueux goûter dans un hall..
Avec maintes précuations, elle alla s'assoir sur un des fauteuils en velours, et attendit de voir si quelqu'un arrivait..
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Insouciance Empty0 / 1000 / 100Insouciance Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Insouciance _
MessageSujet: Re: Insouciance   Insouciance Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:12

Et quelqu'un le fut à demi. Car oui, quelqu'un qui arrivait portait aussi l'appellation de quelqu'une qui arrivait, bien que ce terme soit peu français.
Quelqu'un-e était nommée Fay Flowright. Un prénom hermaphrodite pour une personne hybride. La jeune Lyz n'en savait rien, et Fay espérait bien que celle-ci ait la judicieuse idée de lui donner un sexe, quel qu'il soit, pour calmer son esprit. Car l'androgyne avait une sainte horreur du mensonge, et si jamais il lui prenait l'idée de lui poser cette question gênante sur son sexe, la situation serait tendue.

Fay E. Flowright était donc en train de chercher Kurogane, pour se plaindre de la petite entaille que celui-ci lui avait faite de par son sabre. Et là, passant par le hall d'entrée, il se retrouva nez à nez avec une jeune fille, nouvelle apparemment. La pauvre. Une nouvelle ...


- Prisonnière, marmonna Fay sans vraiment s'adresser à Lyz.

Car oui, la flemme, quoi, de descendre les escaliers, adresser la parole à une inconnue et se lancer dans l'explication sans sens du fait qu'elle serait à jamais prisonnière de ces lieux. Sans compter quelques fois les réactions dangereuses et exagérées de quelques uns. Escargot allait s'engouffrer dans la pièces suivante, lorsqu'il se prit de remords. Poor girl. Impossible, pour un coeur aussi tendre et meurtri que celui de Fay, de laisser dans l'abandon une fille demeurant dans l'ignorance et l'innocence.

Et il fit marche arrière, s'arrêtant en haut des marches.


Tu n'es pas obligée de répondre autant que moi, hein ? Parce qui si jamais tu fais un long post, moi j'aurais la flemme de te répondre u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Insouciance _
MessageSujet: Re: Insouciance   Insouciance Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:48

Lyz, pour une fois, n'avait pas l'esprit embrumé d'idées horribles, pleins de rêves sanglants. Elle pensait aux magnifiques dames, qui avaient peut-être vécu un jour ici.
Elle leva les yeux quand un bruit la sortit de sa rêverie. Un jeune homme, au visage mince et féminin, plutôt grand, avec de magnifiques yeux, s'était approché vers elle, et avait murmuré ce mot "Prisonnière". Puis il était reparti.
Elle se leva, et reprit son air habituel. Fini la jeune fille mélancolique, au regard doux et rêveur, l'esprit vers des dames majestueuses, discutant avec gaieté dans ce hall.
Non, maintenant c'est une jeune fille a l'air hargneux, au regard de glace, mais où dansaient des flammes, qui se dressait devant Fay, son sabre a la main. Elle dit d'une voix sourde :


Prisonnière ? Qu'est ce que tu raconte ? Tu te fous de moi ?

Elle s'avança vers le jeune homme [?], toujours aussi menaçante. Elle avait un peu pitié pour le garçon au féminiiin jeune inconnu. Mais il n'avait pas intêret a lui raconter de tels bobards.
Puis elle fit tomber son sabre. Prisonnière ou pas, de toute façon elle restait ici. Elle continua, d'une voix moins forte, mais froide et tranchante :


Tu fais partie d'une organisation de séquestreurs ? Ou t'es un gamin qui invente des bobards ?


[C'est pas long, mais pas court non plus, mais si tu fais 4 lignes, m'en fout ! n__n]

Aphie : j'ai édité, Fay est grand xD
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Insouciance Empty0 / 1000 / 100Insouciance Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Insouciance _
MessageSujet: Re: Insouciance   Insouciance Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:46

La jeune fille avait réagi de façon excessivement agressive. Aille. Reaction que Fay détestait par dessus tout. mais elle lui avait accordé un sexe, qui semblait-il, était masculin d'après ses mots, et l'androgyne lui en était reconnaissant. Reconnaissante.

Bref, il répondit, le visage dénué d'expression, le ton mêlé de pitié de d'indifférence.


- Moi ? Tu me vois kidnapper quelqu'un ? Ou raconter des salades pour m'amuser ? Je crois avoir dépassé l'âge de faire ça ... Et il finit par un baillement exaspérant. Un horrible geste d'indifférence et de lassitude, pour l'interlocuteur.

Et il commençait à s'éloigner une fois de plus, lorsque la jeune fille l'interpela de nouveau.



Désolé, peut pas faire plus long, j'dois y aller O_O
Ce doit être le message le plus court que j'ai jamais écrit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Insouciance _
MessageSujet: Re: Insouciance   Insouciance Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:54

[AAAAH !! J'AVAIS PAS VUUU ! Gomen gomen gomen ! ;____;]

Lyz fronça les sourcils. Ce jeune homme commençait a lui taper sur les nerfs ! Elle lui jeta un regard hargneux :

T'a pas intêret a te foutre de moi, si tu veux pas qu'on retrouve ton corps dans un ravin..

Puis elle lui jeta un regard ironique, et lui dit, d'une voix de fausset, imitant d'une façon grotesque la voix légèrement aigue de l'inconnu[e] :

Ah non, c'est vrai je ne peux plus partir. Je suis prisonnière.

Elle exagéra sur le mot. Qu'il sorte de ses gonds, et qu'on en finisse. Elle n'en avait rien a faire de cet garçon au visage d'ange. S'ils avaient été dans un château, il aurait été le laquais. Dans une usine, le sous-fifre.
Quel que soit l'endroit, Lyz l'imaginait toujours comme un.. second rôle.
Rien ne semblait le distinguer des autres. Il n'avait l'air ni particulièrement doux, naïf et gentil, ni agressif, violent, même pas froid..
Juste ce visage aux traits féminins et aux yeux tristes..
Lyz secoua ses longs cheveux. Elle n'en avait rien a faire de lui et de ses yeux. Ce qu'elle voulait, c'était savoir ce qu'elle foutait ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Insouciance _
MessageSujet: Re: Insouciance   Insouciance Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:18

[huhu... ?]
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Insouciance Empty0 / 1000 / 100Insouciance Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Insouciance _
MessageSujet: Re: Insouciance   Insouciance Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:29

Huo !! O_O
Pardon, j'avais oublié, moi aussi ^^'

- Comment ça ? Moi ? Mais je ne fais que répondre sur le même ton que toi à ce que tu me dis ... Balança t-il, plein de mauvaises intentions, en terminant par un joli sourire.

Nourrissant un espoir de vengeance incertain, elle imita grossièrement la voix hermaphrodite du manche à balais à brosse blonde :


-Ah non, c'est vrai je ne peux plus partir. Je suis prisonnière.

Fay, sans se laisser démonter, rétorqua du tac au tac, par une voix perçante ayant pour but d'illustrer celle de Lyz :

- Oh oui c'est vrai. Tu es prisonnière !!

Puis à lui-même, il marmonna un débile "Oh-My-God !! ", en priant pour que cette nouvelle n'ait pas l'oreille fine.

Rien que l'expression du visage de la récente prisonnière horripilait l'androgyne, à présent qu'ils avaient mal commencé leur rencontre.
Lyz secoua sa chevelure, en un geste particulièrement provoquant et prétentieux. Pris d'une soudaine envie de snobisme, il se mit à enrouler ses courtes mèches d'or autour de son index, la grattifiant d'un sourire moqueur, avant de lancer :


- Je préfère passer mon chemin et me retrouver face à un quelconque monstre des neiges hantant ce manoir en n'ayant pas vu où j'avais posé mon pied plutôt que de demeurer ici à pousser la conversation avec toi. Sur ce, au plus tard possible.

Et il rejoint le geste à la parole, fier de ses efforts puérils afin de pulvériser cette grognasse de molasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Insouciance _
MessageSujet: Re: Insouciance   Insouciance Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:22

[Flemitte aigue]

Lyz grinça des dents. Il lui tapait sur les nerfs. Plus insupportable que ce.. Ce quoi en fait ? Elle s'approcha, laissant son sabre sur le fauteuil, pour ne pas qu'il se méprenne sur ses intentions et dit :

Bon bah.. Si je suis prisonnière, et que [j'imagine] je n'aurais pas le droit de t'égorger.. Ai-je le droit de connaitre ton prénom, pour que mon humble petite personne puisse..

Elle se retint de cracher par terre, ç ne marhcerait pas avec lui. Elle changea juste de ton. L'ironie, c'était pas son fort.. T__T'

Dire du mal sans contraintes ? Merci..

Elle s'inclina très bas, puis se releva. Aucune ironie ne brillait dans ses yeux durs et froids comme du métal.

Alors tu te grouille de dire ton nom, please.

Elle avait dit ça d'une voix tranchante, regrettant son sabre. Bien que le jeune homme [?] ai l'air de garder son calme, ça ne lui ferait pas de mal de comprendre qui était le maitre ici..


[Désolée, Lyz est vraiment insupportable.. T__T']
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Insouciance Empty0 / 1000 / 100Insouciance Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Insouciance _
MessageSujet: Re: Insouciance   Insouciance Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:55

[Fay est déjà parti XDD]
[Mais si tu veux, faisons comme si elle connaissait son prénom (=]
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


+

Insouciance _
MessageSujet: Re: Insouciance   Insouciance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Insouciance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: