AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Recherche. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche.   Recherche. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:13

Bouerf bah tu veux pas que je fasse un truc sans ambiance particulière nan plus U_u
Et puis t'as qu'à le faire au lieu de critiquer comme ça U_U
Moi je me présente c'est pour Kuro' vwala quwa U_U
J'commence à en avoir un peu ras le bol tu critiques un peu tout aussi mais tu fais pas grand chose Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Recherche. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche.   Recherche. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:31

1) Pas la peine de t'énerver U_U
2) Peut-être que tu le fais pour DD, mais il y a aussi d'autres membres que les admins U_U Si DD ou un autre admin aime, alors que les autres membres n'aiment pas, c'est pas la peine U_U.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Recherche. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche.   Recherche. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:02

C'est pas que je veux pas qu'elle critique un peu, c'est que ça devient pompant, et que c'est un peu exagéré !
Voilà quwa, c'est vrai faut bien de l'ambiance dans l'article !
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Recherche. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Recherche. - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Recherche. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche.   Recherche. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:14

...'Tain, mais écrire bien, ça veut pas dire écrire d'un style triste et morne, sans ambiance, quoi U_U

Peut-être que tu as l'habitude qu'on te dise que tout est bien, parfait, bah, dans ce cas, je te souhaite de changer, parce que dans la vie, ça marche pas comme ça x_x
Le seul reproche qu'on peut faire à Aphie, c'est qu'elle est franche, elle au moins, tandis que n'importe qui d'autre aurait rien dit, ou aurait nuancé ses propos.

Et puis, t'as pas vraiment de truc a lui dire, car c'est celle qui écrit le mieux entre nous tous n_n >> Y'a qu'à voir ses messages dans le RP 8D

Sur ce. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Recherche. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Recherche. - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Recherche. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche.   Recherche. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:19

Doucement, là o_O

Je ne t'ai en aucun cas insulté, alors je ne vois pas du tout pourquoi tu t'emballes. Surtout que j'ai pris, malgré moi, l'habitude de parler dans un langage soutenu lorsqu'on me provoque, ce n'est pas du tout pour te snober.

Ensuite, j'ai dit plus haut que je n'ai aucune des qualités requises pour exercer ces postes, je ne vais donc pas m'embêter "à le faire au lieu de critiquer comme ça"

J'essaye juste de t'aider pour que tu améliores ton article - ainsi que pour mon obsession de la perfection - alors si tu ne veux pas de mon aide, essaye au moins d'être correcte dans le ton de ton style lorsque tu t'adresses à moi.

Tout ce que j'ai fait, c'est relever ce qui ne me plait pas. Alors ne sois pas aussi agressive ce serait bien.

Sur ce, j'arrête de poster dans ce sujet pour éviter de flooder.

Et là encore je me suis retenue, si j'ai l'air froide, tant pis, je préfère garder la tête haute et perdre l'estime que l'on peut me porter plutôt que de me laisser marcher sur les pieds par ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Recherche. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Recherche. - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Recherche. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche.   Recherche. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:26

Hu... C'est la baguarre? Arretez de floodez hein?
Tu sais, Naami, le journal c'est pour tenir au courant les membres.
Les admins ils en on rien a foutre xD *escusez le terme*
Aphie etait là juste pour t'aider! Si tu n'ai pas capable de rester calme devant un peu de critique c'est pas la peine...
Et pis, Aphie serait une trés bonne reporter si elle avait l'une des qualités qui serait de poster a l'heure, de tout connaitre!
Ce qui est impossible, elle ne connait meme pas la moitié des membres...
BON on va faire un article exemple. Arretons le flood... Merci n.n

Aimablement - Shylestic *DD commence a faire l'article, faut pas la deranger xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Recherche. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche.   Recherche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Périmé-
Sauter vers: