AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nettoyage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ok ou pas?
D'accord
Nettoyage du forum. Vote_lcap64%Nettoyage du forum. Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Pas d'accord
Nettoyage du forum. Vote_lcap9%Nettoyage du forum. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Chais pas -En gros: Ok-
Nettoyage du forum. Vote_lcap27%Nettoyage du forum. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Nettoyage du forum. Empty0 / 1000 / 100Nettoyage du forum. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:47

J'ai eu l'idée que... quand on changerais le design, on pourrait aussi changer l'interrieur du manoir!
Il y aura la destruction complete de lieux inutiles, et de nouveaux lieu!
Si vous etes d'accord, je suis a l'ecoute d'idées... Sinon, dites nous pourquoi!
Attention, les sujets en cours seront aussi arretez...
Ne vous inquietez pas, je ne compte pas faire comme s'ils n'avaient pas existé! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:53

Euuuh.. C'est quoi pour toi "inutile" ?
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Nettoyage du forum. Empty0 / 1000 / 100Nettoyage du forum. Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:56

coool comme idée ^o^
Je vais faire carburer mon cerveau au nutella et je te donne quelques idées :3


Inutile je pense que c'est........erf ptête les douches qu'on pourrait mettre en sous-forum avec les chambres pour faire de la place T T
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Nettoyage du forum. Empty0 / 1000 / 100Nettoyage du forum. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:20

Chais pas, la tour des nuages! xD
Et pis, on peut aussi améliorer des endroits... n.n
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Nettoyage du forum. Empty0 / 1000 / 100Nettoyage du forum. Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:24

si au lieu des douches on mettait un bain thermale géant! *O*
ce serait plus cheuliii un peu dans le style de l'antiquité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:57

Nan un rotenburo ! Et un endroit où on torture les gens qui réponde pas ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:02

Je suis d'accord mais pour la tour qui depasse les nuages c'est encore un peu tôt pour la supprimer parce que ça fait pas si longtemps qu'elle en ligne donc c'est logique quelle ne soit pas encore "celebre" Apres je suis d'accord pour une source thermale c'est bien plus sympa. Comme idée je peux te suggerer un potager (je sais... mais c'est fruits basket qui fait ça^^) , une salle de jeux ou un mini ciné ( une salle avec un home cinéma par exemple) ce ne sont que des idées comme ça. Si j'en ai d'autres je te le dirais.^^
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Nettoyage du forum. Empty0 / 1000 / 100Nettoyage du forum. Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:04

//sent qu'elle ira souvent à ce genre d'endroit//
Mais c'est un zarbouille un rotemburo dans un manoir nan? :3
mais ont pourrait mettre....un sous-terrains de P.I avec pleins d'hallés bizarre et de salles étranges
P.I underground xD
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Nettoyage du forum. Empty0 / 1000 / 100Nettoyage du forum. Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:40

Euh le ciné, la source thermale ... Moi ça m'dit rien =s
Je trouve que ça cadre pas du tout avec le pensionnat. C'est un manoir, quoi, pas un palace o_O

Et j'veux pas qu'on supprime les sujets, moi ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Nettoyage du forum. Empty0 / 1000 / 100Nettoyage du forum. Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:43

ah wui c'est vrai.......on pourrait les regrouper dans un même lieux auquel ont donnerait un autre nom ou créer des archives!
Ce serait bien que le Pensionnat est ses mémoires vu qu'il se passe pleins de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:54

Au lieu de supprimer tous les topics faient dans les endroits, on a qu'à comme à dit Eva, faire un fofo' vérouillé juste pour mettre les archives, juste histoire de garder une trace [Et ça enlevera des points dans le classement o_o].
Et la source thermale, peut-être que c'est sympa, par contre, le cinéma =o=', on est pas dans un hôtel non plus. C'est une prison non ? [Et alors, la source thermale ? XD]
Pour ceux qu'on pourrait supprimer, je dirais le sous-sol, la salle mystérieuse << et les douches.
On pourrait aussi fusionner les douches et les dortoirs, ainsi que le parc et le lac ? o_o''

//je suis dégoutée de faire le message le plus long de mon répertoire dans la zone flood...//
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Nettoyage du forum. Empty0 / 1000 / 100Nettoyage du forum. Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:33

Perso, je dis que faudrait déjà changer la tour suprême, qui est censée être le plus haut point du pensionnat et la tour qui dépasse les nuages, qui de par son nom est donc beaucoup plus grande XD
► OK pour les douches, je pense qu'il serait mieux de les mixer avec les dortoirs n_n
Et puis, on pourrait faire des douches mixtes, aussi 8D //planche de surf// ou alors carrément dire que chacun a une petite salle de bain dans sa chambre ? oO... Nan, on est pas dans un hôtel, pardon n_n''
► Hum... Au lieu de la cuisine, je verrais bien un réfectoire, ça ferait plus école :D *Comment ça "pensionnat" et "école", c'est pas la même chose ? è_é*
► Dans le registre, ce serait pas mal de faire un sous-forum pour les fiches validées, on y verrait plus clair pour les personnes acceptées ou non n_n''
► Sinon, for me, "salle de gym" et "parcours d'entrainement", c'est du pareil au même n_n'' On pourrait mixer aussi ?
► La Chambre Noire et la Chambre abandonnée pourrait être regroupée en une seule catégorie ?
Sinon, un temple, c'est quand meme vachement zarb, dans un pensionnat, mais bon, ça a son charme 8D
► Pour la source thermale, on pourrait faire un sous-forum dans la piscine, si tutti y tient vraiment n_n **personnellement, je suis contre, mais bon >_>**
► Le lac et la foret, je pense qu'ils pourraient être mixés dans le parc en sous-forum è_é
► Et pour finir, dans le Hors Jeu, le "coin à vous" de "Coin Crea", il devrait être supprimé, vu que maintenant, on a le musée... non ? n_n''

Vwala tout mon avis sur la questioooon :D

*mess sur le nouveau perso de Mif, hein n_n**


Dernière édition par Helen Machiaviel le Sam 17 Mai 2008 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:53

Oui c'est vrai que vous avez raison. Mes idées sont pas des meilleures è_é^^ En revanche Mif' à raison sur certains point comme le rassemblement de certains lieux. Apres , tout compte fait la télé n'etait pas une si bonne idée puisque prisonnier nous sommes donc coupés du monde. Je crois que pour les lieux le pensionnat à tout. Par contre pour les douches mixtes... Stop aux esprits pervers (comment ça moi aussi je suis pervers??XD) Que dire de plus? Le refectoire plutot que la cuisine? Pas mal mais ça impliquerait des cuisiniers XD
(Mon frere vient d'avoir une idée complexe j'essaie de vous la retranscrire) Un refuge pour les nouveaux inscrits. C'est à dire un lieux où ceux qui ne sont pas accepter pourraient poster des sujets et faire des rencontres. (Perso je suis pas tellement d'accord parce que comment ils feront si on les accepte pas? Il seront expulsés du refuge? Nié? Dans lequel cas , ils n'entreront pas dans le pensionnat et sauront avant d'y avoir posé un pied qu'ils pourront plus en sortir..)
Sinon pourquoi on ferait pas comme proposé avant, un lieu pour les alters egos? Parce que personnellement mon alter ego je le fais apparaitre plus par obligation que par envie. Et ce serait une bonne chose ce lieu, comme ça ils pourront exister sans pour autant nous suivre tout le temps.
Enfin bref voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Nettoyage du forum. Empty0 / 1000 / 100Nettoyage du forum. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:37

*Qui c'est qu'a ecrit pas ok dans le sondage? è_é XD*

Yoh, toutes les idées sont bonnes! n.n
Donc, je dirais que l'on va faire un mixage:
> des differentes tours
> des chambres et des douches
> des salles sportives
> les terrains

Puis on va changer :
> la cuisine

Il faudrait:
> Pourquoi pas des sources d'eau chaude naturelle? *Pas sur, plus dans le contre que le pour*

A améliorer :
> Un peu de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Nettoyage du forum. Empty0 / 1000 / 100Nettoyage du forum. Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:57

bon sa fait un peu chic mais pourquoi pas mettre en sous forum dans la piscine un jaquousi(sa s'ecrit comment?)
un sauna
un hammam
et terasse

voir enlever la terasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:20

J'ai une idée de nouvelle pièce amoureux
Laboratoiiiiir !!
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Nettoyage du forum. Empty0 / 1000 / 100Nettoyage du forum. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:18

Yuko, on est dans un pensionnat, pas un hotel de luxe!
En plus, le pensionnat a été crée a peu prés dans le XVIIe siecle... n.n'
Un laboratoire, je ne pense pas. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Nettoyage du forum. Empty0 / 1000 / 100Nettoyage du forum. Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:19

yuko uzuma a écrit:
bon sa fait un peu chic mais pourquoi pas mettre en sous forum dans la piscine un jaquousi(sa s'ecrit comment?)
un sauna
un hammam
et terasse

voir enlever la terasse ^^

on est pas dans un hotel, mais un pensionnt ou on est enfermé a vie :D
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Nettoyage du forum. Empty0 / 1000 / 100Nettoyage du forum. Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:24

Un hammam ?? O_o
Yuko aurait-il des tendances Mifiennes ?
Orthographe : "jacuzzi" =)

Moi je suis contre les sources thermales è_é
*et c'est moi qu'ai voté pas d'accord x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Nettoyage du forum. Empty0 / 1000 / 100Nettoyage du forum. Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:31

Fay E. Flowright a écrit:
Yuko aurait-il des tendances Mifiennes ?
nyah, je suis devenue une référence Cool <= elle en est fiere
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Nettoyage du forum. Empty0 / 1000 / 100Nettoyage du forum. Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:42

bah ouai je sais pas moi sa me branchait

et je ne suis pas comme Mif'
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Nettoyage du forum. Empty0 / 1000 / 100Nettoyage du forum. Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:25

Héhéhéhé je suis d'accord tant que tu ne supprimes pas tout et n'importe quoi. Par ailleurs faire fusionner tour nuage et les 3 autres n'est pas une mauvaise idée!


Dernière édition par Periple Skye le Dim 5 Déc 2010 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Nettoyage du forum. Empty0 / 1000 / 100Nettoyage du forum. Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:55

yuko uzuma a écrit:
bah ouai je sais pas moi sa me branchait

et je ne suis pas comme Mif'
T'es pas autorisé à m'appeler Mif', toi, c'est que pour mes potes è_é

D'abord, agenouille-toi, et appelle-moi d'une voix claire et distinguée : "Grande Prêtresse Mistral" !

.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Nettoyage du forum. Empty0 / 1000 / 100Nettoyage du forum. Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:05

oui grande pretresse mistral. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:48

J'aime bien l'idée de la salle de torture (Higurashi no Naku koro ni powaaaaaaaa): ca ferait plus "effrayant" vu que P.I est sencé être un endroit lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Nettoyage du forum. _
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum.   Nettoyage du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Périmé-
Sauter vers: