AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Election du nouvel Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:32

oh lala vous partez tous

on va se retrouvez sans admin et sans modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:40

D'façon il restera bien Satsuki comme modératrice, je sais qu'elle est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:42

Ñaami Dàn a écrit:
Moi je cherche à pas faire de dispute là, mais c'est toi qui te mets en rogne U_U
Est ce que j'ai dit directement : "oh là là, j'ai aucun voooteuh !'
Et de plus je ne suis pas "assoifée de pouvoir", je trouve débile de dire ça U_U
Déjà je sais pas pourquoi on m'a mise modératrice..
Je ne le méritais pas, hein ?
Bah ouais..
Et puis ça m'est égal d'être admin ici, j'ai déjà beaucoup de forums U_U
Tu peux déjà m'enlever du vote, de toute façon je risque de me barrer d'ici..
Je trouve que tu as changé de caractère, et que t'es trop sérieuse..
De toute façon ici j'ai aucun ami auquel je tiens sauf Toutoune, shadow...
Quoi ? C'est du chantage ? J'm'en fiche d'façon, ici on peut même plus s'exprimer sans être dit de "assoiffé de pouvoir", etc..
Voilà, le RP' était cool, mais alors le hors jeu..
Pour moi ce n'est plus amusements.
Je prends pas ma décision de départ tout de suite, je l'envisage pour très bientôt..
Ici je voudrais dire que y a plein de personnes que j'apprécie pas..
Je ne les citerai évidement pas..
j'ai essayé de prendre mon message pour une rigolade tu sais, mais toi tu modifies.. Je peux pas mettre mon avis à moi ?
J'aurai même pas du poster ici juste pour ça !
J'aurai même pas du me présenter..
Je ne pensais même pas me retrouver dans le sondage..
Alors tu peux me barrer de la liste..
Le jour ou DD a posté ce message, elle allait pas très bien, et a peu près tous les messages de ce jour-la ne sont pas très agréables n_n
Si tu pars, ce sera ton choix, moi, j'ai pour habitude de ne retenir personne u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:42

Y'a une erreur de modo XD
enfin c'est compliké ^^'
Mais j'chuis pas modo XD
bref...
Rah là là, c'est domage de se barrer pour ça é_è
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:44

....Cam'... T'es moderatrice du Hors Jeu... Ne me dit pas que tu l'a pas remarqué o_o'
Regarde en dessous de ton pseudo, quoi ! XDD

Election du nouvel Admin. - Page 2 Sanstitreix0


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:46

Satsuki Miyazaki a écrit:
Y'a une erreur de modo XD
enfin c'est compliké ^^'
Mais j'chuis pas modo XD
bref...
Rah là là, c'est domage de se barrer pour ça é_è
Bah si tié modow du hors-jeu non ?
Passait un temps où je m'entendais bien avec les gens mais là.. On me prend pour une rabat-joie, et ça me plait pas du tout tu vois..
Bref je crois que je vais arrêter de flooder ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:46

U_U
Pi-être, mais mwa, je ne vois pas les "éditer", "déplacer" etc... aux topics XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:49

Ah oui ci vrai t'es pas modo de cette section =S
Tant pis y aura bien quelqu'un pour me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:48

Bon, Meepit, j'vais être franche. J'en ai marre de tes posts de mauvaise humeur. Je pardonne à DD parce que c'est son forum et qu'elle y fait ce qu'elle veut, mais je me permets de te le faire remarquer.
Tu floodes toi-même dans ta section de modération, tu écris des messages pseudo-dramatiques, tu menaces de quitter le forum alors que tu aimes répéter à qui veut l'entendre que c'est débile de partir une chose futile - c'est le cas ici.

Alors s'il te plait, soit tu pars et t'arrête ça de suite, au lieu de dire "Je prends pas ma décision de départ tout de suite, je l'envisage pour très bientôt.."
Soit tu restes mais t'arrête de continuer le bazar que d'autres foutent en nous donnant des leçons.

Ñaami Dàn a écrit:
Moi je cherche à pas faire de dispute là
Alors pourquoi poste-tu un aussi long message égocentrique ?
Ñaami Dàn a écrit:
Je trouve que tu as changé de caractère, et que t'es trop sérieuse..
Elle a toujours été sérieuse, ce que tu dis est une insulte indirecte.
Ñaami Dàn a écrit:
Quoi ? C'est du chantage ?
Personne n'a essayé de te retenir, pour l'instant tout le monde y gagne.
Ñaami Dàn a écrit:
Je peux pas mettre mon avis à moi ?
Ton "avis" était agressif.
Ñaami Dàn a écrit:
J'aurai même pas du poster ici juste pour ça !
Pourquoi as-tu donc cliqué sur le bouton "Envoyer" alors que tu avais encore la possibilité de ne pas le faire ?

J'admets être agaçante, mais là, fallait vraiment te mettre les points sur les I.

Surtout que j'étais venue seulement prévenir qu'on était Dimanche et que j'espérais voir les votes s'arrêter puisque qu' apparemment tout le monde a voté; malheureusement, ton message m'a enflammé et ma plume s'est dégagée de son coffret précieux afin de faire ce que tu vois ci-dessous.

Je ne regretterai pas cet Envoyer. Même si je sais que je vais me faire enfler par la Diud =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:59

je vote pour mistral par ce que c'est ma soeur et que je connais personne d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Ninja des brumes


+
Féminin -
Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty

Messages : 351
Inscrit le : 26/08/2006

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:29

Aphie... Je t'aime! XD *sort*

:/...!\: Grace au vote de dernier minute du frere de Mistral, les votes sont égalités!
DONC... pour départager les deux candidates...
Vous devez me dire pourquoi JE (oui moi) devrait voter pour vous...
Pas de menace s'il vous plait! n_n""""""
Les membres ont aussi le droit de mettre leurs avis! Et s'il y aurait un vote de encore derniere minute pour Mistral ou Moewyn, donc ce seras la personne choisie qui gagneras xD
Si c'est pas claire désolay...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-interdit.actifforum.com
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:59

Alors...

Bah, d'abord, tu votes pour mwa parce que je suis ta copine et que sinon je te cause plus, hein è_é

Bah, disons que je pense avoir un peu d'expérience en la matière.

- Expérience en tant que super-modératrice quand j'étais sur laK
- Expérience en explications du fonctionnement du forum (j'avais que ça a faire, d'expliquer comment marche laK au nouveaux, il y a fort longtemps XD)
- Expérience en bagarre en argumentation *o*

De plus, je suis (je crois) assez présente sur le forum, assez "au courant" de ce qu'il s'y passe...

Après, je reconnais tous mes défauts :
- Je manque de maturité et je répond dès qu'on me provoque...
- J'aime bien déconner XD
- J'abandonne presque tous mes sujets dans le RP >_>
- J'ai des pensées pas toujours très catholiques (huhu)
- J'ai une façon de parler un peu brusque a ce que l'on me dit XD

Alors, je sais très bien que je ne suis pas parfaite, égocentrique, prétentieuse, et tout le tralala, mais j'essayerais de m'améliorer si vous me faites remarquer ce qui ne va pas dans mon comportement n_n

Et voila pour moi, c'était tout ce que j'avais à dire :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:24

Bwarf j'arrive en retard pardonnez moi, je n'etais pas là.

Pourquoi tu devrais voter pour moi? Bonen question mais je vais eesayer d'y repondre.

Je suis consciente du fait que je ne suis pas aussi experimenté que toi ou Mif' en matiere de gestion d'un forum. Cependant en tant qu' Elite d'acceuil j'essaie de faire au mieux la tache qui m'a été confié. Certes, je n'ai eu que de rares occasions pour le faire, mais je ne pense pas qu'à ce niveau là j'ai fait des erreurs. Ensuite je suis souvent presente sur le forum, je ne flood que tres rarement et je me sens capable de gerer le forum aux côtés de DG, Kaori et toi...
Tant que tu seras là. Je lis souvent les sujets, aussi bien les anciens que les nouveaux ce qui me permets d'être un minimum au courant sur ce qui passe sur P.I.
Comme Mif' je reconnais avoir des défauts, je suis tres introvertie (du moins sur P.I), J'aime aussi delirer même si vous avez que de rares occasion de le voir et je prends facilement la mouche.
Je n'utiliserai pas le fait que j'ai 18 ans pour faire pencher la balance en ma faveur. Ce serait deloyal, mais j'ai tout de même une certaine maturité.
Attention je ne dis pas que Mif' n'est pas mature. Elle l'est.
Je n'utiliserai pas non plus le fait que je suis en litteraire, mais lorsqu'il s'agit d'exprimer mes idées ou d'argumenter quelque chose, je peux le faire.
Comme tout le monde.
Je suis fair play et donc si c'est Mif' je lui tire mon chapeau.
Dans mon idée Mif' serait plus habilité à être Admin, mais je tente tout de même ma chance^^.


Voilà. Peut être que je n'ai pas eu une argumentation des plus meilleures mais c'est ce que j'ai a t'offrir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:31

Comme dit plus haut, je trouve Moe plus mature que la Mistralounette =)

Mais la Mistralounette en question a plus d'expérience en la matière, à toi de voir, DD, si tu veux quelqu'un qui s'y connait ou quelqu'un de plus sérieux et impliqué dans sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Compte fondateur
Ninja des brumes


+
Féminin -
Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty

Messages : 351
Inscrit le : 26/08/2006

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 4:28

Ouinn... Quel dur choix... Je me dit que voter les délégués de classe c'est plus fastoche... (surtout qu'ils foutent pas grand chose xD)
Mif? Mature? Ah bon? XD *Baffe*
Bref, treve de plaisanterie, je dois faire un choix trés dur........... è_é
Si je récapitule bien, Moe' n'a pas d'experience en la matiére et Mif si,
MAIS Moe' est une fille mature qui saura quoi faire dans certains moment!
.................... Euh, je reflechis toute la journée et je dirais mon choix se soir... ==
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-interdit.actifforum.com
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:55

Et voila! J'ai décider... Vous etes toute deux admins! XD
*Cherchais un moyen sur pour ne pas avoir vraiment a voter* /baffe\
Enfin bref, je pense que certains seront d'accord avec moi? Non? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:59

Moi j'suis d'accord ! 8D
//sort//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:15

Je suis tout à fait d'accord.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Poupée populaire détraquée
Chiara Raffaeli
Chiara Raffaeli

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influencer les emotions des gens autour d'elle.
• AEA : Un ecureuil ~
• Petit(e) ami(e) : Un peu tout le monde je le crains.

Messages : 317
Inscrit le : 08/04/2007

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:50

Hahahaha, l'arnaaaque XD

**râleuse de service, juste après mif x)**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:40

Je ne préésente aucune objectiOns ...

PS: Aujourd'hui j'ai déciidé de biien parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Election du nouvel Admin. - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:53

Bonne idée, DarkD !

...


Bonne idée, Kaori !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


+

Election du nouvel Admin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Election du nouvel Admin.   Election du nouvel Admin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Election du nouvel Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Le Pensionnat-
Sauter vers: