AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Roses et verre brisé [ Yume ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Roses et verre brisé      [ Yume ] Empty0 / 1000 / 100Roses et verre brisé      [ Yume ] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Roses et verre brisé      [ Yume ] _
MessageSujet: Roses et verre brisé [ Yume ]   Roses et verre brisé      [ Yume ] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:10

Emily gémit.
Une horrible migraine venait d'accompagner son réveil. D'ailleurs, elle ne se souvenait pas de s'être endorm...
Elle releva brusquement la tête. Comment le vampire qu'elle était pouvait s'endormire ? Impossible. Elle n'avait plus dormit depuis plusieurs mois, alors pourquoi maintenant ?

Elle s'arrache à ses reflexions en voyant qu'une nouvelle porte avait fait son apparition... Elle se releva souplement et, toujours aussi mal coiffée et tellement bandée de partout que ses bras avaient l'air d'être ceux d'une Pharaonne*, elle entra dans cette nouvelle pièce.

Etonnement, elle s'y sentit chez elle, très bien, alors qu'elle aurait foutu une frousse de tous les diables à n'importe qui de normal. Mais voila, un vampire n'est jamais normal...

Elle macha sur une bougie, et se brûla la plante du pied.

Argh !

Elle passa sa main, et envoya une décharge de magie... beaucoup moins puissante qu'avant. Elle avait beau forcer, presque rien ne la guerrissait. Mais bon, elle réussis a se guérir au bout d'une dizaine de minutes.

Elle ramassa une rose qui traînait. Elle était noire. Elle eut un sourir, et la garda dans ses mains.



----

* = mot du dico Bellawien. Féminin de Pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Roses et verre brisé      [ Yume ] _
MessageSujet: Re: Roses et verre brisé [ Yume ]   Roses et verre brisé      [ Yume ] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:30

On entendit comme un éternuement. Puis ensuite, un vase en verre, qui contenait une des cinquantaines de rose de la pièce, tomba sans grâce sur le vieux parquet, et se brisa en mille morceaux.

Yume, même sous forme de fantôme, restait une erreur de la nature, question maladresse (et pas que ça, a mon avis).
Il venait d’atterrir dont ne sait ou, et il était à présent assis par terre, dans une position tout sauf confortable. Il se frotta la nuque, une habitude qu’il avait visiblement gardé...d’avant.

En fait, il avait toujours la même apparence.
Sauf que les couleurs de son corps, et de ses vêtements, s’étaient un peu ternis...or, on reconnaissait sans peine ses cheveux roux. Il se frotta les yeux, comme si il venait de se réveiller, puis se remit debout ; avec un air un peu ahuri. Un de ses airs habituels, en fait.

Il y avait Emily, devant lui. Enfin, il venait de la remarquer, puisque il avait été trop absorbé par sa maladresse ^^'...le statut de fantome lui reussissait encore moins bien que celui d'Humain, ce qui, tout de même est un exploit...Or, la, il ne pouvait pas se faire mal...normalement. Car les choses inhabituel de ce genre n'arrivait qu'a Yume XD


___

Toujours cet impression de messages court a cause de parce que j'ai pas de sign (ne cherchez pas a comprendre la phrase XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Roses et verre brisé      [ Yume ] Empty0 / 1000 / 100Roses et verre brisé      [ Yume ] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Roses et verre brisé      [ Yume ] _
MessageSujet: Re: Roses et verre brisé [ Yume ]   Roses et verre brisé      [ Yume ] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:22

Emily tourna la tête lentement. Ce tapage, il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait le faire... Et surtout, être aussi maladroit... C'était bien sûr...

YUME !

Le cri d'EMily retentit. Sa voix avait changé. Elle était non pas froide et calme mais surprise et heureuse. Elle courut vers Yume, faisant attention à ne pas marcher sur des bouts de verre brisés et des roses.
Puis, elle s'arrêta net, à un petit mètre de Yume. Elle tendit la main, et vit que ce n'était pas un fantôme normal. Elle pouvait le toucher.

Une héroïne de manga aurait crié un ''KYAH'' retentissant, mais pas Emily. Elle n'était pas une héroïne de mangas, et elle n'était pas dans un manga.

Elle se contenta d'avoir un faible sourire, puis de se jeter sur Yume xD. Elle avait mit trop d'entrain, et son pouvoir n'aidant pas, ils se retrouvèrent par terre tout les deux =o='. Par chance, ils n'avaient rien cassé XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Roses et verre brisé      [ Yume ] _
MessageSujet: Re: Roses et verre brisé [ Yume ]   Roses et verre brisé      [ Yume ] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:49

Ca aurait été dur pour un...fantôme, d’avoir quelque chose de casser. Même pour Yume. Mais comme je l’es dit dans le précédent message, on ne sait jamais avec quelqu’un comme lui =__=. Toujours est-il qu’il était écrasé, maintenant, et Yume restait Yume, ou plutôt un petit fantôme de rien du tout n_n...enfin, c’est peut-être mieux qu’un petit humain de rien du tout, même si avec lui j’ai tendance à penser le contraire >>

"Euh... "

Il avait toujours son grand sourire, et son air si...enfantin.
Mais la, c'était plutôt un air gêné/maladroit qu'il y avait sur son visage ç_ç, un air qu'il avait l'habitude de prendre bah..a chaque fois qu'il avait commit une maladresse, ou qu'il était un peu gené, quoi XD.

La, il devait surtout être gêné par le poids d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Roses et verre brisé      [ Yume ] Empty0 / 1000 / 100Roses et verre brisé      [ Yume ] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Roses et verre brisé      [ Yume ] _
MessageSujet: Re: Roses et verre brisé [ Yume ]   Roses et verre brisé      [ Yume ] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:59

Désolée, désolée... murmura-t-elle.
Elle se releva, les joue un peu rouges. Elle tendit sa main à Yume, pour qu'il se relève... comme au bon vieux temps.

Elle sourit.


Ca faisait longtemps, hein ?

C'était plus une affirmation qu'une question, elle n'était absolument pas sûre que Yume se souvienne du temps qui s'étaient écoulé entre ce jour là et leur dernière rencontre ^^.
Emily n'avait quasiment pas changée. Toujours aussi petite, livide, et aux dents aiguisées. Elle avait néanmoins pris un ou deux centimètres en 5 mois. Et encore. Ses cheveux, en revanche, avaient encore poussé et tombaient un mètre derrière elle. On pourrait presque croire que si elle grandissait si peu, c'était à cause de la croissance bien plus élevée que la normale de ses cheveux...

Yume n'avait pas du tout changé, hormis le fait qu'il soit un peu plus terne.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Roses et verre brisé      [ Yume ] _
MessageSujet: Re: Roses et verre brisé [ Yume ]   Roses et verre brisé      [ Yume ] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:22

Yume attrapa sa main, et se remit debout, donc.

Ca faisait longtemps, hein ?

Il eut un sourire, et Hocha joyeusement la tête.
Que se soit mentalement ou physiquement, il n’avait absolument pas changé –si on exclue son ‘’ternissement’’ XD-, ce qui était largement rassurant, tout de même.
Oui, au moins, ici, il y avait des choses qui ne changeaient pas.
Des points de repères, pour certaines personnes...
Yume en était un, après tout.

Car il semblait que le pensionnat avait effectivement changé. Il ne le savait pas lui, ou du moins, ne le savait pas précisément, mais il avait senti quelque chose. Un fantôme ne dort que si il le veut n_n Non, franchement, je ne sais pas, allez lire les livres paranormal, mais je fais ce que je veux, na è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Roses et verre brisé      [ Yume ] _
MessageSujet: Re: Roses et verre brisé [ Yume ]   Roses et verre brisé      [ Yume ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:50

Elle était muette. Elle ne savait pas trop quoi dire, a part des choses futiles telles que ''tu m'as manqué'' and compagnie.
Autant dire que ce n'était pas le genre d'Emily de déballer ça. Chiara l'aurait fait avec joie, mais pas Emily ^^'.

Elle s'assit elle aussi, et entreprit de libérer un espace circulaire de bouts de verrE.


Comment se fait-il que tu sois... consistant ?

Cela la blessait intérieurement de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Roses et verre brisé      [ Yume ] _
MessageSujet: Re: Roses et verre brisé [ Yume ]   Roses et verre brisé      [ Yume ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:49

Comment se fait-il que tu sois... consistant ?

On aurait pu poser cette question a de la gelée a la fraise, ou de la limonade (car sachez que la limonade n’est pas consistante XDD, par contre, la gelée, si, mais bon, je trouve que ça correspond n_n) -> quoi que limonade c’est un peu beaucoup pourri comme comparaisons, mais on s’en fout pas mal, hein.
Le rouquin (car je pense que c’est le terme chevelu (XD) le plus appropriée pour Yume =o=) eut un sourire gêné, puis il haussa les épaules ;


Je sais pas...en fait, je crois que je suis tombé de quelque part, mais j’avais jamais vu cette pièce, avant...quelque chose a changé ?

Yume, avait le physique enfantin. Mais sa manière de s’exprimer, l’était aussi ^^’

[flemme]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Roses et verre brisé      [ Yume ] _
MessageSujet: Re: Roses et verre brisé [ Yume ]   Roses et verre brisé      [ Yume ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roses et verre brisé [ Yume ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: